==> MSH Mini Protos 450 <==
- Katosan
- Editor confirmed ++
Re: MSH MINI PROTOS 450
Hello
Je reviens de 6 lipo. Bah un gros regret n'en avoir que 6. J'ai peaufiné les réglages AC et j'ai balancé les translat arrière dos. Bah pas de quoi fouetter un chat !! L'avant dos commence à bien rentrer et devenir presque naturel.
J'adore ce moustique !!! Il m'a coûté un peu plus cher mais qu'est ce que ça les vaut !
Les ALZRC toujours nickel, ce pop !!! Le contraste de couleur se voit bien dans les airs !
Aller 2 3 photos :

Je reviens de 6 lipo. Bah un gros regret n'en avoir que 6. J'ai peaufiné les réglages AC et j'ai balancé les translat arrière dos. Bah pas de quoi fouetter un chat !! L'avant dos commence à bien rentrer et devenir presque naturel.
J'adore ce moustique !!! Il m'a coûté un peu plus cher mais qu'est ce que ça les vaut !
Les ALZRC toujours nickel, ce pop !!! Le contraste de couleur se voit bien dans les airs !
Aller 2 3 photos :

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Joli kato!
Je me suis rendu à Vincennes ce matin dans l'espoir de faire voler le mini... Ben j'ai fait un vol en 500 et il s'est mis à pleuvoir! Donc 16 vols encore
Je me suis rendu à Vincennes ce matin dans l'espoir de faire voler le mini... Ben j'ai fait un vol en 500 et il s'est mis à pleuvoir! Donc 16 vols encore

MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
- renaud67
- Armageddon
Salut les copains
bon je trouvais que mon mini commençait a avoir pas mal de vibration avec en plus du tracking sur le dos et les pales commençait a faire un drôle de bruit sur le dos.....
Alors comme il a 110 vols et tout d'origine a part l'axe de pied de pale je lui ai fait une petite révision en changeant les pieds de pales plus damper...
En profitant de tout graisser..
En fait en cas de crash donc 4 pour moi si les pieds de pales en plastique résistes ils finissent par prendre du jeux voir se déformer un peu...
Et la Miracle il a retrouver son silence du début et plus aucune vibration et de tracking...
Ouah trop content...
Il est repartit pour 100 vols.. Neuf de chez Neuf pour 10 euro de pieces..
bon je trouvais que mon mini commençait a avoir pas mal de vibration avec en plus du tracking sur le dos et les pales commençait a faire un drôle de bruit sur le dos.....
Alors comme il a 110 vols et tout d'origine a part l'axe de pied de pale je lui ai fait une petite révision en changeant les pieds de pales plus damper...
En profitant de tout graisser..
En fait en cas de crash donc 4 pour moi si les pieds de pales en plastique résistes ils finissent par prendre du jeux voir se déformer un peu...
Et la Miracle il a retrouver son silence du début et plus aucune vibration et de tracking...
Ouah trop content...

Il est repartit pour 100 vols.. Neuf de chez Neuf pour 10 euro de pieces..
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Merci pour le retour d'info Renaud 
J'ai reçu mes poulies alu mais pas les kbdd.... Et chuis déçu, pas de tête rabaissée en stock chez Makris... Vais devoir commander ailleurs

J'ai reçu mes poulies alu mais pas les kbdd.... Et chuis déçu, pas de tête rabaissée en stock chez Makris... Vais devoir commander ailleurs
- renaud67
- Armageddon
Je m'interroge sur ces fameuses poulies en Alu..
Oli nous dit que sur le sien une a bloquée et ca a fait un méplat du fait qu'elle est en plastique...
Du coup si elle c'est grippé c''est pas a cause du fait qu'elle soit en plastique mais a cause du roulement qui c'est grippé... me semble t'il ??
Donc avec une poulie en alu ca vas pas changer grand chose mise a part le fait que la poulie gardera sa forme mais ca évitera pas un échauffement de la courroie qui se traduira par une casse ...
Qu'en pensez vous ??
Le choix de la tête rabaissée c'est pour faire jolie ou ca a une réelle incidence au niveau du vol ??
Oli nous dit que sur le sien une a bloquée et ca a fait un méplat du fait qu'elle est en plastique...
Du coup si elle c'est grippé c''est pas a cause du fait qu'elle soit en plastique mais a cause du roulement qui c'est grippé... me semble t'il ??
Donc avec une poulie en alu ca vas pas changer grand chose mise a part le fait que la poulie gardera sa forme mais ca évitera pas un échauffement de la courroie qui se traduira par une casse ...
Qu'en pensez vous ??

