==> Align T-Rex 250 <==
- djembe
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Re: Align T-Rex 250
bon faudra que je vois ça si je n'arrive pas à avoir un AC béton , c'est mon paypal qui ne vas pas aimer c'est qu'il n'est pas donné le 95i par contre pour le monter tu n'as pas eu de problème il s'adapte parfaitement?
Pour les MKS je vais tester ça en servo (MKS 8910A+)d'abord puis sur le cyclique ensuite(MKS 470) sur mon 450 avec module 3G cette fois
tu n'aurais pas une chtite photos par hasard?
A++
Pour les MKS je vais tester ça en servo (MKS 8910A+)d'abord puis sur le cyclique ensuite(MKS 470) sur mon 450 avec module 3G cette fois
tu n'aurais pas une chtite photos par hasard?
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- Meurdagwad
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Re: Align T-Rex 250





- Turric@n
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Re: Align T-Rex 250
Bonjour a tous .
Avez vous une astuce pour monter la courroie ?
Sur mon 500 j'ai pas eu de soucis mais la sur un moustique de cette taille c'est la merde .
Mécanique de queue monter d'origine et vis foirées en essayant de les dévisser donc impossible de monter la courroie dans l'autre sens .
Pour du align je suis trés décu de leur visserie , c'est vraiment de la saloperie .
Cela conforte ce que disait un membre de mon club " align c'est bien mais c'est plus ce que c'était " .
Merci
Avez vous une astuce pour monter la courroie ?
Sur mon 500 j'ai pas eu de soucis mais la sur un moustique de cette taille c'est la merde .
Mécanique de queue monter d'origine et vis foirées en essayant de les dévisser donc impossible de monter la courroie dans l'autre sens .
Pour du align je suis trés décu de leur visserie , c'est vraiment de la saloperie .
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Merci
- Meurdagwad
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Re: Align T-Rex 250
Salut Turric@n.
+1 la mécanique de queue est trés difficile à démonter. Le mieux jpense c'est de passer un coup de dremel sur les têtes de vis afin de pouvoir l'utiliser avec un tournevis plat. Dans certains cas le fait de chauffer la vis puis la démonter peut-être aussi une solution.
+1 la mécanique de queue est trés difficile à démonter. Le mieux jpense c'est de passer un coup de dremel sur les têtes de vis afin de pouvoir l'utiliser avec un tournevis plat. Dans certains cas le fait de chauffer la vis puis la démonter peut-être aussi une solution.






- orglop450
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Re: Align T-Rex 250
Salut Meurdagwad
Salut tout le monde
Avant de changer mon moteur, honnêtement je n'avais pas trop de pbs pour mon AC (TREX 250 SE super combo 3 servos 410 au cycliques et un 420 à l'AC, en 3Gx) mais depuis hier... je suis passé (suite aux conseils de Caverni..) au Scorpion HK 2206 à 3900 Kv avec un pignon de 16 dents.
Hier en test, je "sentais" mieux mon 250 termes de réactivité, vitesse ascentionnelle, réactions au cyclique sans avoir modifié mes incidences. Mon hélico a un poil "plus " de "patate", mais comme je viens de l'écrire c'est surtout en termes de "meilleures sensations" que j'ai trouvé des différences. Seule ombre au tableau... apparition d'anomalies sur l'AC, pour le moment incorrectement corrigées sur les modif de gain apportées en normal et en head lock. Logiquement il faut aussi réduire son chrono, mais rien de "dramatique".
Bref si on ne sent pas bien son 250 avec le moteur sdt en 3400 Kv, je pense que la préconisation du Scorpion améne qq chose. Pour les réglages de gain de gyro... je note le servo MKS ds 95i. Mais c'est du MKS (à moins que je me trompe... )MKS c'est du ht de gamme = pas donné. Gag !!
A plus.
Salut tout le monde

Avant de changer mon moteur, honnêtement je n'avais pas trop de pbs pour mon AC (TREX 250 SE super combo 3 servos 410 au cycliques et un 420 à l'AC, en 3Gx) mais depuis hier... je suis passé (suite aux conseils de Caverni..) au Scorpion HK 2206 à 3900 Kv avec un pignon de 16 dents.
Hier en test, je "sentais" mieux mon 250 termes de réactivité, vitesse ascentionnelle, réactions au cyclique sans avoir modifié mes incidences. Mon hélico a un poil "plus " de "patate", mais comme je viens de l'écrire c'est surtout en termes de "meilleures sensations" que j'ai trouvé des différences. Seule ombre au tableau... apparition d'anomalies sur l'AC, pour le moment incorrectement corrigées sur les modif de gain apportées en normal et en head lock. Logiquement il faut aussi réduire son chrono, mais rien de "dramatique".
Bref si on ne sent pas bien son 250 avec le moteur sdt en 3400 Kv, je pense que la préconisation du Scorpion améne qq chose. Pour les réglages de gain de gyro... je note le servo MKS ds 95i. Mais c'est du MKS (à moins que je me trompe... )MKS c'est du ht de gamme = pas donné. Gag !!

A plus.

Meurdagwad a écrit :Djembe pour l'ac j'ai opté pour la solution la plus répandue le ds95i.J'ai essayé au début de monter un ds520 mais perso je galérais pour le montage...je suis pas trop bricoleur non plus. Faut dire que le 520 est bcp plus gros que le ds95i. Aprés, évidemment y'a d'autre solution moins onéreuse comme les savox et futuba, mais je ne regrette pas ce choix.
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Re: Align T-Rex 250
Salut Turric@n
Pour les vis... si tu regardes ce topic on est légion à avoir ce pb. Il y a les HK en "TORX" et la boite de tête TIVOLY pour améliorer. Pour le moment je n'ai pas encore pris les vis HK mais j'ai les outils TIVOLY qui m'ont changé la vie..
Bons essais pour ce WE ?
A plus.

Pour les vis... si tu regardes ce topic on est légion à avoir ce pb. Il y a les HK en "TORX" et la boite de tête TIVOLY pour améliorer. Pour le moment je n'ai pas encore pris les vis HK mais j'ai les outils TIVOLY qui m'ont changé la vie..
Bons essais pour ce WE ?
A plus.

Turric@n a écrit :Bonjour a tous .
Avez vous une astuce pour monter la courroie ?
Sur mon 500 j'ai pas eu de soucis mais la sur un moustique de cette taille c'est la merde .
Mécanique de queue monter d'origine et vis foirées en essayant de les dévisser donc impossible de monter la courroie dans l'autre sens .
Pour du align je suis trés décu de leur visserie , c'est vraiment de la saloperie .
Cela conforte ce que disait un membre de mon club " align c'est bien mais c'est plus ce que c'était " .
Merci
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- djembe
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Re: Align T-Rex 250
@Meurdagwad merci super sympa je vais tenter de voir ce WE si mon AC va bien si non je passerai pas la case paypal
En dimension le DS95i fait la même taille que le 420 alors, tu n'as pas eu besoin de retailler la tige d'AC
@turric@n idem pour moi pour démonter l'ensemble de queue 0 pointé les vis align vites remplacées par du HK
pour monter la courroie dans le tube je me suis servi d'une barre de bell de HB enchâssées dans la courroie et bloqué à ce niveau tu as plus qu'à pousser à l’intérieur du tube
@orglop qu'appelles -tu réduire son chrono?
par contre je suis embêté avec mon tube de queue qui a tendance à avancer détendant ainsi la courroie. Avez vous une solution pour cela ; je règle pile poil l'AC et en 1-2 vols hop j'ai des anomalies c'est rageant
merci
A++
En dimension le DS95i fait la même taille que le 420 alors, tu n'as pas eu besoin de retailler la tige d'AC
@turric@n idem pour moi pour démonter l'ensemble de queue 0 pointé les vis align vites remplacées par du HK

pour monter la courroie dans le tube je me suis servi d'une barre de bell de HB enchâssées dans la courroie et bloqué à ce niveau tu as plus qu'à pousser à l’intérieur du tube
@orglop qu'appelles -tu réduire son chrono?
par contre je suis embêté avec mon tube de queue qui a tendance à avancer détendant ainsi la courroie. Avez vous une solution pour cela ; je règle pile poil l'AC et en 1-2 vols hop j'ai des anomalies c'est rageant

merci
A++
Modifié en dernier par djembe le 30 sept. 2011, 13:06, modifié 3 fois.

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- LindyHop40
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Re: Align T-Rex 250
Pour monter la courroie c'est très simple avec un fil électrique de 4mm carré rigide tu laisses deux brins qui dépasse de 1 cm en forme de fourche tu mets la courroie entre la fourche ce qui l’empêche de tourner à l’intérieur et tu pousse. C’est Nikel !Turric@n a écrit :Bonjour a tous .
Avez vous une astuce pour monter la courroie ?
Sur mon 500 j'ai pas eu de soucis mais la sur un moustique de cette taille c'est la merde .
Mécanique de queue monter d'origine et vis foirées en essayant de les dévisser donc impossible de monter la courroie dans l'autre sens .
Pour du align je suis trés décu de leur visserie , c'est vraiment de la saloperie .
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Merci
Franchement il me faut 5mn pour remplacer une courroie !
Pour monter la couroie c'est trés simple avec un fil éléctrique de 4mm carré rigide tu laisses
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Re: Align T-Rex 250
Bien penser à desserrer les support de haubans avant réglage de tension et à les resserrer après, car sinon le tube reprend vite la position associée aux haubans.par contre je suis embêté avec mon tube de queue qui a tendance à avancer détendant ainsi la courroie. Avez vous une solution pour cela ; je règle pile poil l'AC et en 1-2 vols hop j'ai des anomalies c'est rageant
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
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Re: Align T-Rex 250
Attention, meurdagwad vole en beast x, alors que tu es en GP780. Il n'est pas sûr que le servo soit le principal incriminé dans ton problème d'AC@Meurdagwad merci super sympa je vais tenter de voir ce WE si mon AC va bien si non je passerai pas la case paypal
En dimension le DS95i fait la même taille que le 420 alors, tu n'as pas eu besoin de retailler la tige d'AC

Modifié en dernier par den le 30 sept. 2011, 14:56, modifié 1 fois.
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- djembe
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Re: Align T-Rex 250
ok pour les haubans je ne savais pas cela doit être ça je pense
pour l'AC je vais voir ce que cela donne de toute façon je passerai le 250 en FBL un de ces 4 mais bon si il tourne bien comme ça en FB j'ai tout mon temps
A++
pour l'AC je vais voir ce que cela donne de toute façon je passerai le 250 en FBL un de ces 4 mais bon si il tourne bien comme ça en FB j'ai tout mon temps


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- LindyHop40
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Re: Align T-Rex 250
Pour éviter que le tube recule je mets le support du servo anti couple en butée contre le châssis donc ca + les haubans c'est pas mal! Il reste juste la rotation qui n'est pas bloquée à 100% avec les haubans mais c'est déjà bien!
Je viens d'aller vider 9 lipos avec mon 250 et beaucoup de voltige et voir petite 3D et bien pas de casses !
J'appelle cela une bonne journée d'RTT !
Je viens d'aller vider 9 lipos avec mon 250 et beaucoup de voltige et voir petite 3D et bien pas de casses !

J'appelle cela une bonne journée d'RTT !

