Rencontres en Yvelines !
-
- Maître Jedi
Re: Rencontres en Yvelines !
Moi je dis bravo à tous les pilotes de l'extreme!!!
de temps en temps je regardais par la fenetre et c'est vraiment moche le temps qu'il fait dehors.
j'esperes pouvoir venir voler voler la prochaine fois.
il y a quand même une photo ou deux non
housse pour radio et chauferette seront le mot d'odre pour les rencontres à venir, la bierre fera place au thermos
de temps en temps je regardais par la fenetre et c'est vraiment moche le temps qu'il fait dehors.

j'esperes pouvoir venir voler voler la prochaine fois.
il y a quand même une photo ou deux non

housse pour radio et chauferette seront le mot d'odre pour les rencontres à venir, la bierre fera place au thermos

- vad0r
- Maître Jedi
J'ai eu quelques problèmes mécaniques que je ne citerai pas iciTiTidom a écrit :Meurdagwad a écrit :belle prise de tête sur le logoBah alors ? Qu'est ce qui s'est passé ? <_< Et au final, il a volé ou il a pas volé ce Logo ??
![]()

Oui le logo 600 à repris les airs, avec un vent encore plus fort et soutenu que la dernière fois ! Methos68 peut confirmer je pense

Mais bon , marre de pas voler alors m.rde hein ! petit vol pèpère pour voir si tout est bien réglé sans faire de hurricanes ou trucs dans le genre, pas de pbm, c'est cool.
Voila ca fait du bien

Merci à Rboi78 (ta table dépliante est magique lol) /Methos68 et Meurdagwad pour leur aide sur mes soucis mécaniques.
@+ les pilotes.

[Metro - Boulot - Vol Dos]

- rboi78
- Chevalier Jedi
Il y a pas de quoi Vador mais j'aimerais me passer de la sortir dans ces conditions cela voudrait dire qu'il n'y a plus de problèmes dans notre parc de modèles réduis

-
- Chevalier Jedi
Quoi qu'il en soit, c'est bien qu'elle soit dehors ta table René
: ça permet de se poser tranquillement autour avec quelque chose dans la main (mieux en été qu'en hiver, je l'avoue)
.
Bon c'est vrai, si elle ne sert que d'établi de fortune, c'est pas trop glop :/.
J'espère moi aussi pouvoir me joindre à vous lors des prochaines rencontres
.
++ et féloches aux courageux du jour
Seb

Bon c'est vrai, si elle ne sert que d'établi de fortune, c'est pas trop glop :/.
J'espère moi aussi pouvoir me joindre à vous lors des prochaines rencontres

++ et féloches aux courageux du jour

Seb

- methos68
- Maître Jedi
Le logo a repris son envol et c'était cool de le revoir. Beau mais bref vol, hélico toujours aussi beau :je la trouve très belle cette bulle moi ! T'aimes pas le rose VadOr?
Effectivement beaucoup de vent , j'ai réussi à vider 2 lipos au début mais à la 2eme lipo j'ai bien cru ne pas réussir à attérir. j'ai beaucoup plus galéré que la dernière fois.
Pendant qu'on bricolait le logo, le vent s'est ensuite encore plus intensifié si bien qu'il n'y avait plus que le logo encore capable de voler ( ou se s'enterrer c'est au choix lol).
En fait t'as fait exprès d'inverser les PP Vador ? tellement habitué a faire du vol dos tu voulais en faire dès le décollage !
En tout cas il commence à faire bien froid sur le spot sans parler du temps de vol qui se réduit de manière significative, c'est définitivement terminé la belle saison.
Je vais acheter une moumoutte pour radio.
Effectivement beaucoup de vent , j'ai réussi à vider 2 lipos au début mais à la 2eme lipo j'ai bien cru ne pas réussir à attérir. j'ai beaucoup plus galéré que la dernière fois.
Pendant qu'on bricolait le logo, le vent s'est ensuite encore plus intensifié si bien qu'il n'y avait plus que le logo encore capable de voler ( ou se s'enterrer c'est au choix lol).
En fait t'as fait exprès d'inverser les PP Vador ? tellement habitué a faire du vol dos tu voulais en faire dès le décollage !
En tout cas il commence à faire bien froid sur le spot sans parler du temps de vol qui se réduit de manière significative, c'est définitivement terminé la belle saison.
Je vais acheter une moumoutte pour radio.

Ma Page perso

- TiTidom
- Chevalier Jedi
Hello,
Content de voir que le Logo a repris son envol
Pour le froid, je vais regarder de prêt les housses pour radio cette semaine et m'en commander une, j'en ai vu quelques unes, mais ça court pas les rues quand même...
@++
TiTidom.
Content de voir que le Logo a repris son envol

Pour le froid, je vais regarder de prêt les housses pour radio cette semaine et m'en commander une, j'en ai vu quelques unes, mais ça court pas les rues quand même...

@++
TiTidom.

- elofix
- Maître Jedi
Vous pensez prendre quoi ?
la hobby king ?
Il y a la Raydiowarm, celle de RolluS, qui a l'air bien, mais cher ...
la hobby king ?
Il y a la Raydiowarm, celle de RolluS, qui a l'air bien, mais cher ...
- TiTidom
- Chevalier Jedi
C'est effectivement la Raydiowarm que j'avais vu, elle est cher pour ce que c'est c'est clair
Mais elle a l'air pas mal
J'hésite
sinon Vad0r en avait vu une également chez Fpv4ever.

J'hésite

- elofix
- Maître Jedi
Elle a l'air très bien aussi. Pas en stock.
FX
FX
- vad0r
- Maître Jedi
Beurk nonmethos68 a écrit :je la trouve très belle cette bulle moi ! T'aimes pas le rose VadOr?

J'ai vraiment dé.onné... j'aurais pu tout exploser encore. J'ai eu du mal a retrouver confiance dans l'hélico au début.methos68 a écrit : En fait t'as fait exprès d'inverser les PP Vador ? tellement habitué a faire du vol dos tu voulais en faire dès le décollage !
Effectivement, plus en stock mais vu les temps à venir il va falloir investir !!TiTidom a écrit :sinon Vad0r en avait vu une également chez Fpv4ever.

- vad0r
- Maître Jedi
Moins chère ici -> http://radiocontrolledshop.ie/helicopte ... glove.htmlTiTidom a écrit :C'est effectivement la Raydiowarm que j'avais vu, elle est cher pour ce que c'est c'est clairMais elle a l'air pas mal
![]()

- papigrincheu
- Chevalier Jedi
Salut à tous et dsl de n'avoir pas pu être la pour voir le retour du Logo.....
C'est pas grave, la bonne nouvelle suffit à me réjouir....
Bon vols futurs à tous et à Trés bientôt

PADAWAN de SIDDARTH
- TiTidom
- Chevalier Jedi
Ca y est, commandéevad0r a écrit :Moins chère ici -> http://radiocontrolledshop.ie/helicopte ... glove.htmlTiTidom a écrit :C'est effectivement la Raydiowarm que j'avais vu, elle est cher pour ce que c'est c'est clairMais elle a l'air pas mal
![]()

- vad0r
- Maître Jedi
Tu n'a pas loupé grand chose, a part Methos qui arrive a faire voler son 450 avec des rafales de 50 km/h comme si de rien était, on est pas resté longtemps dans ces conditions...papigrincheu a écrit :Salut à tous et dsl de n'avoir pas pu être la pour voir le retour du Logo.....
Ouai pareil, commandé... wait & seeTiTidom a écrit :Ca y est, commandéevad0r a écrit :Moins chère ici -> http://radiocontrolledshop.ie/helicopte ... glove.htmlTiTidom a écrit :C'est effectivement la Raydiowarm que j'avais vu, elle est cher pour ce que c'est c'est clairMais elle a l'air pas mal
![]()
Je verrai ce que cela donne et si j'arrive à garder mes mains au chaud avec cette housse
![]()
Faut que les hélicos tiennent le coup eux aussi maintenant

- rboi78
- Chevalier Jedi
Salut,
Maintenant que les pilotes vont avoir les mains au chaud
il va falloir tricoter des caches nez aux hélicos
je suis dehors
Maintenant que les pilotes vont avoir les mains au chaud

je suis dehors

- elofix
- Maître Jedi
ben attention à tes petits doigts et à ton nez alorsrboi78 a écrit :je suis dehors

Je suis un fashion victime de plus ... Commandé en même temps que Vad0r ... On va être beau !
Un chti souvenir de l'hiver dernier :
Les autres photos sous la neige sont sur la page de RolluSelofix a écrit : Frère RolluS priez pour nous
![]()

- methos68
- Maître Jedi
C'est sur que 4-5 mecs alignés comme çà le long du chemin ca va commencer à faire peur aux passants !
des rumeurs de sectes vont commencer à circuler.

Ma Page perso

- rboi78
- Chevalier Jedi
reste plus qu'a allez chez décat, au rayon chasse ou pêche pour les chauffrettes

- rboi78
- Chevalier Jedi
il reste cette solutionrboi78 a écrit :reste plus qu'a allez chez décat, au rayon chasse ou pêche pour les chauffrettes
http://www.1001innovations.com/bouillot ... sique.html

- vad0r
- Maître Jedi
Rencontres en Yvelines !
Effectivement on risque de nous poser quelques questions...methos68 a écrit :C'est sur que 4-5 mecs alignés comme çà le long du chemin ca va commencer à faire peur aux passants !
Qu'est ce qu on ferait pas pour voler hein!
Prochaine étape la tente pour protéger la table magique de René

-
- Chevalier Jedi
J'en ai unevad0r a écrit :Prochaine étape la tente pour protéger la table magique de René

- rboi78
- Chevalier Jedi
à l'occasion on pourra toujours constituer un camp de vacancesm4verick a écrit :J'en ai unevad0r a écrit :Prochaine étape la tente pour protéger la table magique de René, donc si jamais je peux me joindre à vous pour une prochaine sortie hivernale, je la prendrai

-
- Chevalier Jedi
Ah ouais dis donc : moi j'ai une tente que je trouve pas sur le net
.
Y4a du couchage et un petit espace de stockage aussi grand que le couchage : ça risque de faire gros, et surtout long à monter (c'est pas une Queshua <_<).
Alors ce weekend, des chauds lapins pour une sortie ? (je vais essayer de négocier pendant la sieste, mais c'est pas une certitude)

Y4a du couchage et un petit espace de stockage aussi grand que le couchage : ça risque de faire gros, et surtout long à monter (c'est pas une Queshua <_<).
Alors ce weekend, des chauds lapins pour une sortie ? (je vais essayer de négocier pendant la sieste, mais c'est pas une certitude)

- TiTidom
- Chevalier Jedi
Salut 
Moi ce week-end, je suis dispo sauf le dimanche... Donc en clair : dispo le vendredi et le samedi
@++
TiTidom.

Moi ce week-end, je suis dispo sauf le dimanche... Donc en clair : dispo le vendredi et le samedi

@++
TiTidom.

- vad0r
- Maître Jedi
Moi je suis dispo vendredi , samedi aprem et dimanche normalement

- TiTidom
- Chevalier Jedi
Ahhhh, il fait bien chaud dans cette housse
Elle est sobre, je m'attendais à plus imposant en fait, et ca tient bien autour du cou et on a les poignets bien calés à l'intérieur, elle me plait bien cette housse à première vue
Faut encore que je mette la radio dedans pour voir
Par contre, il n'y a pas de trou pour faire sortir l'antenne de la radio ? (comme j'avais vu sur certaines photos...) en même temps vu la place à l'intérieur, ca devrait tenir sans soucis
Reste plus qu'à trouver comment chauffer ca, et ce sera le pied (pardon les mains
)
J'ai vu ca pour chauffer le tout, qu'en pensez-vous ?
: Bouillotte Magique
@++
TiTidom.

Elle est sobre, je m'attendais à plus imposant en fait, et ca tient bien autour du cou et on a les poignets bien calés à l'intérieur, elle me plait bien cette housse à première vue

Par contre, il n'y a pas de trou pour faire sortir l'antenne de la radio ? (comme j'avais vu sur certaines photos...) en même temps vu la place à l'intérieur, ca devrait tenir sans soucis

Reste plus qu'à trouver comment chauffer ca, et ce sera le pied (pardon les mains

J'ai vu ca pour chauffer le tout, qu'en pensez-vous ?

@++
TiTidom.

- elofix
- Maître Jedi
C'est bien ces chaufferettes. Très utiles pour les enfants aux sports d'hivers. Elles se trouvent pour pas cher sur ebay.
Etant entre 2 jobs, je vais avoir pas mal de dispos dans les semaines à venir. Je compte bien voler un max. Prévenez moi si vous avez des dispos en semaine
Là, c'est la quille ce soir
Etant entre 2 jobs, je vais avoir pas mal de dispos dans les semaines à venir. Je compte bien voler un max. Prévenez moi si vous avez des dispos en semaine

Là, c'est la quille ce soir

- vad0r
- Maître Jedi
Pas mal le coup de la bouillotteTiTidom a écrit :Ahhhh, il fait bien chaud dans cette housse![]()
![]()
![]()
Elle est sobre, je m'attendais à plus imposant en fait, et ca tient bien autour du cou et on a les poignets bien calés à l'intérieur, elle me plait bien cette housse à première vueFaut encore que je mette la radio dedans pour voir
![]()
Reste plus qu'à trouver comment chauffer ca, et ce sera le pied (pardon les mains)
J'ai vu ca pour chauffer le tout, qu'en pensez-vous ?: Bouillotte Magique

Effectivement la housse tiens bien chaud c'est assez bien foutu , je comprends le prix par rapport aux autres maintenant.
Il y a une notice et des "entretoises" fournies avec pour faire le trou de l'antenne.
Pas mal du tout cette radiowarm en fait

@++

-
- Maître Jedi
Bon moi je dis, on va tous au ski, non, au snow avec les helicos 

- rboi78
- Chevalier Jedi
Bonjour les jeunes
Y a t-il quelqu'un d'entre vous qui a échafaudé un plan pour ces trois jours? A part se les mettre au chaud (je parle des mains)
Suis dispo vendredi, samedi, dimanche tant que c'est l'aprem
Y a t-il quelqu'un d'entre vous qui a échafaudé un plan pour ces trois jours? A part se les mettre au chaud (je parle des mains)

-
- Chevalier Jedi
Bon ben pour l'instant moi je sais toujours pas si je vais aller voler...
Pis j'aimerais bien sortir mon frangin avec ses machines, mais il a l'air frileux (pas à cause du temps, mais parce qu'il veut pas sortir trop longtemps)... <_<
Je vous tiens au jus, mais peu de chance que ce soit demain pour moi !
Pis j'aimerais bien sortir mon frangin avec ses machines, mais il a l'air frileux (pas à cause du temps, mais parce qu'il veut pas sortir trop longtemps)... <_<
Je vous tiens au jus, mais peu de chance que ce soit demain pour moi !

- vad0r
- Maître Jedi
Rencontres en Yvelines !
Demain après midi ca pourrait etre sympa? Le temps a l air pas trop dégueurboi78 a écrit :Bonjour les jeunes

- elofix
- Maître Jedi
- elofix
- Maître Jedi
oué partant 
Normalement mon nouvel avion epp sera monté.
FX

Normalement mon nouvel avion epp sera monté.
FX
- rboi78
- Chevalier Jedi
OK pour demain aprem
@ VadOr je te prend si tu veux 13h 45 car le jour tombe vite

- vad0r
- Maître Jedi
Rencontres en Yvelines !
Pas de probleme, je ne ferai pas ma princesse cette fois cirboi78 a écrit :OK pour demain aprem

- elofix
- Maître Jedi
Ça m amuserais de te voir en robe de princesse 

- rboi78
- Chevalier Jedi
OK à demain

- vad0r
- Maître Jedi
Rencontres en Yvelines !
Lol je dois avoir quelques photos...mais je les montrerai paselofix a écrit :Ça m amuserais de te voir en robe de princesse

- elofix
- Maître Jedi
Finalement, je ne peux pas venir cet après midi.
On pourra par contre se trouver un autre créneau ce weekend
.
On pourra par contre se trouver un autre créneau ce weekend