==> Trex 450 Pro <==
- djembe
- DARK VADOR
Re: T-REX 450 PRO
merci PSV sympa de ta part heureusement c'était les pales à Den à 5 ou 6$ et j'ai un train de 450 donc c'est réparé mais bon celui de 500 était bien pour poser tranquillement .Pour le moteur je suis déjà passé par la case add to card et si après ça il ne vole toujours pas ben je ne sais pas quoi faire!!
cela a coupé net à 3.91 par élément lipo bien équilibrée
A++
cela a coupé net à 3.91 par élément lipo bien équilibrée
A++
Modifié en dernier par djembe le 28 oct. 2011, 13:02, modifié 1 fois.

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)

- cedjen
- DARK VADOR
djembe j'ai pas bien compris ta réponse a ma question , tu as un contro align 35A donc celui si alimente les servos en 6v pas bon.
ensuite pour tes coupures regarde si tes soudure de moteur et contro son pas seche (remet un coup de fre a souder la dedans )
pour ce qui est de mon passage au 6s ce n'est juste une question d'autonomie qui est de 5min a fond contre a peine 4 avant en 3S .
en 6s reglé ool tu peut a mon avis tiré a 5.30 /6 vol acro sans grosse ressources
ensuite pour tes coupures regarde si tes soudure de moteur et contro son pas seche (remet un coup de fre a souder la dedans )
pour ce qui est de mon passage au 6s ce n'est juste une question d'autonomie qui est de 5min a fond contre a peine 4 avant en 3S .
en 6s reglé ool tu peut a mon avis tiré a 5.30 /6 vol acro sans grosse ressources
- Rodgeur
- Armageddon
Heu ... merci, je vais rougir là. Cela fait la moyenne avec l'avis de tib tib.djembe a écrit :@rodgeur ; merci il est vrai que le beastX semble parfait mais bon pour noel peut-être entre temps j'aimerai bien voler un peu.A propos de vol , je trouve ton style de vol plein de fluidité et de grace quand je serais grand , cela ressemble au style de vol que j'aimerai bien faire
mais bon long est le chemin surtout si il crashe sans raison!!!!

Pour le module, je ne connais que le MBeast, donc la comparaison est impossible. Il marche très bien, je l'apprécie particulièrement depuis la version 3 et l'apparition du paramètre G (c'est beaucoup plus "rond", moins artificiel qu'avant surtout sur les piro-choses).
PhoenixRC, Spektrum DX8 & DX9, T-Rex 450 Pro V1, T-Rex 550Pro DFC, T-Rex 700e V² & Pro DFC
Powered by le super site de Rodgeur le rongeur
Powered by le super site de Rodgeur le rongeur
- djembe
- DARK VADOR
@cedgen j'ai alimenté avec le contro align 35A soudures toutes neuves.donc si je comprends bien avec la même config que moi hormis le moteur tu avais 4' d'autonomie?
si on que faut-il que je change pour éviter ces p....in de coupures
ce serait les MKS qui entraineraient mon problème? pas cool 75€ pour être emm...er cher le truc
@rodgeur ce n'est juste ce que je pense
bah tib tib n'est pas objectif
merci
A++
si on que faut-il que je change pour éviter ces p....in de coupures
ce serait les MKS qui entraineraient mon problème? pas cool 75€ pour être emm...er cher le truc

@rodgeur ce n'est juste ce que je pense
bah tib tib n'est pas objectif

merci
A++

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)

