[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
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- Maître Jedi
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
salut
j'ai une question, voyez vous un inconvénient au faite de monte une tringle de commande d'AC en carbon comme celle ci sur un 700N
http://www.pslv-modelisme.com/models/h7 ... embly.html
ce sont les vibrations du nitro qui me chagrine .
j'ai une question, voyez vous un inconvénient au faite de monte une tringle de commande d'AC en carbon comme celle ci sur un 700N
http://www.pslv-modelisme.com/models/h7 ... embly.html
ce sont les vibrations du nitro qui me chagrine .

- joeCool
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ha, sacré GégéGégéPilote a écrit :Un ptio logo600 SE
Bah ouai.... ca voudrait dire que je repasse en elec










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- Maître Jedi
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
salut
j'ai une autre question en plus de celle en suspend un peu plus haut
j'ai un problème avec le 700n cela fait 3 vol de suite que je pète un support de guide d'AC (2 en plastoc d'origine et un en alu comme ça http://www.fast-lad.co.uk/store/t-rex60 ... -8346.html )
je pensé que cela venait du machin qui serre les haubans que je venait de changé mais je l'ai retiré ce midi puis refait un vol et rebelote un guide pété
quelqu'un a une idée de quoi cela peut provenir ?
merci
j'ai une autre question en plus de celle en suspend un peu plus haut

j'ai un problème avec le 700n cela fait 3 vol de suite que je pète un support de guide d'AC (2 en plastoc d'origine et un en alu comme ça http://www.fast-lad.co.uk/store/t-rex60 ... -8346.html )
je pensé que cela venait du machin qui serre les haubans que je venait de changé mais je l'ai retiré ce midi puis refait un vol et rebelote un guide pété

quelqu'un a une idée de quoi cela peut provenir ?
merci

- Burns_Brother
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
salut laurent, t'aurais pas des vibrations sur ton tube de queue ? ou alors c'est que tu voles comme un porc 

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- Maître Jedi
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
étant donné que je vol pépère
ce serrait plus une vibration mais je ne trouve pas qu'il vibre plus que d'habitude .


- Burns_Brother
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
perso j'ai mis les lynx, et depuis plus de soucis de ce côté là, touchons du bois (hein tino !!) 

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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
ceux en plastoc, mais sur 600 

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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
de Burns_Brother » Mer 24 Aoû 2011 18:37
touchons du bois (hein tino !!)




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- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
scusi Laurent, j'ai loupé de la notif 
lol ta signature Tino avec ta ribambelle de 700
maj avec le 450 au lieu de 250 
Pour Laurent, oui en effet je pense que ca vient de vibration.
J'ai déjà lu des cas similaire inexpliqués sur FH.
Par sur du Lynx à mon avis.

lol ta signature Tino avec ta ribambelle de 700


Pour Laurent, oui en effet je pense que ca vient de vibration.
J'ai déjà lu des cas similaire inexpliqués sur FH.
Par sur du Lynx à mon avis.
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Salut à tous,
Aujourd'hui super journée pique nique au club, hyper bonne ambiance, mes pièces sont arrivées pour le 550 et tout bref j'étais déjà content.
En plein milieu de l'après midi un ami du club m'a proposé d'essayer son T-rex 700E FBL, au début j'étais pas trop chaud c'est quand même un gros portefeuille volant donc ... Et puis j'ai cédé à l'envie et j'ai dis oui
Me voilà entrain de voler en 90 12S que dire majestueux, précis, hyper stable, et surtout hyper puissant. Mon coeur battait à tout rompre c'était excellent, bref depuis 17h j'ai une banane de fou qui est pas prête de partir de mon visage

Aujourd'hui super journée pique nique au club, hyper bonne ambiance, mes pièces sont arrivées pour le 550 et tout bref j'étais déjà content.
En plein milieu de l'après midi un ami du club m'a proposé d'essayer son T-rex 700E FBL, au début j'étais pas trop chaud c'est quand même un gros portefeuille volant donc ... Et puis j'ai cédé à l'envie et j'ai dis oui

Me voilà entrain de voler en 90 12S que dire majestueux, précis, hyper stable, et surtout hyper puissant. Mon coeur battait à tout rompre c'était excellent, bref depuis 17h j'ai une banane de fou qui est pas prête de partir de mon visage




- Oli
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[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ah bin ca c'est cool ca !! Kler qu'un vol en 90 ca n'a pas de prix. 
Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.
- steph66
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Salut tout le monde
Oli, j'aurais besoin d'un petit conseil autorot.
J'ai bien compris qu'il faut garder une certaine vitesse de translation avant de cabrer l'hélico (flare), ce qui permet de restituer des tours moteurs tout en arrêtant la translation et en passant en stationnaire.
J'ai du mal à sentir la bonne position des pales pendant la descente : tu es plutot à -2° ou -6° ?
Mais aussi pendant le flare : plutot un chouilla de pas négatif, ou beaucoup ?
En fait je n'arrive pas à ressentir l'accélération du rotor pendant le flare, et il ne me reste que très peu de tours rotor pour le statio / poser.
Je travaille sur simu (Phoenix) et avec le Fury. Dernier essai bien raté : avec le Fury, j'ai fini en statio à 3m de haut sans tours rotor : gros appontage à plat, c'était chaud. Je n'avais pas laissé assez de moteur, et il a calé quand j'ai voulu annuler l'autorot
Bilan : 1 tige de commande un peu tordu et une bonne frayeur. D'autant plus que le Spectra Gasser n'est pas encore réparé de Lunel.
ps : y reste pas de pales gryphon à tester ?

Oli, j'aurais besoin d'un petit conseil autorot.
J'ai bien compris qu'il faut garder une certaine vitesse de translation avant de cabrer l'hélico (flare), ce qui permet de restituer des tours moteurs tout en arrêtant la translation et en passant en stationnaire.
J'ai du mal à sentir la bonne position des pales pendant la descente : tu es plutot à -2° ou -6° ?
Mais aussi pendant le flare : plutot un chouilla de pas négatif, ou beaucoup ?
En fait je n'arrive pas à ressentir l'accélération du rotor pendant le flare, et il ne me reste que très peu de tours rotor pour le statio / poser.
Je travaille sur simu (Phoenix) et avec le Fury. Dernier essai bien raté : avec le Fury, j'ai fini en statio à 3m de haut sans tours rotor : gros appontage à plat, c'était chaud. Je n'avais pas laissé assez de moteur, et il a calé quand j'ai voulu annuler l'autorot

ps : y reste pas de pales gryphon à tester ?


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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Salut à tous,
J'ai pris la décision de passer sur une machine en 12S et l'heureux vainqueur est le fusion 50 !!!!
Plus qu'à vendre mon 550 moi
J'ai pris la décision de passer sur une machine en 12S et l'heureux vainqueur est le fusion 50 !!!!

Plus qu'à vendre mon 550 moi

- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Humm
Un foutrage
T'aurais pu et du mieux chercher





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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Réponse pour Steph, hésite po à m'poser tes questions, ici, pas de problème mais je suis désolé, pas eu le temps avant d'y ré&pondre 

- morpheus_pa2bol
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
C'est pas une bonne machine ?Oli a écrit :HummUn foutrage
T'aurais pu et du mieux chercher
![]()

- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ecoute ... C'est du foutre quoi. Donc à priori oué c'un plus fiable qu'un 90 foutrage qui lui pete sans arret. Et je sais de quoi je parle.
J'ai un fusion50 à mon club, oué, il prends cher sans trop broncher donc t'as de la marge. Mais j'ai aucune confiance
Un jour la machine tombe légèrement sur touchette pales. Axe de pied de pales cisaillé NET ! Désolé mais y'a bien que cette marque de merde pour nous offrir ce genre de petits plaisir.
C'est un avis très personnel mais basé sur une bonne expérience de cette marque
Concernant le fusion, c'est pas si pire.
Quoi que vous avez pas souvenir d'une vid' de tareq qui crash et perd son rotor pendant 5min dans un arbre ?
Ca arrive souvent chez les autres un axe de 10mm que casse net comme ca ?
Bref quand ces merdes volent j'essaie de me tenir à distance.
Seules exceptions, au 3Dm et à la JRT cup quand j'étais à coté du pilote Outrage que je coatchais
Et je peux te dire que même lors de ces compet on en a vu de belles de casses en vol, sans raison ! Bref. Pas pour moi en tout cas
J'ai un fusion50 à mon club, oué, il prends cher sans trop broncher donc t'as de la marge. Mais j'ai aucune confiance

Un jour la machine tombe légèrement sur touchette pales. Axe de pied de pales cisaillé NET ! Désolé mais y'a bien que cette marque de merde pour nous offrir ce genre de petits plaisir.
C'est un avis très personnel mais basé sur une bonne expérience de cette marque

Concernant le fusion, c'est pas si pire.
Quoi que vous avez pas souvenir d'une vid' de tareq qui crash et perd son rotor pendant 5min dans un arbre ?
Ca arrive souvent chez les autres un axe de 10mm que casse net comme ca ?
Bref quand ces merdes volent j'essaie de me tenir à distance.
Seules exceptions, au 3Dm et à la JRT cup quand j'étais à coté du pilote Outrage que je coatchais

Et je peux te dire que même lors de ces compet on en a vu de belles de casses en vol, sans raison ! Bref. Pas pour moi en tout cas

- morpheus_pa2bol
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
pkoi du 12S, déjà ?
Tu veux une plus grosse machine ? Genre en 600 ?
Sinon, pkoi ne pas passer le 550 en 12S ?
Apres je t'ai juste donné mon avis, mais tu pourrais etre très heureux avec ton foutrage, hein
J'ai pas la science infuse non plus

Tu veux une plus grosse machine ? Genre en 600 ?
Sinon, pkoi ne pas passer le 550 en 12S ?
Apres je t'ai juste donné mon avis, mais tu pourrais etre très heureux avec ton foutrage, hein




- morpheus_pa2bol
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bah 12S car je veux plus de puissance.
Mon 550 en 12S mouais ça me tente pas des masses étant donné que la mécanique n'est pas tellement étudiée pour. Et surtout l'achat d'un classe 600 reviendrais à peut près au même prix que de passer le 550 en 12S.
Après il y a des 700E d'occasion mais bon ...
Je sais que t'as pas la science infuse mais t'as toujours été de bons conseils avec moi donc je te fais confiance à 100%
Mon 550 en 12S mouais ça me tente pas des masses étant donné que la mécanique n'est pas tellement étudiée pour. Et surtout l'achat d'un classe 600 reviendrais à peut près au même prix que de passer le 550 en 12S.
Après il y a des 700E d'occasion mais bon ...
Je sais que t'as pas la science infuse mais t'as toujours été de bons conseils avec moi donc je te fais confiance à 100%

- Oli
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Euh, le 550 en 12S j'ai souvent vu celui de Tino se faire remuer par Gael comme il faut, ca a jamais pété
Et je crois faudrait qu'on en reparle, que ca bougeait plus fort que le 50 que gael pilote aussi. C'est plus léger le rex 550 



- Burns_Brother
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
même avis qu'oli pour les outrage, pas pour moi donc, mais à peu près la même expérience qu'oli donc c'est un peu normal que j'en pense la même chose 

- morpheus_pa2bol
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Je vais faire le calcul pour le 550 12S alors
Sinon en classe 600 pour du 12S tu me conseilles quoi ?

Sinon en classe 600 pour du 12S tu me conseilles quoi ?
- Burns_Brother
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
sincèrement, j'ai vu (oli aussi) le 550 en 12S de tino et dans les mains de gaël, bah clair y a les Watt !! tu ne devrais pas être déçu
nan oli ?? 


- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
ouaip
le mien passera ensuite en 12
Là c'est question de budget
Et 12S 2600 




- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ah .. Et si tu veux bien faire et cher
C'est couple full kontronic.
Mais là c plus le mm budget
Au pire c'est CastelCremation, Tino avait un HV60A plus un scorpion.

Mais là c plus le mm budget

- morpheus_pa2bol
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Sinon T700E aussi
Clair qu'un 550 full kontronik ça doit arracher !!!

Clair qu'un 550 full kontronik ça doit arracher !!!
- Burns_Brother
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
sinon : fusion avec castle, et feu 

- morpheus_pa2bol
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Mdr !!!!
Punaise je suis dégouté, j'adorais le fusion, je le trouve super racé. Mais après avoir lu ce que vous m'avez dit ...
Punaise je suis dégouté, j'adorais le fusion, je le trouve super racé. Mais après avoir lu ce que vous m'avez dit ...
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
c'est notre avis à nous, d'autres ne te diront pas la même chose 

- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
C'est clair, d'autre te diront que c'est de la balle
A la limite ne m'écoute pas et prends plein d'autre avis 


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- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Yop 
Allez je donne mon avis
en 600.... un truc qui envoit le patté à mort ? .... bah.... un Logo600 en 10S
... 4000mhA. où en 12S 3700mhA (c'est pareil).
De mon coté, je devais prendre un 600SE en 12S. Mais.... niveau budget ca me fait beaucoup à remettre au bout.
J'ai eu contact avec Kyle Dahl
.... et d'autres aussi (voir mon sujet sur helifreak. Un logo 600SE, ca vaut le coup mais que en 12S. On vole 3D en 10S mais ca devient un peu camion.
Donc, je reste raisonable... je pars sur un 600 3D. Mon pote à recu son logo avant hier. Je suis allé le voir avec mon 700.
Logo 600 3D vs Trex 700 .... mais y a pas beaucoup de diff en taille (mise à part 5 ou 6cm de tube et les pales, et 3 ou 4cm en hauteur).
Ensuite.... qu'il tourne en 12S ou 10 .... la différence est minime. Seul des gros pilotes 3D peuvent vraiment sentir la diff. Le logo est une machine ultra légère .... donc 10S lipo genre en 4000mhA ca emboite comme un porc
Le but étant d'avoir 1.2kg de lipo (compromis entre équilibrage et puissance)
Comme ca... bah au vu de mon budget ... je peu prendre 4 packs 10S 4000mhA.
Pour le moteur... il parait que le nouveau scorpion HK III .... marche vraiment bien. Chauffe moins, consomme moins... et axe de 8mm (pour finir à 6mm pour le pinion). Donc c'est du solide
Du coup.... HKIII vs Pyro.... le prix.... bah je fonce sur le HKIII
En revanche.... le contro... +100000000000000000 pour le kontronik
. J'hésitais en 80 ou 120HV .... je vais finalement prendre le 120HV pour être tranquille. Mais faut pas non plus trop surdimensionnér le contro.... ils aiment pas ca.
Du coup au final.... bah je me retrouve avec la même config que Kyle Dalh
sauf les pales (moi je pars sur du 623mm Edges) ... en vbar
. Et comme j'ai pas le même niveau.... je pense que ca va surement me surprendre
En bref... c'est pour moi, THE beast en helico (machine puissante et surtout super light ). En revanche.... le prix des spares... j'y regarde pas trop
.... je pense que ca doit être un poil plus cher que un 700. bref.... faut pas tarter quoi 

Allez je donne mon avis

en 600.... un truc qui envoit le patté à mort ? .... bah.... un Logo600 en 10S

De mon coté, je devais prendre un 600SE en 12S. Mais.... niveau budget ca me fait beaucoup à remettre au bout.
J'ai eu contact avec Kyle Dahl

Donc, je reste raisonable... je pars sur un 600 3D. Mon pote à recu son logo avant hier. Je suis allé le voir avec mon 700.
Logo 600 3D vs Trex 700 .... mais y a pas beaucoup de diff en taille (mise à part 5 ou 6cm de tube et les pales, et 3 ou 4cm en hauteur).
Ensuite.... qu'il tourne en 12S ou 10 .... la différence est minime. Seul des gros pilotes 3D peuvent vraiment sentir la diff. Le logo est une machine ultra légère .... donc 10S lipo genre en 4000mhA ca emboite comme un porc

Le but étant d'avoir 1.2kg de lipo (compromis entre équilibrage et puissance)
Comme ca... bah au vu de mon budget ... je peu prendre 4 packs 10S 4000mhA.
Pour le moteur... il parait que le nouveau scorpion HK III .... marche vraiment bien. Chauffe moins, consomme moins... et axe de 8mm (pour finir à 6mm pour le pinion). Donc c'est du solide

Du coup.... HKIII vs Pyro.... le prix.... bah je fonce sur le HKIII

En revanche.... le contro... +100000000000000000 pour le kontronik

Du coup au final.... bah je me retrouve avec la même config que Kyle Dalh



En bref... c'est pour moi, THE beast en helico (machine puissante et surtout super light ). En revanche.... le prix des spares... j'y regarde pas trop







