Vous avez $95 000 en trop ?

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
Répondre
Simplet
Pipelette
Messages : 10024
Enregistré le : 26 août 2009, 10:08

Vous avez $95 000 en trop ?

Message par Simplet » 17 sept. 2011, 22:17

Vous avez $95 000 dont vous ne savez pas quoi faire...

...


:huh:


J'ai la solution pour vous...


LE VOL SUB-ORBITAL...

Image
Image
Image

TEMATIS


:lol: :lol: :lol: :D :p

Je ne crois pas que ce soit un Fake, vu qu'il parlent aussi de vols avions de chasse (dont l'albatros de Bordeaux, et lui, je sais que c'est vrai... Mais qu'il s'est planté... :()

On peut aussi voler en Mig29 Fulcrum, Mirage III :wub: :wub: :wub:

Seulement, le crash de l'albatros des "ailes de pégase" m'a un peu refroidi de ce genre de baptême...

D'autant plus de ce qui vient de se passer à Réno... :(

J'ai eu une lueur d'espoir en voyant des vidéos des Blue Angels qui emportent des passager lors des meetings...

:huh:

Mais là aussi, grosse déception...
il est possible de faire un vol à bord de l’avion numéro 7 des Blue Angels. A chaque représentation, une personne peut monter à bord du F-18 numéro 7 et profiter d’un baptême en avion de chasse dans des conditions extraordinaires. Unique restriction, malheureusement pas des moindre, cette place est réservée à une personne des médias ou à un VIP issu du monde du sport, de la musique , télévision ou encore cinéma, et qui est représentative des valeurs de la Navy et des Blue Angels. Autre complication, ce sont les membres de la patrouille eux-mêmes qui décident qui monte en place arrière… Bref, si vous êtes américain, sportif et célèbre, vous aurez toutes les chances de vous faire inviter à voler avec les Blue Angels.
Allez, m'en vais rêver un peu sur Youtube... :wub: :wub: :wub:

Tiens, en parlant de Réno, et pour voir une vidéo un peu plus réjouissante...

Je suis tombé sur celle-là, ou tout se finit très bien (malgré une panne moteur)...

http://www.youtube.com/watch?v=e2TQ8dJDMFE[/video]

Magnifique vidéo

J'irai bien voir ces mabouls par là bas, mais déjà que j'avais la trouille qu'un avion m'y tombe sur la gueule... Maintenant... :(

Allez, pour finir en beauté (décidément, j'ai regardé pas mal de vidéo débiles moi ce soir... <_<)

Comment se prendre volontairement 9G dans la gueule en moins de 5 secondes...

Et ils font ça pour le fun... :o

http://www.youtube.com/watch?v=lK8U8RZy ... re=related[/video]

@+
Modifié en dernier par Simplet le 19 sept. 2011, 19:25, modifié 1 fois.
Pour la signature, elle est

Blinderrrrr
Maître Jedi
Messages : 3490
Enregistré le : 29 nov. 2010, 00:13
Localisation : 78

Re: Vous avez $95 000 en trop ?

Message par Blinderrrrr » 17 sept. 2011, 22:51

Eh ben 9G===== 40ans dans la tronche!! Faut pas avoir peur de decrocher son cerveau.
Image 92 PUTEAUX 27 ans ma page
ImageTREX 500ESP/TREX 450/TREX 600EFL/µBEAST/ICE2120 :wub:F450 naza mlite+gpsImage FUNCUB / Skywalker fpv Image T8 FG super :) ImagePHOENIX

Répondre

Retourner vers « Bla Bla... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité