réglage gyro copter-x gy-750
-
- Général
réglage gyro copter-x gy-750
bonjour, j'ouvre ce post car je n'ai pas vu de page pour le réglage de ce gyro.
en effet, j'ai entamé les réglages mais j'ai toujours un problème que je n'arrive pas à résoudre.
palonnier a 90° incidence pales ac 0° (réglage que j'ai lu sur une page expliquant les réglages) seulement la queue frétille sans arrêt même en diminuant le gain j'ai l'impression que sa change rien. Et depuis hier j'ai remarqué qu'en mode normal rien d'anormal mais dès que je passe en headlock le servo viens doucement se caller sur le bord droit de l'axe d'anticouple, est ce normal?
radio : dx7 helico : copter-x 250
en effet, j'ai entamé les réglages mais j'ai toujours un problème que je n'arrive pas à résoudre.
palonnier a 90° incidence pales ac 0° (réglage que j'ai lu sur une page expliquant les réglages) seulement la queue frétille sans arrêt même en diminuant le gain j'ai l'impression que sa change rien. Et depuis hier j'ai remarqué qu'en mode normal rien d'anormal mais dès que je passe en headlock le servo viens doucement se caller sur le bord droit de l'axe d'anticouple, est ce normal?
radio : dx7 helico : copter-x 250
[URL=https://matchnow.info]Prettys Girls in your town[/URL]
-
- Pipelette
Re: réglage gyro copter-x gy-750
Parfois certains gyros ont du mal à se caller à l'initialisation avec les spektrum, une deuxième initialisation(débrancher /rebrancher l'accu) peut aider et penser à refaire un bind emetteur/récepteur dès que les réglages sont bons pour tout enregistrer dans le failsafe.
Pour les frétillemnts, voir les problèmes gyros dans le topic de ma signature ci-dessous, mais le gain devrait influer sur ces frétillements.
Pour les frétillemnts, voir les problèmes gyros dans le topic de ma signature ci-dessous, mais le gain devrait influer sur ces frétillements.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme