Probleme Nine Eagle Bravo III

Radio, récepteur, servos, moteurs, Lipo, ...
Répondre
fred38
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 22 sept. 2011, 10:40

Probleme Nine Eagle Bravo III

Message par fred38 » 24 sept. 2011, 11:36

Bonjour,

je suis completement neophyte dans le domaine des helicos RC et pour debuter j'ai pris un nine eagles BRAVO III qui me paraissait bien rapport qualité/prix

Et bien pas de chance je reçois mon helico tout content pensant que je vais m'offrir quelques minutes de plaisir je respecte les consignes de la documentation et la surprise : RIEN pas le moindre signe de vie. Alors je vais résumer ce que j'ai fais au cas ou :

1/ je met les piles dans le controller et l'allume pour vérifier sur quel mode je suis situé
2/ je met la batterie a charger dans le controller, cela s'allume vert et s'eteint au bout de quelques secondes
3/ je glisse la batterie dans l'helico en ayant le controller allumé
4/ je met sur on l'helico

Et la rien pas de diode qui s'allume, pas de moteur qui s'enclenche alors que le controller est bel et bien allumé

Je suis deg, pensez vous que cela provient d'un défaut de la batterie ? des contacts sur l'helico ?

Si vous pouviez me guider sur le défaut qu'il y a, merci d'avance :wacko:

fred38
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 22 sept. 2011, 10:40

Re: Probleme Nine Eagle Bravo III

Message par fred38 » 24 sept. 2011, 14:51

bon ben j'ai trouvé, j'ai démonté et il s'agit d'un des fils d'alimentation qui relie la batterie a la mini carte mère (le rouge est déssoudé et en manoeuvrant pourtant délicatement le jaune a suivi). Je trouve très limite les soudures qui ont été faites. Je vais le renvoyer a mon vendeur. En plus j'ai abimé une aile au passage donc je me trouve mal avec la garantie !

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des Bi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité