[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- Burns_Brother
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
félicitations gaetan 

- gaetan35
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Merci 
Tiens, question pour les connaisseurs.
Je dois me refaire un jeu de servo complet sur mon 600
mes DS610 prennent du jeu et à mal vieillir, mon DS650 commence à mal bosser...
Quoi mettre en servo? JR, futaba, MKS, autre?
J'ai pas forcement envie non plus de mettre 150€ par servo, je ne veux pas ce qu'il ce fait de mieux en ce moment, ou encore ce qui est le plus à la mode, mais quelque chose qui marche pas mal, qui vieillit bien, et qui coute pas trop cher non plus

Tiens, question pour les connaisseurs.
Je dois me refaire un jeu de servo complet sur mon 600

Quoi mettre en servo? JR, futaba, MKS, autre?
J'ai pas forcement envie non plus de mettre 150€ par servo, je ne veux pas ce qu'il ce fait de mieux en ce moment, ou encore ce qui est le plus à la mode, mais quelque chose qui marche pas mal, qui vieillit bien, et qui coute pas trop cher non plus





- LongChair
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Félicitation Gaetan...
tu sais que tu m'as vraiment donné envie avec ton 600...
moi je me tâte pour un 550 ou 600... voir même un 600 puant...
quand c'est que tu reviens par Bavois ?
tu sais que tu m'as vraiment donné envie avec ton 600...
moi je me tâte pour un 550 ou 600... voir même un 600 puant...
quand c'est que tu reviens par Bavois ?
- gaetan35
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Merci Longchair, je regarde ca
le prix reste correcte, les caractéristiques sont bonnes 
Specter, je reviens en janvier, pour 2 mois ( normalement, rien de sur encore).
J'avais vu ta page perso, j'vais y faire un tour de suite


Specter, je reviens en janvier, pour 2 mois ( normalement, rien de sur encore).
J'avais vu ta page perso, j'vais y faire un tour de suite





- manulight
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- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ouai cool mon gaetan
. Cool pour le ticket au CF 
Sinon en servo ... oui les mks sont franchement bien. Mais les Align aussi sont pas mal pour un 600. Rapport quallité prix c'est très correct je trouve.
Perso , quand je vois certains, ce qu'ils envoient avec des Align.... je me dis que mettre 400 boules de servo dans un 600.... est ce bien utilie .... en tout cas pour moi.
Le jour où mes MKS seront mort ..... je sais pas si je reprendrai des MKS. on verra.


Sinon en servo ... oui les mks sont franchement bien. Mais les Align aussi sont pas mal pour un 600. Rapport quallité prix c'est très correct je trouve.
Perso , quand je vois certains, ce qu'ils envoient avec des Align.... je me dis que mettre 400 boules de servo dans un 600.... est ce bien utilie .... en tout cas pour moi.

Le jour où mes MKS seront mort ..... je sais pas si je reprendrai des MKS. on verra.






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- gaetan35
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Merci à vous
Gégé, j'en suis content de mes DS610, mais si je veux mettre autre chose, ce n'est pas forcement pour avoir de meilleurs caractéristiques, car je ne suis pas sûr de le ressentir vraiment en l'air, mais c'est surtout pour ne pas avoir à changer mes servos tout les 6mois. Ca fait à peine un an que j'ai ma machine avec donc les DS610 dessus, je suis en gros à 150vols, voir peut être 200 au grand max, et mes servos fatigues, j'aimerai bien avoir des servos qui vieillissent mieux en fait, et plutot que d'acheter dse align tout les 100vols, c'est peut être plus rentable d'acheter des meilleurs servos qui vont durée le triple ou plus que les align.

Gégé, j'en suis content de mes DS610, mais si je veux mettre autre chose, ce n'est pas forcement pour avoir de meilleurs caractéristiques, car je ne suis pas sûr de le ressentir vraiment en l'air, mais c'est surtout pour ne pas avoir à changer mes servos tout les 6mois. Ca fait à peine un an que j'ai ma machine avec donc les DS610 dessus, je suis en gros à 150vols, voir peut être 200 au grand max, et mes servos fatigues, j'aimerai bien avoir des servos qui vieillissent mieux en fait, et plutot que d'acheter dse align tout les 100vols, c'est peut être plus rentable d'acheter des meilleurs servos qui vont durée le triple ou plus que les align.




