AC qui décroche en marche arriere rapide
- cedjen
- DARK VADOR
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AC qui décroche en marche arriere rapide
Bonjour ,
Voilà mon soucis en marche arrière rapide mon AC décroche d'1/4 de tour (face au vent )
avec pales KBDD. me la fait une fois avec les pales d'origine et j'ai ensuite monté le gain et plus rien.
Machine 450 pro , Module 3GX alim en 5V .servo MKS 8910A+
probleme déja présent avec mon acien beastX et apres augmentation du gain plus rien .
pensez vous que les KBDD y soit pour quelque chose ( 1ere version) ?
sinon une chute de l'alim qui fait décrocher l'ac en demande face au vent ?
vent a 30/40 kmh vitesse descente tres rapide en marche arriere .
et .............
SPLASH
merci a vous de votre aide
Voilà mon soucis en marche arrière rapide mon AC décroche d'1/4 de tour (face au vent )
avec pales KBDD. me la fait une fois avec les pales d'origine et j'ai ensuite monté le gain et plus rien.
Machine 450 pro , Module 3GX alim en 5V .servo MKS 8910A+
probleme déja présent avec mon acien beastX et apres augmentation du gain plus rien .
pensez vous que les KBDD y soit pour quelque chose ( 1ere version) ?
sinon une chute de l'alim qui fait décrocher l'ac en demande face au vent ?
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- Maître Jedi
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Re: AC qui décroche en marche arriere rapide
Il est vrai que les pales peuvent etre plus ou moins efficace, essaie avec plus d'expo jmb95 m'avais dis que ca pouvais aider même si ce n'est pas le pilote qui est en defaut.
Tu n'as aucun jeu sur l'ac? Même tres faible
Tu n'as aucun jeu sur l'ac? Même tres faible







- renaud67
- Armageddon
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- godjc
- DARK VADOR
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Re: AC qui décroche en marche arriere rapide
Bonsoir, De mémoire, il existe deux modèles de KBDD dont une est présentée comme étant destinée au Pro. Il me semble qu'elles sont plus longues.
Edit : effectivement, le normales font 59,6 mm contre 61 pour celles destinées au Pro.
Edit : effectivement, le normales font 59,6 mm contre 61 pour celles destinées au Pro.

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Libelle F3K, Multiplex Pilatus
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- DARK VADOR
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Re: AC qui décroche en marche arriere rapide
Pourquoi tu alimentes tes servos qu'en 5V ? En 6V tu bénéficieras de plus de couple et d'une vitesse supérieure. 
Sinon, autre truc concernant le 450 Pro : il faut inverser les pieds de pales d'AC afin que la commande soit en bord de fuite et non en bord d'attaque (astuce Bob Finless).
Grace à ça, tu bénéficies de plus de course du slider dans le bon sens (pour contrer le couple) et donc de plus de pas.
PS: ne pas oublier d'inverser et vérifier toutes les compensations (radio et Mbx) !

Sinon, autre truc concernant le 450 Pro : il faut inverser les pieds de pales d'AC afin que la commande soit en bord de fuite et non en bord d'attaque (astuce Bob Finless).
Grace à ça, tu bénéficies de plus de course du slider dans le bon sens (pour contrer le couple) et donc de plus de pas.

PS: ne pas oublier d'inverser et vérifier toutes les compensations (radio et Mbx) !
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
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