- cedjen
- DARK VADOR
non je n'ai jamais eu le contro 35A car pas reglable en alim de servo .
sinon en 3s oui je voit mal comment avoir plus de 4 min a moins de mettre les tours a 70% et faire du vol maquette.
ces servos sont top mais faut les alimenter de préférence en 5V maxi .
ta pas un autre contro sous la main ?
sinon en 3s oui je voit mal comment avoir plus de 4 min a moins de mettre les tours a 70% et faire du vol maquette.
ces servos sont top mais faut les alimenter de préférence en 5V maxi .
ta pas un autre contro sous la main ?
- cedjen
- DARK VADOR
moi y a truc qui me turlupine avec ce contro c'est que beaucoup de gars avec ce contro et des ds410 on des soucis de cramage de servo.
je connait une personne qui a des ds410 avec contro kontronique jazz et n'a pas ce soucis de grillage de servo .( fait de la 3D)
je connait une personne qui a des ds410 avec contro kontronique jazz et n'a pas ce soucis de grillage de servo .( fait de la 3D)
- renaud67
- Armageddon
je penserai plus a un défaut de ton moteur..
en 20 C il reçoit moins de jus et il tient tes 4 ou 5 mn
tu passe en 40 C et la il se met en rideau très rapidement...
En plus tu dis qu'il chauffe plus que la normale...
Je pencherai sur un problème moteur...
Tu peux pas t'en faire prêter un ?
en 20 C il reçoit moins de jus et il tient tes 4 ou 5 mn
tu passe en 40 C et la il se met en rideau très rapidement...
En plus tu dis qu'il chauffe plus que la normale...
Je pencherai sur un problème moteur...
Tu peux pas t'en faire prêter un ?
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- cedjen
- DARK VADOR
perso sur les avions on a des soucis similaire de moteur qui chauffe et le remede est de mettre un contro plus puissant et hop tout est nickel .
- djembe
- DARK VADOR
re essais et vol cool translation pirouettes tranquilles tout vérifié avant vol rien d'anormal 2'30 de vola avec une align 40C et hop il part en toupie, tout juste le temps de mettre le throttle et crash bilan pignons torque , tube qui tourne sur son axe , 2 pales le train tout juste monté, 1 servo MKS tout neuf (15' de vol) plus tout le reste que je n'ai pas vu bref plein le .....
là moi je craque complet juste un truc ce ne serait pas le module qui déconnerait plein pot non?
bref super vendredi !! le coté cool c'est que je suis en vacances la semaine prochaine
bref je ne sais pas qui faire recommander 1 servo MKS ou changer pour passer à un autre modèle de servo ou alors faire un super feu de joie et acheter une nouvelle machine toute neuve cette fois ci mais une chose est sure c'est que il commence à me couter super cher pour le peu de vol et de plaisir qu'il me procure
pour le moteur je n'en ai pas de rechange de toute façon sans servo il ne vole plus!!!
A++
là moi je craque complet juste un truc ce ne serait pas le module qui déconnerait plein pot non?
bref super vendredi !! le coté cool c'est que je suis en vacances la semaine prochaine
bref je ne sais pas qui faire recommander 1 servo MKS ou changer pour passer à un autre modèle de servo ou alors faire un super feu de joie et acheter une nouvelle machine toute neuve cette fois ci mais une chose est sure c'est que il commence à me couter super cher pour le peu de vol et de plaisir qu'il me procure

pour le moteur je n'en ai pas de rechange de toute façon sans servo il ne vole plus!!!
A++

- cedjen
- DARK VADOR
tu as toujours de la reception quand ca coupe? il ce réinitialise en vol le contro ou coupe net .
- cedjen
- DARK VADOR
t'es probleme on survenue soudainement ou a la suite d'un changement de pieces éléctronique?
ton contro est bien calibré avec ta courbe gaz 0% a 100%?
Temperature du moteur du contro et de la lipo tu peut les mesurer?
pour pas peter pose ton helico au sol , passe un manche a balai en travers du train et fait tourné mi gaz et attend que ca coupe. la fait des mesures.
sinon regarde ton moteur si la cage tourne bien rond et vient pas froter au stator .
ton contro est bien calibré avec ta courbe gaz 0% a 100%?
Temperature du moteur du contro et de la lipo tu peut les mesurer?
pour pas peter pose ton helico au sol , passe un manche a balai en travers du train et fait tourné mi gaz et attend que ca coupe. la fait des mesures.
sinon regarde ton moteur si la cage tourne bien rond et vient pas froter au stator .
- Oli
- Armageddon
Désolé pour ton double crash.
A mon avis pour ton second crash ce doit être une pièce qui a reçue sur le premier et que tu n'avais pas vu. Genre un pignon de TT.
A mon avis pour ton second crash ce doit être une pièce qui a reçue sur le premier et que tu n'avais pas vu. Genre un pignon de TT.
- renaud67
- Armageddon
Oui c'est clair que le 2 eme crash n'a rien avoir avec ton problème..
C'est de toute façon galère a trouver ..
il te faudrait trouver un pot qui a le même que toi pour lui piquer des pièces ...
Désolé pour ton 2 eme crashs ...
C'est de toute façon galère a trouver ..
il te faudrait trouver un pot qui a le même que toi pour lui piquer des pièces ...
Désolé pour ton 2 eme crashs ...

