Choix électronique Fusion 50
-
- Débutant
Choix électronique Fusion 50
Salut à tous
Alors voici quelques mois que j'ai un ti Fusion 50 qui dort dans sa belle boite au dessus de l'armoire de fringue de madame.
Cette longue periode de sommeil était du à l'attente d'un minimum de maitrise du T Rex 450 avant de mettre en l'air ce gros Zozio.
Voici ce que le papa noel devrai lui enmener garce à son traineau tiré par ses deux nouveaux renne, les V90 ( mais il y a de forte chance que grace à sa il soit un peu en avance):
Pour le BEC j'hésite entre ces deux modèles :
Le premier (7020) me permet d'avoir deux alims différente, une pour les servos et l'autre pour le RX, mais m'oblige à avoir une 2S,l'autre me permet de me brancher directe sur le 12S.
The QUESTION : Est ce que le 7075 ne s'écroulera pas en cas de gros appel et de ce faite avoir des micros-coupure sur le RX.
L'autre question concerne le RX, j'ai vu que l'on pouvais mettre un satellite spektrum en direct sur le Beast x qui me ferais gagner un RX, mais est ce vraiment conseiller sur un 600 ?
Aller à vous les studios
Tchouuuuuuuuuu
Alors voici quelques mois que j'ai un ti Fusion 50 qui dort dans sa belle boite au dessus de l'armoire de fringue de madame.
Cette longue periode de sommeil était du à l'attente d'un minimum de maitrise du T Rex 450 avant de mettre en l'air ce gros Zozio.
Voici ce que le papa noel devrai lui enmener garce à son traineau tiré par ses deux nouveaux renne, les V90 ( mais il y a de forte chance que grace à sa il soit un peu en avance):
- MKS 950
- MKS 980
- Beast X
- YGE 90HV
- 4025 550Kv ( en cours de livraison)
- Edge 105
- Edge 623 FBL
Pour le BEC j'hésite entre ces deux modèles :
- REGULATOR GVR-7020B
- Et
Le premier (7020) me permet d'avoir deux alims différente, une pour les servos et l'autre pour le RX, mais m'oblige à avoir une 2S,l'autre me permet de me brancher directe sur le 12S.
The QUESTION : Est ce que le 7075 ne s'écroulera pas en cas de gros appel et de ce faite avoir des micros-coupure sur le RX.
L'autre question concerne le RX, j'ai vu que l'on pouvais mettre un satellite spektrum en direct sur le Beast x qui me ferais gagner un RX, mais est ce vraiment conseiller sur un 600 ?
Aller à vous les studios
Tchouuuuuuuuuu
- PaPaYoU
- Pipelette
Re: Choix électronique Fusion 50
Salut Bud0312 alors pour la partie alimentation je laisse la main, pour le sat sur Beast X c'est non au dessus d'une taille 450
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre
-
- Débutant
Peux tu me détailler un peu le pourquoi ?papayou a écrit :Salut Bud0312 alors pour la partie alimentation je laisse la main, pour le sat sur Beast X c'est non au dessus d'une taille 450
Serai ce à cause de la porté ?
Merci
- Dany Boy
- Armageddon
C'est exacte,c'est a cause de la limitation de porté.
C'est indiqué dans la ntice de MB V3 page 19
Un AR7000 devrait faire l'affaire si tu utilise le bec du YGE(j'ai pas vérifié qu'il y en ais un)
Sinon un 7200 avec une vrai alim et un life qui alimentera toute ta réception et tes servos
C'est indiqué dans la ntice de MB V3 page 19

Un AR7000 devrait faire l'affaire si tu utilise le bec du YGE(j'ai pas vérifié qu'il y en ais un)
Sinon un 7200 avec une vrai alim et un life qui alimentera toute ta réception et tes servos

JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Katosan
- Editor confirmed ++
Y a pas de bec sur un YGE 90HV.

-
- Débutant
Yes Katosan pas de bec sur YGE.
Dany quand tu parle du 7200, c'est le future 7200BX, si c'est les cas c'est mort pour moi car j'ai une DX7 donc juste du DSM2 et pas de DSMX, si je me trompe pas bien sure.
Bon sinon d'autre avis pour mon alim, car marcel va perdre patience la......... LOL
Dany quand tu parle du 7200, c'est le future 7200BX, si c'est les cas c'est mort pour moi car j'ai une DX7 donc juste du DSM2 et pas de DSMX, si je me trompe pas bien sure.
Bon sinon d'autre avis pour mon alim, car marcel va perdre patience la......... LOL
- Dany Boy
- Armageddon
Je me suis loupé,je pensais au 7100 et non au 7200 

JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8
DX6 / DX8
-
- Débutant
Lu all
Je viens de passer ma commande chez marcel;
Au final j'ai pris le REGULATOR GVR-7020B au moins je sépare vraiment les deux circuits et vraiment moins de risque d'ecrouler le rx. Les inconvénients seront que j'aurais du cable dans tous les sens mais avec l'arrivé du 7200BX sa le feras.
Merci au personnes ayant repondu
Tchou
Je viens de passer ma commande chez marcel;
Au final j'ai pris le REGULATOR GVR-7020B au moins je sépare vraiment les deux circuits et vraiment moins de risque d'ecrouler le rx. Les inconvénients seront que j'aurais du cable dans tous les sens mais avec l'arrivé du 7200BX sa le feras.
Merci au personnes ayant repondu
Tchou
- SmallLama
- DETRAQUEUR
si ta radio est dsm2 alors elle peu binder les Rx DSMX (testé avec une dx7 et un AR8000 DSMx)
-
- Débutant
Oui effectivement j'ai dit une annerie aussi grosse que moi lol