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- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
durer le triple.... je sais pas trop... mais bon.... des MKS alors 
Alimenté en A123.... ca fait presque 17kg par servo
..... je pense que ca va aller 

Alimenté en A123.... ca fait presque 17kg par servo







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- Oli
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Me voilà de passage par ici les gars !
Croulé sous le taff pendant qq semaines je vous ai boudé un peu

Repris la lecture rapide des derniers posts manqués.
Féloche à toi Gaetan !! C'est parfait
Pour les servo, nan nan GG c'est une erreur de croire ca pour les Align
Oui Dadou me disait la même l'an passé mais faut pas se leurer la qualité de vol s'en ressent bcp et tu verrais qd mm un paquet de top pilotes avec du top servo.
Croulé sous le taff pendant qq semaines je vous ai boudé un peu


Repris la lecture rapide des derniers posts manqués.
Féloche à toi Gaetan !! C'est parfait

Pour les servo, nan nan GG c'est une erreur de croire ca pour les Align

- LongChair
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Sur la durée je ne sais pas me prononcer. En revanche je peux te dire que la différence se ressent tres bien. Quand je suis passé de mes DS610 aux Torq, ca m'a fait une enorme différence sur le 700, tout comme quand je suis passé des DS410 aux MKS DS92 sur le 450. Pour ma part apres le BeastX, les servos sont le deuxieme meilleur investissement sur une machinegaetan35 a écrit :Merci à vous![]()
Gégé, j'en suis content de mes DS610, mais si je veux mettre autre chose, ce n'est pas forcement pour avoir de meilleurs caractéristiques, car je ne suis pas sûr de le ressentir vraiment en l'air, mais c'est surtout pour ne pas avoir à changer mes servos tout les 6mois. Ca fait à peine un an que j'ai ma machine avec donc les DS610 dessus, je suis en gros à 150vols, voir peut être 200 au grand max, et mes servos fatigues, j'aimerai bien avoir des servos qui vieillissent mieux en fait, et plutot que d'acheter dse align tout les 100vols, c'est peut être plus rentable d'acheter des meilleurs servos qui vont durée le triple ou plus que les align.







- titou17
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bonsoir Oli et les Pro du nitro....
Bon je viens encore pour une question, ou un probleme...?
je rentre dans le vif du sujet...
Ce soir j'ai été voler avec gaetan, quand ce fut mon tour de mettre le 700 en vol, le démarrage fut impeccable.
Il démarre bien, et tiens pas mal son ralenti, lorsque j'ai commencé à mettre des tours, genre 30%, il a calé sec...
J'ai donc relancé le moteur et on a vérifié en mettant des petits coup de gaz qu'il tenait bien le ralenti, impec..
Puis de nouveau monter pris des tours et rebelote, arrêt net du moteur..........?
Voila ce que l'on a fait pour tester encore, voir plusieurs fois....
Nettoyage du filtre...
vérifié la bougie, fait un test avec une neuve.
Vérifier que le presu, (je sais plus comment cela ce nomme, la petite entrée qu'il y a sur le pot avec une durite...)
Donc passage d'une petite épingle dans le trou et soufflette avec un bout de durite brancher, cela souffler bien
Les durites semble en bonne état.
J'ai refais le joint du pot avec de la Loctite 5926 (bleu), j'ai fait très attention de ne pas trop en mettre et cela me semble très bien...(le joint a été refait il y plusieurs jours déjà)
L'helico voler bien la semaine dernière, et je dois avouer que je sèche complet
Qu'est ce que vous feriez à ma place, ou qu'est ce qui peut causé ce problème...?
Merci à tous.....


Bon je viens encore pour une question, ou un probleme...?
je rentre dans le vif du sujet...
Ce soir j'ai été voler avec gaetan, quand ce fut mon tour de mettre le 700 en vol, le démarrage fut impeccable.
Il démarre bien, et tiens pas mal son ralenti, lorsque j'ai commencé à mettre des tours, genre 30%, il a calé sec...
J'ai donc relancé le moteur et on a vérifié en mettant des petits coup de gaz qu'il tenait bien le ralenti, impec..
Puis de nouveau monter pris des tours et rebelote, arrêt net du moteur..........?
Voila ce que l'on a fait pour tester encore, voir plusieurs fois....
Nettoyage du filtre...
vérifié la bougie, fait un test avec une neuve.
Vérifier que le presu, (je sais plus comment cela ce nomme, la petite entrée qu'il y a sur le pot avec une durite...)
Donc passage d'une petite épingle dans le trou et soufflette avec un bout de durite brancher, cela souffler bien
Les durites semble en bonne état.
J'ai refais le joint du pot avec de la Loctite 5926 (bleu), j'ai fait très attention de ne pas trop en mettre et cela me semble très bien...(le joint a été refait il y plusieurs jours déjà)
L'helico voler bien la semaine dernière, et je dois avouer que je sèche complet
Qu'est ce que vous feriez à ma place, ou qu'est ce qui peut causé ce problème...?
Merci à tous.....


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Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
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- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Moi , ca serait moi... je démonterai tout le moteur... nettoyage total clean tip top ... et remontage au tip top propre .
Je changerai aussi toutes les durites aussi, même celle du plongeur. Vérifier aussi que je réservoir n'a pas une prise d'air .
A sujet du plongeur, c'est quoi que tu utilises ? le plongeur align ? Tu aurais pas un bout de plastoc dans le plongeur qui ferait bouchon ? Moi avec le align au début, j'avais eu ca.... un petit morceau de plastoc (venant du reservoir,, car le plongeur raclait le fond de celui ci ) et il était entouré de fibre (je ne sais pas comment ces fibres sont arrivées là ) ... et ca bouchait l'arrivé du carburant.
Autre truc aussi ... le moteur, la culasse .... elle est bien vissée ? je pense que oui, sinon ca pisserait partout. Mais bon, je pose les choses comme elles me viennent
C'est louche ton truc
Je changerai aussi toutes les durites aussi, même celle du plongeur. Vérifier aussi que je réservoir n'a pas une prise d'air .
A sujet du plongeur, c'est quoi que tu utilises ? le plongeur align ? Tu aurais pas un bout de plastoc dans le plongeur qui ferait bouchon ? Moi avec le align au début, j'avais eu ca.... un petit morceau de plastoc (venant du reservoir,, car le plongeur raclait le fond de celui ci ) et il était entouré de fibre (je ne sais pas comment ces fibres sont arrivées là ) ... et ca bouchait l'arrivé du carburant.
Autre truc aussi ... le moteur, la culasse .... elle est bien vissée ? je pense que oui, sinon ca pisserait partout. Mais bon, je pose les choses comme elles me viennent

C'est louche ton truc





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- LongChair
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Salut titou,
Ou en est tu de tes pointeaux. Vers 30% de gaz tu es en principe en train de basculler entre le pointeau de ralenti et le pointezu intermediaire. Si ton interlediaire est par exemple bcp trop gras / trop sec, ca peut caler le moteur.
Verifie egalement que ta bougie n'est pas en train de se devisser.
Ou en est tu de tes pointeaux. Vers 30% de gaz tu es en principe en train de basculler entre le pointeau de ralenti et le pointezu intermediaire. Si ton interlediaire est par exemple bcp trop gras / trop sec, ca peut caler le moteur.
Verifie egalement que ta bougie n'est pas en train de se devisser.






- Oli
- Armageddon
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[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
C lionel qui a juste titou 
Ne pas faire le GG a tout demonter juste pour rien. Surtout qu un moteur faut eviter d y faire pour rien.
Si un moteur est trop gras la bougie arrive plus a allumer ca calle.
Trop sec ca calle aussi.
Tu peux tester de laisser un chauffe bougie allumee sur lq machine durant cette phase.
Si c un 2 in 1 align c deja plus complique.
Ton pi est a combien ?
Ta bougie est une quoi ? Et quel apparence ?
Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Ne pas faire le GG a tout demonter juste pour rien. Surtout qu un moteur faut eviter d y faire pour rien.
Si un moteur est trop gras la bougie arrive plus a allumer ca calle.
Trop sec ca calle aussi.
Tu peux tester de laisser un chauffe bougie allumee sur lq machine durant cette phase.
Si c un 2 in 1 align c deja plus complique.
Ton pi est a combien ?
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- gaetan35
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
La bougie est une OS8, le PI est a 1.75 environ 
La bougie était un peu noir, bien riche, c'est tout

La bougie était un peu noir, bien riche, c'est tout





- LongChair
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
1.75 c bcp, sur un OS 91 en general tu te retrouves a la fin avec 1.5 au PP et 1 1.25 au PI, apres faut pas faire de generalités faut controler la Temp, mais 1.75 ca m'a l'air bcp 







- Oli
- Armageddon
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[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Clairement.
Me souviens de tino a 3/4.
Moi c entre 1 et 1.5
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Me souviens de tino a 3/4.
Moi c entre 1 et 1.5
Posté de mon iPhone avec Tapatalk.
- gaetan35
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ok, on va baisser à un et demi alors 
Bon par contre, faut savoir que la dernière fois ca aller ( le moteur était bien gras), mais il ne callait pas ni rien.

Bon par contre, faut savoir que la dernière fois ca aller ( le moteur était bien gras), mais il ne callait pas ni rien.




- LongChair
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ta vis de ralenti elle est ou ? 3H ?






- gaetan35
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Yes, par defaut, pas toucher 





- Oli
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
a mon avis ca allait bien gras mais limite... là c hors limite 

- titou17
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Merci Énorme pour vos réponse....
Bon comme dis Oli je vais pas faire mon GG, alors Gégé ne m'en veut pas si je redémonte pas le moteur.......
(Démontage fais il y a une quinzaine...)
Donc il reste plus qu'a refaire les réglages, et gaz....
Autrement il tourne bien ce moteur..........Je craque sur le 700 de gaetan....
Aller on essaie de faire une petite vidéo la prochaine fois...
Merci encore à vous...





Bon comme dis Oli je vais pas faire mon GG, alors Gégé ne m'en veut pas si je redémonte pas le moteur.......


(Démontage fais il y a une quinzaine...)
Donc il reste plus qu'a refaire les réglages, et gaz....
Autrement il tourne bien ce moteur..........Je craque sur le 700 de gaetan....

Aller on essaie de faire une petite vidéo la prochaine fois...

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- joeCool
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Carrément obligatoiretitou17 a écrit :Aller on essaie de faire une petite vidéo la prochaine fois...










-
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
pff.... la solution définitive.... c'est le YAM
.... ca cale presque jamais
.... ou l'elec....
ok je suis loin 









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- gaetan35
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
LE YAM
Yes, prochaine fois, vidéo titou
Ah non, c'est pas tout de suite ton anniv




Yes, prochaine fois, vidéo titou

je vais finir par devoir te l'offrirAutrement il tourne bien ce moteur..........Je craque sur le 700 de gaetan....![]()


Ah non, c'est pas tout de suite ton anniv





-
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Y a un yam120 à vendre sur FH 






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- gaetan35
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Oué super, on trouve le combo vers les 450€ en neuf en chine 





- joeCool
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
En plus le mien est avantgaetan35 a écrit :Ah non, c'est pas tout de suite ton anniv











- gaetan35
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
joeCool a écrit :En plus le mien est avantgaetan35 a écrit :Ah non, c'est pas tout de suite ton anniv![]()
!
De là à ce que tu te décide de passer au nitro, l'ami titou aurait feter son 50ème anniv






- joeCool
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Gaetan, je te hais
!