- djembe
- DARK VADOR
merci les gars c'est super sympa de votre part
@ cedjen en fait si tu veux je n'ai jamais volé plus de quelques translations et posés, je n'ai jamais volé en une seule fois donc je n'ai pas de référentiel possible car je n'avais pas un super niveau aujourd'hui non plus d'ailleurs .J'ai changé les servos et reçu en même temps mes 4 lipos turnigy donc je ne sais pas la cause exacte tant et si bien que si ça se trouve j'avais déjà ce genre de problèmes d'alimentation
avoir 4-5' d'autonomie je veux bien mais que cela coupe à 1'30 là non
j'ai toujours la réception :les servos fonctionnent
une idée comme ça si le module reçois moins de jus il ne peux peut-être pas en envoyer assez au servo notamment celui d'ac ce qui expliquerai qu'il soit parti en toupie en sens inverse des aiguilles d'une montre comme si l'ac ne compensait plaus
il y avait du vent mais bon pas la tempête non plus
pour le 2ème crash possible mais je n'avais pas de signe avant coureur comme des frétillements d'ac ou autres
comme servos que pensez vous que je doivent faire vu que le MKS est mort : en reprendre un autre à 25E plus port chez l'ami Marcel ou changer carrément de marque pour éliminer un des problèmes potentiel sans mettre une fortune non plus et garder mes 2 autres mks pour une autre fois??
merci en tout cas cela me fait plaisir que vous soyez là
A++
@ cedjen en fait si tu veux je n'ai jamais volé plus de quelques translations et posés, je n'ai jamais volé en une seule fois donc je n'ai pas de référentiel possible car je n'avais pas un super niveau aujourd'hui non plus d'ailleurs .J'ai changé les servos et reçu en même temps mes 4 lipos turnigy donc je ne sais pas la cause exacte tant et si bien que si ça se trouve j'avais déjà ce genre de problèmes d'alimentation
avoir 4-5' d'autonomie je veux bien mais que cela coupe à 1'30 là non
j'ai toujours la réception :les servos fonctionnent
une idée comme ça si le module reçois moins de jus il ne peux peut-être pas en envoyer assez au servo notamment celui d'ac ce qui expliquerai qu'il soit parti en toupie en sens inverse des aiguilles d'une montre comme si l'ac ne compensait plaus
il y avait du vent mais bon pas la tempête non plus
pour le 2ème crash possible mais je n'avais pas de signe avant coureur comme des frétillements d'ac ou autres
comme servos que pensez vous que je doivent faire vu que le MKS est mort : en reprendre un autre à 25E plus port chez l'ami Marcel ou changer carrément de marque pour éliminer un des problèmes potentiel sans mettre une fortune non plus et garder mes 2 autres mks pour une autre fois??
merci en tout cas cela me fait plaisir que vous soyez là
A++

