==> mCPx -->ils l'ont fait <==
- djembe
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
salut à tous ,
pas moyen de trouver un châssis de mcpx , le mien commence à ressembler à celui de Mc Guiver
@djinn comment as tu fait pour fixer les 2 biellettes?
merci
pas moyen de trouver un châssis de mcpx , le mien commence à ressembler à celui de Mc Guiver

@djinn comment as tu fait pour fixer les 2 biellettes?
merci

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- djinn
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
une astuce de goebish ici
viewtopic.php?f=11&t=34711&p=9716358#p9716236
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Salut,
@wamou : +1 avec Djinn et LindyHop40. J'ai eu un Falcon 400 barre de Bell puis un 450pro d'abord barre de Bell puis flybarless beastx et à peu près en même temps un mcpx puis un Gaui X2 (un poil plus gros qu'un 250, d'origine en fbl). J'ai beaucoup progressé avec le mcpx. Ça aide quand même pour se faire la main par rapport à un plus gros. J'ai beaucoup plus progressé avec le mcpx que je n'avais pu le faire avec le Falcon 400. Ensuite, un CP avec un module flybarless (je n'ai jamais piloté qu'un beastx, je ne sais donc pas trop comment se comportent les autres mais j'imagine que c'est assez similaire), des dual rate et de l'expo, ça peut se comporter comme le mcpx, voire mieux : plus stable, n'a pas les défauts du mcpx sur l'anticouple et le manque de puissance. Un petit bémol quand même pour la taille 250 : le X2 en tout cas semble assez sensible au vent. Plus en tout cas que le mcpx, lui même l'étant plus que le 450 fbl.
Maintenant pareil que Djinn : j'ose bien plus de trucs avec le mcpx qu'avec les autres; essentiellement par peur de casser, en fait c'est juste qu'avec le mcpx quand tu crashes tu casses quelquechose si tu n'as pas de chance alors qu'en cas de crash avec un 250 ou un 450, tu as de la chance si tu ne casses pas quelquechose... Reste qu'au niveau purement économique, en tout j'ai eu 2 crashs de 450pro (un alors qu'il était encore en barre de Bell, lors d'une perte de visibilité, je ne savais plus dans quel sens il était en plus il était assez bas, j'ai compensé du mauvais côté, bilan 1 paire de pales, 1 axe, 1 axe de pieds de pales, 30 euros, l'autre, sur un mauvais réglage du beastx (j'ai changé de servos et j'ai pas fait gaffe à la direction du cyclique latéral), bilan 1 axe, quelques euros) et un crash de X2 (décollage complètement fouaré, il est parti en arrière, la queue a accroché le sol, il s'est couché sur le côté, bilan 1 axe et un train, 15 euros), à comparer au mcpx sur lequel on casse quand même à force de faire le fou avec et où les pièces sont chères. Bref, tout ça pour dire que c'est pas forcement plus cher à l'utilisation.
@petit scarabé volant : ils ont l'air pas mal effectivement ces nouveaux nine eagle. À voir si le solo pro 100 3D corrige les défauts du mcpx. J'ai vu que le 180 était dispo (chez Flying Hobby par exemple). Lui aussi a l'air pas mal; peut-être assez proche du walkera v120.
A+
Crashtest
@wamou : +1 avec Djinn et LindyHop40. J'ai eu un Falcon 400 barre de Bell puis un 450pro d'abord barre de Bell puis flybarless beastx et à peu près en même temps un mcpx puis un Gaui X2 (un poil plus gros qu'un 250, d'origine en fbl). J'ai beaucoup progressé avec le mcpx. Ça aide quand même pour se faire la main par rapport à un plus gros. J'ai beaucoup plus progressé avec le mcpx que je n'avais pu le faire avec le Falcon 400. Ensuite, un CP avec un module flybarless (je n'ai jamais piloté qu'un beastx, je ne sais donc pas trop comment se comportent les autres mais j'imagine que c'est assez similaire), des dual rate et de l'expo, ça peut se comporter comme le mcpx, voire mieux : plus stable, n'a pas les défauts du mcpx sur l'anticouple et le manque de puissance. Un petit bémol quand même pour la taille 250 : le X2 en tout cas semble assez sensible au vent. Plus en tout cas que le mcpx, lui même l'étant plus que le 450 fbl.
Maintenant pareil que Djinn : j'ose bien plus de trucs avec le mcpx qu'avec les autres; essentiellement par peur de casser, en fait c'est juste qu'avec le mcpx quand tu crashes tu casses quelquechose si tu n'as pas de chance alors qu'en cas de crash avec un 250 ou un 450, tu as de la chance si tu ne casses pas quelquechose... Reste qu'au niveau purement économique, en tout j'ai eu 2 crashs de 450pro (un alors qu'il était encore en barre de Bell, lors d'une perte de visibilité, je ne savais plus dans quel sens il était en plus il était assez bas, j'ai compensé du mauvais côté, bilan 1 paire de pales, 1 axe, 1 axe de pieds de pales, 30 euros, l'autre, sur un mauvais réglage du beastx (j'ai changé de servos et j'ai pas fait gaffe à la direction du cyclique latéral), bilan 1 axe, quelques euros) et un crash de X2 (décollage complètement fouaré, il est parti en arrière, la queue a accroché le sol, il s'est couché sur le côté, bilan 1 axe et un train, 15 euros), à comparer au mcpx sur lequel on casse quand même à force de faire le fou avec et où les pièces sont chères. Bref, tout ça pour dire que c'est pas forcement plus cher à l'utilisation.
@petit scarabé volant : ils ont l'air pas mal effectivement ces nouveaux nine eagle. À voir si le solo pro 100 3D corrige les défauts du mcpx. J'ai vu que le 180 était dispo (chez Flying Hobby par exemple). Lui aussi a l'air pas mal; peut-être assez proche du walkera v120.
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- Wamou
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
450 ce sera alors... Les 250 ont l'air tellement cute aussi !
Sinon de ce qui est d'oser tout avec le mCPx, c'est pareil ici... j'ose même des choses que je sais pertinemment ne pas savoir faire ! Moralité de l'histoire, un jonc de carbone pour le moment !
Sinon de ce qui est d'oser tout avec le mCPx, c'est pareil ici... j'ose même des choses que je sais pertinemment ne pas savoir faire ! Moralité de l'histoire, un jonc de carbone pour le moment !




