Conseil pour achat

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
Avatar du membre
lionel70
Maître Jedi
Messages : 3906
Enregistré le : 28 nov. 2010, 14:04
Localisation : Rochecorbon

Conseil pour achat

Message par lionel70 » 02 oct. 2011, 21:44

Bonsoir à tous,

Voila j'ai besoin de conseils avisés de connaisseurs en birotor : Mon fils de 6 ans accroche vraiment sur les hélico RC. Il se débrouille plutôt pas mal (quand l'envie lui prend bien sûr) sur phoenix et avec son petit picooz acheté en grand surface. J'ai voulu lui faire plaisir en lui offrant un chinook esky tandem pour qu'il passe à qq chose de plus sérieux (et pour que papa en profite aussi un peu (hein quand même... ;) ))
... ET là grave erreur, le gamin est super heureux, ça c'est sûr mais franchement le tandem n'est pas vraiment comment dire... finalisé... enfin disons, pour faire du politiquement correct, que le fabriquant semble disposer d'un important potentiel d'amélioration sur cette machine -_- en particulier d'un point de vue gyro et barre de bell qui est limite à casser rien qu'en la regardant... et là un des moteurs est HS :(

Alors voila ma question : sur quel modèle je pourrais m'orienter pour avoir qq chose de correct et qui soit un peu plus "crash proof" que le tandem ?

J'avais pensé :
Esky nano -> Est-il aussi fragile (sur BdB) que le Tandem, c'est ma grande crainte ? La radio dispose-t-elle d'une prise d'écolage (désolé je n'ai pas trouvé la réponse...) ?
Blade Mcx -> A l'air pas mal et puis je peux faire de l'écolage facile avec ma DX7...
Nine Eagles solo 210.

Voili, voila, si les connaisseurs pouvaient m'aiguiller sur les avantages et inconvénients de chaque modèles, et voire même sur d'autres...

Merci d'avance.
Lionel
CoptaroX 450Pro alzrisé - DS92 - AC3X - DS520 - HiModel 60A - moteur Mystery
MCPX V1
Mini-Prôtos - DS92 - AC3X - DS520 - YGE 60A - Moteur Scorpion
FunCub : Il n'y a plus qu'à apprendre à le poser (sur la piste...) !!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité