Fichier via T6config pour la R.C CT6 du 450
-
- Bleuzaille
Bonjour a tous !
Voila, en voulant bidouiller via le soft T6config, les paramètres de ma Radio CT6, de mon 450 sev2 , j'ai scratché mon fichier de config d'origine
.
Je recherche donc quelqu'un qui puisse éventuellement me l'envoyer par mail...?
Merci et à bientôt bon week !
Bloubi.
Ps : au cas où : bloubiboulga238@yahoo.fr
Voila, en voulant bidouiller via le soft T6config, les paramètres de ma Radio CT6, de mon 450 sev2 , j'ai scratché mon fichier de config d'origine

Je recherche donc quelqu'un qui puisse éventuellement me l'envoyer par mail...?
Merci et à bientôt bon week !
Bloubi.
Ps : au cas où : bloubiboulga238@yahoo.fr
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Tout d'abord, hello kikoo bloubiboulga 
Je t'ai rép. en MP et juste une petite chose, enlève ton mail sinon gare au spams <_<
J'attends de tes news,
Kiss kiss by

Je t'ai rép. en MP et juste une petite chose, enlève ton mail sinon gare au spams <_<
J'attends de tes news,
Kiss kiss by

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Comme je lui ai rép en MP (mais pas eu de news
) dis moi ce que tu cherches comme fichier et je te les ferais parvenir par mail via MP, si ça te dit 
J'ai la config en .txt , en fichier pour la radio et config radio et avion en .cft
Dis moi quoi en MP et je te ferais parvenir ça via mail

J'ai la config en .txt , en fichier pour la radio et config radio et avion en .cft

Dis moi quoi en MP et je te ferais parvenir ça via mail

-
- Bleuzaille
Bonjour a tous !
Et merci pour vos réponses, mais j'ai reussit a me dépatouiller, aprés pas mal de testsssss et de recherchesssss...
je vais placer le fichier sur se lien suivant : f4fpq.free.fr
Par contre le fichier doit etre lu avec la radio connectée au pc, si il n'y a pas de radio connectée avec t6config le preset est dans les chous....
Bon week a tous et encore merci Caro !
Et merci pour vos réponses, mais j'ai reussit a me dépatouiller, aprés pas mal de testsssss et de recherchesssss...

je vais placer le fichier sur se lien suivant : f4fpq.free.fr
Par contre le fichier doit etre lu avec la radio connectée au pc, si il n'y a pas de radio connectée avec t6config le preset est dans les chous....
Bon week a tous et encore merci Caro !

- nemezyx
- Chevalier Jedi
A toi aussi et pas de soucy
Sinon voici un lien avec la config original =>par ici
En espérant que ca serve au plus grand nombre, moi c'est le cas

Sinon voici un lien avec la config original =>par ici
En espérant que ca serve au plus grand nombre, moi c'est le cas

-
- Bleuzaille
Re: Fichier via T6config pour la R.C CT6 du 450
BONJOUR
j'ai un problème avec mon radio CX-CT6A j'ai perdu toutes les données d'origine
quel qu'un peut m'envoyer le ficher de config original svp
merci
j'ai un problème avec mon radio CX-CT6A j'ai perdu toutes les données d'origine
quel qu'un peut m'envoyer le ficher de config original svp
merci
- patrickm
- Colonel
Chez HK ils sont en rupture de cable USB / Radio T6 et je ne peux donc pas la programmer... j ai un cable ESKY simulateur mais il ne fonctionne pas avec la radio.
Ou trouver un cable ?
Ou trouver un cable ?
Le Dimanche, je ne vais pas à la messe et pourtant quand mon modèle est en vol, je prie pour qu'il ne tombe pas...
Théorique ULM + Instructeur ; Formation Diplôme de compétence télé-pilote en cours.
Radio Turnigy 9ch ER9x Mode 3 FrySky - 2.4 Ghz ;
Avions WIZZ (2 voies) ;
Avion P51 Mustang 1100mm ;
Avion Bixler2 ;
Hubsan X4 H107D FPV Mode 1 modifiée Mode 3 !!!
Théorique ULM + Instructeur ; Formation Diplôme de compétence télé-pilote en cours.
Radio Turnigy 9ch ER9x Mode 3 FrySky - 2.4 Ghz ;
Avions WIZZ (2 voies) ;
Avion P51 Mustang 1100mm ;
Avion Bixler2 ;
Hubsan X4 H107D FPV Mode 1 modifiée Mode 3 !!!
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Désolé Tito, j'ai bien eu ton message pour la config' mais je n'ai pas le bon PC avec Moi et donc pas le fichier demandé 
De même pour Patrick, j'ai beaucoup de matos avec Moi mais étant dans le 02 en ce moment, le matos restant est dans le 57 et je ne sais pas quand j'y remonte mais je penserais à le prendre et au cas où tu en a toujours besoin, comme j'en ai 2, je pourrais t'en faire 1

De même pour Patrick, j'ai beaucoup de matos avec Moi mais étant dans le 02 en ce moment, le matos restant est dans le 57 et je ne sais pas quand j'y remonte mais je penserais à le prendre et au cas où tu en a toujours besoin, comme j'en ai 2, je pourrais t'en faire 1

-
- Bleuzaille
Bonjour
Je suis a la recherche du fichier original de configuration d'une FCX6 pour un E-Rix 450 RTF Mode 1 sur T6config.
Si il y avait une âme charitable qui pouvait me dépanner ça me sortirai une sacré épine du pied.
D'avance merci.
Je suis a la recherche du fichier original de configuration d'une FCX6 pour un E-Rix 450 RTF Mode 1 sur T6config.
Si il y avait une âme charitable qui pouvait me dépanner ça me sortirai une sacré épine du pied.
D'avance merci.
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Bien l'bonjour 
Alors tout d'abord, n'ayant pas brancher mes radios depuis un moment, en tout cas celles-là et mon PC port. étant en panne, je n'ai pas le fichier d'origine sous la main et je m'en excuse...
Cela dit, je vais te mettre plusieurs liens qui devraient te permettre de remédier au problème 
http://www.mycoolheli.com/t6config.html toutes les bases mais tu dois déjà le connaître
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1390731 Lire tout le topic et sympa, petit soft bien mieux que le T6 je trouve
Et là j'attends une rép de Jamara pour la config originale de l'E-Rix 450 en mode 1 donc...y'a plus qu'à, et je post dès que j'ai des news, en espérant que ça ne mette pas des mois
Et surtout n'oublies jamais de faire une sauvegarde de ta config', ça t'évitera tout ça

Alors tout d'abord, n'ayant pas brancher mes radios depuis un moment, en tout cas celles-là et mon PC port. étant en panne, je n'ai pas le fichier d'origine sous la main et je m'en excuse...

http://www.mycoolheli.com/t6config.html toutes les bases mais tu dois déjà le connaître

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1390731 Lire tout le topic et sympa, petit soft bien mieux que le T6 je trouve

Et là j'attends une rép de Jamara pour la config originale de l'E-Rix 450 en mode 1 donc...y'a plus qu'à, et je post dès que j'ai des news, en espérant que ça ne mette pas des mois

Et surtout n'oublies jamais de faire une sauvegarde de ta config', ça t'évitera tout ça