chercher helico en odre pour debutant degrossi
- choupboup
- Chevalier Jedi
Re: chercher helico en odre pour debutant degrossi
oui je sais ca parrait contradictoire vu comme ca ce que je veux dire c'est que malgres tout mes effort pour reparer a chaque crash il vole tres bien le temps qu'une piece casse ... attention je dis pas que j'ai jamais crasher sur une erreur de pilotage loin de la et la je m'en tape ca m'apprend a voler justement mais quand tua deja changer les trois quart de l'helico en piece je fais a chaque fois des reglages tip top je n'ai plus aucun poid sur la bdb elle est raccourcie l'helico etais pas mal modifier pour rattraper les jeus et autre defaut et quand il volait ca volait tres bien ( en mou mais bien ) je pouvais faire un decollage tranquille tenir des statio vraiment facilement voler dans le vent faire quelques flip et autre looping et pui paf ta une piece qui pete en vol qui te remet tout a plat c'est rageant une fois , deux fois au bout de 10 fois tu tape le pied dedans et tu passe a autre chose du align en l’occurrence
la je commence a en venir a la voltige et je me rend bien compte que eflite en vendant le sr comme debut 3d nous a bien eu mais bon voila une etape de plus 

Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
- choupboup
- Chevalier Jedi
Re: chercher helico en odre pour debutant degrossi
t rex 450 sport ( aime pas le torque tube meme si sur le papier c'est mieux en vraie il en est tout autre )
combo complet avec la dx6i qui va bien
puis un sport parcque j'aime pas les montage fouilli de l'electro ... <_<
restera plus qu'a comme ont dis !mon premier vrai cp a monter et regler ! reception debut de semaine ! mais hors de question de m'attaquer au montage sans les bon outils vu que c'est des vis de m*** niveau taille je suis persuader que meme mes facom ne feront pas face
combo complet avec la dx6i qui va bien

restera plus qu'a comme ont dis !mon premier vrai cp a monter et regler ! reception debut de semaine ! mais hors de question de m'attaquer au montage sans les bon outils vu que c'est des vis de m*** niveau taille je suis persuader que meme mes facom ne feront pas face

Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.