MKS 92
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Re: MKS 92
Il montre la différence entre le 92 et le 92 A
http://www.rcheliresource.com/new-corel ... ervo-tech/
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Re: MKS 92
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Re: MKS 92
Ah ... c'est pour cela que c'était les soldes sur les 92.
Donc si j'ai bien compris le 92 c'est un 95 dans un boitier plastique et le 92A c'est un 92 avec un meilleur moteur.
Si c'est le cas alors le moteur du 92A serait meilleur que celui du 95 ?
Je me laisserai bien tenter si les prix ne sont pas délirants. Parce que quand même 3 cycliques à 200€ sur un 450, je ne sais pas vous mais moi cela pique.
Donc si j'ai bien compris le 92 c'est un 95 dans un boitier plastique et le 92A c'est un 92 avec un meilleur moteur.
Si c'est le cas alors le moteur du 92A serait meilleur que celui du 95 ?

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Re: MKS 92
salut
non le 92 a un moteur normal, le 92A aura un moteur coreless et le 95 a depuis toujours un moteur coreless encore mieux.
par contre le 92A risque de se retrouver a mi chemin entre le 92 et 95 en terme de prix.
je vais en recevoir 3 jeu pour test
Sinon, les 200€ ils ne piquent que jusqu'à la premiere fois ou tu le mets en l'air, apres tu regrettes de pas l'avoir fait avant tellement ca te change ton hélico, surtout en flybarless ou les servo ont un role primordial.
A++
Marcel
non le 92 a un moteur normal, le 92A aura un moteur coreless et le 95 a depuis toujours un moteur coreless encore mieux.
par contre le 92A risque de se retrouver a mi chemin entre le 92 et 95 en terme de prix.
je vais en recevoir 3 jeu pour test
Sinon, les 200€ ils ne piquent que jusqu'à la premiere fois ou tu le mets en l'air, apres tu regrettes de pas l'avoir fait avant tellement ca te change ton hélico, surtout en flybarless ou les servo ont un role primordial.
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Re: MKS 92
J'ai une 50aine de vols avec mes ds92, environ 6 crashs, j'ai eu un seul probleme d'axe de pignon sur un des servos.
Hors mis cela, je les recommanderais, une trentaine d'euros (ca abien baissé ces derniers temps) pas servo c'est un bon investissement. Les nouveaux ds92a ont un moteur different, mais je n'ai noté aucune chauffe ni baisse de performance.
Je n'ai pas encore remarqué de jeu particulier, mais je ne le secoue pas non plus comme certains.
Je pense que les ds92 sont un bon compromis si on a un niveau moyen, si on est un furieux, autant investir dans des ds95
Hors mis cela, je les recommanderais, une trentaine d'euros (ca abien baissé ces derniers temps) pas servo c'est un bon investissement. Les nouveaux ds92a ont un moteur different, mais je n'ai noté aucune chauffe ni baisse de performance.
Je n'ai pas encore remarqué de jeu particulier, mais je ne le secoue pas non plus comme certains.
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Re: MKS 92
Si tu veux je te les teste Marcel. En 3 mois, ils auront des centaines de vols au compteur.mguw a écrit :je vais en recevoir 3 jeu pour test
Fallait tenter le coup, non ?







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Re: MKS 92
Question bête, moi je suis en MKS DS 470, qu'est ce que je pourrais gagner a passer en DS92 sachant que je suis un pilote moyen faisant de la voltige...?
Je dis cela car je suis intéréssé mais quand je vois les caractéristiques des 2 servos, certes il y a une différence , mais moi serai je l'apprécier?

Je dis cela car je suis intéréssé mais quand je vois les caractéristiques des 2 servos, certes il y a une différence , mais moi serai je l'apprécier?

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Re: MKS 92
Non mais j'y pense+++ mais par rapport à mes DS 470, qu'en est il? 

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Re: MKS 92
Sans vouloir faire de la concurrence aux superbes produits que Marcel propose, est-ce que certains ont déjà pu voir et tester les KST, soit disant copies de qualité des DS95 ? Au niveau prix, c'est très intéressant, mais si le retour au neutre et les vitesses sont aléatoires, ce n'est peut-être pas forcément génial.
http://www.hyperflight.co.uk/products.a ... ST-DS115MG
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Re: MKS 92
Il se trouve que cette semaine précisément MKS a bien précisé dans une note que ces copies n'avaient rien du tout de MKS. C'est pas du rebadgé ou autre. Rien à voir.
Rien à voir avec ce post, mais puisqu'on en parle :

Rien à voir avec ce post, mais puisqu'on en parle :

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Re: MKS 92
Je pense que pour apprécier ce type de servo et surtout voir une différence en vol il faut etre un bon pilote 3 D et bien secouer sa machine .. On verra une différence principalement sur les arrêts francs... Enfin je suppose car perso j'en ai jamais essayé et pour tout te dire ne suis vraiment pas pressé de les essayer .. Mon sytle de vol ne nécessite pas ce type de servo...TITOR a écrit :Non mais j'y pense+++ mais par rapport à mes DS 470, qu'en est il?
Donc pour repondre a ta question garde tes DS470 et attend de voir le jour ou ils seront mort pour éventuellement te payer des 92 ou équivalent.. Il y a pas le feu... me semble t'il
La course au matos c'est bien mais c'est pas ca qui vous rendra meilleur..
Maintenant si tu as des sous en trop fait toi plaisirs

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Re: MKS 92
TITOR a écrit :Non mais j'y pense+++ mais par rapport à mes DS 470, qu'en est il?
Je suis un piètre pilote et à chaque crash, j'ai fusillé un a minima un mks470
j'en avais marre et j'ai retapé dans le lowcost avec des Henge MD933. Je trouve mon helico moins precis mais pour l'instant je suis satisfait. J'ai crashé 3 fois avec et 2 fois les palonniers d'origine ont cassé et une fois non mais les servos n'ont pas bougé. J'en suis à 40vols et ils ont du jeu, pas énorme quand même. Alors voilà j'en ai pour mon argent avec 10$ par servo.
D'ici1 mois tarot450pro aura évolue vers avec une config plus haut de gamme (un beast, un 450MX, un himdel 60A, des paliers align), mon niveau aura également évolué aussi (j'y travaille en tout cas) et je passerai aux MKS92 car leur solidité en plus de leur qualité semble être acquise.
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
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Re: MKS 92
Mon retour sur les MKS95.
Montés sur trex 450 pro. Une bonne centaine de vols, presque autant de crashs
Bon disons une dizaine de tartage.
Bilan : zéro jeu, nada !
2 ou 3 palonniers
3 ou 4 pignons de sortie (qui s'achètent à la pièce)
Le gros plus des MKS95, c'est leur solidité. Surtout quand on tarte sur le dos, tête rotor la première.
A noter : le trex 450 pro par sa conception consomme beaucoup de servos quand on tarte fort sur le dos car tout l'effort part depuis les porte-pales directement sur les palonniers.
Si vous êtes un adepte des crashs-test allez voir le mini-protos ! En cas de crash sur le dos il y a plusieurs niveaux de protection pour les servos : les porte-pales, les chapes à boule des porte-pales.
En tout cas je suis très content des MKS95.
Montés sur trex 450 pro. Une bonne centaine de vols, presque autant de crashs

Bilan : zéro jeu, nada !
2 ou 3 palonniers
3 ou 4 pignons de sortie (qui s'achètent à la pièce)
Le gros plus des MKS95, c'est leur solidité. Surtout quand on tarte sur le dos, tête rotor la première.
A noter : le trex 450 pro par sa conception consomme beaucoup de servos quand on tarte fort sur le dos car tout l'effort part depuis les porte-pales directement sur les palonniers.
Si vous êtes un adepte des crashs-test allez voir le mini-protos ! En cas de crash sur le dos il y a plusieurs niveaux de protection pour les servos : les porte-pales, les chapes à boule des porte-pales.
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Re: MKS 92
Une idée sur la date de sortie des 92A ? Je sens que je vais add to cart chez Marcel dès qu'ils vont pointer leur museau 

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Re: MKS 92
ouias, Steph66 c'est mon seul client pignons... je sais pas comment il fait
les 92A+ je vais recevoir des protos pour test la semaine prochaine, (merci Oli et Gael) parcontre la serie pas avant 2 mois je pense. D'ailleurs Il me reste 1 jeu dispo gratuitement pour un test par un tres bon pilote 3D en flybarless avec une video qui déchire à l'appui, si il y a quelqu'un ...
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Marcel

les 92A+ je vais recevoir des protos pour test la semaine prochaine, (merci Oli et Gael) parcontre la serie pas avant 2 mois je pense. D'ailleurs Il me reste 1 jeu dispo gratuitement pour un test par un tres bon pilote 3D en flybarless avec une video qui déchire à l'appui, si il y a quelqu'un ...
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Re: MKS 92
C'est dans les moments la qu'on regrette de pas etre un as de la 3d 

Metz.Trex 600LE nitro pro stock.Eurgle 9ch.phoenix.
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Re: MKS 92
C'est limité aux meilleurs de France ? Sinon je suis volontaire pour te les tester.mguw a écrit :D'ailleurs Il me reste 1 jeu dispo gratuitement pour un test par un tres bon pilote 3D en flybarless avec une video qui déchire à l'appui, si il y a quelqu'un ...
En ce moment je suis en train d'hésiter à m'acheter de nouveaux Hitec 5065MG pour avoir du spare, et je regarde la concurrence.
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Re: MKS 92
Salut Florent,
ben comment dire, faudrait a la sortie une video de ce style...
http://www.youtube.com/watch?v=irKzAuaC-cM[/video]
maintenant je peux te les prêter pour test
A++
Marcel
ben comment dire, faudrait a la sortie une video de ce style...

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Re: MKS 92
Tu ferai le même vol avec des hitec...
Par contre il serait effectivement intéressant que Rodgeur puisse les tester dans le temps ca intéresserait 99 % des autres pilotes de savoir ce que donne ce type de servo dans la durée...
Et au niveau vente ca serait même beaucoup plus profitable pour toi s'ils tiennent leur promesse...
Par contre il serait effectivement intéressant que Rodgeur puisse les tester dans le temps ca intéresserait 99 % des autres pilotes de savoir ce que donne ce type de servo dans la durée...
Et au niveau vente ca serait même beaucoup plus profitable pour toi s'ils tiennent leur promesse...

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Re: MKS 92
Hum... Pour la vidéo je peux faire un truc un plus mou que Gaël et beaucoup moins technique.
Mais Renaud à raison, je dois être un peu plus représentatif aussi.
Maintenant tu as Nox sous la main ainsi que d'excellents pilotes. Mais je peux en effet leur faire faire un paquet de vols en peu de temps.

Mais Renaud à raison, je dois être un peu plus représentatif aussi.

Maintenant tu as Nox sous la main ainsi que d'excellents pilotes. Mais je peux en effet leur faire faire un paquet de vols en peu de temps.
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Re: MKS 92
Pour être vraiment représentatif, faut aussi que tu t'engages à crasher plus souvent(1 crash /20 ou 30 vols)




Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
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Re: MKS 92
J'ai 2 jeu dispo, un pour Oli qui va les faire tester à gael aussi.
Mais effectivement, faire un endurance test c'est une bonne idee aussi et la tu es le champion. Donc on va les monter sur le miniprotos a Nox pour un comparo avec les DS95 et faire une video, et apres je te les file pour 1000 vols dans le mois
, ca peut etre bien, si en echange tu peux fournir un log de tes vols pour montrer le boulot, ca me va. Comme on est dans le meme coin, c'est facile
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Marcel
Mais effectivement, faire un endurance test c'est une bonne idee aussi et la tu es le champion. Donc on va les monter sur le miniprotos a Nox pour un comparo avec les DS95 et faire une video, et apres je te les file pour 1000 vols dans le mois