- djembe
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
@crashtest , salut tout d'abbord merci pour tes courbes et tes valeurs j'ai appliqué les même et malgré un petit vent(l'oiseau se prenait 4-5m en vertical d'un coup ) j'ai passé mes premiers looping ; par contre il descends bien bas à la fin de chaque looping je dois mal les faire mais bon ils passent quand même
; pour info j'ai fait ça en idle 2 à 100% de gaz, avec queue et hélice d'AC d'origine mais avec pales KBDD
vraiment tip top ce titi , bon une bielette perdue et une de retrouvée car pas eu le temps de mettre du fil mais j'y travaille
Je suis étonné par sa tenue au vent et le fait que je reste relax en le pilotant( avec le 450 je suis plutot du genre flippé
) c'est sur que le coté crashproof y est pour beaucoup!!
A++

vraiment tip top ce titi , bon une bielette perdue et une de retrouvée car pas eu le temps de mettre du fil mais j'y travaille
Je suis étonné par sa tenue au vent et le fait que je reste relax en le pilotant( avec le 450 je suis plutot du genre flippé

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- LindyHop40
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
C'est vrai que avec le mcpx on est relax !
Je ne comprend pas pourquoi j'ais les mains qui trembles avec le 250 alors quelles ne trembles pas avec l'mcpx !
mais bon, je me soigne ! je tremble de moins en moins, j'y arriverais un jour, j'y arriverais !
Je ne comprend pas pourquoi j'ais les mains qui trembles avec le 250 alors quelles ne trembles pas avec l'mcpx !

mais bon, je me soigne ! je tremble de moins en moins, j'y arriverais un jour, j'y arriverais !
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
bon je commence a bien maitriser le Mcpx et franchement......
le moteur est beaucoup trop faible et l'AC ne vaut vraiment rien....
je suis quand meme vraiment decu !
si tu veux faire de la translation ca va mais dès que tu fais des figure c'est la cata.....
le moteur est beaucoup trop faible et l'AC ne vaut vraiment rien....
je suis quand meme vraiment decu !
si tu veux faire de la translation ca va mais dès que tu fais des figure c'est la cata.....
- LindyHop40
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Je ne suis pas d’Accor c’est vrai qu’il à réellement un probleme de puissance, mais toutes les figures passe Nikel si tu es souple sur les commandes, mais c’est vrais qu’il faut y aller mollo et je trouve que c’est la bonne école car cela t’oblige à gérer parfaitement le pas, et donc d’être d’une précisions bien plus importante que sur un helico qui encaisse tout !SmallLama a écrit :bon je commence a bien maitriser le Mcpx et franchement......
le moteur est beaucoup trop faible et l'AC ne vaut vraiment rien....
je suis quand meme vraiment decu !
si tu veux faire de la translation ca va mais dès que tu fais des figure c'est la cata.....
Le résultat est que les figures sont plus propre et moins faite à l’arrache !
A cause je l’avoue d’un défaut !

- SmallLama
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
exemple le flip, si tu veux faire un flip sans perdre trop d'altitude (sur place c'est impossible, meme si tu gere le pas comme un pro) si tu as le malheur de mettre un peu trop de pas en + ou en -, l'AC fait un quart de tour.... je trouve pas cela formateur du tout...
- djinn
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
faudrait avoir les retours de Fury, voir si cela apporte une amelioration ce nouveau moteur AC...djinn a écrit :ah oui? c'est chouette ca! et il ne desequilibre pas le mcpX sur l'arriere du coup?fury a écrit :Oh surprise, il on changé le rotor d'AC, il est plus grand avec un pas plus important,
il est comment plus grand? longueur et/ou diametre?
En ajoutant un tube de 150mm en plus...?
L'AC d'origine qui glisse+effrondement des tours sur gros pas, c'est LE point faible du MCPX,
c'est ce que developpais plus haut dans le post: 3 de mes crashs sur 4 sont du a l'AC qui part en lacet <_<
Le MCPX semble etre une veritable ecole de translation en CP avec une obligation de gerer le pas sinon ca part au tas.
Il m'apprend bcp mais je me contente de la translation nerveuse sur des courbes larges
Pour la 3D il semble moins fiable qu'un "gros" sauf upgrade en BL, c'est a voir...




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Re: mCP ----->ils l'ont fait
au début j'avais du mal à passer les flips sans perdre de hauteur et maintenant j'arrive à les faire dans un sens puis l'autre quasi à la même hauteur, tonneaux également
mon but est les passer dans mon salon donc je m'entraine a etre vraiment précis et ca vient
le coup de l'ac qui décroche c'est pénible et ca limite pas mal ce qu'appelle SmallLama pour la 3D , c'est un fait ......
mais j'arrive à faire de la belle voltige , en restant à la limite du décrochage, faut pas trop en vouloir, le mcp a ses limites effectivement et c'est frustrant , on fait avec et pour l'indoor ca le fait bien,
on est à la recherche d'upgrad "abordable" sans partir dans le BL avec un pote et j'espère qu'on trouvera ....peut etre des éléments du solo pro 100 qui sait .....
mon but est les passer dans mon salon donc je m'entraine a etre vraiment précis et ca vient

le coup de l'ac qui décroche c'est pénible et ca limite pas mal ce qu'appelle SmallLama pour la 3D , c'est un fait ......

mais j'arrive à faire de la belle voltige , en restant à la limite du décrochage, faut pas trop en vouloir, le mcp a ses limites effectivement et c'est frustrant , on fait avec et pour l'indoor ca le fait bien,
on est à la recherche d'upgrad "abordable" sans partir dans le BL avec un pote et j'espère qu'on trouvera ....peut etre des éléments du solo pro 100 qui sait .....

Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
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- Armageddon
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Plusieurs membres de mon club ont fait la modif d'allonger le tube de queue et à priori beaucoup moins de problème d'AC en 3D. Par contre, je ne sais pas si ça règle le problème définitivement.djinn a écrit :...faudrait avoir les retours de Fury, voir si cela apporte une amelioration ce nouveau moteur AC...
En ajoutant un tube de 150mm en plus...?
Modifié en dernier par Zaadum le 28 sept. 2011, 10:04, modifié 1 fois.
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Salut,djembe a écrit :@crashtest , salut tout d'abbord merci pour tes courbes et tes valeurs j'ai appliqué les même et malgré un petit vent(l'oiseau se prenait 4-5m en vertical d'un coup ) j'ai passé mes premiers looping ; par contre il descends bien bas à la fin de chaque looping je dois mal les faire mais bon ils passent quand même; pour info j'ai fait ça en idle 2 à 100% de gaz, avec queue et hélice d'AC d'origine mais avec pales KBDD
vraiment tip top ce titi , bon une bielette perdue et une de retrouvée car pas eu le temps de mettre du fil mais j'y travaille
Je suis étonné par sa tenue au vent et le fait que je reste relax en le pilotant( avec le 450 je suis plutot du genre flippé) c'est sur que le coté crashproof y est pour beaucoup!!
A++
content que mes paramètres te conviennent

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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Zaadum a écrit :djinn a écrit :.... Par contre, je ne sais pas si ça règle le problème définitivement.
non cela ne te le règle pas définitivement et tu auras toujours des réactions bizarre sur de gros appels de pas en faisant des figures, mais les soucis sont vraiment bien Réduits.
Cette modif hyper facile vaut vraiment le coup !!!
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Lwing a écrit :Zaadum a écrit :djinn a écrit :.... Par contre, je ne sais pas si ça règle le problème définitivement.
non cela ne te le règle pas définitivement et tu auras toujours des réactions bizarre sur de gros appels de pas en faisant des figures, mais les soucis sont vraiment bien Réduits.
Cette modif hyper facile vaut vraiment le coup !!!
Comment vous faites ?




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Re: mCP ----->ils l'ont fait
tu achetes un tube carbone de 2mm a decathlon, tu en coupe 15cm et tu remplaces ton tube de queue d'origine par celui ci.
perso je n'ai jamias volé avec le tube d'origine donc si le tube de 15cm ameliore les choses alors je veux meme pas voir avecle tube d'origine !
perso je n'ai jamias volé avec le tube d'origine donc si le tube de 15cm ameliore les choses alors je veux meme pas voir avecle tube d'origine !
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Je viens de recevoir les pales xtrem carbon, et c'est une grosse déception :
Déballage:


Et après avoir vu d'énorme vibrations sur l'hélico, j'ai regardé plus prêt :


Une pale bien tordu quoi
J'ai passé 20 minutes a redresser, puis retest pour me rendre compte que ça vibrait encore, donc je re regarde et je vois ça:
Le bout des pales :

La tranche :

J'ai laissé tomber, sans parler qu'une pale pèse plus lourd que l'autre ....
Donc surtout n'achetez pas les pales xtrem, surtout que même si admettons elles n'avaient rien eu, elles font environ 5 grammes chacune
Déballage:


Et après avoir vu d'énorme vibrations sur l'hélico, j'ai regardé plus prêt :


Une pale bien tordu quoi

J'ai passé 20 minutes a redresser, puis retest pour me rendre compte que ça vibrait encore, donc je re regarde et je vois ça:
Le bout des pales :

La tranche :

J'ai laissé tomber, sans parler qu'une pale pèse plus lourd que l'autre ....
Donc surtout n'achetez pas les pales xtrem, surtout que même si admettons elles n'avaient rien eu, elles font environ 5 grammes chacune

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- Chevalier Jedi
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Auriez vous l'adresse d'un site de confiance pour commander les pales KBDD ?
Connaissez vous celui la ? http://www.heliflightcenter.com/KBDD_Ma ... p/5000.htm
Merci
Connaissez vous celui la ? http://www.heliflightcenter.com/KBDD_Ma ... p/5000.htm
Merci
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- Chevalier Jedi
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Les miennes viennent de chez eux, pas de soucis il me semble qu'ils sont distributeurs officiel KBDD.




-
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
bonjour à tous !
Ceux d'entre vous qui sont assez assidus ici pourraient ils faire une petit résumé avec les bons liens des choses basiques à connaître sur cet helico ?
ce serait super !
avec 2 § : l'un pour le débutant en cp qui veut apprendre à être précis. l'autre pour le type qui fait de la 3D !
le kit vendu en RTF ... est il ok ?
que faire pour le rendre ++++ ? avec la Radio d'origine. quelles batteries vont bien !
est il mieux de changer les paliers du plateau par des roulements / lesquels et où ( lien )
quelles pales ?
ou avoir des pièces de rechange prises sur des modèles moins chers ? ou de meilleures rechanges ...
et bien sûr ou peut-on l'acheter au moins cher ! (compter les FDP)
etc... et merci bcps !
Ceux d'entre vous qui sont assez assidus ici pourraient ils faire une petit résumé avec les bons liens des choses basiques à connaître sur cet helico ?
ce serait super !
avec 2 § : l'un pour le débutant en cp qui veut apprendre à être précis. l'autre pour le type qui fait de la 3D !
le kit vendu en RTF ... est il ok ?
que faire pour le rendre ++++ ? avec la Radio d'origine. quelles batteries vont bien !
est il mieux de changer les paliers du plateau par des roulements / lesquels et où ( lien )
quelles pales ?
ou avoir des pièces de rechange prises sur des modèles moins chers ? ou de meilleures rechanges ...
et bien sûr ou peut-on l'acheter au moins cher ! (compter les FDP)
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- Wamou
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Ok mais comment tu sort le fil du moteur d'AC ?SmallLama a écrit :tu achetes un tube carbone de 2mm a decathlon, tu en coupe 15cm et tu remplaces ton tube de queue d'origine par celui ci.
perso je n'ai jamias volé avec le tube d'origine donc si le tube de 15cm ameliore les choses alors je veux meme pas voir avecle tube d'origine !
Excuse l’incompétence




- Wamou
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Grommets mod et swashplate MicroHeli.mdon a écrit :bonjour à tous !
Ceux d'entre vous qui sont assez assidus...
Batteries Nano-tech 300 mH de chez HK.
ET rallonger le tube de queue a 15 cm.



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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Merci bien, je vais commander ça, parce que les pales xtrem ...goebish a écrit :Les miennes viennent de chez eux, pas de soucis il me semble qu'ils sont distributeurs officiel KBDD.
Encore une question, serais-tu le poids des pales KBDD ? pour comparer, les xtrems font entre 4 et 5 grammes la pale
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
pour le fils du moteur d'AC, un coup d'ongle dans l'ancien tube pour le couper en 2 et sortir les fils. ensuite tu mets ton nouveau tube et tu scotchs le fil a l'exterieur.
Modifié en dernier par SmallLama le 28 sept. 2011, 18:40, modifié 1 fois.
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
merci mais c'est quoi Grommets mod ( en Français svp)Wamou a écrit :Grommets mod et swashplate MicroHeli.mdon a écrit :bonjour à tous !
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Small,tu devrais baisser ton pas et /ou tes débattements cyclique afin de predre moins de tours,j'ai retouché la semaine dernière(je vol depuis mars avec) et franchement,c'est du bonheur,les figure sont certe plus ample,mais franchement ça améliore la qualité de volSmallLama a écrit :tu achetes un tube carbone de 2mm a decathlon, tu en coupe 15cm et tu remplaces ton tube de queue d'origine par celui ci.
perso je n'ai jamias volé avec le tube d'origine donc si le tube de 15cm ameliore les choses alors je veux meme pas voir avecle tube d'origine !
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Tu monte les silenbloc de canopy entre les boules du plateau cyclique et les chappes!mdon a écrit :merci mais c'est quoi Grommets mod ( en Français svp)Wamou a écrit :Grommets mod et swashplate MicroHeli.mdon a écrit :bonjour à tous !
Ceux d'entre vous qui sont assez assidus...
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ET rallonger le tube de queue a 15 cm.

Ca supprime totalement les vibrations!
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
tu prends le support de canopie en plastique (normalement tu en as 4 en plus dans le kit) et tu les glisse sur les 3 boules du plateau cyclique et ensuite tu clipse par dessus les biellettes venant des servos.
cela permet de reduire le jeu entre la commande des servos et le plateau cyclique.
cela permet de reduire le jeu entre la commande des servos et le plateau cyclique.
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Ok merci
c'est facile en Français !
c'est facile en Français !
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Nan c'est comme tout une histoire d'habitude...mdon a écrit :Ok merci
c'est facile en Français !




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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Hello les gars...
Pour le swashplate MicroHeli ca apporte quoi en plus? J'ai du manquer des épisodes
Je confirme le tube de queue rallongé on dirais que l'on a une aure machine

Pour le swashplate MicroHeli ca apporte quoi en plus? J'ai du manquer des épisodes

Je confirme le tube de queue rallongé on dirais que l'on a une aure machine

JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
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- Chevalier Jedi
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Ils sont rapides chez HeliFlight Center, commandé a 22h, éxpédié a 22h40goebish a écrit :Les miennes viennent de chez eux, pas de soucis il me semble qu'ils sont distributeurs officiel KBDD.

Il faut combien de temps pour que le colis arrive des us ? pareil que de hk ?
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- Chevalier Jedi
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Bonsoir,
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Crashtest
Il a beaucoup moins de jeu que celui en plastique Eflite. C'est un vrai mieux. Est-ce que quelqu'un a testé celui de RakonHeli ? Est-il aussi bien que celui de MicroHeli ?DOVE a écrit :Pour le swashplate MicroHeli ca apporte quoi en plus? J'ai du manquer des épisodes
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Crashtest










ancien padawan de Francoisd, ancien padawan de Baboon
- Wamou
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Et pas de bouboule qui cassent...
viens de recevoir mes pièces de rechange dont des tail-boom. Ils ont effectivement changé un peu la pièce. Le moteur est un peu mieux protégé, et la pale d'AC est differente... reste que les fils sont encore trop exposés aux crash...
viens de recevoir mes pièces de rechange dont des tail-boom. Ils ont effectivement changé un peu la pièce. Le moteur est un peu mieux protégé, et la pale d'AC est differente... reste que les fils sont encore trop exposés aux crash...



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Re: mCP ----->ils l'ont fait
elle est plus grande de combien l'hélice ?Wamou a écrit :Et pas de bouboule qui cassent...
viens de recevoir mes pièces de rechange dont des tail-boom. Ils ont effectivement changé un peu la pièce. Le moteur est un peu mieux protégé, et la pale d'AC est differente... reste que les fils sont encore trop exposés aux crash...
et commandée ou ?
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
cette modif sera t-elle adoptée sur le kit d'origine ? ou n'est elle réservée qu' a des pièces de rechange ?petit scarabé volant a écrit :elle est plus grande de combien l'hélice ?Wamou a écrit :Et pas de bouboule qui cassent...
viens de recevoir mes pièces de rechange dont des tail-boom. Ils ont effectivement changé un peu la pièce. Le moteur est un peu mieux protégé, et la pale d'AC est differente... reste que les fils sont encore trop exposés aux crash...
et commandée ou ?
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- Chevalier Jedi
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Re: Re: mCP ----->ils l'ont fait
Compter une semaine à 10 jours, soit environ la meme chose que Hobby King.gael123 a écrit :Ils sont rapides chez HeliFlight Center, commandé a 22h, éxpédié a 22h40goebish a écrit :Les miennes viennent de chez eux, pas de soucis il me semble qu'ils sont distributeurs officiel KBDD.
Il faut combien de temps pour que le colis arrive des us ? pareil que de hk ?




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- Chevalier Jedi
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- Wamou
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Je ne saurais te dire... j’essaierais de te faire une photo ce soir.petit scarabé volant a écrit :Wamou a écrit : elle est plus grande de combien l'hélice ?
et commandée ou ?
Je l'ai commandée sur un site Canadien www.rotorquest.com (je suis au canada plus simple et rapide pour moi). Ce sont des pièces E-flite.
@mdon je ne saurais te dire si sur un neuf la modif est déjà faite... le temps que les détaillant liquident leurs stocks et que les nouveaux kit les remplacent... je sais pas, a voir...



- Damienv
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Re: mCP ----->ils l'ont fait
Y-a-t-il un moyen mécanique (je n'ai pas de radio programmable) de réduire les débattements?
C'est vraiment trop nerveux pour moi ...
Merci
C'est vraiment trop nerveux pour moi ...
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