Heli4 section suisse romande
-
- DETRAQUEUR
Re: Heli4 section suisse romande
arf... moi qui est un ZTW sur mon Black Angel... je vais garder un oeil dessus.
Nickel pour ton 300x... et c'est vrai qu'un FY-20A couplé au GU-344 fait de miracle... donc t'es tranquille un moment et pas pressé de prendre une autre carte. Vrai qu'en venant de l'hélico, le quad est une balade de plaisir.
Moi j'ai testé le mien ce matin avec le AQ50D... ben j'en reviens pas de la différence avec le GU-344 (monté seul sans stab derrière). Des descentes de ouf, des translations manches à fond, des accélérations max penché en avant... il va tout droit et reste stable. Je pense qu'avec le GU-344 je l'aurai vite mis au tapis.
J'ai ensuite monté la Gopro et volé env. 10min. avec une 2200mah. En tout cas, pour le FPV il sera très bien car très sécurisant (tu lâches les commandes et il se remet à plat). Il y avait aussi pas mal de vent, mais il s'en sortait très très bien.
Aujourd'hui c'était pour moi la journée "mousse". Le Corsair et le Stryker Parkzone... quelques vols avant de rentrer, le vent se faisant plus pressant.
Me réjouis de voir des images de tes vols en 300x
Nickel pour ton 300x... et c'est vrai qu'un FY-20A couplé au GU-344 fait de miracle... donc t'es tranquille un moment et pas pressé de prendre une autre carte. Vrai qu'en venant de l'hélico, le quad est une balade de plaisir.
Moi j'ai testé le mien ce matin avec le AQ50D... ben j'en reviens pas de la différence avec le GU-344 (monté seul sans stab derrière). Des descentes de ouf, des translations manches à fond, des accélérations max penché en avant... il va tout droit et reste stable. Je pense qu'avec le GU-344 je l'aurai vite mis au tapis.
J'ai ensuite monté la Gopro et volé env. 10min. avec une 2200mah. En tout cas, pour le FPV il sera très bien car très sécurisant (tu lâches les commandes et il se remet à plat). Il y avait aussi pas mal de vent, mais il s'en sortait très très bien.
Aujourd'hui c'était pour moi la journée "mousse". Le Corsair et le Stryker Parkzone... quelques vols avant de rentrer, le vent se faisant plus pressant.
Me réjouis de voir des images de tes vols en 300x

- Specter_03
- Armageddon
Moi je ne réjoui de me voir au commande du 500...
Je ne demande quand même si a un moment on c'est pas croisé de près... <_<
Je ne demande quand même si a un moment on c'est pas croisé de près... <_<
- Gringosky
- Chancelier Suprême
He He He...
Moi je me réjouis de me voir au commandes d'un Classe 700 dans un Fuselage de RAH66 monté autours d'une Wren44 histoire d'avoir le "bon bruit"...
Mais bon... c'est pas demain la veille... cela dit on peut se prendre à rêver !

Je suis déjà sorti.....
Et même déjà loin....
....Très très loin....

Je suis déjà sorti.....

Et même déjà loin....

....Très très loin....

-
- Chevalier Jedi
Je vais changer de radio que pensez vous de celle la...?
http://www.anibis.ch/fr/Autres--689/Tél ... f=True&p=0
C'est un bon prix...
Serieusement ma mx12 avec ces receteurs assan fonctionne tres bien. Mais il me manque le chrono et je suis pas super confiant pour la porté (fpv).
Je pensais à la radio Turnigy avec du Flysky dessus. Avec flysky, je peux avoir le RSSi et aussi monté une antenne patch sur la radio....
Quand pensez vous ??? C'est peut etre un peu gonfler de faire du fpv avec du matos 100% chinois...
Je peux en esperer combien de ma radio avec 6 recepteurs...?? Je pensais 240.-
http://www.anibis.ch/fr/Autres--689/Tél ... f=True&p=0
C'est un bon prix...
Serieusement ma mx12 avec ces receteurs assan fonctionne tres bien. Mais il me manque le chrono et je suis pas super confiant pour la porté (fpv).
Je pensais à la radio Turnigy avec du Flysky dessus. Avec flysky, je peux avoir le RSSi et aussi monté une antenne patch sur la radio....
Quand pensez vous ??? C'est peut etre un peu gonfler de faire du fpv avec du matos 100% chinois...
Je peux en esperer combien de ma radio avec 6 recepteurs...?? Je pensais 240.-
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- nico667
- Maître Jedi
Bon, alors, c'est un peu mort pour voler aujourd'hui!!!
hier, j'ai fait un petit tour au terrain en fin d'aprèm avec le Sylvain: quelques vols en 550 (je vous ai déjà dit que je l'adore cet hélico?
), puis une petite frayeur avec l'Extra, et un superbe posé... mais le plus drôle, c'était ma chérie qui a fait du bixler en double avec le Syl! Excellent! Merci encore Sylvain!
Aie Chris pour ton contro! heureusement que ca n'est pas arrivé en vol (comme c'était arrivé sur mon trojan par exemple...) Perso je prends tout le temps des ESC sur base de pentium depuis mon 100A qui tourne comme une patate.
Cid: désolé, je ne peux pas trop t'aider sur ce coup la pour la radio... je ne touche pas au FPV (pour l'instant
)
La tienne, avec les modules assan 2.4GHz, je pense qu'elle devrait partir autour de 240.-
hier, j'ai fait un petit tour au terrain en fin d'aprèm avec le Sylvain: quelques vols en 550 (je vous ai déjà dit que je l'adore cet hélico?

Aie Chris pour ton contro! heureusement que ca n'est pas arrivé en vol (comme c'était arrivé sur mon trojan par exemple...) Perso je prends tout le temps des ESC sur base de pentium depuis mon 100A qui tourne comme une patate.
Cid: désolé, je ne peux pas trop t'aider sur ce coup la pour la radio... je ne touche pas au FPV (pour l'instant

La tienne, avec les modules assan 2.4GHz, je pense qu'elle devrait partir autour de 240.-

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Je suis toujours étonné de la vitesse à laquelle les gens progressent. En 10 minutes avec quelques explications, Estelle tenait le Bixler en l'air faisait des virages contrôlés à gauche et à droite, avec des phases de 2 / 3 minutes sans que je doive toucher quoique ce soit !nico667 a écrit :mais le plus drôle, c'était ma chérie qui a fait du bixler en double avec le Syl! Excellent! Merci encore Sylvain
Espérons pouvoir voler un peu cette semaine, apparemment la météo semble de la partie vu ce qui est prévu. Coolos !
Chris : merci de ne pas faire le Maiden Flight du Denight Special sans caméra témoin

-
- DETRAQUEUR
C'est notéSylvain2.4 a écrit :Chris : merci de ne pas faire le Maiden Flight du Denight Special sans caméra témoin

- Specter_03
- Armageddon
ouais surtout que moi je ne serais pas la pour le voir.... alors penser au autres... hein...chriscool a écrit :C'est notéSylvain2.4 a écrit :Chris : merci de ne pas faire le Maiden Flight du Denight Special sans caméra témoin

-
- DARK VADOR
salut les gars !
retour de France.. donc pas de vols
Par contre je vais m'attaquer au montage du moteur sur mon Sukhoi
Sylvain.. ooops... +300$ de casse sur le 500 ?? heureusement que le chassis est OK..
Chris, en voyant ton avatar je pensais que le denight avait volé !!
je me réjouis de voir ça.. et mince pour ton ESC ..
retour de France.. donc pas de vols

Par contre je vais m'attaquer au montage du moteur sur mon Sukhoi

Sylvain.. ooops... +300$ de casse sur le 500 ?? heureusement que le chassis est OK..
Chris, en voyant ton avatar je pensais que le denight avait volé !!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Aïe fallait suivre Pascal !
Sur la photo, le denight a un pilote à casque blanc de moto, ou formule 1. Chris, lui, a installé un autre pilote à allure plus aéronautique.
CQFD !
Sur la photo, le denight a un pilote à casque blanc de moto, ou formule 1. Chris, lui, a installé un autre pilote à allure plus aéronautique.
CQFD !
-
- DETRAQUEUR
Ben... en réalité, j'ai remis le pilote d'origine... donc avec casque blanc. J'ai remarqué sur des images de l'original, que cet avion est assez petit, donc avec mon pilote au 1/6, ça faisait ridicule... il n'était pas assez grand.
A voir si je change plus tard... pourquoi pas celui-ci...
Pour le Maiden... pas sûr qu'il soit prêt cette semaine... donc peut-être que tu pourras y assister Specter
A voir si je change plus tard... pourquoi pas celui-ci...
Pour le Maiden... pas sûr qu'il soit prêt cette semaine... donc peut-être que tu pourras y assister Specter

- Specter_03
- Armageddon
Ha.. Ha...
Bon samedi prochain je ne suis pas dispo mais c'est pas grave ...
Bon samedi prochain je ne suis pas dispo mais c'est pas grave ...
-
- DETRAQUEUR
Quelques images de l'essai avec ma nouvelle carte AQ50D. Ça secoue un peu, car le vent s'est levé rapidement ce matin là 
http://www.youtube.com/watch?v=RM1ECWFv2FY[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=RM1ECWFv2FY[/video]
-
- DARK VADOR
pas mal ta vidéo chris !
L'image donne quand même bien.. mais c'est la gopro dessus ?
Et j'aime bien quand tu filme le 500 (juste?) de Specter ! ça donne un autre point de vue très sympa.
bon au tout début de la vidéo on voit que les 2 autres gaillards en ont rien à faire de ton quad Chris.. je serais vexé à ta place !!
Ah.. pis dans le commentaire.. pas la peine de préciser "nouvelle carte AQ50D, connue aussi sous le nom FH-X46.".. car tout le monde le sait déjà.. c'est trivial.

Et j'aime bien quand tu filme le 500 (juste?) de Specter ! ça donne un autre point de vue très sympa.
bon au tout début de la vidéo on voit que les 2 autres gaillards en ont rien à faire de ton quad Chris.. je serais vexé à ta place !!

Ah.. pis dans le commentaire.. pas la peine de préciser "nouvelle carte AQ50D, connue aussi sous le nom FH-X46.".. car tout le monde le sait déjà.. c'est trivial.

- Specter_03
- Armageddon
Pas mal Chris la vidéo... trop fort de voire mon (ton ancien
) 500 comme ceci... samedi il me semblait que je passait plus près que ça de ton quad...
Et toi l'autre gaillard... (Pascal, oui oui toi, si tu t'es pas reconnu... )
les 2 autres... comme tu le dis... hein... et bien il venait de voir le quad de Chris.... monopolisé la piste pandant... pfiou... un sacré moment...
hein alors quand on est pas la on dis rien... hein...

Et toi l'autre gaillard... (Pascal, oui oui toi, si tu t'es pas reconnu... )
les 2 autres... comme tu le dis... hein... et bien il venait de voir le quad de Chris.... monopolisé la piste pandant... pfiou... un sacré moment...
hein alors quand on est pas la on dis rien... hein...

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Sympa la vidéo... et moi qui me "tâte" pour l'achat d'une AQ50D, tes images font méchamment pencher la balance de son côté.
Petite question : sur Ricardo, je suis tombé sur ça : FPV Flycam System, 5,8Ghz mit allem Zubehör, betriebsbereit. Est-ce que vous pensez que c'est du matos valable ? Je précise que je n'y connais rien... mais ça pourrait être pas mal sur mon 33'0X.
Merci pour les infos !
Petite question : sur Ricardo, je suis tombé sur ça : FPV Flycam System, 5,8Ghz mit allem Zubehör, betriebsbereit. Est-ce que vous pensez que c'est du matos valable ? Je précise que je n'y connais rien... mais ça pourrait être pas mal sur mon 33'0X.
Merci pour les infos !

- Specter_03
- Armageddon
ouais moi je commence a me faire une wish list...
avec frame ternimator, moteur, contro...
me manque encore deux ou trois truc mais ça va venir....
et franchement cette carte AQ50D et top... Chris la bien bousculé samedi... et ça ma vraiment encore plus donné envie...
avec frame ternimator, moteur, contro...

et franchement cette carte AQ50D et top... Chris la bien bousculé samedi... et ça ma vraiment encore plus donné envie...
- eyesonsky
- Chancelier Suprême
-
- DETRAQUEUR
Joli ta vidéo Joël... tu passes pas loin des éclairages du terrain de foot 
Je vais quand même monté mon "frame" Terminator... il est quand même bien plus large et rigide que le 300x ce qui rendra mon quad nettement plus agréable et stable à piloter.
Gringo, le 5.8Ghz est pas mal avec les radios en 2.4 Par contre c'est une fréquence qui n'aime pas du tout les obstacles. Je crois que Joël vole avec un système en 5.8 il pourra t'en dire plus.
Par contre dans cette fréquence et à cette puissance, il faut l'antenne patch qui possède un meilleur gain (elle est dans l'annonce que tu cites). Mais à gain plus élevé, l'antenne devient aussi plus directionnelle... il faut donc rester dans l'angle du cône de l'antenne, c'est-à-dire voler plutôt devant soi que passer derrière.
Le kit a l'air sympa pour un début, il y a même un écran. Pis si ça te plaît, tu n'as plus qu'à prendre des lunettes LCD

Je vais quand même monté mon "frame" Terminator... il est quand même bien plus large et rigide que le 300x ce qui rendra mon quad nettement plus agréable et stable à piloter.
Gringo, le 5.8Ghz est pas mal avec les radios en 2.4 Par contre c'est une fréquence qui n'aime pas du tout les obstacles. Je crois que Joël vole avec un système en 5.8 il pourra t'en dire plus.
Par contre dans cette fréquence et à cette puissance, il faut l'antenne patch qui possède un meilleur gain (elle est dans l'annonce que tu cites). Mais à gain plus élevé, l'antenne devient aussi plus directionnelle... il faut donc rester dans l'angle du cône de l'antenne, c'est-à-dire voler plutôt devant soi que passer derrière.
Le kit a l'air sympa pour un début, il y a même un écran. Pis si ça te plaît, tu n'as plus qu'à prendre des lunettes LCD

- eyesonsky
- Chancelier Suprême
J'ai essayé le 5.8 chez 3 fournisseurs en 100 et 500mw =chriscool a écrit :Gringo, le 5.8Ghz est pas mal avec les radios en 2.4 Par contre c'est une fréquence qui n'aime pas du tout les obstacles. Je crois que Joël vole avec un système en 5.8 il pourra t'en dire plus.

Maintenant en 1.2 800mw de chez sunsky-online.com (pas cher) pour s'qui roule
et Lawmate 500mw pour s'qui vole =

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ah non, ça c'était le Trex 900 de Specter, il l'a acheté, tu savais pas ?pascal_CH a écrit :Et j'aime bien quand tu filme le 500 (juste?) de Specter !
on voit que les 2 autres gaillards en ont rien à faire de ton quad Chris.. je serais vexé à ta place !!![]()
![]()
![]()
Ah.. pis dans le commentaire.. pas la peine de préciser "nouvelle carte AQ50D, connue aussi sous le nom FH-X46.".. car tout le monde le sait déjà.. c'est trivial.![]()
Si si, on était hyper intéressés, surtout quand il a failli nous refaire une nouvelle coupe de cheveux avec

Ca c'est vrai ! Et tout le monde sait que sous 6v, elle a une résistance interne de 0.25 Ohm, qui évolue de façon exponentielle en fonction de l'asymptote du carré de la pression atmosphérique.
-
- DETRAQUEUR
Déjà, je mets c'que je veux dans mes commentaires... na...
Pis ils se sont bien intéressés à mon quad, mais je ne filmais pas quand ils m'ont posé plein de question comme: "Sur quelles bases as-tu choisi les covariances non paramétriques?" ou "Peux-tu avec l'AQ50D prévoir la non-stationnarité dans l'espace des phases?"
Ils ont montré un réel intérêt
Sinon, je ne serai pas dispo mardi soir... prévoyez-vous un autre soir?
Au fait Pascal... pour le meeting de Sion j'ai une séance d'information mercredi 16h00 au bureau Héli-Alpes. Je pense me libérer pour y aller.
EDIT: purée, je pensais vendre mon GU-344, mais je vois qu'il y en a déjà un sur Ricardo qui finit ce soir... et il est monté à... 2.-
Pis ils se sont bien intéressés à mon quad, mais je ne filmais pas quand ils m'ont posé plein de question comme: "Sur quelles bases as-tu choisi les covariances non paramétriques?" ou "Peux-tu avec l'AQ50D prévoir la non-stationnarité dans l'espace des phases?"
Ils ont montré un réel intérêt

Au fait Pascal... pour le meeting de Sion j'ai une séance d'information mercredi 16h00 au bureau Héli-Alpes. Je pense me libérer pour y aller.
EDIT: purée, je pensais vendre mon GU-344, mais je vois qu'il y en a déjà un sur Ricardo qui finit ce soir... et il est monté à... 2.-

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Chriscool n'a en revanche pas su répondre à la question de savoir si le prix dépensé pour son quadricoptère se trouvait sur sa courbe d'indifférence du consommateur, et donc si il constituait une optimalité de Pareto. Dommage !chriscool a écrit :"Sur quelles bases as-tu choisi les covariances non paramétriques?" ou "Peux-tu avec l'AQ50D prévoir la non-stationnarité dans l'espace des phases?"
Apparemment, tu n'es pas disponible non plus mercredi soir ! Hum !
Cette fois mardi je risque d'avoir un meeting à ZH, les autres jours sont à voir. Ca se discute (jour après jour)
2.- l'enchère ! Ah ouais pas mal !
- Gringosky
- Chancelier Suprême
Merci pour les infos les gars...
J'ai placé une offre sur cette enchère, on verra bien ! Le prix est intéressant, pour débuter et se faire une idée cela peut-être intéressant ! J'ai bien pris note que pour un vol FPV "avec obstacles", le 5.8gHz n'est pas TOP. Cela dit, étant donné la législation en vigueur en Suisse, je ne recherche pas des vols à des kilomètres du point de départ, mais un meilleur "point de vue" pour réaliser les prises de vues aériennes. En général, (quand je vole pas juste en bas de chez moi), je vole dans les champs, donc à priori pas un arbre ou une maison aux alentours, ça devrait le faire !
A part-ça, même triste constat que toi Chris. Je voulais vendre mon GU-344 pour financer la AQ50D, c'est pas gagné !
@Joël : super la vidéo... j'ai hâte de pouvoir faire de même !
@++

A part-ça, même triste constat que toi Chris. Je voulais vendre mon GU-344 pour financer la AQ50D, c'est pas gagné !
@Joël : super la vidéo... j'ai hâte de pouvoir faire de même !
@++

- Specter_03
- Armageddon
Quoi a 2.-
Je vais voir ca...
Au fais SylvainMalin j'ai suivi ton conseil pour ma commande HK... J'ai enlever l'article en BK... Hier soir... Et devine quoi ... Ce matin je reçois un mail comme quoi c'est en stock
Je vais voir ca...
Au fais SylvainMalin j'ai suivi ton conseil pour ma commande HK... J'ai enlever l'article en BK... Hier soir... Et devine quoi ... Ce matin je reçois un mail comme quoi c'est en stock

-
- DETRAQUEUR
ClassiqueSpecter_03 a écrit :Au fais SylvainMalin j'ai suivi ton conseil pour ma commande HK... J'ai enlever l'article en BK... Hier soir... Et devine quoi ... Ce matin je reçois un mail comme quoi c'est en stock

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ca peut toujours faire une excuse pour faire une nouvelle commande ... si jamais pour ta tour de contrôle !
-
- DETRAQUEUR
Je me demande comment recycler ce GU-344... je verrai bien si je le vends ou pas.Gringosky a écrit :A part-ça, même triste constat que toi Chris. Je voulais vendre mon GU-344 pour financer la AQ50D, c'est pas gagné !
Pour le système vidéo, j'ai celui-ci: BEV 1.3G 800mW.
A ce qu'il paraît il fonctionne très bien avec les antennes d'origines, mais j'ai aussi pris un 1.3 GHz Bluebeam Antenna Set (RHCP) pour optimiser le tout sans avoir besoin de patch ou diversity

- Specter_03
- Armageddon
Cpasfô....Sylvain2.4 a écrit :Ca peut toujours faire une excuse pour faire une nouvelle commande ... si jamais pour ta tour de contrôle !
En même temps ce n'étais rien de grave juste mes kit lumière pour les maquettes...
Je les prendrais une autre fois...
En même temps que le châssis terminator moteur et contro pour le quadri...

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Ok Ok... merci pour ces infos...
Bon, admettons que je gagne l'enchère -> ici<-. Quelles lunettes vidéo feraient l'affaire ? Il faut en trouver qui fonctionnent en 5.8gHz, c'est bien ça ? Ou alors, étant donné que le kit vendu sur Ricardo content le récepteur, est-ce que ce n'est pas important ?
@Specter : Pas cool le coup du Backorder ! La loi de Murphy à encore frappé !
Bon, admettons que je gagne l'enchère -> ici<-. Quelles lunettes vidéo feraient l'affaire ? Il faut en trouver qui fonctionnent en 5.8gHz, c'est bien ça ? Ou alors, étant donné que le kit vendu sur Ricardo content le récepteur, est-ce que ce n'est pas important ?
@Specter : Pas cool le coup du Backorder ! La loi de Murphy à encore frappé !

-
- DETRAQUEUR
Pour les lunettes il y a bien sûr les Fatshark qui sont connues. Le mieux est de prendre la version "basique" avec laquelle tu as un long câble AV qui se branche à la sortie du récepteur vidéo. L'avantage est que tu as également le fil d'alimentation, donc avec une lipo 3S tu alimentes les lunettes et le récepteur.Gringosky a écrit :Quelles lunettes vidéo feraient l'affaire ? Il faut en trouver qui fonctionnent en 5.8gHz, c'est bien ça ?
Avec ça t'as un fil à la patte, mais au moins tu peux changer la partie Rx vidéo... de plus, d'après ce que j'ai lu les récepteurs intégrés aux lunettes ne sont pas terribles.
Tu les trouves sur Hobbyking ou alors la nouvelle mouture "Dominator" mais un poil plus cher.
- Specter_03
- Armageddon
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
C'est gentil ça 
J'ai encore observé la bête, et tout ça m'a fait tellement mal au coeur qui suite à plusieurs essais, j'ai réussi à combiner des articles de 2 sites différents pour tenter une réparation "éco". Je vous en dirai plus une fois que le projet sera un peu plus avancé

