equivalanent du V120D01 sur Phoenix
-
- Lieutenant
equivalanent du V120D01 sur Phoenix
bonjour à tous
après qq mois d'arrêt, je reprends en main mon walkera V120DO1. Je voudrais passer à autre chose que de faire du stationnaire que je maitrise maintenant très bien. Je voudrais lui faire faire des tour complet sur lui même (par action de l'anti couple) et surtout savoir le piloter de face ou tout est inversé (à par la commande de puissance qui ne l'est pas)
J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai prix un nombre incalculable de gadin (heureusement à une hauteur pas très élevée et dans l'herbe)
Auriez vous un equivalent du V120D01 à me conseiller sur Phoenix?
Une fois que je maitriserai bien tout ça, quel premier cp me conseilleriez vous sur phoenix ?
merci pour votre aide
après qq mois d'arrêt, je reprends en main mon walkera V120DO1. Je voudrais passer à autre chose que de faire du stationnaire que je maitrise maintenant très bien. Je voudrais lui faire faire des tour complet sur lui même (par action de l'anti couple) et surtout savoir le piloter de face ou tout est inversé (à par la commande de puissance qui ne l'est pas)
J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai prix un nombre incalculable de gadin (heureusement à une hauteur pas très élevée et dans l'herbe)
Auriez vous un equivalent du V120D01 à me conseiller sur Phoenix?
Une fois que je maitriserai bien tout ça, quel premier cp me conseilleriez vous sur phoenix ?
merci pour votre aide
-
- Chevalier Jedi
Re: equivalanent du V120D01 sur Phoenix
Sur simulateur, à moins que tu ais LE modèle en question, je crois que ça ne vaut pas la peine d'apprendre avec UN hélico (je dis bien apprendre à piloter les bases, et pas apprendre la voltige)
Pour un fp, au pire tu peux chercher tout de même un hélico qui se rapproche du comportement de stabilité du v120d01 (je ne le connais pas)
Le blade msr est peut être trop autostable...
Mais bon, comme je t'ai dit, de toute façon, pour apprendre le genre de truc que t'as dit (statio de face etc), à la limite tu peux même prendre un cp genre t rex 450...
Pour un fp, au pire tu peux chercher tout de même un hélico qui se rapproche du comportement de stabilité du v120d01 (je ne le connais pas)
Mais bon, comme je t'ai dit, de toute façon, pour apprendre le genre de truc que t'as dit (statio de face etc), à la limite tu peux même prendre un cp genre t rex 450...
-
- Lieutenant
Re: equivalanent du V120D01 sur Phoenix
ok merciFlo38 a écrit :Sur simulateur, à moins que tu ais LE modèle en question, je crois que ça ne vaut pas la peine d'apprendre avec UN hélico (je dis bien apprendre à piloter les bases, et pas apprendre la voltige)
c'est justement ce que je recherche :un modèle dont le comportement se rapproche du V120D01. J'avais essayé le blade mais je trouve ça bcp trop stable par rapport au V120