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Re: MKS 92
Je vais ecrire à Corona, ils me feront des 929 gratos pour test pour les nuls



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Re: MKS 92
Ouah ca c'est cool et perso je trouve que c'est une excellente idée..mguw a écrit :J'ai 2 jeu dispo, un pour Oli qui va les faire tester à gael aussi.
Mais effectivement, faire un endurance test c'est une bonne idee aussi et la tu es le champion. Donc on va les monter sur le miniprotos a Nox pour un comparo avec les DS95 et faire une video, et apres je te les file pour 1000 vols dans le mois, ca peut etre bien, si en echange tu peux fournir un log de tes vols pour montrer le boulot, ca me va. Comme on est dans le meme coin, c'est facile
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Re: MKS 92
Super. A défaut d'être pilote d'usine ce qui demande un sacré talent, je me verrais bien pilote d'usure.
Pour les logs, j'en fais naturellement.

Le genre de truc qui me permet de dire que l'hélico a 3.148 vols, que mon 450MX jamais graissé en a 557, ou que mon MBeast a 2.581 vols.
Pour les 2.000 vols par mois par contre cela va être chaud vu que je n'en ai fait que 1.877 cette année.
Donc pour moi cela roule, tiens moi au courant pour la suite.

Pour les logs, j'en fais naturellement.

Le genre de truc qui me permet de dire que l'hélico a 3.148 vols, que mon 450MX jamais graissé en a 557, ou que mon MBeast a 2.581 vols.

Pour les 2.000 vols par mois par contre cela va être chaud vu que je n'en ai fait que 1.877 cette année.

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Re: MKS 92
J'ai fait un rapide calcul et j'aurai ton nombre de vol dans 20 ans Rodgeur.. 

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Re: MKS 92
bon ben parfait rodgeur, on fait comme ca. je te tiens au courant des que je les ai
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marcel
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Re: MKS 92
Longue vie à toi Renaud.renaud67 a écrit :J'ai fait un rapide calcul et j'aurai ton nombre de vol dans 20 ans Rodgeur..

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Re: MKS 92
euh si vous cherchez un testeur qui crash tous les 30 vols environ je suis votre homme
@rodgeur je ne sais pas comme tu fais pour accumuler autant de vol c'est fou
moi comme je suis parti je serai sénile avant d'atteindre ton nombre actuel
petit aparté existe-t-il des palonniers cassable pour MKS ?
A++


@rodgeur je ne sais pas comme tu fais pour accumuler autant de vol c'est fou


petit aparté existe-t-il des palonniers cassable pour MKS ?
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Re: MKS 92
Je suis déjà sénile cela doit être pour cela.djembe a écrit :@rodgeur je ne sais pas comme tu fais pour accumuler autant de vol c'est foumoi comme je suis parti je serai sénile avant d'atteindre ton nombre actuel
![]()

J'adore faire voler mon hélico, cela me détend énormément. Le climat Toulousain aide aussi.
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Re: MKS 92
Moi je peux être le testeur qui crash 30 fois par voldjembe a écrit :euh si vous cherchez un testeur qui crash tous les 30 vols environ je suis votre homme![]()
![]()
@rodgeur je ne sais pas comme tu fais pour accumuler autant de vol c'est foumoi comme je suis parti je serai sénile avant d'atteindre ton nombre actuel
![]()
petit aparté existe-t-il des palonniers cassable pour MKS ?
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Re: MKS 92
Salut Rodgeur
j'ai recu les DS92A+ pour test, tu peux passer les prendre le soir apres mon boulot ou ce WE
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Re: MKS 92
Cool Marcel. Nox a eu le temps de les tester ?
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Re: MKS 92
j'ai recu un jeu de plus donc pas de souci, Nox les testera plus tard
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Marcel
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Re: MKS 92
Bonjour,
Je suis allé récupérer hier chez Marcel les protos du 92A+. Ce que frappe en premier par rapport au 5065MG, c'est le poids. C'est dense ces MKS, et c'est ... lourd 18g contre 10g pour le Hitec.
La taille du moteur est vraiment impressionnante et le métal anodisé sur le côté est marrant.



Par contre ces dimensions hors du commun ont un défaut pour être monté sur un 450 Pro. Sur cet hélico le montage normal pour la profondeur est boule vers le servo. Là ce n'est plus possible car cela frotte.

Je vais donc la monter dans l'autre sens, je ne crois pas que cela va énormément fausser la géométrie des commandes.
Suite au prochain épisode. Je fais un peu de maintenance sur le Pro, car pour accéder à la profondeur il faut démonter un paquet de choses donc j'en profite. Pas sûr que cela prenne l'air aujourd'hui...
Je suis allé récupérer hier chez Marcel les protos du 92A+. Ce que frappe en premier par rapport au 5065MG, c'est le poids. C'est dense ces MKS, et c'est ... lourd 18g contre 10g pour le Hitec.
La taille du moteur est vraiment impressionnante et le métal anodisé sur le côté est marrant.



Par contre ces dimensions hors du commun ont un défaut pour être monté sur un 450 Pro. Sur cet hélico le montage normal pour la profondeur est boule vers le servo. Là ce n'est plus possible car cela frotte.

Je vais donc la monter dans l'autre sens, je ne crois pas que cela va énormément fausser la géométrie des commandes.
Suite au prochain épisode. Je fais un peu de maintenance sur le Pro, car pour accéder à la profondeur il faut démonter un paquet de choses donc j'en profite. Pas sûr que cela prenne l'air aujourd'hui...
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Etonnants...
J'ai juste eu le temps de faire 3 vols avant la nuit.
Ces servos sont vraiment surprenants, très différents de tout ce que j'ai eu préalablement. J'ai passé le servo de profondeur à l'extérieur du pro pour respecter au mieux la géométrie initiale. Cela touche la canopie, mais on s'en fout un peu. Bref, cela me semble tenir la route, et c'est plus rapide pour la maintenance.

Le premier truc qui frappe c'est que non alimentés, ils sont hyper doux à bouger. Comme mon servo d'AC qui lui aussi est coreless. Cela doit tenir de la technologie utilisée, car avec les hitec non alimenté cela bloque, et c'est difficile à bouger. Pas fondamental.
Le deuxième truc c'est qu'ils buzzent énormément où les hitec sont silencieux. Assez désagréable au sol mais un hélico c'est fait pour voler.
Et là j'ai vraiment été extrêmement surpris. Alors ok je compare avec mes hitec de 1.000 vols et les conditions étaient parfaites sans le moindre souffle de vent, mais quand même. Quelle neutralité, c'est très surprenant. Ils semblent plus beaucoup plus rapides, et surtout plus précis que ce que j'ai eu précédemment. A part un peu d'autocabrage c'était quasiment parfait, sans toucher aux réglages du MBeast.
Mais ces servos sont de vrais gloutons et semblent mettre à l'agonie le BEC 2A du 450 Pro. En 3D avec les Hitec hier la tension récepteur oscillait entre 5.7V et 6V, là cela s'effondre totalement. J'ai choppé un point bas à 4.3V sans en plus forcer sur la 3D, et à 120Hz au lieu des 200Hz des Hitec.
A creuser ces premières impressions lors de prochains vols, mais je sens que mon BEC risque d'avoir du mal à finir les tests car cela pourrait reseter en plein vol le récepteur cette énorme consommation.
Ces servos sont vraiment surprenants, très différents de tout ce que j'ai eu préalablement. J'ai passé le servo de profondeur à l'extérieur du pro pour respecter au mieux la géométrie initiale. Cela touche la canopie, mais on s'en fout un peu. Bref, cela me semble tenir la route, et c'est plus rapide pour la maintenance.

Le premier truc qui frappe c'est que non alimentés, ils sont hyper doux à bouger. Comme mon servo d'AC qui lui aussi est coreless. Cela doit tenir de la technologie utilisée, car avec les hitec non alimenté cela bloque, et c'est difficile à bouger. Pas fondamental.
Le deuxième truc c'est qu'ils buzzent énormément où les hitec sont silencieux. Assez désagréable au sol mais un hélico c'est fait pour voler.
Et là j'ai vraiment été extrêmement surpris. Alors ok je compare avec mes hitec de 1.000 vols et les conditions étaient parfaites sans le moindre souffle de vent, mais quand même. Quelle neutralité, c'est très surprenant. Ils semblent plus beaucoup plus rapides, et surtout plus précis que ce que j'ai eu précédemment. A part un peu d'autocabrage c'était quasiment parfait, sans toucher aux réglages du MBeast.
Mais ces servos sont de vrais gloutons et semblent mettre à l'agonie le BEC 2A du 450 Pro. En 3D avec les Hitec hier la tension récepteur oscillait entre 5.7V et 6V, là cela s'effondre totalement. J'ai choppé un point bas à 4.3V sans en plus forcer sur la 3D, et à 120Hz au lieu des 200Hz des Hitec.
A creuser ces premières impressions lors de prochains vols, mais je sens que mon BEC risque d'avoir du mal à finir les tests car cela pourrait reseter en plein vol le récepteur cette énorme consommation.
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Re: MKS 92
Salut Florent
Ah oui le bec align est un peu léger, y a pas de secret plus de couple et plus de vitesse faut bien que l energie vient de quelque part. Avec les yge des miniprotos on a pas ce soucis. Si tu veux je peux te prêter un BEC a mettre en parallèle. Ça soulagera celui du align.
Après c est clair qu en vol on sent la différence de suite. Ça l a fait a tous ceux qui ont monté les 92 ou 95 jusque a présent.
A+
marcel
Ah oui le bec align est un peu léger, y a pas de secret plus de couple et plus de vitesse faut bien que l energie vient de quelque part. Avec les yge des miniprotos on a pas ce soucis. Si tu veux je peux te prêter un BEC a mettre en parallèle. Ça soulagera celui du align.
Après c est clair qu en vol on sent la différence de suite. Ça l a fait a tous ceux qui ont monté les 92 ou 95 jusque a présent.
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Re: MKS 92
Salut Marcel & Renaud,
J'accepte avec plaisir ton BEC Marcel, car je sens que sinon les tests d'usures vont se transformer en crash tests.
Ils se comportent vraiment très étrangement ces servos, même à l'arrêt quand on incline l'hélico c'est différent. Comme s'il y avait plus de pas d'incrémentation, c'est visuellement plus continu, et aussi plus réactif. Je ferais une vidéo demain quand il fera jour.
En l'air cela donne l'impression d'être plus précis, c'est très net à bas régime car à 2.000 tours un 450Pro cela sollicite énormément le MBeast et là cela reste très doux. Les corrections sont invisibles on croit que le Pro est sain, avec les Hitec il n'y avait pas de problèmes mais on voyait bosser le MB et on se rendait compte que c'était artificiel.
J'ai hâte de les tester plus en profondeur, ils me surprennent.
J'accepte avec plaisir ton BEC Marcel, car je sens que sinon les tests d'usures vont se transformer en crash tests.
Ils se comportent vraiment très étrangement ces servos, même à l'arrêt quand on incline l'hélico c'est différent. Comme s'il y avait plus de pas d'incrémentation, c'est visuellement plus continu, et aussi plus réactif. Je ferais une vidéo demain quand il fera jour.
En l'air cela donne l'impression d'être plus précis, c'est très net à bas régime car à 2.000 tours un 450Pro cela sollicite énormément le MBeast et là cela reste très doux. Les corrections sont invisibles on croit que le Pro est sain, avec les Hitec il n'y avait pas de problèmes mais on voyait bosser le MB et on se rendait compte que c'était artificiel.
J'ai hâte de les tester plus en profondeur, ils me surprennent.
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