"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
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- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Arrete de planer sur Kyle, il a un 800 en 14S 
Pour les packs, t'emmerde pas en 10S et prends du 2x6 c'est à mon avis le plus économique genre en recyclage dans un 700 au pire. Mes potes en logo 600 sont en 12S4000 je crois. Moi j'ai essayé, c top !
Pour le moteur te pignole pas sur le scorpion, il y a une enorme diff avec le kontronic, ya pas à tortiller du cul là d'ssus

Pour les packs, t'emmerde pas en 10S et prends du 2x6 c'est à mon avis le plus économique genre en recyclage dans un 700 au pire. Mes potes en logo 600 sont en 12S4000 je crois. Moi j'ai essayé, c top !
Pour le moteur te pignole pas sur le scorpion, il y a une enorme diff avec le kontronic, ya pas à tortiller du cul là d'ssus

- renaud67
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Salut
Clair que le Logo ca reste le top mais pour en revenir a la question de morpheus_pa2bol pourquoi pas le nouveau T-rex 600 pro ??
Clair que le Logo ca reste le top mais pour en revenir a la question de morpheus_pa2bol pourquoi pas le nouveau T-rex 600 pro ??
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Clairement ! 

- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Et les eccho que j'ai sur d'anciens utilisateur de logo. C'est bien, mais ca peut être un peu merdouille, et c'est cher pour ce que c'est.
Ceci étant les machines m'ont tjs fait réver également. C'est doux à piloter, le peu que j'ai fait volé j'ai adoré.
Et les machines sont championne encore cette année au 3Dm
Ceci étant les machines m'ont tjs fait réver également. C'est doux à piloter, le peu que j'ai fait volé j'ai adoré.
Et les machines sont championne encore cette année au 3Dm

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- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
et pourquoi pas un 700nitro srs ......
bon... ok je suis loin
bon... ok je suis loin






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- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Les merdouilles.... que j'ai peu lire à droite ou à gauche.... c'est la courroie qui saute au niveau de l'ac (pour ca, y a un upgrade avec un roulement). L'ac en plastoc (pour ca y a le QuickUK, mais certain aime, et d'autre pas) Mais le quickUK est surtout recommandé pour l'utilisation des pales d'ac en 105mm. Et aussi le bouffage de couronne... surtout si on vole en 12S.Oli a écrit :Et les eccho que j'ai sur d'anciens utilisateur de logo. C'est bien, mais ca peut être un peu merdouille, et c'est cher pour ce que c'est.
Ceci étant les machines m'ont tjs fait réver également. C'est doux à piloter, le peu que j'ai fait volé j'ai adoré.
Et les machines sont championne encore cette année au 3Dm
Là aussi y a un upgrade avec un system en Alu+roulement, à ajouter à l'axe moteur/pinion (mais ca prend de la place, suivant ce que l'on loge en lipo.... genre 6S).
Perso, concernant le logo.... mon avis... y a des upgrade alu à monter quand même pour se rassurer. Mais faut que ca reste super léger .... sinon aucun interet. Car c'est une machine faite pour envoyer le paté

Je dis pas que mon 700 était un camion.... loooooiiiiiiiiinnnnnn de là




C'est dingue.... j'arrive pas à garder une machine longtemps... sauf mon 700 que j'ai gardé un poil plus d'1 an. Les autres... pas plus de 6 mois

Qui sait.... mon futur Logo sera en vente dans 6 mois

Mis à part ca... la commande du Logo va se faire cette semaine.... car tout est hors stock.... donc faudra être patient


Les lipo, seront commandé cette semaine aussi. Pour le moment, je prends 2 packs 10S pour tester. On verra apres si ca va ou pas (sinon je passe en 12S). Si ca colle.... je recommande 2 ou 3 packs 10S afin de pas trop recharger au terrain

Demain je reçois mon nouveau chargeur.... toujours hyperion... mais le 1420I (c'est le même que j'avais... mais en 2x).
Je recois aussi mon accu Nimh pour le logo (4S 800mhA) pour le JIVE.
Bon.... j'éspère que ca va me plaire.... car c'est chaud de mettre en vente son 700... j'y suis attaché quand même




Nota :
Puréééeeeeeeeeeeuuuuu.... du coup..... je vais avoir que des machines tout plastoc maintenant !!!!






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