Comment changer de modulation sur une FUTUBA T7C?
- fifipolaire
- Général
Comment changer de modulation sur une FUTUBA T7C?
bonjours,
j'ai une FUTUBA T7C en 2.4Ghz. J'ai le simulateur AeroSIM. Il faut que mon TX soit en PPM pour que ça marche avec le simulateur. Mon TX est en PCM. Comment passer de l'un à l'autre car sur le manuel, ils ne l'expliquent pas.
j'ai une FUTUBA T7C en 2.4Ghz. J'ai le simulateur AeroSIM. Il faut que mon TX soit en PPM pour que ça marche avec le simulateur. Mon TX est en PCM. Comment passer de l'un à l'autre car sur le manuel, ils ne l'expliquent pas.

Oktokopter,Flight-Ctrl V2.1 ME, Navi-Ctrl V2.0,MK GPS V2.1,8 BL-Ctrl V2.0,4 trains AltiStep-33, 8 moteurs Turnigy 2217 20turn 860kv 22A, 8 Hélices EPP1245 CF, 1 nacelle Eagle View II,radio Futuba T7C 2.4gHz.
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
Re: Comment changer de modulation sur une FUTUBA T7C?
salut, en 2,4 tu n'as pas de ppm ou pcm, depuis trois ans que je vole avec ma T7 en 2,4 j'ai jamais vu ça !! et sur phoenix pas de problème de liaison
ton problème est surement ailleurs
BB

ton problème est surement ailleurs

BB
- fifipolaire
- Général
Merci de ta réponse Burns_Brother,
donc si j'ai bien compris je n'ai qu'à brancher ma Futuba T7C à l'ordi et tout devrait marcher. Sauf qu'il y a aucune réaction sur l'écran. Alors je ne vois pas où est le problème. Je vais vérifier si la prise arrière de la futuba n'est pas altérée, si il n'y a pas d'anomalies dans mon TX. Ma futuba marche très bien quand je pilote mon Oktokopter. Si il y a d'autre personne qui on rencontrer ce problème, je suis preneur de tous les conseils.
donc si j'ai bien compris je n'ai qu'à brancher ma Futuba T7C à l'ordi et tout devrait marcher. Sauf qu'il y a aucune réaction sur l'écran. Alors je ne vois pas où est le problème. Je vais vérifier si la prise arrière de la futuba n'est pas altérée, si il n'y a pas d'anomalies dans mon TX. Ma futuba marche très bien quand je pilote mon Oktokopter. Si il y a d'autre personne qui on rencontrer ce problème, je suis preneur de tous les conseils.
Oktokopter,Flight-Ctrl V2.1 ME, Navi-Ctrl V2.0,MK GPS V2.1,8 BL-Ctrl V2.0,4 trains AltiStep-33, 8 moteurs Turnigy 2217 20turn 860kv 22A, 8 Hélices EPP1245 CF, 1 nacelle Eagle View II,radio Futuba T7C 2.4gHz.
- jprdragon
- - Ancien du Forum -
Bonjour,
Certains ont eu un probleme similaire , et c'etait au niveau des fiches qui s' enfoncaient mal .
(Voir sur google tu trouveras les explications ) .
Peut etre une piste ici :
viewtopic.php?f=53&t=9812
Certains ont eu un probleme similaire , et c'etait au niveau des fiches qui s' enfoncaient mal .
(Voir sur google tu trouveras les explications ) .
Peut etre une piste ici :
viewtopic.php?f=53&t=9812
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Hello,
Mauvaise section... Faut faire un peu attention
@+
Mauvaise section... Faut faire un peu attention

@+
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2