changer de mode de vol sur la futaba 10cg
-
- Sergent
changer de mode de vol sur la futaba 10cg
Bonsoir à tous
Etant débutant, ma question va paraître simpliste mais bon....
Comment procéder pour changer de mode de vol ?
Dès que j'allume l'émetteur, je suis en mode avion et je ne sais pas comment passer en mode hélico. J'ai pourtant potassé le mode d'emploi, mais je ne trouve pas
Merci pour votre réponse
Etant débutant, ma question va paraître simpliste mais bon....
Comment procéder pour changer de mode de vol ?
Dès que j'allume l'émetteur, je suis en mode avion et je ne sais pas comment passer en mode hélico. J'ai pourtant potassé le mode d'emploi, mais je ne trouve pas
Merci pour votre réponse
- Herve54
- Chevalier Jedi
Re: changer de mode de vol sur la futaba 10cg
Salut,
Je n'ai pas cette radio mais une autre de la gamme.
J'ai téléchargé la notice officielle ici http://www.futaba-rc.com/downloads/manuals.html afin que tu puisses comparer si tu as par exemple une notice française.
Page 93, ils t'indiquent que dans le menu PARAMETER il faut changer le MODEL TYPE. Sachant que ACRO c'est pour l'avion et que les HELI H-1, H-2, H-3.... sont les différents type de plateau cyclique.
Hervé.
Je n'ai pas cette radio mais une autre de la gamme.
J'ai téléchargé la notice officielle ici http://www.futaba-rc.com/downloads/manuals.html afin que tu puisses comparer si tu as par exemple une notice française.
Page 93, ils t'indiquent que dans le menu PARAMETER il faut changer le MODEL TYPE. Sachant que ACRO c'est pour l'avion et que les HELI H-1, H-2, H-3.... sont les différents type de plateau cyclique.
Hervé.

-
- Sergent
Re: changer de mode de vol sur la futaba 10cg
Merci pour l'info
j'essaie ce coir
Bien à toi
j'essaie ce coir
Bien à toi