Le choix de la tête rabaissée c'est pour faire jolie ou ca a une réelle incidence au niveau du vol ??
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Moi je la veux pour faire joli 
Et pour les poulies alu, honnêtement, je les ai prises aussi pour faire zouli

Et pour les poulies alu, honnêtement, je les ai prises aussi pour faire zouli

- renaud67
- Armageddon

Je sais pas si c'est a cause du froid mais mes tic toc latéraux sont a la peine en ce moment...
ca s’écroule de plus en plus rapidement..
-Est ce le governor de mon controleur Roxxy qui est a la peine ..
-lipo avec moins de pèche malgré les 14 degrés ambiant..
-moteur qui commence a fatiguer...
Sur mon 500 avec le scorpion 1400 qui consomme un max je passe les tic toc lateraux avec 2400 tours non stop sans que ca s’écroule avec une vieille zippy de 20 C en 3300 (2 ans)..
Du coup je me demande si c'est pas grâce au mode governor de mon controleur Ice CC qui fait un boulot remarquable...
Du coup je m’interroge sur cette baisse de regime pendant les tic toc lateraux de mon mini..
Si jetait certain que ca vienne de mon controleur je prendrai soit
Le YGE ou et le Kontronik Koby 55 LV ou le CC Ice lite 50 ..
Une idée ?
- michalss
- Chancelier Suprême
J'ai un CC Ice 50 sur mon PRO. Pour le mode governor j'avais essayé (consigne à IDL1 3100 et IDLE2 3300tours/min), mais la queue partait tout de même un peu lors de la demande de grosses ressources. Je suis revenu à une courbe plate sans le mode gov.
Je ne suis pas certain à 100% mais j'ai l'impression que pour avoir un mode gov convenable la condition est de n'avoir par trops de tours en consigne sinon la régulation devient difficile. Sur le 500 (2600 tours/min) ça marche bien mais sur un format 450...
C'est intéressant si ça marche sur le mini Protos, mais j'ai l'impression qu'au niveau tours/min ça doit correspondre à peu de choses près au T-rex 450 Pro. Peut-être qu'en masquant un peu les choses avec le mode revomix du BeastX V3... J'ai voulu tester il y a peu mais ces saletés de Nanotech ont toutes rendues l’âme. Dès je j'aurais ma nouvelle config 6S je retenterais...
Je ne suis pas certain à 100% mais j'ai l'impression que pour avoir un mode gov convenable la condition est de n'avoir par trops de tours en consigne sinon la régulation devient difficile. Sur le 500 (2600 tours/min) ça marche bien mais sur un format 450...
C'est intéressant si ça marche sur le mini Protos, mais j'ai l'impression qu'au niveau tours/min ça doit correspondre à peu de choses près au T-rex 450 Pro. Peut-être qu'en masquant un peu les choses avec le mode revomix du BeastX V3... J'ai voulu tester il y a peu mais ces saletés de Nanotech ont toutes rendues l’âme. Dès je j'aurais ma nouvelle config 6S je retenterais...
SAB Goblin 380 / Xnova 2820 890kv / Hobbywing platinium pro 60a / BeastX V3 / Kst215mg / BK DS-5005HV
Blade Nano CPX Brushless kit
Mini Skyhunter
Spektrum DX9
Blade Nano CPX Brushless kit
Mini Skyhunter
Spektrum DX9
- renaud67
- Armageddon
J'ai envie de m'offrir un Kontronik Koby 55 LV ... 

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
=> add to cart renaud 

- Specter_03
- Armageddon
Et la foule en délire hurle:
clique... clique... clique... clique... clique....

clique... clique... clique... clique... clique....

- renaud67
- Armageddon
Si j'etait certain que cette effondrement soudain pendant les tic toc latéraux est dut a mon controleur Roxxy je fait Add to cart direct...
Sinon avec ce kontronik quand on démarre on est pas obligé d'etre en idle2 pour la reconnaissance des tour a chaque démarrage comme le yge en governor normal ??
Sinon il y a le choix des TP en 65 C mais a 75 euro la lipo...

Sinon avec ce kontronik quand on démarre on est pas obligé d'etre en idle2 pour la reconnaissance des tour a chaque démarrage comme le yge en governor normal ??
- Dany Boy
- Armageddon
Il suffit de monter le gain du gouverneur.michalss a écrit :J'ai un CC Ice 50 sur mon PRO. Pour le mode governor j'avais essayé (consigne à IDL1 3100 et IDLE2 3300tours/min), mais la queue partait tout de même un peu lors de la demande de grosses ressources. Je suis revenu à une courbe plate sans le mode gov.
J'ai pas mal galéré et j'ai branché pas mal de fois le PC portable au terrain pour arriver a quelques chose de bien.....mais pas aussi bien que le YGE en mode GOV standard

Trois vols encore hier,un peu tard,mais ça a volé

Petit bruit métallique sur des appels de pas franc avec pirouette(Pyro flip),la courroie se serait elle détendu?

JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8
DX6 / DX8
-
- Débutant
bon et bien voilà ...a force de vous lire un mini -protos est arrivé a la maison avec son strech ....
ce matin je lui ai pris chez heli-digital des MKS92 et un8910a+ , avec un dongle pour passer mon beast V1 en V3 (c'est bien la V3 qui soit la meilleure , hein ?) et la carte de prog pour le YGE .
Je compte le passer en 4S avec le moteur d'origine sur les conseils d'un pote qui le connait bien .
Merçi pour tous vos retours et le post en page 1 tres complet
Y'a plus qu'a recevoir tout ça et zou , en l'air !!!

ce matin je lui ai pris chez heli-digital des MKS92 et un8910a+ , avec un dongle pour passer mon beast V1 en V3 (c'est bien la V3 qui soit la meilleure , hein ?) et la carte de prog pour le YGE .
Je compte le passer en 4S avec le moteur d'origine sur les conseils d'un pote qui le connait bien .
Merçi pour tous vos retours et le post en page 1 tres complet

Y'a plus qu'a recevoir tout ça et zou , en l'air !!!
Henseleit TDR
Mini-protos strech
Nano cpx / Mcpx / 130X
Mini-protos strech
Nano cpx / Mcpx / 130X
- Dany Boy
- Armageddon
N'oublie pas le pignon de 15 avec une config 4S! 

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Bienvenue sté-fix 
N'hésite pas à te présenter dans la section dédiée.

N'hésite pas à te présenter dans la section dédiée.
-
- Débutant
oui , oui , le pignon de 15 est prévu , ainsi que les KBDD pour l'AC ; je vais voir chez makris 
OK pour la présentation , en fait je suis inscris depuis un moment içi (steph01 comme sur hélimag d'ailleurs) mais impossible de me reconnecter depuis un moment ... j'ai dû recréer un profil ( ???)
++