- orglop450
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Re: Align T-Rex 250
Salut Djembe
Salut LindyHop40
Idem LindyHop40, mon support servo d'AC joue églt le rôle de butée.
Par ailleurs, perso j'avais la dérive qui avait une franche tendance à tourner, notamment qd je faisais varier brutalement les gaz (passage en Idle Up) depuis.. la TIVOLY est passée par là (vis mieux serrées..) et changement pièce d'origine "anti-rot" en plastique par une en métal. J'ai pris une Micro-héli mais elle existe aussi en Align. L'ergot qui va bloquer le tube est en fait un poil plus long et...en métal.
Bons vols à vous ce WE si vous volez.
Salut LindyHop40
Idem LindyHop40, mon support servo d'AC joue églt le rôle de butée.
Par ailleurs, perso j'avais la dérive qui avait une franche tendance à tourner, notamment qd je faisais varier brutalement les gaz (passage en Idle Up) depuis.. la TIVOLY est passée par là (vis mieux serrées..) et changement pièce d'origine "anti-rot" en plastique par une en métal. J'ai pris une Micro-héli mais elle existe aussi en Align. L'ergot qui va bloquer le tube est en fait un poil plus long et...en métal.
Bons vols à vous ce WE si vous volez.


LindyHop40 a écrit :Pour éviter que le tube recule je mets le support du servo anti couple en butée contre le châssis donc ca + les haubans c'est pas mal! Il reste juste la rotation qui n'est pas bloquée à 100% avec les haubans mais c'est déjà bien!
Je viens d'aller vider 9 lipos avec mon 250 et beaucoup de voltige et voir petite 3D et bien pas de casses !![]()
J'appelle cela une bonne journée d'RTT !
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- djembe
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Re: Align T-Rex 250
salut à tous bon essais de la bestiole 4 lipos 58 de gain ça frétille un peu je n'arrives pas à mettre plus en HL pourtant en normal j'ai 30 en gain
par contre couac j'ai le pignon moteur qui s'est fait la malle en l'air : avez-vous eu déjà ce cas?
quelle est la bonne façon d'éviter cela
merci
par contre couac j'ai le pignon moteur qui s'est fait la malle en l'air : avez-vous eu déjà ce cas?
quelle est la bonne façon d'éviter cela
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- LindyHop40
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Re: Align T-Rex 250
Moi je l'ai collé avec de la méga colle pour le métal le problème c'est que si le moteur crame je pense que j'en suis pour un pignon ! Mais en attendent il ne risque pas de lâcher ! Et je pré faire !
-
- Chevalier Jedi
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Re: Align T-Rex 250
T'as bien mis le R48 sur le pignon et l'axe, normalement ça ne doit pas bouger.





- djembe
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Re: Align T-Rex 250
salut poeani oui oui c'est ce que j'ai fait pignon et axe R48 le vert; il y a une procédure spéciale avec cette colle?
@ lindyhop 40 qu'as tu utilisé pour coller ton pignon
A++
@ lindyhop 40 qu'as tu utilisé pour coller ton pignon
A++

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- LindyHop40
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Re: Align T-Rex 250
Epoxy Pro Acier Rapide 5mn Résistance 130kg/cm2
Il ne vas pas partir !
Je t'ais trouver un lien c'est celle la !
http://www.droguerie-meyrarguaise.fr/co ... acier.html
Je m'en sert pour tout répares comme par exemple le chassis de mon blade mcpx même si cela n'est pas en métal cela colle trés bien.
je l'ais trouvé dans un magasin de bricolage.
Il ne vas pas partir !
Je t'ais trouver un lien c'est celle la !
http://www.droguerie-meyrarguaise.fr/co ... acier.html
Je m'en sert pour tout répares comme par exemple le chassis de mon blade mcpx même si cela n'est pas en métal cela colle trés bien.
je l'ais trouvé dans un magasin de bricolage.
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- Pipelette
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Re: Align T-Rex 250
Bien dégraisser avant (acétone).salut poeani oui oui c'est ce que j'ai fait pignon et axe R48 le vert; il y a une procédure spéciale avec cette colle?
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- djembe
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Re: Align T-Rex 250
bon voilà j'ai changé la courroie qui était effilochée par celle de HK la jaune en kevlar je crois, changé également le renvoi du coulisseau d'AC par celui en métal, la pièces en bout de tube car impossible de défaire ces p....in de vis , et les vis du châssis et de la queue par des HK pour bien les serrées,mis la bonne tension à la fameuse corroie(merci Den) et demain je remonte le moteur et si jamais j'ai encore des frétillement et un gain qui frise le ridicule dis Dr hélico ça viens de quoi?
pour la courroie faudra qu'on m'explique comment on fait pour la changer en 5' parce que moi j'ai mis 1h30
ce qui est génial dans ce hobby c'est que pour 5' de vol tu en as 10 fois plus en mécanique ,commande , add to card et prise de tête; heureusement tout le monde dors comme ça personne ne peut entendre les doux noms d'oiseaux que j'émets de temps à autre
A++


pour la courroie faudra qu'on m'explique comment on fait pour la changer en 5' parce que moi j'ai mis 1h30

ce qui est génial dans ce hobby c'est que pour 5' de vol tu en as 10 fois plus en mécanique ,commande , add to card et prise de tête; heureusement tout le monde dors comme ça personne ne peut entendre les doux noms d'oiseaux que j'émets de temps à autre
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Re: Align T-Rex 250
Bienvenue dans le monde du modélisme et encore plus dans celui du 250.djembe a écrit : ce qui est génial dans ce hobby c'est que pour 5' de vol tu en as 10 fois plus en mécanique ,commande , add to card et prise de tête; heureusement tout le monde dors comme ça personne ne peut entendre les doux noms d'oiseaux que j'émets de temps à autre
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- Turric@n
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Re: Align T-Rex 250
Bonjour a tous et encore merci pour vos réponses .
Pour la courroie c'est de ma faute , j'avais pas enfoncer suffisement le tube de queue dans le chassis
si bien qu'il me manquait 2, 3 mm ( quel con ) je parle de moi bien sur .
Sinon le montage se termine , j'en suis au passage de cable .
Avez vous des photos ou astuce de montage de l'éléctronique et passage de cable sur votre 250 ?
Chez moi les deux cables des servos avants me pose probléme ( pas asser long ) .
Merci encore
Pour la courroie c'est de ma faute , j'avais pas enfoncer suffisement le tube de queue dans le chassis

Sinon le montage se termine , j'en suis au passage de cable .
Avez vous des photos ou astuce de montage de l'éléctronique et passage de cable sur votre 250 ?
Chez moi les deux cables des servos avants me pose probléme ( pas asser long ) .
Merci encore
- djembe
- DARK VADOR
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Re: Align T-Rex 250
@turric@n salut content pour toi où compte tu mettre ton récepteur ?le mien est dans le châssis il rentre juste; j'ai fais passer les fils par devant , puis le long de la base du châssis et cela va impec.Finalement quel récepteur as tu pris pour ton 250?
A++
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- Turric@n
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Re: Align T-Rex 250
Montage des cables :djembe a écrit :@turric@n salut content pour toi où compte tu mettre ton récepteur ?le mien est dans le châssis il rentre juste; j'ai fais passer les fils par devant , puis le long de la base du châssis et cela va impec.Finalement quel récepteur as tu pris pour ton 250?
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Modifié en dernier par Turric@n le 01 oct. 2011, 11:12, modifié 1 fois.
- Turric@n
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Re: Align T-Rex 250
J'ai un petit soucis concernant l'axe central .
J'ai acheter ca :

Il rentre dans la valise que quand j'enléve la couronne , dés que je remet la couronne il rentre plus , l'axe principale et trop haut .
Erreur de montage ? l'inscription align sur la couronne se monte bien vers le haut ?
Une idée ?
Merci
J'ai acheter ca :

Il rentre dans la valise que quand j'enléve la couronne , dés que je remet la couronne il rentre plus , l'axe principale et trop haut .
Erreur de montage ? l'inscription align sur la couronne se monte bien vers le haut ?
Une idée ?
Merci
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- Pipelette
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Re: Align T-Rex 250
Il y a une différence de hauteur entre train de 250 et de train 250SE je crois. ce qui peut expliquer ton problème.
Tu dois avoir une pboite de 250 normal.
En écatant un peu le train cela ne rentre pas ?
Tu dois avoir une pboite de 250 normal.
En écatant un peu le train cela ne rentre pas ?
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Re: Align T-Rex 250
Ok merci je pense que ca doit être ca , j'ai découpée la mousse .den a écrit :Il y a une différence de hauteur entre train de 250 et de train 250SE je crois. ce qui peut expliquer ton problème.
Tu dois avoir une pboite de 250 normal.
En écatant un peu le train cela ne rentre pas ?
Bon mes essais se feront dans la semaine , le facteur est passé et j'ai pas recu mes outils

Commandé mercredi matin sur un site francais et toujours rien .
Aprés on s'étonne que les mag francais se casse la gueule , j'ai eu des colis venant du japon et des usa en 4 jours .
N'etant pas un pro de lhélico , a quoi sert le tube noir qu'il me reste ?
Il doit , je pense se monter sur le train a fin d'y passer une antenne peut être non ?
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- Pipelette
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Re: Align T-Rex 250
C'est ça 

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- djembe
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Re: Align T-Rex 250
bon j'ai remis mon 250 en vol et là je ne comprends plus rien, pas moyen d'avoir un verrouillage en HL il oscille de la queue quelle que soit la valeur alors qu'en normal RAS il ne dévie pas d'un poil j'ai 37 en valeur de gain; sur le gyro GP780 j'ai la led rouge d'allumée dans la diode delay j'ai changé de mousse cela ne fait rien.En valeur de travel 100% sur la voie RUDD à G et à D
j'ai changé pas mal de pièces que j'avais en spare ( cf post plus haut)
vous avez des idées car tel quel il est impossible de voler
autre nouveauté parfois le moteur ne démarre pas ( batterie trop faible?)
merci
j'ai changé pas mal de pièces que j'avais en spare ( cf post plus haut)
vous avez des idées car tel quel il est impossible de voler

autre nouveauté parfois le moteur ne démarre pas ( batterie trop faible?)
merci

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)



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- Pipelette
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Re: Align T-Rex 250
Syndrome GP780 
pour le moteur vérifie que ton timing est au moins sur moyen, et essaie éventuellement high, mais chez moi cela fonctionne très bien en moyen depuis bien longtemps.

pour le moteur vérifie que ton timing est au moins sur moyen, et essaie éventuellement high, mais chez moi cela fonctionne très bien en moyen depuis bien longtemps.
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- djembe
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Re: Align T-Rex 250
merci Den ce qui est embêtant c'est que cela a pas trop mal fonctionné au départ mais là grosse galère
pour la coupure moteur je pense que la batterie devait être trop basse
si non pour revenir au gyro que me conseilles -tu var là il bouge tellement que je vais finir par le crasher bien fort c'est à te dégouter le l'hélico
passer en FBL avec un beast et DS95i comme meurdagwad mais bon ça fait un sacré budget quasi le prix le l'hélico, ou alors avec un 3Gx mais idem pas donné, ou bien le laisser en FB mais avec quel gyro?
Je ne pense pas que le DS420 soit en cause j'ai essayé de rapprocher le trou du palonnier de l'axe mais rien n'a changé
merci
pour la coupure moteur je pense que la batterie devait être trop basse
si non pour revenir au gyro que me conseilles -tu var là il bouge tellement que je vais finir par le crasher bien fort c'est à te dégouter le l'hélico
passer en FBL avec un beast et DS95i comme meurdagwad mais bon ça fait un sacré budget quasi le prix le l'hélico, ou alors avec un 3Gx mais idem pas donné, ou bien le laisser en FB mais avec quel gyro?
Je ne pense pas que le DS420 soit en cause j'ai essayé de rapprocher le trou du palonnier de l'axe mais rien n'a changé
merci

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- LindyHop40
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Re: Align T-Rex 250
Pour ma part, jais Gyro Spartan Quark + Hitec 5083MG (servo 960µ) et je n'ais jamais su ce qu'est un problème de Giro !
Les deux ensembles forment un super duo!
Bon courage !
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- djembe
- DARK VADOR
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Re: Align T-Rex 250
je pense que cela viens du gyro car pour tout le reste j'ai mis du neuf: il n'y a que lui qui peut cloche.Je ne sais pas ce que vous en pensez ; si vous avez déjà subit ces déboires d'oscillation de D à G de la queue
A++
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- Meurdagwad
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Re: Align T-Rex 250
djembe regarde aussi si la plaque sur laquelle est posée ton gyro n'a pas trop de jeu, ça peut-être aussi une piste. Pour mon cas j'ai rajouté un léger bout de mousse de gyro entre le beastx et la plaque inférieure base du châssis. J'espère quetu trouveras une solution. @+





- djembe
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Re: Align T-Rex 250
@meurdagwad salut en fait je n'ai pas de jeu en transversal mais il est vrai que la plaque sur laquelle j'ai fixé le servo bouge verticalement(quand je la bouge franchement ) peut -être que cela viens de là? le gyro est fixé sur la partie supérieure de la plaque j'ai donc coincé un morceau de polystyrène entre le servo et la partie haute du châssis, je verrais demain ce que cela va donner avec ce système à la Mc Gyver je n'ai plus aucun jeu
il est vrai que le porte pales d'AC n'est pas un modèle de fabrication sans jeux
A++
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- Siddarth
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Re: Align T-Rex 250
Hello,
Ça oscille comment (10 cm ou 1 cm)?
Parce qu'avec les gyros Align c'est "habituel" quelques 1 ou 2 cm d'oscillations en statio.
@+
Ça oscille comment (10 cm ou 1 cm)?
Parce qu'avec les gyros Align c'est "habituel" quelques 1 ou 2 cm d'oscillations en statio.
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FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
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- djembe
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Re: Align T-Rex 250
tout dépends du gain si le gain est vers 58 j'ai des débattements lents d'une dizaine de cm en augmentant le gain l'amplitude diminue mais la vitesse augmente et cela deviens incontrôlable ;
si non en FB qu'est-ce qu'il y a comme gyro pas trop cher et qui marche d'enfer car cela m' handicape vraiment c'est comme conduire une voiture pour laquelle la direction est plus que floue; j'ai pas trop envi de mettre 200€ mini pour un module 3G ou beast et son servo qui va bien + la tête FBL
A++
si non en FB qu'est-ce qu'il y a comme gyro pas trop cher et qui marche d'enfer car cela m' handicape vraiment c'est comme conduire une voiture pour laquelle la direction est plus que floue; j'ai pas trop envi de mettre 200€ mini pour un module 3G ou beast et son servo qui va bien + la tête FBL
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Re: Align T-Rex 250
Y'a le spartan Quark ou spartan DS760 mais attends 
Avant d'acheter quoi que ce soit, c'est quoi ton servo d'AC? DS420? De mémoire, de nombreux membres l'ont remplacé, de préférence par un DS520 mais c'est gros!
J'imagine que tu as bien renforcé ton renvoi d'AC? Que toute la méca est au poil (genre neutre mécanique bien réglé)?

Avant d'acheter quoi que ce soit, c'est quoi ton servo d'AC? DS420? De mémoire, de nombreux membres l'ont remplacé, de préférence par un DS520 mais c'est gros!
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Re: Align T-Rex 250
Bon ben moi j'ai décider de repasser mon 250 en B2B , j'enleve le 3gx et si ca ne vas toujours pas en B2B , je revend tout pour partir sur autre chose car la ca me saoule ; a chaque sortie je me prend la tete avec les règlages , j'arrive pas a trouver quelque chose qui vole seinement 

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