J'ai encore observé la bête, et tout ça m'a fait tellement mal au coeur qui suite à plusieurs essais, j'ai réussi à combiner des articles de 2 sites différents pour tenter une réparation "éco". Je vous en dirai plus une fois que le projet sera un peu plus avancé

- nico667
- Maître Jedi
Yes sympa la vidéo Chris. J'ai eu peur pour la musique au début, mais c'est bien sympa. J'ai cru que c'était ca :http://www.youtube.com/watch?v=uG0h1SrNKZ8
Bon sinon alors quoi, vous passez votre tour demain? pour une fois que c'était ok pour moi <_<
Au fait, si ca vous interesse: http://www.fr.ricardo.ch/acheter/modeli ... 655101158/
Bon sinon alors quoi, vous passez votre tour demain? pour une fois que c'était ok pour moi <_<
Au fait, si ca vous interesse: http://www.fr.ricardo.ch/acheter/modeli ... 655101158/

-
- DETRAQUEUR
C'est un extrait que j'ai fait avec Magix Music Makernico667 a écrit :Yes sympa la vidéo Chris. J'ai eu peur pour la musique au début, mais c'est bien sympa. J'ai cru que c'était ca :http://www.youtube.com/watch?v=uG0h1SrNKZ8

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Hey, critique pas Lemon Tree, aussi bien Lèna et moi nous l'avons apprise à l'école.
Pour demain : mets tes modèles dans la voiture direct le matin, je passe pas mon tour, parce que j'ai pas de meeting (tout pourri) à Zürich, youhou ! Alors rendez-vous en fin d'après-midi au terrain, classique ?
On vient de rentrer d'un tour en vélo, et si les conditions demain soir sont identiques, c'est paradisiaque ! Chaud, et pas de vent. Vivement !
Pour demain : mets tes modèles dans la voiture direct le matin, je passe pas mon tour, parce que j'ai pas de meeting (tout pourri) à Zürich, youhou ! Alors rendez-vous en fin d'après-midi au terrain, classique ?
On vient de rentrer d'un tour en vélo, et si les conditions demain soir sont identiques, c'est paradisiaque ! Chaud, et pas de vent. Vivement !
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
La description de ton annonce est criante d'éloquence, je cite : "-CH X-NONE X-NONE -style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}"nico667 a écrit :Au fait, si ca vous interesse: http://www.fr.ricardo.ch/acheter/modeli ... 655101158/
- Specter_03
- Armageddon
Au faite j'ai oublié de vous dire...
<_<
j'ai acheté un gros truc...
non sans déconné, j'ai (enfin) reçu un mail de Eflight... alors en faite il en avait plus en stock et normalement il le reçoive fin septembre...
mais je leur ai quand meme fait part de mon mécontentement... 1 semaine pour répondre à un mail... <_< et meme pas d'infi pour dire qu'il est pas en stock...
enfin bref...
<_<

j'ai acheté un gros truc...

non sans déconné, j'ai (enfin) reçu un mail de Eflight... alors en faite il en avait plus en stock et normalement il le reçoive fin septembre...
mais je leur ai quand meme fait part de mon mécontentement... 1 semaine pour répondre à un mail... <_< et meme pas d'infi pour dire qu'il est pas en stock...

enfin bref...
- nico667
- Maître Jedi
ah c'est clair que c'est assez technique l'annonce!!
Non, sans dec, sais pas ce qu'il s'est passé... bref, pas grave
Non, sans dec, sais pas ce qu'il s'est passé... bref, pas grave

-
- DARK VADOR
Chris.. Moi j'ai pas de briefing pour le meeting
Les simples gars aux cantines n'en font pas.. C'est que les VIP!
Niveau commandes... 1 semaine et pas de news de mon p47 chez aero-tech

Les simples gars aux cantines n'en font pas.. C'est que les VIP!

Niveau commandes... 1 semaine et pas de news de mon p47 chez aero-tech