[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Figure toi que j'y ai vu aussi 
Pas le budget sinon je foncais !
Bon Frakkas est qq'un que je connais, qui change de machine comme de chemise, il doit pas etre trop vieux, au pire faut changer tous les roulements ! C'est pas pire.
Dans tous les cas, refaire le montage freiné toi même de toutes les vis.
Je trouve ca pas cher qd même franchement.
Second point, envoyer le CC120 en SAV afin d'avoir gratuitement la nouvelle version
Envoie un mp, nan ?

Pas le budget sinon je foncais !
Bon Frakkas est qq'un que je connais, qui change de machine comme de chemise, il doit pas etre trop vieux, au pire faut changer tous les roulements ! C'est pas pire.
Dans tous les cas, refaire le montage freiné toi même de toutes les vis.
Je trouve ca pas cher qd même franchement.
Second point, envoyer le CC120 en SAV afin d'avoir gratuitement la nouvelle version

Envoie un mp, nan ?

- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
A qui le dis-tuOli a écrit :Figure toi que j'y ai vu aussi
Pas le budget sinon je foncais !












- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
- Messages : 6944
- Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:31
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
J'ai déjà pris contact avec lui, alors roulements neuf et la machine à un an grosso modo.
Pour le Castle j'avais prévu de le mettre à la poubelle et d'y coller un YGE 120 HV.
Donc pour toi il vaut mieux ça au fusion50 si je comprends bien ?
Pour le Castle j'avais prévu de le mettre à la poubelle et d'y coller un YGE 120 HV.
Donc pour toi il vaut mieux ça au fusion50 si je comprends bien ?
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Moi ? lol
Un 90 déjà, rien de tel !

- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
- Messages : 6944
- Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:31
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
apres oué, si tu finis parlui mettre un bon kontronic en moteur, ca va tout tabasser
Suffit de voir celui du suisse qui était là à la cup Nicolas Brio
D'ailleurs il sera là dans un mois à Lodrino.


- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Oli,
Tu me fais envie avec ton format 90 et ça fait un moment que j'y pense
!
En gros, si je pars (un jour
) sur du 700E, plus la peine d'avoir un 600, c'est l'idée
?
Je me prépare mentalement quoi
!
Thx.
Joe.
Tu me fais envie avec ton format 90 et ça fait un moment que j'y pense

En gros, si je pars (un jour



Je me prépare mentalement quoi

Thx.
Joe.









- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bah j'en connais qui ont 600 et 700 

- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Des noms, des noms
?
Depuis que j'ai mon T600, je ne vole plus qu'avec lui
! Bien sûr, j'ai encore envie de sortir le 450 Pro mais au moment d'y aller, je prends toujours le gros
!
J'ai peur que si j'ai T600 et T700, je ne sorte que le 700
!
Regarde, le Tino, il a échangé sont 550 contre un 700 et pas que pour flamber avec sa signature
!
Bon, on n'y est pas encore, faut que je gagne au Loto déjà
mais vu le trip génial que j'ai en 600, j'ose à peine imaginer le classe 90
.

Depuis que j'ai mon T600, je ne vole plus qu'avec lui


J'ai peur que si j'ai T600 et T700, je ne sorte que le 700

Regarde, le Tino, il a échangé sont 550 contre un 700 et pas que pour flamber avec sa signature

Bon, on n'y est pas encore, faut que je gagne au Loto déjà













- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
moi j'ai envie de te dire que perso j'adore mon 600, c'est ma machine principale, mais je ne kiffe pas du tout, mais alors pas du tout les classes 90, comme quoi c'est pas forcé 

- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ha original, comme remarque, ça vaut le coup de creuser
!
Quand je suis passer du 450 au 600, j'ai trouvé les vols fabuleux, aériens etc...bref, vous connaissez la chanson
!
Déjà, petit pilote, je regardais les T500 et je trouvais déjà cela majestueux
! Je me souviens encore de certains vols
!
Si la différence entre 600 et 700 est aussi impressionnante qu'entre 450 et 600, je n'ose imaginer
!
Mais alors, toi, pourquoi le format 90 ne t'attire pas, c'est étrange
!!!
PS: j'adore mon T600 MB, oh que oui
!

Quand je suis passer du 450 au 600, j'ai trouvé les vols fabuleux, aériens etc...bref, vous connaissez la chanson

Déjà, petit pilote, je regardais les T500 et je trouvais déjà cela majestueux


Si la différence entre 600 et 700 est aussi impressionnante qu'entre 450 et 600, je n'ose imaginer



Mais alors, toi, pourquoi le format 90 ne t'attire pas, c'est étrange

PS: j'adore mon T600 MB, oh que oui










- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Humm avec un gaulois comme celui là je pense que ce n'est même pas utile de chercher plus loinjoeCool a écrit :Ha original, comme remarque, ça vaut le coup de creuser!!

- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Perso je gouterai bien a la classe 90 histoire de pas mourir idiot..
peut-être pour 2012... avec un t-rex 700 E
D'ici la CC aura résolu ces problèmes..

peut-être pour 2012... avec un t-rex 700 E
D'ici la CC aura résolu ces problèmes..

Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
bah le gaulois a quand même évolué un peu, accepté certaines évolutions, mais pour l'instant il ne kiffe carrément pas les 90, peut être un jour !!Oli a écrit :Humm avec un gaulois comme celui là je pense que ce n'est même pas utile de chercher plus loinjoeCool a écrit :Ha original, comme remarque, ça vaut le coup de creuser!!

-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1733
- Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
- Localisation : Haute saone
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bonsoir les copains 

E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Pour moi.... je me souviens encore du premier décollage en 700
. Sur le cucul le gégé
J'ai été bluffé par la vivacité et surtout par la stabilité. Y a pas à dire... un 90.... ca a de l'inertie, beaucoup plus qu'un 600 ou autre plus petit (ca c'est logique).
Mais en vol... on sent bien qu'il y a de la sauce ... même avec un moteur Align 91 bien réglé.
Et +100000000000000000, comme le dit Oli... un 90 c'est un autre monde.
Pour avoir eu un T600 ESP et un 700 nitro.... à choisir ... c'est direct un 700nitro.
Aujourd'hui, je repasse sur un 600 elec. Mais pas n'importe quelle machine aussi
.... un logo.
Le logo, n'est pas si moins pire
en taile par rapport à un 700. J'ai comparé les tailles cette semaine chez mon pote qui a recu son Logo aussi.
Sur le logo.... je serai en pale de 623.... juste pour me dire que au niveau du disque rotor... ya pas bcp de diff avec le 700
Pour le reste... bah ... je vais essayer de tarter le moins possible avec le logo.... car vu le prix du spare Mikado....
Genre.... pour les premiers vols tests.... bah on va faire ca sans la bulle
... car à 140$ mini la bulle... ca fait mal au cucul aussi ca
. Les lipo aussi on va en prendre soin... car si c'est pour les changer tout les 2 mois.... ca va pas le faire du tout
En tout cas.... il FAUT (si possible) essayer le 90.... ca vaut vraiment le coup. On tombe sous le charme direct
... et cela quelque soit le style de vol (3D hard / 3D soft / voltige / maquette...) Le Trex700 ... sait tout faire 


J'ai été bluffé par la vivacité et surtout par la stabilité. Y a pas à dire... un 90.... ca a de l'inertie, beaucoup plus qu'un 600 ou autre plus petit (ca c'est logique).
Mais en vol... on sent bien qu'il y a de la sauce ... même avec un moteur Align 91 bien réglé.
Et +100000000000000000, comme le dit Oli... un 90 c'est un autre monde.
Pour avoir eu un T600 ESP et un 700 nitro.... à choisir ... c'est direct un 700nitro.
Aujourd'hui, je repasse sur un 600 elec. Mais pas n'importe quelle machine aussi

Le logo, n'est pas si moins pire

Sur le logo.... je serai en pale de 623.... juste pour me dire que au niveau du disque rotor... ya pas bcp de diff avec le 700

Pour le reste... bah ... je vais essayer de tarter le moins possible avec le logo.... car vu le prix du spare Mikado....

