modif dx4e
- audiobahn
- Général
modif dx4e
bonsoir j'ai parcouru le forum , et j'ai etait interessé par un sujet sur la dureté du manche des gaz , c'est vrai que cranté le statio avec mon mcpx et propre mais defois c'est vrai que c'est entre deux crant et le zozo fait le yoyo !
alors je decide de demonter et d'enlever la langette , et la !!!!!!! oui statio plus beau mais alors les coup de doigts wouhaa , il part dans tt les sens je fait des ecart de 2 metre , en plus je me perfectionne dans un salon qui fait 20M2 bourré d'obstacle donc sa tape
<_< dur lol !! les gaz sont vraiment trop souple !!
alors je decide de demonter et d'enlever la langette , et la !!!!!!! oui statio plus beau mais alors les coup de doigts wouhaa , il part dans tt les sens je fait des ecart de 2 metre , en plus je me perfectionne dans un salon qui fait 20M2 bourré d'obstacle donc sa tape

- audiobahn
- Général
Re: modif dx4e
j'ai une autre question dsl j'suis un peut bidon j'ai un bouton mix sur cette radio a quoi sert t'il , jai rien trouvé sur la doc !!merci

-
- Pipelette
tu peux peut-être retourner la languette pour éliminer le crantage et pouvoir durcir le manche ?
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
- audiobahn
- Général
salut denis , a oui bonne idée , je vais essayé car la c du sport et pas pratique en apparte !! des qu'il prend de la vitess c'est crash lol !!