- renaud67
- Armageddon
Pour le servo demande a Marcel si les 6 V leur poses problème:
S'il te dit que c'est ok rachète en un ca te coutera moins cher que d'en prendre 3..
S'il te dit que 6 v est risqué tu revends les deux bon et tu en reprend 3 autres..
Apres fait des nouveaux tests au Sol en faisant comme te la dit Cedgen...
En te mettant loin de l'helico on sait jamais si une pale se barre..
Au moins ca t’évitera de continuer a te cracher...
Apres il faudrait te trouver un gars qui en a un et qui puisse t'aider...
Car si ca ce trouve c'est juste un petit faux contact ou soudure blanche ...
Tu as bien verifier le brochage des prises servos et controleur sur ton 3G...
Ca peut être tellement de choses différentes que c'est un peu con de tout racheter...
Je penserai plus a un problème moteur mais bon...
S'il te dit que c'est ok rachète en un ca te coutera moins cher que d'en prendre 3..
S'il te dit que 6 v est risqué tu revends les deux bon et tu en reprend 3 autres..
Apres fait des nouveaux tests au Sol en faisant comme te la dit Cedgen...
En te mettant loin de l'helico on sait jamais si une pale se barre..
Au moins ca t’évitera de continuer a te cracher...
Apres il faudrait te trouver un gars qui en a un et qui puisse t'aider...
Car si ca ce trouve c'est juste un petit faux contact ou soudure blanche ...
Tu as bien verifier le brochage des prises servos et controleur sur ton 3G...
Ca peut être tellement de choses différentes que c'est un peu con de tout racheter...
Je penserai plus a un problème moteur mais bon...
- djembe
- DARK VADOR
salut renaud
ok je vais faire un mail à Marcel( sans lui faire du lèche il est extraordinaire comme gars perso je ne le connais pas mais il m'est arrivé de lui Mp et il a toujours répondu présent et cela est vraiment top en ce qui me concerne)
pour une aide il y a Jordan qui est dans le coin on a déjà tout réglé ensemble suite à mon problème de servo qui se bloquait en position basse l'avant gauche et ce quelque soit le servo align ou MKS d'où ma petite idée sur le module mais bon je ne vais pas l’embêter sauf si il a du temps dispo mais bon il me faut un servo quand même
A++
ok je vais faire un mail à Marcel( sans lui faire du lèche il est extraordinaire comme gars perso je ne le connais pas mais il m'est arrivé de lui Mp et il a toujours répondu présent et cela est vraiment top en ce qui me concerne)
pour une aide il y a Jordan qui est dans le coin on a déjà tout réglé ensemble suite à mon problème de servo qui se bloquait en position basse l'avant gauche et ce quelque soit le servo align ou MKS d'où ma petite idée sur le module mais bon je ne vais pas l’embêter sauf si il a du temps dispo mais bon il me faut un servo quand même

A++

- renaud67
- Armageddon
Sinon un Beastx ca se revend casi le prix du neuf.. donc ma foi a toi de voir si ca vaut pas le coup d'en prendre un...
- Oli
- Armageddon
Bon .. Tu as une option analogique pour le 3G, ou pas ?
- cedjen
- DARK VADOR
les MKS , marcel te dira qu'ils tournent aussi en 6V , c'est comme je t'ai dit mais c'est un risque que moi je ne court pas , sinon marcel doit avoir des pignons de rechange.
en ce qui concerne ta question sur la baisse d'alim ca ne changera rien le contro alimente toujours les servos et la reception , le signe d'une lipo vide c'est une variation du regime moteur qui fait le yoyo .( contro align)pas de crash possible due a cette baisse.
en ce qui concerne ta question sur la baisse d'alim ca ne changera rien le contro alimente toujours les servos et la reception , le signe d'une lipo vide c'est une variation du regime moteur qui fait le yoyo .( contro align)pas de crash possible due a cette baisse.
- cedjen
- DARK VADOR
@oli pas d'option analogique sur le 3G . de pus il me semble que sur la notice seul les servos digitau doivent etre employés.
- djembe
- DARK VADOR
d'après la notice du module 3G on a que pour le servo d'ac d'avoir un servo digital ou alalogique
donc +1 avec cejen
Marcel m'a répondu et en effet le problème bien de l'esc d'align qui serait trop faible pour les MKS
dans ce cas quoi mettre si je veux rester en config 3S j'ai 7 lipos dont 4 toutes neuves
@renaud pour le beast j'y avais déjà songé mais bon 154€ mais bon le module 3G fonctionne et c'est quand même soit presque 50% d'un trex 450 V2 tout neuf avec un 3Gx
en effet pour le beast il faut baisser la fréquence et hop cela marche pas de problème avec les MKS
pour les pignons exact Marcel en a
Marcel me conseille éventuellement de mettre un BEC externe mais je ne sais pas ce que c'est
j'ai eu suite à mon 1er ou 2ème crash le tube qui a morflé donc je vais le remplacer à titre d'info le roulement a quelle distance l'avez-vous collé?
l'autre solution nettement plus radicale c'est de re monter ce 450 3G avec lequel je n'ai que de la poisse avec la config d'origine et prendre un 450 V2 que je monterai avec un beast et MKS au cyclique et AC
combien pensez vous que cela peut se vendre un 4503G , un module 3Gx à part, un esc tout neuf et un moteur 450mx neuf?
A++
donc +1 avec cejen
Marcel m'a répondu et en effet le problème bien de l'esc d'align qui serait trop faible pour les MKS
dans ce cas quoi mettre si je veux rester en config 3S j'ai 7 lipos dont 4 toutes neuves
@renaud pour le beast j'y avais déjà songé mais bon 154€ mais bon le module 3G fonctionne et c'est quand même soit presque 50% d'un trex 450 V2 tout neuf avec un 3Gx
en effet pour le beast il faut baisser la fréquence et hop cela marche pas de problème avec les MKS
pour les pignons exact Marcel en a
Marcel me conseille éventuellement de mettre un BEC externe mais je ne sais pas ce que c'est
j'ai eu suite à mon 1er ou 2ème crash le tube qui a morflé donc je vais le remplacer à titre d'info le roulement a quelle distance l'avez-vous collé?
l'autre solution nettement plus radicale c'est de re monter ce 450 3G avec lequel je n'ai que de la poisse avec la config d'origine et prendre un 450 V2 que je monterai avec un beast et MKS au cyclique et AC
combien pensez vous que cela peut se vendre un 4503G , un module 3Gx à part, un esc tout neuf et un moteur 450mx neuf?
A++

- cedjen
- DARK VADOR
perso aucun interet pour le V2 car y a que la canopie qui change et de plus elle est trop petite.
pour le contro pas cher tu as les hobbiwing 40A qui marcherait .
pour le 450 3G la vente peut ce situé au alentour de 150/200 euros avec du spare .
poue le 3GX tu peut le trouvé a 100 euros , contro 30 euros neuf , moteur 40 euros neuf.
pour le contro pas cher tu as les hobbiwing 40A qui marcherait .
pour le 450 3G la vente peut ce situé au alentour de 150/200 euros avec du spare .
poue le 3GX tu peut le trouvé a 100 euros , contro 30 euros neuf , moteur 40 euros neuf.
- cedjen
- DARK VADOR
le contro c'est celui-ci :http://helidirect.com/hobbywing-platinu ... -18853.hdx
bon tu peu le trouvé moins cher hein.
ici un mieux en 60A a 35 euros : http://cgi.ebay.fr/Hobbywing-60A-Platin ... 19c0a99536
et ici un ubec: http://cgi.ebay.fr/HOBBYWING-RC-UBEC-5V ... 1e65797082
bon tu peu le trouvé moins cher hein.
ici un mieux en 60A a 35 euros : http://cgi.ebay.fr/Hobbywing-60A-Platin ... 19c0a99536
et ici un ubec: http://cgi.ebay.fr/HOBBYWING-RC-UBEC-5V ... 1e65797082
- djembe
- DARK VADOR
ok donc je dois monter le hobbywing et le ubec c'est ça soit une dépense de 55$ mini ;
c'est un puits sans fond ce 450; ou alors passer avec 1 beast 154€ ou changer de servo pour en avoir compatible avec l'esc align tout neuf mais dans ce cas lesquels hormis les align 410M?
ps le roulement sur le torque tube il se fixe à quel niveau?
merci
c'est un puits sans fond ce 450; ou alors passer avec 1 beast 154€ ou changer de servo pour en avoir compatible avec l'esc align tout neuf mais dans ce cas lesquels hormis les align 410M?
ps le roulement sur le torque tube il se fixe à quel niveau?
merci

- cedjen
- DARK VADOR
non sans ubec si tu prend le hobbywing , le ubec pour le align.
pour le roulement tu prend le centre du torque et tu décale de 10-15 mm et met le + court coté chassis .
a savoir avec le hobbywing 60A si un jour tu monte un moteur scorpion ou un align plus puissant il va suivre contrairement au 35A
pour le roulement tu prend le centre du torque et tu décale de 10-15 mm et met le + court coté chassis .
a savoir avec le hobbywing 60A si un jour tu monte un moteur scorpion ou un align plus puissant il va suivre contrairement au 35A
-
- Pipelette
Attention de pas te précipiter et mélanger un peu tout. Les mks 470 tournent sans problèmes avec un ESC align. Une de mes machines tourne ainsi depuis plus d'un an(environ 300 vols) et Marcel avait signalé sur FH que plusieurs de ses clients volaient aussi ainsi sans problème.
Pour l'instant, tu devrais trouver pourquoi ton moteur chauffe alors qu'il ne chauffe pas chez les autres. C'est peut-être juste un problème sur le moteur ou alors un problème lié à la transmission. Si tu as un ohmmètre, tu peux vérifier que les trois enroulements du moteur ont bien la même résistance(très faibles mais égales en général).
tu devrais trouver un autre moteur pour essayer quitte à prendre un 2215 à 12$ qui te servira en spare ou pour tests (avec un pignon de 12t).
Pour l'instant, tu devrais trouver pourquoi ton moteur chauffe alors qu'il ne chauffe pas chez les autres. C'est peut-être juste un problème sur le moteur ou alors un problème lié à la transmission. Si tu as un ohmmètre, tu peux vérifier que les trois enroulements du moteur ont bien la même résistance(très faibles mais égales en général).
tu devrais trouver un autre moteur pour essayer quitte à prendre un 2215 à 12$ qui te servira en spare ou pour tests (avec un pignon de 12t).
Modifié en dernier par den le 28 oct. 2011, 18:17, modifié 1 fois.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
- Oli
- Armageddon
J'ai un esc Align, j'ai des mks, j'ai un beastX, ca marche impec.
-
- DARK VADOR
Salutdjembe a écrit :ouaip c'est ce que je viens de voir j'ai bien peur d'être dans une impasse cela commence sérieusement à me prendre la tête ce truc, je vais lui foutre une tête flybar si cela continu avec le GP780 ou un spartan et point.Remarque comme ça je n'exploserai plus mes sevos de cyclique à chaque crash
mais bon il doit quand même bien avoir une solution pour voler sereinement avec des MKS en config align.Il me semble que Zamel avait aussi des MKS donc Zamel si tu passes par là...![]()
@ Rodgeur en effet c'est ma figure la plus difficile je débute heinje vais essayer comme tu me le proposes de monter les gaz par contre +/- 15° c'est ton pas maxi et mini , pour son réglage j'ai suivi la notice du 3G soit +/- 12 tu as quoi toi comme module?
@den non je n'ai rien fait pas huilé mes roulements ni quoique ce soit ; j'ai vérifié mon moteur ainsi que tu me l'as préconisé et je n'ai rien vu de spécial, j'ai également diminué la protection batterie je vais faire un test cette am dans cette config
@Oli en mettant la position analogique je ne risque pas de flinguer mes servos?
en tout cas merci à tous
Oui j'ai volé avec les MKS470, et je n'ai jamais eu de pb. Sauf que j'etais dans une periode de tentatives malheureuses et comme j'y ai laissé 2.5 jeux de MKS470, je suis depuis passé au HengeMD933 pour presque 3X moins cher et je n'y ai pas encore vraiment vu de différence mais j'ai moins volé quand même ou dans des conditions différentes (tres venteux)

et d'ailleurs j'ai en rab 1 MKS470 nickel, 1 jeu de pignons neufs, n servos HS. Donc 2 MKS470, si cela interesse quelq'un ici (je mettrai une annonce quand j'aurai le temps)
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
DX8 / DX6i
FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
Inverza 280
DX8 / DX6i
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
- djembe
- DARK VADOR
salut à tous
@zamel pour tes MKS pourquoi pas envoie moi un MP d'autant que j'en ai flingué 2 si je ne me trompe pas
j'ai vu le site dont tu parles pour les henge mais il ne prends pas ma commande suite à un litige probablement(il m'avait pas envoyé la bonne pièce )
@den tu as raison mais avec cette machine je n'ai que des problèmes que je n'ai pas par exemple avec le 250 avec lequel je viens de faire 6 lipo.Le moteur de celui-ci est froid en fin de séance ou légèrement tiède
pour la mesure sur le 450M je ne possède pas de testeur
combien as tu d'autonomie avec tes mks?
@oli en effet mais tu as un beast sur lequel tu as baissé la fréquence il me semble chose que je ne peut pas faire avec le 3G
@cedjen ok un ubec devrait alors suffire vu son prix,
bref faut que je trouve 3 servo histoire que je puisse le remettre en vol et re tester tout ça
j'ai commandé le moteur histoire de voir si c'est effectivement cela
dans le cas où tout fonctionnerait nickel il est problable que je me prenne un beast à noel afin de ne plus rencontrer ce genre de tracas
faut dire que ce 450 m'apporte plus de désagréments que de joies et de plaisirs même à mon petit niveau.en effet il est plus souvent en panne qu'en vol
merci à tous
@zamel pour tes MKS pourquoi pas envoie moi un MP d'autant que j'en ai flingué 2 si je ne me trompe pas
j'ai vu le site dont tu parles pour les henge mais il ne prends pas ma commande suite à un litige probablement(il m'avait pas envoyé la bonne pièce )
@den tu as raison mais avec cette machine je n'ai que des problèmes que je n'ai pas par exemple avec le 250 avec lequel je viens de faire 6 lipo.Le moteur de celui-ci est froid en fin de séance ou légèrement tiède
pour la mesure sur le 450M je ne possède pas de testeur
combien as tu d'autonomie avec tes mks?
@oli en effet mais tu as un beast sur lequel tu as baissé la fréquence il me semble chose que je ne peut pas faire avec le 3G
@cedjen ok un ubec devrait alors suffire vu son prix,
bref faut que je trouve 3 servo histoire que je puisse le remettre en vol et re tester tout ça
j'ai commandé le moteur histoire de voir si c'est effectivement cela
dans le cas où tout fonctionnerait nickel il est problable que je me prenne un beast à noel afin de ne plus rencontrer ce genre de tracas
faut dire que ce 450 m'apporte plus de désagréments que de joies et de plaisirs même à mon petit niveau.en effet il est plus souvent en panne qu'en vol
merci à tous

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
J'ai fait une petite recherche google... Y'a des tas de mecs qui volent en 3G avec des DS470 au cyclique... Ils n'ont pas tout ces problèmes... et ils sont avec l'esc d'origine, le moteur d'origine...
Là si je comprends bien, t'es parti pour te choper un nouveau moteur, un ubec (sur un 450 c'est un poil too much quoi...), des nouveaux servos, peut être un beastX? C'est l'artillerie lourde là!
Là si je comprends bien, t'es parti pour te choper un nouveau moteur, un ubec (sur un 450 c'est un poil too much quoi...), des nouveaux servos, peut être un beastX? C'est l'artillerie lourde là!
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
- djembe
- DARK VADOR
le truc siddath c'est que je ne comprends pas pourquoi il se coupe comme ça alors que plein d'autre volent avec les MKS 470 , comme dis Den surement le moteur qui déconne tout le reste est neuf alors je ne vois pas ...
pour le reste je verrais plus tard, l'ubec n'est pas le plus cher 3€ , vu le cout de mes 2 crash successifs...
A++
pour le reste je verrais plus tard, l'ubec n'est pas le plus cher 3€ , vu le cout de mes 2 crash successifs...
A++

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Oui 3€ c'est pas à l'échelle du sujet en effet... Bon ya plus qu'a attendre ton moteur...
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
- djembe
- DARK VADOR
comme tu dis en espérant que ce soit lui le coupable car si non là je craque: tiens ça brule un 450?
A++

A++

- Oli
- Armageddon
Bien sur que ca brule, mais fais nous une vid' qu'on en profite quand même 

-
- DARK VADOR
Allez Djembe, je te le reprends ton 450

Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
- djembe
- DARK VADOR
pas de problème pour le feu de joie
A 300€ il est à toi zamel tel quel
bon blague à part demain je remonte tout ça(tt et tube de queue) et en attendant moteur et new servo heureusement que j'ai le 250 ( et le pt mcpx)pour enfin pouvoir voler et les crasher comme je sais si bien le faire
@oli promis si je le fait flamber tu auras l'excu
merci à tous
a++

A 300€ il est à toi zamel tel quel

bon blague à part demain je remonte tout ça(tt et tube de queue) et en attendant moteur et new servo heureusement que j'ai le 250 ( et le pt mcpx)pour enfin pouvoir voler et les crasher comme je sais si bien le faire

@oli promis si je le fait flamber tu auras l'excu

merci à tous
a++

-
- Chevalier Jedi
@djembe
dès que tout sera monté, fais des tests au sol, sans les pales comme ça tu ne risques pas de crasher en vol et ça te permettra de voir la durée des lipos.
dès que tout sera monté, fais des tests au sol, sans les pales comme ça tu ne risques pas de crasher en vol et ça te permettra de voir la durée des lipos.

-
- DARK VADOR
humhum, au sol et sans les pales , on est loin de la charge en vol pour le moteur
Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
-
- Chevalier Jedi
C'est vrai mais en cas de défaillance moteur, pas de surprise.
Au sinon faire du statio à moins d'un mètre du sol.
Au sinon faire du statio à moins d'un mètre du sol.

- djembe
- DARK VADOR
salut à tous:quand il s'est crashé la 1ère fois il était à 2 m du sol coupure net parti en travers et rien pu faire pour le rattraper , normal sans jus pour alimenter les servo et redresser la bestiole , bon j'ai collé le roulement sur le TT et je vais remonter la queue du 450
au fait avec quoi l'avez vous collé?
il y en a parmi vous qui volent en FB cassez vous les servos à chaque crash? car en FBL c'est quasi systématique; finalement les FBL c'est bien uniquement pour les as du stick encore que je ne vois pas trop ce que cela peut apporter à mon niveau d'avoir un FBL au lieu d'un FB.des idées?
aujourd'hui temps superbe pour voler donc bons vols à ceux qui peuvent voler avec leur 450 moi j'ai encore le 250 et le petit mcpx
pour les test au sol avec les pales je vais me mettre en pas négatif en idle 1 à 85% de gaz comme ça il sera scotché au sol et il ne se crashera pas sauf que je n'aurais pas la consommation due aux servo
A++
au fait avec quoi l'avez vous collé?
il y en a parmi vous qui volent en FB cassez vous les servos à chaque crash? car en FBL c'est quasi systématique; finalement les FBL c'est bien uniquement pour les as du stick encore que je ne vois pas trop ce que cela peut apporter à mon niveau d'avoir un FBL au lieu d'un FB.des idées?
aujourd'hui temps superbe pour voler donc bons vols à ceux qui peuvent voler avec leur 450 moi j'ai encore le 250 et le petit mcpx
pour les test au sol avec les pales je vais me mettre en pas négatif en idle 1 à 85% de gaz comme ça il sera scotché au sol et il ne se crashera pas sauf que je n'aurais pas la consommation due aux servo
A++