Accu mort ou pas assez performant pour big lama ?

Radio, récepteur, servos, moteurs, Lipo, ...
Répondre
fly2
Général
Messages : 310
Enregistré le : 29 août 2010, 00:57
Localisation : Bretagne

Accu mort ou pas assez performant pour big lama ?

Message par fly2 » 09 oct. 2011, 17:23

Bonjour a tous , ca va peut etre vous faire rire pour ceus qui me connaissent que je pose cette question , etant donné que je vol electrique sur differentes machines donc MK HEXA etc... depuis deja pas mal de temps , mais bon , premiere fois que je suis confronté a un tel soucis , je m'explique .

Pour mon fiston , j'ai fais l'acquisition d'un BIG LAMA d'occas d'un membre du fofo dailleur .

Donc , ce week end , avec le fiston , on test la petite bete , ca vol bien , c'est ok , juste un petit vol de 2 mins .

Bon , par precaution , je met toujours un alarm lipo sur la prise equilibrage de mes accus , ce qui permet de savoir quand on approche des 3,3 V par element a la decharge , donc je connecte l'alarm lipo , et zou , on va pour refaire un vol , je rappel que le premier vol etait de 2 mins , et la , on a meme pas decollé que l'alarm lipo se met en rouge et a buzzer , tain , ca fais juste je me dis 2 mins d'autonomie quand meme !

J'ai 4 accus qui etait fournis avec , on les charges tous , on test , bha meme chargé bien comme il faut , on a pas le temps de decoller , que l'alarm lipo buzzz !!!

Je sais que mon alarm lipo n'est pas en cause , je l'utilise sur mon quadri par exemple , et il ne buzz qu'apres environ 15 mins de vols , donc ............

Les accu sont des 3S 800MAh de chez ESKY en C j'en sais rien , c'est pas indiqué , et un 3S 850MAh 20C de chez XTREM , et exactement le meme soucis avec les 4 !

Alors si quelqu'un a deja rencontré ce genre de soucis , ou sais d'ou ca peux venir , je suis preneur , moi je me dis , soit les accus sont mort , soit il n'ont pas assez de taux de decharge , mais la XTREM avec 20C quand meme , c'est pas un T-REX 600 non plus hein !

Merci avous ;)

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des Bi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité