==> mCPx -->ils l'ont fait <==
- vivazapata
- Maître Jedi
Re: mCP ----->ils l'ont fait
+1 avec toi, Je verrai plus le solo pro en concurrent du V120d02 pour ma partpetit scarabé volant a écrit :bon bah décidément j'ai le role du contrariant ce soir, mais on m'y pousse :
le concurrent du mcox serait plutot le solo pro 100 ou le genius cp de walkera ,cjcol1 a écrit :qqun a essayé son nouveau concurrent? le solo pro 180.... => http://www.fxmodelrc.com/Solo-Pro-180-Rouge/
le solo pro 180 est plus gros et dispose de "vrais" servos, ce n'est pas comparable ...
Et non tu n'as pas le role du contrariant , tu donnes ton opinion , un forum c'est fait pour

En plus.............CARPISTE

- Wamou
- Chancelier Suprême
Un opinion contrariante !

- Turric@n
- Chancelier Suprême
Merci et j'en ai profiter pour me renseigner .SmallLama a écrit :un dispositif (visuel ou sonore) qui te dis quand ta lipo est faible
J'en arrive au même résultat que toi a savoir que ca sert pas a grand chose .
Sur le Mcpx peut être et encore comme tu le dit on le sent bien arriver la fin de batterie mais sur un avion ou hélico plus gros le voyant et le signal sono ne servent plus a rien .
Je me trompe ?
-
- Chevalier Jedi
C'est pas vraiment sont concurrent, ce serait plutôt le 100D, qui est trait pour trait une copie du mcpx, a quelques mm ou demi gramme prêt.cjcol1 a écrit :qqun a essayé son nouveau concurrent? le solo pro 180.... => http://www.fxmodelrc.com/Solo-Pro-180-Rouge/
Sinon pour les lipos alarm, comme dit petit scarabé volant, chacun sont avis, certains volent au timer, d'autres au pif

j'en avais sur mes solo pro, la sur mon mcpx, et prochainement mon solo pro 180 en aura un aussi

- Turric@n
- Chancelier Suprême
Je respecte bien évidement ceux qui l'utilisent mais je comprend pas l'utilité sur un helico type 500 ou sur un avion .gael123 a écrit :C'est pas vraiment sont concurrent, ce serait plutôt le 100D, qui est trait pour trait une copie du mcpx, a quelques mm ou demi gramme prêt.cjcol1 a écrit :qqun a essayé son nouveau concurrent? le solo pro 180.... => http://www.fxmodelrc.com/Solo-Pro-180-Rouge/
Sinon pour les lipos alarm, comme dit petit scarabé volant, chacun sont avis, certains volent au timer, d'autres au pif, et bien moi je vole au lipo alarm
![]()
j'en avais sur mes solo pro, la sur mon mcpx, et prochainement mon solo pro 180 en aura un aussi
Aucune de ces deux alarmes sont utiles dans ce cas .
Sur un mcpx ok il est devant nous mais pour le reste ...
-
- Chevalier Jedi
Bonjour,
J'ai pu quelques essai de stationnaires et quelques translations qui c'est terminé par terre pour moi sur le stade annexe.
Mais pas de mal pour lui avec des biellettes enlevées.
Il y avait du vent et quand il part,il part dans le décors.Il est vif ce petit,mais se sera tres formateur pour moi.
Petit incident:J'ai refait un essai dans ma cour en soirée vers 21H.
Là le petit à voulu m'attaquer et met arrivé dessus avec le réflex de couper les Gaz,mais une des pales est venus taper le coin de ma tête,avec en conséquence une petite coupure au niveau du front.Sur le coup je me n'est rien sentis et rien vus mais mis la main sur le front je perdais un peu de sang.Constat une petite coupure faite par les parties tranchantes des pales.Je n'étais pas en Idlle-Up en plus.DONC ATTENTION
Donc je redis pour moi et pour vous tous,c'est un CP donc DANGER si on ne maitrise pas parfaitement la bête.Donc à faire voler dans de grand espace sans personnes autour de soi et ne par voler dans l'habitation si on ne maitrise pas car sa pourait être dangereux.
Pour le mCPX il avait un peu la tremblote au démarrage et en fin de rotation des pales.Constat l'axe de pied de pales un peu tordu.
Info la vis de maintient de l'axe était difficile à enlever car ils ont mis un peu de frein filet en montage usinesur le filtage.
Redressé et remontage,tout est rentré dans l'ordre.Il revole comme à l'origine.
Voilà pour ma petite mésaventure.

J'ai pu quelques essai de stationnaires et quelques translations qui c'est terminé par terre pour moi sur le stade annexe.
Mais pas de mal pour lui avec des biellettes enlevées.
Il y avait du vent et quand il part,il part dans le décors.Il est vif ce petit,mais se sera tres formateur pour moi.

Petit incident:J'ai refait un essai dans ma cour en soirée vers 21H.
Là le petit à voulu m'attaquer et met arrivé dessus avec le réflex de couper les Gaz,mais une des pales est venus taper le coin de ma tête,avec en conséquence une petite coupure au niveau du front.Sur le coup je me n'est rien sentis et rien vus mais mis la main sur le front je perdais un peu de sang.Constat une petite coupure faite par les parties tranchantes des pales.Je n'étais pas en Idlle-Up en plus.DONC ATTENTION

Donc je redis pour moi et pour vous tous,c'est un CP donc DANGER si on ne maitrise pas parfaitement la bête.Donc à faire voler dans de grand espace sans personnes autour de soi et ne par voler dans l'habitation si on ne maitrise pas car sa pourait être dangereux.

Pour le mCPX il avait un peu la tremblote au démarrage et en fin de rotation des pales.Constat l'axe de pied de pales un peu tordu.
Info la vis de maintient de l'axe était difficile à enlever car ils ont mis un peu de frein filet en montage usinesur le filtage.
Redressé et remontage,tout est rentré dans l'ordre.Il revole comme à l'origine.

Voilà pour ma petite mésaventure.

- platystick
- Chevalier Jedi
Heureusement que ça n'est pas plus grave. Le rotor tourne vite et les pales sont très fines, non ce n'est pas un jouet.
J'aurai voulu savoir ce que vous utilisez pour vérifier vos lipo qui n'ont pas de prise d'équilibrage type mcpx et aussi pour le 120sr?
Merci.
J'aurai voulu savoir ce que vous utilisez pour vérifier vos lipo qui n'ont pas de prise d'équilibrage type mcpx et aussi pour le 120sr?
Merci.

- GUIGUICH95
- Colonel
Salut moi j'utilise cahttp://cgi.ebay.fr/RC-Model-2in1-8S-LiP ... 3f03819cd3fontionne nikel.platystick a écrit :
J'aurai voulu savoir ce que vous utilisez pour vérifier vos lipo
je confirme que le mcpx n'est pas un jouet il ma coupé un ongle en deux et scalpé un bout de doigt en idel up!!!

- platystick
- Chevalier Jedi
Merci pour ta réponse, mais je croyais qu'il fallait une prise d'équilibrage?
Tu as un adaptateur pour les lipo 1S?
Tu as un adaptateur pour les lipo 1S?

- GUIGUICH95
- Colonel
Ont branche direct y pas d’équilibrage sur 1s il faut minimum 2s si tu veux équilibré des cellules.

- platystick
- Chevalier Jedi

- GUIGUICH95
- Colonel
Mais si tu peut c'est le même principe que le mien respecte juste la polarité quand tu branche la batterie sur le testeur 

- platystick
- Chevalier Jedi
J'ai essayé mais je dois pas bien comprendre car ça ne marche pas.

- bdsl
- Colonel
@GUIGUICH95, tu testes vraiment les lipos 1s du mCPX avec cet appareil ? Comment branches-tu ? Les broches ne sont pas compatibles à première vue pour connecter directement les mini-lipos de cet hélico (trop grosses et trop écartées). Selon moi, il faudrait un câble adaptateur ...
Bruno
Marcq en Baroeul (59) - Membre FRM59
Trex 600 ESP FBL tête RJX / Spektrum AR7000 + BeastX V3
Blade 450X / Spektrum AR7200BX
Blade 130X
Blade mCPX
Spektrum DX7 Mode 2
Scorpio 1V24
Scorpio SC-403 Mode 2
Phoenix RC V4.0
Robbe Duo Power 8S EQ-BID / Robbe Power Peak Twin EQ-Bid 1000W

- GUIGUICH95
- Colonel
Oui oui j'utilise çahttp://cgi.ebay.fr/RC-Model-2in1-8S-LiP ... 3f03819cd3
et j'emboite juste un petit peut les deux première broches du testeur direct a la batterie pas de câble intermédiaire mais tu a raison les broches ne rentre pas a fond mais ça fonctionne quand même.
et j'emboite juste un petit peut les deux première broches du testeur direct a la batterie pas de câble intermédiaire mais tu a raison les broches ne rentre pas a fond mais ça fonctionne quand même.

- bdsl
- Colonel
Ok, tu as de la chance, avec mon testeur ça ne fonctionne pas 

Bruno
Marcq en Baroeul (59) - Membre FRM59
Trex 600 ESP FBL tête RJX / Spektrum AR7000 + BeastX V3
Blade 450X / Spektrum AR7200BX
Blade 130X
Blade mCPX
Spektrum DX7 Mode 2
Scorpio 1V24
Scorpio SC-403 Mode 2
Phoenix RC V4.0
Robbe Duo Power 8S EQ-BID / Robbe Power Peak Twin EQ-Bid 1000W

- GUIGUICH95
- Colonel
La preuve en image je viens de faire une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Lmqx_CjPbaw

- Specter_03
- Armageddon
effectivement, je viens de tester et ça marche très bien...
Merci de l'info...
Merci de l'info...

- PaPaYoU
- Pipelette
C'est normal ton testeur ne peut fonctionner que sous au minimum 2 s et les lipo du mcpx sont en 1 Splatystick a écrit :J'ai essayé mais je dois pas bien comprendre car ça ne marche pas.
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre
- PaPaYoU
- Pipelette
J'ai receptionné le mien ce midi et 1 er essai à l'instant ..............mais pourquoi j'ai attendu aussi longtemps c'est 250002569863 fois mieux que le simu
Bon c'est quoi le truc des joints de canopy pour les chapes du plateau??

Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre
- Turric@n
- Chancelier Suprême
J'ai fais un essai et je doit être le seul du forum a ne pas aimer cette bidouille .papayou a écrit :J'ai receptionné le mien ce midi et 1 er essai à l'instant ..............mais pourquoi j'ai attendu aussi longtemps c'est 250002569863 fois mieux que le simu![]()
![]()
![]()
- Specter_03
- Armageddon
tu prends les petit joint pour canopy et tu en mets un sur chaque boule du plateau cylcique et tu remet la chape
-
- Toujours en quête...
papayou ! allons,....... ca doit etre cité au moins une fois par page ....
tu prends les nuts de canopy en rabe et tu les mets entre les boules du plateau et les chappes ....
et oui , il faut aussi rallonger le tube dès la première casse du tube de queue , l'ac réagit mieux
aller.... c'est pour te taquiner .....

edit ; grillé par specter ....
tu prends les nuts de canopy en rabe et tu les mets entre les boules du plateau et les chappes ....
et oui , il faut aussi rallonger le tube dès la première casse du tube de queue , l'ac réagit mieux

aller.... c'est pour te taquiner .....

edit ; grillé par specter ....
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
- PaPaYoU
- Pipelette
Je suis trop con moi!
J'ai démonté les joints sur la canopy ...........alors qu'il y en a de livré en plus dans un sachet
qu'est ce qu'on peut etre c.n des fois je test ca
J'ai démonté les joints sur la canopy ...........alors qu'il y en a de livré en plus dans un sachet
qu'est ce qu'on peut etre c.n des fois je test ca
- PaPaYoU
- Pipelette
Euh j'ai testé et paff le poele à bois
je ne vois pas de différence

- Specter_03
- Armageddon
papayou a écrit :Euh j'ai testé et paff le poele à bois![]()
![]()
je ne vois pas de différence
ouvre ton poele tu va la voir la différence...

- PaPaYoU
- Pipelette
- sebcotedazur
- Colonel
A le réception elles étaient droite mais après quelques vols et surtout quelques crashs elles se courbent vers le haut.gael123 a écrit :Ceux qui auraient les pales KBDD, est ce que vous aussi elles sont légèrement plié vers le haut ?
merci
Pour moi elles n'apportent rien dans la qualité de vol par contre visuellement le disque de couleur aide quand il est loin.
-
- Toujours en quête...
et ben didonc ca fait le yoyo ! .... si tu touches pas au gaz une fois en l'air il tient tout seul normalement, normalement tu peux presque le laisser en l'air et te servir un apéro le temps de reprendre les manches ....

franchement pour ma part j'ai vu une différence avec les kbdd, ca claque bien plus sur les virages serrés , tu peux presque faire des angles droit avec dans les virages, et une bien meilleure réactivité , enfin c'est ce que j'ai constaté en petite voltigesebcotedazur a écrit :A le réception elles étaient droite mais après quelques vols et surtout quelques crashs elles se courbent vers le haut.gael123 a écrit :Ceux qui auraient les pales KBDD, est ce que vous aussi elles sont légèrement plié vers le haut ?
merci
Pour moi elles n'apportent rien dans la qualité de vol par contre visuellement le disque de couleur aide quand il est loin.
c'est sur qu'en statio et petits virages on sent pas trop de différence .....
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
- Specter_03
- Armageddon
tu peux mettre une buche j'ai un peux froid...

-
- Chevalier Jedi
Moi j'ai pas pu revoler aujourd'hui dehors car trop de vent.
Et en plus pour trouver un terrain bien herbeux avec la sécherresse qui sévit dans ma région Poitou-Charentes,c'est difficile à trouver.Le sol est dur avec peu d'herbes pour amortir les Crashs.Ou il faudrait trouver une grande clairiaire avec un bon tapis de feuilles.Pas facile à trouver.
A l'intérieur si c'est pour du statio je prend le MSR qui va tres bien.Car les transalations dans un espace restreint c'est chaud pendant la phase apprentissage des commandes du modèle avec un risque de crash assuré avec les conséquence cité plus haut(pour le pilote,les bibelots et l'hélico en lui même.)
Sinon pour l'astuce Gromet Mod(ajout de joints de canopy sur les boules du plateau cyclique.Je pense aussi que sa évite de casser les boules d'attache des biellettes et limite le jeu sur les commandes cycliques en limitant les vibrations.
Ca peut-être que du bon cette modif.

Et en plus pour trouver un terrain bien herbeux avec la sécherresse qui sévit dans ma région Poitou-Charentes,c'est difficile à trouver.Le sol est dur avec peu d'herbes pour amortir les Crashs.Ou il faudrait trouver une grande clairiaire avec un bon tapis de feuilles.Pas facile à trouver.
A l'intérieur si c'est pour du statio je prend le MSR qui va tres bien.Car les transalations dans un espace restreint c'est chaud pendant la phase apprentissage des commandes du modèle avec un risque de crash assuré avec les conséquence cité plus haut(pour le pilote,les bibelots et l'hélico en lui même.)
Sinon pour l'astuce Gromet Mod(ajout de joints de canopy sur les boules du plateau cyclique.Je pense aussi que sa évite de casser les boules d'attache des biellettes et limite le jeu sur les commandes cycliques en limitant les vibrations.
Ca peut-être que du bon cette modif.

-
- Colonel
re bonjour a tous j ai recu mon mcpx hier et j ai regler par rapport a se post , j ai vu la differances par rapport a celle de la notice , mais toujour un probleme niveau figure , il part toujour en cacahuete sur les flip avant ou meme juste sur la mise sur le dos ????????? DONC AURIEZ VOUS UNE IDEE SVP...
merci !!!
papayou :: JOLIS POELE A BOIS mais essai de pas t en servir de buche !!!!!!!!
merci !!!
papayou :: JOLIS POELE A BOIS mais essai de pas t en servir de buche !!!!!!!!
T REX 600PRO EFL BEASTX V3/600MX 510KV/TETE ALIGN DFC/ESC CASTLE ICE 80A/DS610/DS650 ac/recepteur AR6200+ SAT dsm2 
radio : DX7 DSM2
simu: phoenix v3
autre modeles:
FUNJET moteur CPTX 3550KV/ esc ZIGMA 80A /servo corona 12gr/recepteur AR6100/ en 3S pour 210kmh
MOTO PLANEUR: " e-hawk" voltige profil RG15 , 1.50 d envergure
: "CHACAL MCM 2.10 d envergure , VOLTIGEUR PUR
PLANEUR PUR: FALCO 2 , SCORPIO MODEL EN 2 METRE
EN CONSTRUCTION MOTO PLANEUR ; SAMOURAI EN 2.60 ET UN SHOGOON EN 3 METRES
http://aeromodelisme.forumactif.org/
PLUS LA PRISE DE RISQUE ET GRANGE PLUS LE VOL EST BEAU, OU PLUS DUR ET LE CRASH

autre modeles:
FUNJET moteur CPTX 3550KV/ esc ZIGMA 80A /servo corona 12gr/recepteur AR6100/ en 3S pour 210kmh

-
- Toujours en quête...
ça se joue tout au cyclique (à fond) , en restant TRES léger sur le pas .... avec un bon mixage des 2 au bon moment
il apprend à rester souple sur le pas le ptiot , pas le choix

il apprend à rester souple sur le pas le ptiot , pas le choix
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
- Specter_03
- Armageddon
As-tu rallongé la queue ?
Si tu la pas fait commence par ça passe la à 15 cm
Si tu la pas fait commence par ça passe la à 15 cm
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Hello,
2 lipos en exterieur ce soir bon je suis un peu moins decu
C'est marrant ce truc et au lieu de faire des trucs serieux on peut pas s'empecher de faire le gignol avec
Il a pris quelques gadins bien rigolos! J'ai reussi a perdre une biellette! Mais j'ai rien peté malgré une attaque de brouette mdr.
Pour ce qui concerne la mise sur le dos... C'est lennnnt mon dieu que c'est lent!
Je sens que je vais mettre les d/r a 100% parceque là quand Il commence la manoeuvre on a l'impression qu'Il n'y arrivera jamais. L'ac ne deconne pas tant que ca sinon.
Bon add to cart bl. Ca va etre bon pour faire le mariole entre 2 vols serieux de protos 500 et mini protos
2 lipos en exterieur ce soir bon je suis un peu moins decu

C'est marrant ce truc et au lieu de faire des trucs serieux on peut pas s'empecher de faire le gignol avec

Il a pris quelques gadins bien rigolos! J'ai reussi a perdre une biellette! Mais j'ai rien peté malgré une attaque de brouette mdr.
Pour ce qui concerne la mise sur le dos... C'est lennnnt mon dieu que c'est lent!
Je sens que je vais mettre les d/r a 100% parceque là quand Il commence la manoeuvre on a l'impression qu'Il n'y arrivera jamais. L'ac ne deconne pas tant que ca sinon.
Bon add to cart bl. Ca va etre bon pour faire le mariole entre 2 vols serieux de protos 500 et mini protos

MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
- SmallLama
- DETRAQUEUR
ton AC ne deconne pas trop pasque ta pas les DR a 100% 

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Peut etre... .mais a confirmer 
Les d/r pas a 100% chez moi pour les ailerons et la profondeur mais en pas je suis a 100% de travel adjust
Le fait de claquer 100% partout ca ne fera pas plus deconner mon ac...
C'est la diminution des tours rotors liés a une "mauvaise gestion" du pas qui font deconner l'ac
Apres les d/r a 100% influent aussi sur le nombre de rpm mais c'est peanuts par rapport au pas.
Enfin... Pour moi
mais j'entends tous les avis 

Les d/r pas a 100% chez moi pour les ailerons et la profondeur mais en pas je suis a 100% de travel adjust

Le fait de claquer 100% partout ca ne fera pas plus deconner mon ac...
C'est la diminution des tours rotors liés a une "mauvaise gestion" du pas qui font deconner l'ac

Apres les d/r a 100% influent aussi sur le nombre de rpm mais c'est peanuts par rapport au pas.
Enfin... Pour moi

MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
-
- Chevalier Jedi
Salut à vous
Réçu mes 4 Lipos Hypérions et modifier la capacité de charge à 200mAh(pas plus car les potard de réglages sont presque au taquets) sur le chargeur livré avec le MSR.
Sinon 2 vols cols sans 3D avec la Lipos d'origine et une Hyperion tous ça sur le stade en fin d'apres-midi et avec presque pas de vent.
Moi aussi avec quelques gadins sans gravité pour lui.Sinon fait des translations avec des grands virages,génial je commence a m'y faire.
Un moment je n'arrivais plus à décoller car le guide du plateau était sortie de son encoche et la couronne était un peu descendu de l'axe Rotor suite à un crash.(réenfoncée pour ne plus avoir de jeu axiale pour retrouver un bon Pas positif)
Sinon je trouve que déjà l'AC ne suis pas tres bien suite aux chutes.L'hélice de rotor de queue se déforme facilement et ne donne pas toute sa performence comme si elle était neuve.Remettre du pas sur celle-ci si sa ne va pas ou avoir un stock énorme pour la changer.
C'est le même problème que pour mon MSR.
Sinon je n'est pas reçu l'Hélice du SOLO Pro2,ça devrais arriver Lundi pour Tester.
A+ et bon Week-End

Réçu mes 4 Lipos Hypérions et modifier la capacité de charge à 200mAh(pas plus car les potard de réglages sont presque au taquets) sur le chargeur livré avec le MSR.
Sinon 2 vols cols sans 3D avec la Lipos d'origine et une Hyperion tous ça sur le stade en fin d'apres-midi et avec presque pas de vent.

Moi aussi avec quelques gadins sans gravité pour lui.Sinon fait des translations avec des grands virages,génial je commence a m'y faire.

Un moment je n'arrivais plus à décoller car le guide du plateau était sortie de son encoche et la couronne était un peu descendu de l'axe Rotor suite à un crash.(réenfoncée pour ne plus avoir de jeu axiale pour retrouver un bon Pas positif)
Sinon je trouve que déjà l'AC ne suis pas tres bien suite aux chutes.L'hélice de rotor de queue se déforme facilement et ne donne pas toute sa performence comme si elle était neuve.Remettre du pas sur celle-ci si sa ne va pas ou avoir un stock énorme pour la changer.
C'est le même problème que pour mon MSR.
Sinon je n'est pas reçu l'Hélice du SOLO Pro2,ça devrais arriver Lundi pour Tester.
A+ et bon Week-End

-
- Colonel
oui j ai commander le tube de queue xl en alu car sinon je fait en casser trop sinon !!!!
donc pour les flip ou la mise sur le dos je doit rester soft sur le pas et assez brusque sur le cyclique
ok on va essayer sa !!
par contre c est aprem pas de vent et j ai remarquer que en translation il avait des sursault ( en ligne droite par moment il lui arriver des susauter de 5ou 8 cm vers le haut ) comme si il avait le hoket!!!!!
par contre pour le pas c est vrai que si je lui donne un bon coup de pas il part en toupie, donc je vai presque devoir
re apprendre le pilotage avec se moustik!!!! " j aime les defisss
bon je vai essayer sa demain par contre si il y a un imperatif niveau reglage autre que les travel adj: rudder 125 / pitch 70
et une courbe de pas lineaire comme celle d origine
je serrai heureux de la connaitre ..
sinon il c est un regal
donc pour les flip ou la mise sur le dos je doit rester soft sur le pas et assez brusque sur le cyclique

par contre c est aprem pas de vent et j ai remarquer que en translation il avait des sursault ( en ligne droite par moment il lui arriver des susauter de 5ou 8 cm vers le haut ) comme si il avait le hoket!!!!!
par contre pour le pas c est vrai que si je lui donne un bon coup de pas il part en toupie, donc je vai presque devoir
re apprendre le pilotage avec se moustik!!!! " j aime les defisss
bon je vai essayer sa demain par contre si il y a un imperatif niveau reglage autre que les travel adj: rudder 125 / pitch 70
sinon il c est un regal
T REX 600PRO EFL BEASTX V3/600MX 510KV/TETE ALIGN DFC/ESC CASTLE ICE 80A/DS610/DS650 ac/recepteur AR6200+ SAT dsm2 
autre modeles:

autre modeles:

-
- Toujours en quête...
non je crois que tu as tout dit, tout pile, rien de plus à faire (enfin à ma connaissance)G/B 47 a écrit : par contre si il y a un imperatif niveau reglage autre que les travel adj: rudder 125 / pitch 70
sinon il c est un regal
je sais pas combien de vols à ta machine, mais il faut penser à nettoyer les servos au bout d'un certain nombre de vols, car ils se mettent à osciller un peu sinonG/B 47 a écrit : par contre c est aprem pas de vent et j ai remarquer que en translation il avait des sursault ( en ligne droite par moment il lui arriver des susauter de 5ou 8 cm vers le haut ) comme si il avait le hoket!!!!!
mais meme s'il n'y a pas de vent, les effets aérodynamiques peuvent donner ce genre de mouvements......
il est vif et sensible le ptit avec son système FBL

bons vols à toi

Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8