OK pour la présentation , en fait je suis inscris depuis un moment içi (steph01 comme sur hélimag d'ailleurs) mais impossible de me reconnecter depuis un moment ... j'ai dû recréer un profil ( ???)
++
Henseleit TDR
Mini-protos strech
Nano cpx / Mcpx / 130X
Mini-protos strech
Nano cpx / Mcpx / 130X
- Oli
- Armageddon
renaud67 a écrit :Si j'etait certain que cette effondrement soudain pendant les tic toc latéraux est dut a mon controleur Roxxy je fait Add to cart direct...![]()
On va dire que tu sais gérer les tics tocs donc ca ne vient pas de là.
Possible que tes packs se soient fatigués d'un coup par contre.
Clairement les TP 65C ca avoine et ca dure, mais bon ...
Pour la T°, en hiver moi je préchauffe les packs.
Du temps de mes débuts en 500 où les packs 25C avaient du mal à l'époque. J'y mettais dans un carton, dans la voiture, à mes pieds, chauffage à fond.
J'avais des packs à 25-30° quand je les posais sur l'hélico.
Et les packs vides je les cale en sandwichs entres les pleins pour qu'ils contribuent au préchauffage.
Certains utilisent de bon machin isotherme avec des chaufferettes....
Enfin bref tu dois pouvoir te bricoler un système pour sortir du chaud les pack un par un et voler de suite avant qu'ils ne refroidissent.
Pour le YGE, oui une fois le machin callé avec la carte et le premier statio, tu n'y touches plus et tu décoles au régime que tu veux.
Perso je n'ai même pas de carte, on me l'a prêté juste une fois et depuis plus besoin.
Donc, oui il faut la carte UNE fois pour la reconnaissance des tours, après plus besoin.
Sans la carte, oui c'est plus embetant car il faut vraiment reconnaitre les tours au debut du vol.
Apres, entre un contro sans doute très bon et le YGE tres tres bon que j'utilise je ne saurais te dire, ni te conseiller.
- renaud67
- Armageddon
Ok merci Oli..
Je suis pas certain que mon problème vienne de mon contrôleur actuel mais plutot des lipos avec pas assez de pêche...
Tu arrive sur le tien a tenir des tic toc lateraux serrés en stationnaire ??
Tu peux en passer beaucoup ??
Je vais baissé un peu le pas et augmenter le gain gyro de mon Roxxy .. il me reste un cran en plus
On verra bien..
Voir de m'offrir un pack de TP en 65 C ..
Merci
Je suis pas certain que mon problème vienne de mon contrôleur actuel mais plutot des lipos avec pas assez de pêche...
Tu arrive sur le tien a tenir des tic toc lateraux serrés en stationnaire ??
Tu peux en passer beaucoup ??
Je vais baissé un peu le pas et augmenter le gain gyro de mon Roxxy .. il me reste un cran en plus
On verra bien..
Voir de m'offrir un pack de TP en 65 C ..
Merci
- Oli
- Armageddon
C'est con que je n'ai pas filmé les meilleurs vols de Gael ce we 
J'en ai filmé qq'uns sur l'iphone et de temps en temps il en sortait un super sale que je filmais pas. C'est toujours comme ca
Dont un qui commençait par du tictoc lat pendant 30s serré comme t'as jamais du voir

J'en ai filmé qq'uns sur l'iphone et de temps en temps il en sortait un super sale que je filmais pas. C'est toujours comme ca

Dont un qui commençait par du tictoc lat pendant 30s serré comme t'as jamais du voir

- renaud67
- Armageddon
J'imagine que le doigter aide egalement..
Il avait quel lipo et contrôleur gael Oli ?
Il avait quel lipo et contrôleur gael Oli ?
- Oli
- Armageddon
Ah bin il est tout stock 
Sans option.
Servo DS95/95i
Moteur 3S / Conto YGE
Lipo 3S 2200 optipower. 35C, je crois.
La première y'a un peu de tic toc lat, mais vraiment pas la boucherie ras du sol qu'il m'a fait le vol d'avant .. Qui m'a donné envie d'immortaliser ca ... Mais comme je lui ai pas dit que je filmais pour pas l'influencer, ou pas
J'ai pas eu ensuite LE vols que j'avais eu juste avant.
http://www.youtube.com/watch?v=OzXZAMJsyKc[/video]
Genre le second vol c'était du réglage d'AC avec les pales d'ac edge :
http://www.youtube.com/watch?v=KWEFhgWYWhs[/video]

Sans option.
Servo DS95/95i
Moteur 3S / Conto YGE
Lipo 3S 2200 optipower. 35C, je crois.
La première y'a un peu de tic toc lat, mais vraiment pas la boucherie ras du sol qu'il m'a fait le vol d'avant .. Qui m'a donné envie d'immortaliser ca ... Mais comme je lui ai pas dit que je filmais pour pas l'influencer, ou pas

http://www.youtube.com/watch?v=OzXZAMJsyKc[/video]
Genre le second vol c'était du réglage d'AC avec les pales d'ac edge :
http://www.youtube.com/watch?v=KWEFhgWYWhs[/video]
- renaud67
- Armageddon
Il me tarde de les revoir avec le son de chez moi..
C'est clair que la on est pas dans la même catégorie..
Il doit pas se poser les mêmes questions que moi..
Je regrette presque de pas avoir pris le moteur en 3S ..
quand tu vois le pris des TP il y a 20 euro d’écart entre une 3 et 4 S
C'est clair que la on est pas dans la même catégorie..

Il doit pas se poser les mêmes questions que moi..

Je regrette presque de pas avoir pris le moteur en 3S ..
quand tu vois le pris des TP il y a 20 euro d’écart entre une 3 et 4 S
- Oli
- Armageddon
Bah y en a bien plein ici qui vont te revendre le leur à pas cher 
Moi perso je conserve le mien. D'une en spare, de deux pour un jour peut etre repasser dessus avec des 4S, pkoi pas
En tout cas, oui il est puissant. Et bon dans les mains d'un bon pilotes, les 35C 3S semblent 10 fois plus puissantes que mes 4S 45C

Moi perso je conserve le mien. D'une en spare, de deux pour un jour peut etre repasser dessus avec des 4S, pkoi pas

En tout cas, oui il est puissant. Et bon dans les mains d'un bon pilotes, les 35C 3S semblent 10 fois plus puissantes que mes 4S 45C

- renaud67
- Armageddon
C'est clair que la finesse du pilotage fait la différence.
il volerait avec le mien je suis a peu pret certain qu'il me ferait des tic toc latéraux a 50 cm du sol...
Quand mes lipos seront rincés c'est pas impossible que je passe avec le moteur en 3 S avec pourquoi pas des TP en 3S...
j'avais l'illusion de croire que le 4S était mieux mais en définitive j'en suis de moins en moins certain...
il volerait avec le mien je suis a peu pret certain qu'il me ferait des tic toc latéraux a 50 cm du sol...

Quand mes lipos seront rincés c'est pas impossible que je passe avec le moteur en 3 S avec pourquoi pas des TP en 3S...
j'avais l'illusion de croire que le 4S était mieux mais en définitive j'en suis de moins en moins certain...
- Oli
- Armageddon
Me concernant je suis très content du 4S.
- Katosan
- Editor confirmed ++
Moi, je ne plains pas de ma config 6S avec des packs à 15€ !

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Pour moi en fait, et à ce que j'avais compris, le 4S c'était pour le meilleur rapport autonomie / puissance 
Je le vois sur l'autonomie... En 3S 2200mah j'en suis juste à 4min / vols
Je tenterai 4S sur moteur d'origine + pignon de 15

Je le vois sur l'autonomie... En 3S 2200mah j'en suis juste à 4min / vols

- renaud67
- Armageddon
montre nous un enchaînement de tic toc latéraux serré en stationnaire ...?Katosan a écrit :Moi, je ne plains pas de ma config 6S avec des packs à 15€ !
Moi non plus je me plains pas car a part les tic toc latéraux ca envoi du bois...
Et pour ce type de figure pour un pilote moyen il faut un max de jus donc de C..
ca veut dire qu'il faut investir dans du TP a 75 euro la lipo en 4S .. ou se contenter de voler sans cette figure... en hiver...
le 3S de chez TP donnerait le méme resulat que le 4S avec des lipos a 20 Euro moins chère
- Oli
- Armageddon
Non, mais faut y arreter
On a pas besoin d'avoir des TP pour voler par 0°
La saison passée je n'avais pas de TP pas plus que là, j'ai volé par -10° et sans préchauffer spécialement les packs.
Là je rode des 4S Zippy 45C, à mon avis ca risque de devenir mes meilleurs packs, et franchement là j'ai pour le moment 11 packs je me vois pas avoir 5 ou 6 pack en TP au prix où ca coute

Là je rode des 4S Zippy 45C, à mon avis ca risque de devenir mes meilleurs packs, et franchement là j'ai pour le moment 11 packs je me vois pas avoir 5 ou 6 pack en TP au prix où ca coute

- renaud67
- Armageddon
C'est clair c'est juste frustrant de pas pouvoir passer la figure que l'on souhaite et qu'on sait faire parfaitement sur une classe au dessus...
Mais bon on vas faire avec... et attendre que ca se réchauffe...
Mais bon on vas faire avec... et attendre que ca se réchauffe...
- renaud67
- Armageddon
Ah oui tiens je vais reprendre l'idée proposé par Marcel en lui mettant une courbe en V pour voir en conservant le mode governor.
Modifié en dernier par renaud67 le 03 nov. 2011, 13:54, modifié 1 fois.
- Katosan
- Editor confirmed ++
Joker !renaud67 a écrit :montre nous un enchaînement de tic toc latéraux serré en stationnaire ...?Katosan a écrit :Moi, je ne plains pas de ma config 6S avec des packs à 15€ !

- Meurdagwad
- Chevalier Jedi
Salut les gars...
Je suit le fil de votre conversation et aime bien vous lire, mais là je suis un peu largué..TP par si Tp par là... ça veut dire quoi au juste.
je dirais Pack de Transport non?
Allez pendant que j'y suis jme permet de poser la 2ème question ( désolé mais je n'ai pas encore tt le vocabulaire
) mais quand vous parlez de strech c'est quoi de la velcro ? Allez je suis sorti 

Je suit le fil de votre conversation et aime bien vous lire, mais là je suis un peu largué..TP par si Tp par là... ça veut dire quoi au juste.

Allez pendant que j'y suis jme permet de poser la 2ème question ( désolé mais je n'ai pas encore tt le vocabulaire

-
- Maître Jedi
Salut!!
TP:ThunderPower c'est la marque
Et strech,c'est la version "rallongée" du miniP:tube ac rallongé et pales principales plus longues(350mm au lieu des 325 d'origine)
Voilou
TP:ThunderPower c'est la marque

Et strech,c'est la version "rallongée" du miniP:tube ac rallongé et pales principales plus longues(350mm au lieu des 325 d'origine)
Voilou

- Oli
- Armageddon
Ca c'est quand tu ne voles pas à fondrenaud67 a écrit :Ah oui tiens je vais reprendre l'idée proposé par Marcel en lui mettant une courbe en V pour voir en conservant le mode governor.

Remarque si ton max est à 80, oui ca peut le faire.
L'astuce de Marcel c'est plus pour le vol à la Marcel avec 50% de gaz

- renaud67
- Armageddon
C'est l'histoire d'un gars qui voulait investir dans un nouveau controleur hors de prix car a son dernier vol il se plaignait d'un manque de pêche pendant ces tic toc latéraux...
Donc comme c'est toujours la faute au matériel il ne c'est pas soucié du pas obtenu après la révision complète de son mini ...
Donc en revoyant les débattements en début d’après midi ce même gars qui était même pret a investir dans une lipo de compétition s’aperçoit qu'il a laissé le pas en natif du beastx .. qui est de 17 degrés...
En bridant la course au ATV de la voie pitch pour revenir a la normale donc 13 degrés il eu l’agréable surprise de vider 4 lipos en faisant des tic toc latéraux de folie avec une 30 C et 40 c ...
Il y a vraiment des abrutis sur terre...
Donc comme c'est toujours la faute au matériel il ne c'est pas soucié du pas obtenu après la révision complète de son mini ...
Donc en revoyant les débattements en début d’après midi ce même gars qui était même pret a investir dans une lipo de compétition s’aperçoit qu'il a laissé le pas en natif du beastx .. qui est de 17 degrés...
En bridant la course au ATV de la voie pitch pour revenir a la normale donc 13 degrés il eu l’agréable surprise de vider 4 lipos en faisant des tic toc latéraux de folie avec une 30 C et 40 c ...
Il y a vraiment des abrutis sur terre...

- Oli
- Armageddon
MSH MINI PROTOS 450
"C'est l'histoire d'un mec..."
Terrible et cool
Posté de mon iPhone avec Tapatalk.
Terrible et cool

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.
- renaud67
- Armageddon
Merci 
Edit:
Poulie Alu commandé ainsi qu'un courroie car je viens d'installer celle que j'avais en spare..
il y avait par endroit plus beaucoup de dent... 115 vols et 4 crashs c'est raisonnable...

Edit:
Poulie Alu commandé ainsi qu'un courroie car je viens d'installer celle que j'avais en spare..
il y avait par endroit plus beaucoup de dent... 115 vols et 4 crashs c'est raisonnable...
- Dany Boy
- Armageddon
Et surtout parce que tu n'a plus d'ESC a acheter!renaud67 a écrit :Merci
Edit:

DX6 / DX8
DX6 / DX8