- gaetan35
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Merci 
En même temps, faudrait que tu sois dans un club pour voler en thermique, pour ca que je disais ca


En même temps, faudrait que tu sois dans un club pour voler en thermique, pour ca que je disais ca






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- Maître Jedi
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
salut les gars
un petit coucou au passent, je suis toujours là, en mode discret mais je suis là et toujours aussi accro à l'hélico
j'ai craqué la semaine dernière pour un protos 500 qui est sur la route
j'ai aussi craqué pour un truc bien plus gros qui fait que je suis un peu, voir pas mal pris et qui va beaucoup m'occupé par la suite
bah wi je viens de signé ma 1ére maison
Et cerise sur le gateau j'ai un sous sol avec une pièce rien que pour moi et mes hélico
voila, je tenais à vous le dire
un petit coucou au passent, je suis toujours là, en mode discret mais je suis là et toujours aussi accro à l'hélico

j'ai craqué la semaine dernière pour un protos 500 qui est sur la route

j'ai aussi craqué pour un truc bien plus gros qui fait que je suis un peu, voir pas mal pris et qui va beaucoup m'occupé par la suite






Et cerise sur le gateau j'ai un sous sol avec une pièce rien que pour moi et mes hélico

voila, je tenais à vous le dire


-
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Vindious.... la chance que tu as. Moi dans mon bureau... je range.... 5min après on peut plus y mettre un pieds 






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- stephanou
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
bonjour à toutes et à tous et bonjour Oli,
voilà j'aurai besoin d'un Jedi...
je m'explique ; je possede un belt cp v2 depuis 1 an...qui n'a volé qu'une fois il y a 1 an...j'avais à l'époque un df4 que je croyais maitriser...j'ai essayé le belt et j'ai tout cassé...
du coup j'ai laissé tombé le cp depuis; j'ai aussi progressé avec mon df4 : maintenant statio de face sans probleme, translation lente , rapide, voilà et maintenant je passerai bien au belt pour aller encore plus loin...
le seul probleme c'est que je galere pour changer, remonter les pieces, faire les reglages, du coup j'aurai besoin d'etre un peu aidé...
puis je me joindre à vous en tant que padawan?
voilà j'aurai besoin d'un Jedi...
je m'explique ; je possede un belt cp v2 depuis 1 an...qui n'a volé qu'une fois il y a 1 an...j'avais à l'époque un df4 que je croyais maitriser...j'ai essayé le belt et j'ai tout cassé...
du coup j'ai laissé tombé le cp depuis; j'ai aussi progressé avec mon df4 : maintenant statio de face sans probleme, translation lente , rapide, voilà et maintenant je passerai bien au belt pour aller encore plus loin...
le seul probleme c'est que je galere pour changer, remonter les pieces, faire les reglages, du coup j'aurai besoin d'etre un peu aidé...
puis je me joindre à vous en tant que padawan?
dm 4
belt cp v2 toujours cassé
mcpx quelle galere
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mcpx quelle galere
- morpheus_pa2bol
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- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Le rêve de mon fils !!
Bravo 


- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Oups .. Je n'avais encore jamais vu ce message, désolé :sstephanou a écrit :bonjour à toutes et à tous et bonjour Oli,
voilà j'aurai besoin d'un Jedi...
je m'explique ; je possede un belt cp v2 depuis 1 an...qui n'a volé qu'une fois il y a 1 an...j'avais à l'époque un df4 que je croyais maitriser...j'ai essayé le belt et j'ai tout cassé...
du coup j'ai laissé tombé le cp depuis; j'ai aussi progressé avec mon df4 : maintenant statio de face sans probleme, translation lente , rapide, voilà et maintenant je passerai bien au belt pour aller encore plus loin...
le seul probleme c'est que je galere pour changer, remonter les pieces, faire les reglages, du coup j'aurai besoin d'etre un peu aidé...
puis je me joindre à vous en tant que padawan?
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