Genre.... pour les premiers vols tests.... bah on va faire ca sans la bulle



En tout cas.... il FAUT (si possible) essayer le 90.... ca vaut vraiment le coup. On tombe sous le charme direct







"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
- Messages : 6944
- Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:31
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Pour avoir testé un 700E bah c'est clair que ça n'a rien à voir ! C'est juste indescriptible, quand on peut faut y gouter.
Maître tu vas me gronder, je vais passer sur Foutrage moi
Les coups de coeur ça ne s'explique pas
Maître tu vas me gronder, je vais passer sur Foutrage moi

- renaud67
- Armageddon
- Messages : 25218
- Enregistré le : 19 juin 2009, 08:04
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ce que j'aime chez t-rex c'est que tu te prend pas le choux a trouver les bons réglages mécanique au montage du fait qu'il y en as pas..
Tu monte et tu vole et ca marche impecc sans se prendre la tête pour trouver le bon entre dent...


Tu monte et tu vole et ca marche impecc sans se prendre la tête pour trouver le bon entre dent...


Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bon.... bah moi, je pense qu'il va falloir que j'y passe à la version 5.2 du vbar....
et comme je commande un Kontronik HELI JIVE 120HV .... bah pas question pour le moment d'utiliser le GOV du vbar
http://vstabi.info/en/node/1114
http://www.vstabi.info/forum/read.php?26,67005
Vu que en ce moment .... tout les contro HELIJIVE sont pas en stock..... et que les dates de livraison sont pas très clair.... j'ai comme le sentiment que les prochains arrivage vont avoir direct l'update installé par kontronik
.... ca serait bien ca
Car, j'aurai les boules de recevoir mon contro.... et devoir le renvoyer de suite chez kontronik pour l'update
Donc.... pas de contro HELIJIVE en occase ... ca c'est clair pour moi
.... direct du neuf. (purée.... j'ai pu de bras ni de jambes, ni de peau du cucul là
).... et le dollars qui s'écroule <_<
J'ai eu du bol pour ma première groooooossse commande avec le kit .... j'ai commandé le 29 .... le dollars était au plus fort (1,45)
et comme je commande un Kontronik HELI JIVE 120HV .... bah pas question pour le moment d'utiliser le GOV du vbar

http://vstabi.info/en/node/1114
http://www.vstabi.info/forum/read.php?26,67005
Vu que en ce moment .... tout les contro HELIJIVE sont pas en stock..... et que les dates de livraison sont pas très clair.... j'ai comme le sentiment que les prochains arrivage vont avoir direct l'update installé par kontronik


Car, j'aurai les boules de recevoir mon contro.... et devoir le renvoyer de suite chez kontronik pour l'update

Donc.... pas de contro HELIJIVE en occase ... ca c'est clair pour moi


J'ai eu du bol pour ma première groooooossse commande avec le kit .... j'ai commandé le 29 .... le dollars était au plus fort (1,45)






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Oula Gégé, j'en connais unGégéPilote a écrit :Le logo, n'est pas si moins pireen taile par rapport à un 700. J'ai comparé les tailles cette semaine chez mon pote qui a recu son Logo aussi.
Sur le logo.... je serai en pale de 623.... juste pour me dire que au niveau du disque rotor... ya pas bcp de diff avec le 700![]()


Ha mon avis, tu reviendras au 90 et peut-être même au 90 à pipiles quitte à garder ton Logo (surement


En tout cas beau projet que tu as là et si je puis me permettre, vole comme d'hab avec (et surtout avec la canopy sinon ça ressemble à rien



Allez, moi, j'attaque le passage en v3 du MB sur la 450 Pro, et hop










- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Salut les gars,
Je regarde pour changer de moteur sur mon 600ESP. Je lui mettrais bien un Scorpion 1100kv.
Sur le post spécial 600ESP, on m'a répondu de plutôt passer en 10S ou 12S mais quel changement !
Alors, vous en pensez quoi ?
Ca vaut le coup de passer en Scorpion et rester en 6S
?
Pour info, j'ai un 600MX.
@+ et merci.
Joe.
Je regarde pour changer de moteur sur mon 600ESP. Je lui mettrais bien un Scorpion 1100kv.
Sur le post spécial 600ESP, on m'a répondu de plutôt passer en 10S ou 12S mais quel changement !
Alors, vous en pensez quoi ?
Ca vaut le coup de passer en Scorpion et rester en 6S

Pour info, j'ai un 600MX.
@+ et merci.
Joe.









- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
mets y plutot un os55 

- manulight
- GAYnille
- Messages : 10700
- Enregistré le : 01 juin 2008, 19:21
- Localisation : Reims
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bande de fousmanulight a écrit :ou meme un yamada 56











- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
moi je propose un speed 400 







-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Moi j'aurai dis un YAM120 .... ils vont bien offrir un chausse pieds avec quand même.... vu le prix








"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Tiens.... en mettant à jour mes annonces sur FH.... j'avais ca comme pub chez eux :

Je sais pas ce que compte acheter ma femme sur le net...... mais ca promet
ralalalalala.... les cookies




Je sais pas ce que compte acheter ma femme sur le net...... mais ca promet




ralalalalala.... les cookies






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
En effet ca sent le slibarless 







-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"














"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Maître Jedi
- Messages : 3977
- Enregistré le : 02 août 2008, 14:22
- Localisation : evreux (27)
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
J'avais loupé ton messagerey a écrit :Bonsoir les copains

Salut à toi !!


- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Qd à Joe, je te laisse le grand débat, du 6-10-12S
Je te dirais bien que tant qu'à faire de passer en 12, mais bon... Lipo à basarder, contro ... Prévoir de renforcer tout le bazard, ca commence à faire.

- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
T'as dû louper le mien aussiOli a écrit :J'avais loupé ton message











- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
j'pense que t'as pas les noeils en face des trous gars 

- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
On s'est croisé
!
12S, oui, ça fait beaucoup trop de changements d'un seul coup. Si je devais passer mon 600 en 12S, je prendrais un châssis nu de 600 Pro, ça serait plus malin, amha
! Ou alors, directement en 700E
!
Maintenant, certains sont super contents de leur passage de 600ESP (Jojo, Caverni) en 12S et n'en font pas une montagne non plus.
L'idée là, serait de coller temporairement un moteur plus pêchu (genre Scorpion HK4025-1100 kv), plus coupleux, histoire de se faire plaiz' quoi
!
100€ le changement, pas le bout du monde et hop, bonne patate !
Enfin, ceci dit, je ne suis pas sûr d'écrouler le 600MX actuellement
!

12S, oui, ça fait beaucoup trop de changements d'un seul coup. Si je devais passer mon 600 en 12S, je prendrais un châssis nu de 600 Pro, ça serait plus malin, amha


Maintenant, certains sont super contents de leur passage de 600ESP (Jojo, Caverni) en 12S et n'en font pas une montagne non plus.
L'idée là, serait de coller temporairement un moteur plus pêchu (genre Scorpion HK4025-1100 kv), plus coupleux, histoire de se faire plaiz' quoi


100€ le changement, pas le bout du monde et hop, bonne patate !
Enfin, ceci dit, je ne suis pas sûr d'écrouler le 600MX actuellement











- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Les moteurs Align MX sont actuellement de très bons moteurs. Je ne suis mais alors absolument pas sur que tu vois une différence !
- joeCool
- Armageddon
- Messages : 14501
- Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
- Localisation : Chalon-sur-Saône
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Hé hé, ça c'est de la réponse que j'aimeOli a écrit :Les moteurs Align MX sont actuellement de très bons moteurs. Je ne suis mais alors absolument pas sur que tu vois une différence !



Le 600MX chauffe pas mal quand même mais faudrait que je mesure sa t° après un vol puis pause de 5mn, puis un autre vol etc...
Merci Chef !









- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
C'est le 6S qui fait que ca chauffe. Pour moi le vieux 1100 scorpions ce sera la même. Clairement.
- LTD.
- Chevalier Jedi
- Messages : 1198
- Enregistré le : 07 nov. 2009, 23:48
- Localisation : Rancé 01
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Conclusion: Vends ton 600 et achete un 700 12s !



Modifié en dernier par LTD. le 06 sept. 2011, 22:42, modifié 1 fois.
TEAM MIS'NIX / G.R.T
Padawan de Oliwan Canopy

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
L'autre jour je suis passé chez mon pote.... pour voir son logo 





... c'est un 600 3D en pales de 600.
Fin de semaine le mien arrive... mais en en pale de 623
. en fait.... le SE.... on s'en balance.... car rien que le 600 y a pas grand chose de diff.... 
J'en peu plus d'attendre...... pfffffffffffffffffff









Fin de semaine le mien arrive... mais en en pale de 623


J'en peu plus d'attendre...... pfffffffffffffffffff



















"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité