Sympo de Saumur
- MasterDude
- Chevalier Jedi
Sympo de Saumur
Salut,
Un petit résumé de notre sortie à Saumur pour sa première rencontre Hélico.
On a passé une super journée avec un temps de rêve, des machines superbes et des pilotes au top.
J'ai pas filmé tout le monde car j'ai beaucoup bavardé et regardé pas mal de vols pour apprendre.
http://www.youtube.com/watch?v=EfffomVY14s[/video]
Un petit résumé de notre sortie à Saumur pour sa première rencontre Hélico.
On a passé une super journée avec un temps de rêve, des machines superbes et des pilotes au top.
J'ai pas filmé tout le monde car j'ai beaucoup bavardé et regardé pas mal de vols pour apprendre.
http://www.youtube.com/watch?v=EfffomVY14s[/video]

Ma chaine

Licencié à l'Aéro Model Club de l'Ouest http://www.amco-club.com
-
- Armageddon
Re: Sympo de Saumur
pff... pour apprendre
Tu voles super bien
....
C'est con.... y a pas de video de moi en protos500
.... avec mon explosion de courroie et mon autorot dos
En regardant la video.... j'avais zappé que les tics tocs passaient mal ..... du coup, j'ai revu mon expo .... en principe là ca va être bon
.
En tout cas.... depuis que Tristan et Hervé mon donné un coup de main.... ca grimpe au arbres le logo

Tu voles super bien

C'est con.... y a pas de video de moi en protos500

En regardant la video.... j'avais zappé que les tics tocs passaient mal ..... du coup, j'ai revu mon expo .... en principe là ca va être bon

En tout cas.... depuis que Tristan et Hervé mon donné un coup de main.... ca grimpe au arbres le logo

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- eric 37
- Chevalier Jedi
Bonjour tout le monde,
Je viens de tomber sur votre post et, habitant à CHINON, à 25 Kms de SAUMUR, je suis déçu de ne pas avoir été au courant qu'il y avait une rencontre.
A Chinon, nous ne somme que deux pratiquants depuis deux ans et nous essayons d'élargir notre cercle. Nous avons fait deux rencontres en juin et septembre avec le team gloriette de Tours. Nous devrions refaire une rencontre en octobre. C'est convivial, sans aucun esprit de compétition mais nous n'avons pas le niveau vu sur la vidéo.
On se retrouve à une dizaine sur un terrain privé sans aucun passage alentour, famille et enfants bienvenus.
Si des personnes sont intéressées pour la prochaine rencontre, me contacter.
Je viens de tomber sur votre post et, habitant à CHINON, à 25 Kms de SAUMUR, je suis déçu de ne pas avoir été au courant qu'il y avait une rencontre.
A Chinon, nous ne somme que deux pratiquants depuis deux ans et nous essayons d'élargir notre cercle. Nous avons fait deux rencontres en juin et septembre avec le team gloriette de Tours. Nous devrions refaire une rencontre en octobre. C'est convivial, sans aucun esprit de compétition mais nous n'avons pas le niveau vu sur la vidéo.
On se retrouve à une dizaine sur un terrain privé sans aucun passage alentour, famille et enfants bienvenus.
Si des personnes sont intéressées pour la prochaine rencontre, me contacter.
CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
P 51-hyrofoams - jet dépron - Inferno VE.
Radio SPEKTRUM DX 8 - phoenix RC
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
P 51-hyrofoams - jet dépron - Inferno VE.
Radio SPEKTRUM DX 8 - phoenix RC
-
- Armageddon
Bah..... saumur.... chinon..... ok... voler bien... voler plein
Je déconne
Ma famille est originaire du 37... et j'ai mon oncle et parrain qui sont de chinion et St Nicolas
En octobre.... je suis chargé là . Mais si je descends sur chinon... je ne manquerai pas de prévenir

Je déconne

Ma famille est originaire du 37... et j'ai mon oncle et parrain qui sont de chinion et St Nicolas

En octobre.... je suis chargé là . Mais si je descends sur chinon... je ne manquerai pas de prévenir

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES