Heli4 section suisse romande
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Re: Heli4 section suisse romande
Hey Pascal : il est pas cher ce P47, mais il fait moyen sérieux hein. Bon en tous cas tu risques pas grand-chose à ce prix.
Nico : ouais un contrôleur de 100A : mystère !
De mon côté, les vacances me donneront certainement des idées haha
Bon les enfants, je vais me doucher et pas tarder à aller au lit. Vers 2h30 départ pour rejoindre un avion, mais un plus gros
Nico : ouais un contrôleur de 100A : mystère !
De mon côté, les vacances me donneront certainement des idées haha

Bon les enfants, je vais me doucher et pas tarder à aller au lit. Vers 2h30 départ pour rejoindre un avion, mais un plus gros

- nico667
- Maître Jedi
Effectivement 100A, ca va faire gros. Mais bon, rien ne presse!
Sylvain, j'espère que la fiabilité du gros navion de cette nuit est un peu plus élevée que celle du bearcat :-)
Sylvain, j'espère que la fiabilité du gros navion de cette nuit est un peu plus élevée que celle du bearcat :-)

-
- DARK VADOR
oui pas fauxSpecter_03 a écrit :
Tu ferais mieux de monter ton Spit.....

Mais je veux un truc moins sérieux !
Ah.. je m'approche du but !!
par exemple ce P-47
Ou ce midget mustang racer (pour faire la course avec Chris) .. mais trop sérieux aussi

- eyesonsky
- Chancelier Suprême
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ce P47, c'est le même que celui que j'avais !
C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Nico : ça devrait être un Airbus. Y'a JAMAIS eu d'accident avec des Airbus hein ?
C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Nico : ça devrait être un Airbus. Y'a JAMAIS eu d'accident avec des Airbus hein ?

-
- DETRAQUEUR
cool... merci pour ces images. Le matin on était à Roche pour voler et on a vu l'accro au dessus du lac. En fin d'après-midi, j'étais sur le Bouveret et je voyais les parapentes descendre comme des fous. Le soir, il y en a même eu avec des lumières (font aussi du vol de nuit ^^).eyesonsky a écrit :C'était sympa à Villeneuve
Il faisait bien chaud... t'as du bien cuire

En tout cas, elle donne bien ta caméra, c'est une super vidéo.
- Gringosky
- Chancelier Suprême
Aie Aie Aie... il a bien mangé les salades Baby Bear.... il a surtout l'air de les avoir bien mal digérées !!!! Celà dit, je ne serai pas surpris de le revoir prochainement évoluer dans une de vos super vidéos !
La vache... ils sont complètement barrés les pilotes de parapente, ils volent vraiment aux limites du domaine de vol de leurs ailes !!!
C'est vrai qu'on a bien cuit hier... j'ai d'ailleur craint pour l'ESC de mon 450Pro FBL. Après avoir enchaîné presque coup sur coups 9 Lipos, on aurait pu faire une bonne petite omelette sur l'ESC, elle aurait été cuite en un instant ! Sinon, à part-ça, j'ai crashé le Stinson... rien de vraiment très grave, il est d'ailleurs déjà réparé, mais c'est surtout le style 100% "Régis" du crash qui est sympa... dommage que Camerawoman n'était pas là, ça aurait été digne de Vidéo Gags. Je faisais donc un petit vol on ne peut plus Pépère dans un champs fraîchement moissonné tout près de chez moi. Arrive un moment, où, un peu gêné par le soleil, je me met à reculer tout en gardant le nez en l'air ! Et là, à la "Régis Style", je me choppe les pieds dans ce qui reste des tiges de céréales... et je me retrouve les quatre fers en l'air.... je vous dis pas comme la DX8 m'a giclé des mains !!! Le temps que je la récupère, l'avion ammorçait une longue courbe vers le sol, que j'ai pu bien arrondir, mais pas assez... une Hélice... la jambe de train que j'avais déjà réparée... et le capot moteur ont accusés le coup, mais dans le fond bcp plus de peur que de mal !
Si des passants étaient dans le coins, ils se sont sans aucun doutes demandés ce que c'était ce gars assis au milieu d'un champs rigolant comme une vielle balaine....
Bon vols à tous !
La vache... ils sont complètement barrés les pilotes de parapente, ils volent vraiment aux limites du domaine de vol de leurs ailes !!!
C'est vrai qu'on a bien cuit hier... j'ai d'ailleur craint pour l'ESC de mon 450Pro FBL. Après avoir enchaîné presque coup sur coups 9 Lipos, on aurait pu faire une bonne petite omelette sur l'ESC, elle aurait été cuite en un instant ! Sinon, à part-ça, j'ai crashé le Stinson... rien de vraiment très grave, il est d'ailleurs déjà réparé, mais c'est surtout le style 100% "Régis" du crash qui est sympa... dommage que Camerawoman n'était pas là, ça aurait été digne de Vidéo Gags. Je faisais donc un petit vol on ne peut plus Pépère dans un champs fraîchement moissonné tout près de chez moi. Arrive un moment, où, un peu gêné par le soleil, je me met à reculer tout en gardant le nez en l'air ! Et là, à la "Régis Style", je me choppe les pieds dans ce qui reste des tiges de céréales... et je me retrouve les quatre fers en l'air.... je vous dis pas comme la DX8 m'a giclé des mains !!! Le temps que je la récupère, l'avion ammorçait une longue courbe vers le sol, que j'ai pu bien arrondir, mais pas assez... une Hélice... la jambe de train que j'avais déjà réparée... et le capot moteur ont accusés le coup, mais dans le fond bcp plus de peur que de mal !
Si des passants étaient dans le coins, ils se sont sans aucun doutes demandés ce que c'était ce gars assis au milieu d'un champs rigolant comme une vielle balaine....
Bon vols à tous !

-
- DETRAQUEUR
Gringo, c'est notre aventurier qui a toujours un crash très original à nous raconter...
En effet, j'imagine le gars les quatre fers en l'air, puis recherchant rapidement un truc carré avec des sticks et enfin aller chercher son avion.
En effet, j'imagine le gars les quatre fers en l'air, puis recherchant rapidement un truc carré avec des sticks et enfin aller chercher son avion.

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Ouais... c'est la faute à un accident de voiture que j'ai eu il y a longtemps.
Pour pouvoir me sauver, les chirurgiens ont du me greffer la main gauche de Pierre Richard, la jambe droite d'Aristide le Scout de Couleur3 et le lobe temporal gauche de Mr Bean...
Depuis, comme vous pouvez l'imaginer, la vie s'est légèrement compliquée !!!
C'est pas tous le jours facile facile à gérer !!!
C'est pour cela que vous ne craigniez rien : les crashs les plus "débiles" seront toujours pour moi !!!
Pour pouvoir me sauver, les chirurgiens ont du me greffer la main gauche de Pierre Richard, la jambe droite d'Aristide le Scout de Couleur3 et le lobe temporal gauche de Mr Bean...

C'est pas tous le jours facile facile à gérer !!!

C'est pour cela que vous ne craigniez rien : les crashs les plus "débiles" seront toujours pour moi !!!

-
- DARK VADOR
Ouaip !! joli la vidéo eyeonsky !!!
j'ai été un moment à l'acro show ce matin.. vraiment impressionnant
Aie pas de bol gringo !! mais pas trop de casse alors ca va
Sylvain.. si c'est le même P-47 que le tien.. alors je prend !!! tu arriveras encore mieux à me coacher du coup !!
j'ai été un moment à l'acro show ce matin.. vraiment impressionnant

Aie pas de bol gringo !! mais pas trop de casse alors ca va

Sylvain.. si c'est le même P-47 que le tien.. alors je prend !!! tu arriveras encore mieux à me coacher du coup !!

- Specter_03
- Armageddon
Si je ne me trompe pas, Sylvain en disais pas que du bien ....pascal_CH a écrit :Sylvain.. si c'est le même P-47 que le tien.. alors je prend !!! tu arriveras encore mieux à me coacher du coup !!

-
- DARK VADOR
je me souvenais plus trop de ce qu'il en disait, alors j'ai fait une ptite recherche :Specter_03 a écrit :Si je ne me trompe pas, Sylvain en disais pas que du bien ....pascal_CH a écrit :Sylvain.. si c'est le même P-47 que le tien.. alors je prend !!! tu arriveras encore mieux à me coacher du coup !!
Donc ça va !! il en disait plutôt du bien oui !!Sylvain2.4 a écrit : ... mais je n'ai pas résisté à sortir mon P47 pour deux batteries il y a quelques minutes, entre 20h20 et 20h40.
J'aime beaucoup ce nouvel avion (qui est déjà "rené" de ses cendres une fois après avoir été en 5 morceaux), petit warbird tranquille, une bonne tête et des trains rentrants sympha !
Vivement la livraison de l'hélice quadripale d'origine qui, comme dit, et bizarrement, tirait plus que la bipale que j'ai dessus maintenant. Il allait légèrement plus rapidement que le T28 de Nico quand nous avions testé. Je pense le laisser d'origine car la motorisation est vraiment bien calibrée, et la consommation de courant super raisonnable, ça faisait longtemps que je ne pouvais plus voler 8 minutes sans souci de panne sèche !

et sinon il me l'aurait vite écrit dans le message hier...
je vais sans doute me laisser tenter car il répond bien à mes critères, notamment de taille pour y remettre mon électro.

- nico667
- Maître Jedi
Mort de rire Gringo!!! C'est pas pour me moquer, mais ca me fait plaisir que ca n'arrive pas qu'à moi. Ca me fait penser à la fois ou je dis à ma chérie "prends un livre, une couverture et viens avec moi voler". Le temps qu'elle s'installe, je sors le bazard, je ne connaissais pas encore le "trottle cut", j'initialise l'hélico, pose la télécommande... et me prends méchamment le pied dans le tour de cou-> gaz à fond, l'hélico est monté de 20cm avant de tomber lourdement sur le côté! Moi "heu, t'en a pour long ton livre? car la j'ai envie de rentrer"...
M'enfin, aujourd'hui, j'ai fait pas mal: sorti le 550, juste une lipo mais que du bonheur, sous l'oeil d'un pote qui commence avec un blade depuis quelques semaines.
Puis vient le tour des avions: lui a un tout petit extra avec lequel il faut se battre, et il s'en sort pas trop mal. Je fais un vol en trojan, puis pour le convaincre que les plus gros c'est plus facile, lui passe la radio. Total, 12s plus tard, l'avion 25m plus bas, je ne suis pas sur qu'il soit bien convaincu.
Le seul truc qui me fait un peu caque, c'est que ma lipo s'est ouverte... je ne vais pas trop tenter de la charger. En meme temps, celle qui a fait un vol tout seul avec moi est ressortie enorme, j'ai l'impression que je consomme un peu trop avec le 3536, je va mesurer ca!
@eyeonsky: superbe ta vidéo, ca devait vraiment etre impressionnant
@Cid: je te le mets de coté le chargeur ou tu veux prendre autre chose?
M'enfin, aujourd'hui, j'ai fait pas mal: sorti le 550, juste une lipo mais que du bonheur, sous l'oeil d'un pote qui commence avec un blade depuis quelques semaines.
Puis vient le tour des avions: lui a un tout petit extra avec lequel il faut se battre, et il s'en sort pas trop mal. Je fais un vol en trojan, puis pour le convaincre que les plus gros c'est plus facile, lui passe la radio. Total, 12s plus tard, l'avion 25m plus bas, je ne suis pas sur qu'il soit bien convaincu.
Le seul truc qui me fait un peu caque, c'est que ma lipo s'est ouverte... je ne vais pas trop tenter de la charger. En meme temps, celle qui a fait un vol tout seul avec moi est ressortie enorme, j'ai l'impression que je consomme un peu trop avec le 3536, je va mesurer ca!
@eyeonsky: superbe ta vidéo, ca devait vraiment etre impressionnant
@Cid: je te le mets de coté le chargeur ou tu veux prendre autre chose?

-
- Chevalier Jedi
hello,
non, c'est bon merci... je cherchais un truc compact, j'ai pas envie de me trainer une alim pc derriere...
Si je comprends bien Sylain est partie 2 semaines loin.... Et nos ailes !?!?! Je vais faire un litige paypal!!!!!!!
:b
non, c'est bon merci... je cherchais un truc compact, j'ai pas envie de me trainer une alim pc derriere...
Si je comprends bien Sylain est partie 2 semaines loin.... Et nos ailes !?!?! Je vais faire un litige paypal!!!!!!!

Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Specter_03
- Armageddon
Ca c'est trop fort...nico667 a écrit : "heu, t'en a pour long ton livre? car la j'ai envie de rentrer"...

Et le T28 des dégâts ?nico667 a écrit :Total, 12s plus tard, l'avion 25m plus bas, je ne suis pas sur qu'il soit bien convaincu.
Tu as tout compris....Cid156 a écrit :Si je comprends bien Sylain est partie 2 semaines loin.... Et nos ailes !?!?!

On est obliger d'attendre encore une fois sur lui...

- nico667
- Maître Jedi
Bof pas des masses de dégâts, un peu de colle, du scotche et c est reparti!
No souci Cid moi aussi je cherche quelque chose de compacte pour le voyage. Suis content de mon hyperion mais c est vrai que niveau place c est pas ça!
No souci Cid moi aussi je cherche quelque chose de compacte pour le voyage. Suis content de mon hyperion mais c est vrai que niveau place c est pas ça!

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Aaahh... ça fait plaisir, mais en même temps ça attriste, de savoir que la malédiction du Pharaon Toutombeausol II ne frappe pas que les pilotes Broyards d'Estavayer-le-Lac mesurant 171cm, portant des lunettes rectangulaires et ayant les pouces agités... ouf... je respire !
Cela dit, Toutombeausol II m'a fait une fleur aujourd'hui, et j'ai pu faire voler mon UMX Beast, mon 450Pro FBL et faire le Maiden de ma mécanique 450Pro - 4 Pales - BeastX.
Je suis particulièrement content des premières translations lentes avec le multi-pales et le BeastX... rien, mais alors rien à voir avec mes premières tentatives avec une tête 4 pales "Flottantes" de CopterX ! Le vol est bien plus précis et agréable aidé du BeastX.
Reste plus maintenant qu'à se lancer dans la peinture... Airbrush prêt - Fuselage Heliartist Agusta A109 tout blanc prêt... ya plus qu'à comme on dit ! Sauf que j'ai encore pas mal de patients à "La Clinique" qui attendent.... le Skylane est bientôt prêt à sortir, cette fois en mode Hydravion, mais le Stinson lui, est de retour... mais ce ne sera que Ambulatoire !!!!
Sinon @nico sorry pour ton avion... heureusement pas trop de dégâts... et effectivment, je pense que ton collègue pilote ne doit pas être très convaincu !!!

Cela dit, Toutombeausol II m'a fait une fleur aujourd'hui, et j'ai pu faire voler mon UMX Beast, mon 450Pro FBL et faire le Maiden de ma mécanique 450Pro - 4 Pales - BeastX.
Je suis particulièrement content des premières translations lentes avec le multi-pales et le BeastX... rien, mais alors rien à voir avec mes premières tentatives avec une tête 4 pales "Flottantes" de CopterX ! Le vol est bien plus précis et agréable aidé du BeastX.
Reste plus maintenant qu'à se lancer dans la peinture... Airbrush prêt - Fuselage Heliartist Agusta A109 tout blanc prêt... ya plus qu'à comme on dit ! Sauf que j'ai encore pas mal de patients à "La Clinique" qui attendent.... le Skylane est bientôt prêt à sortir, cette fois en mode Hydravion, mais le Stinson lui, est de retour... mais ce ne sera que Ambulatoire !!!!
Sinon @nico sorry pour ton avion... heureusement pas trop de dégâts... et effectivment, je pense que ton collègue pilote ne doit pas être très convaincu !!!

-
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
Pas de soucis pour le trojan il est déjà sur pied !
Bon ben vu la météo on va bien voler cette semaine!
Bon ben vu la météo on va bien voler cette semaine!

- Specter_03
- Armageddon
Ouais c'est sur... En plus mois je suis en repos toute la semaine... 
Mais bon la il fai vraiment très très chaud... Et franchement a chaque fois que je suis sortis la semaine passé, L'electro étais super chaud...

Mais bon la il fai vraiment très très chaud... Et franchement a chaque fois que je suis sortis la semaine passé, L'electro étais super chaud...
-
- DETRAQUEUR
Demain soir... un petit saut à Roche ou à la JCA2?
- Specter_03
- Armageddon
chriscool a écrit :Demain soir... un petit saut à Roche ou à la JCA2?

je reprend les répétition le mardi soir... mais un autre soir avec plaisir...
- Gringosky
- Chancelier Suprême
Salut...
En attendant qu'il fasse un peu moins chaud pour aller tester sur le terrain, je vous met quelques imgaes du 450Pro multi-pales BeastX prévu pour une semi-maquette Agusta A109.

La tête CopterX "Rigide", beaucoup plus petite que sa consoeur "Flottante"

Les pales "Scale" montées sur la mécanique. Avec la "Compensation Auto-Cabrage" sur "Haut", c'est au poil !

Le fuselage Heliartist qui doit recevoir la mécanique. La livrée sera sans doutes Militaire.

Ben ya encore du taf avant de le voir évoluer celui-là
Bon vols à tous !
En attendant qu'il fasse un peu moins chaud pour aller tester sur le terrain, je vous met quelques imgaes du 450Pro multi-pales BeastX prévu pour une semi-maquette Agusta A109.

La tête CopterX "Rigide", beaucoup plus petite que sa consoeur "Flottante"

Les pales "Scale" montées sur la mécanique. Avec la "Compensation Auto-Cabrage" sur "Haut", c'est au poil !

Le fuselage Heliartist qui doit recevoir la mécanique. La livrée sera sans doutes Militaire.

Ben ya encore du taf avant de le voir évoluer celui-là

Bon vols à tous !

- Specter_03
- Armageddon
Et bien ca promet...
Par contre ta tête CX a l'air de bien meilleur qualité que la HK...
Tu as l'air d'avoir beaucoup moins de jeux
Par contre ta tête CX a l'air de bien meilleur qualité que la HK...
-
- DETRAQUEUR
C'est parce que c'est une multi du Black AngelSpecter_03 a écrit :Par contre ta tête CX a l'air de bien meilleur qualité que la HK...

Joli projet Gringo, me réjouis de voir tout ça. Pour la peinture tu as déjà de l'expérience ou est-ce ta première "livrée"?
- Specter_03
- Armageddon
Ouais, on verra peut être que j investirais dans une comme ceci...
- Gringosky
- Chancelier Suprême
Merci !
En effet, très très peu de jeu sur cette tête, prévue l'origine pour le Black Angel comme Chris le souligne. (Tout comme sa collègue "flottante"). Il faut donc prévoir un axe principal à la bonne longueur pour le montage. C'est lorsqu'on manipule les deux têtes de rotor qu'on se rend compte que la "flottante" permet un assez grand débattement vertical des pales.
La tête "Flottante" :

La tête "Rigide" :

@propos de la peinture : Je compte utiliser un aérographe pour (tenter de) réaliser cette livrée. J'ai un peu d'expérience avec l'aérographe sur du papier... j'ai peint 2 petites maquettes au 1/48ème... et j'ai repeint la bulle plastique de l'Innovator Expert... donc à mon avis, ça va être bien chaud !!! Mais il paraît qu'avec de la patiente et la persévérence on arrive à tout... alors je ne désespère pas !
Merci et bon vols !
En effet, très très peu de jeu sur cette tête, prévue l'origine pour le Black Angel comme Chris le souligne. (Tout comme sa collègue "flottante"). Il faut donc prévoir un axe principal à la bonne longueur pour le montage. C'est lorsqu'on manipule les deux têtes de rotor qu'on se rend compte que la "flottante" permet un assez grand débattement vertical des pales.
La tête "Flottante" :

La tête "Rigide" :

@propos de la peinture : Je compte utiliser un aérographe pour (tenter de) réaliser cette livrée. J'ai un peu d'expérience avec l'aérographe sur du papier... j'ai peint 2 petites maquettes au 1/48ème... et j'ai repeint la bulle plastique de l'Innovator Expert... donc à mon avis, ça va être bien chaud !!! Mais il paraît qu'avec de la patiente et la persévérence on arrive à tout... alors je ne désespère pas !

Merci et bon vols !

- nico667
- Maître Jedi
Yeah, elle est superbe cette tête quadripâles!!! Vraiment chouette, ca doit etre beau quand ca tourne!
Sinon, à part ca, les électros: je vais garder mon chargeur hyperion car quand meme, il marche bien, j'ai peur d'etre décu d'un chargeur bon marché... mais voilà ma question: est-ce qu'il existe des Y pour brancher 2 fiches bananes sur mon alim?
Sinon, à part ca, les électros: je vais garder mon chargeur hyperion car quand meme, il marche bien, j'ai peur d'etre décu d'un chargeur bon marché... mais voilà ma question: est-ce qu'il existe des Y pour brancher 2 fiches bananes sur mon alim?

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Je saurais te dire, mais cela doit sans doute se trouver... au pire, se fabriquer. Cela dit, si tu n'as pas trop envie de jouer les bricoleurs, les trucs du genre SkyRC 5 CH DC Distrubution Board semble être bien pour toi... ça te laisse même du rab pour d'autres chargeurs.
Sur le site de LXRC, ce petit bidule est vendu à 18.41$, c'est correct !
Sur le site de LXRC, ce petit bidule est vendu à 18.41$, c'est correct !

- nico667
- Maître Jedi
Yeah, mais c'est EXACTEMENT ce que je cherchais!!! Merci Gringo! Visiblement, ca se trouve chez HC autour des 13$ avec leur pub dessus :-)
ahhhhh c'est bien cool ca!
ahhhhh c'est bien cool ca!

-
- DARK VADOR
Nico.. au pire, les fiches bananes c'est un bête connecteur à visser. Alors tu peux l'ouvrir et visser un deuxième câble en même temps ! et ça te fait ton Y.
Chris, ouaip joli le Edge Red Bull EPO
mais vu que j'ai le Sukhoi je veux plutôt monter un warbird pour le fun !

Chris, ouaip joli le Edge Red Bull EPO

- nico667
- Maître Jedi
Pour le coup de visser les prises, j'y ai pensé... mais j'aimerai quelque chose d'un peu fiable donc je vais éviter de toucher aux fiches bananes, car de plus, celle d'origine sont vraiment bien (le plastique d'isolation est coulé, contrairement à celles que tu visses), et à la maison, ma chérie aime moyennement les faux contacts :-)

- platystick
- Chevalier Jedi
Salutation de genève.
Il y a de l'ambiance ici ça m'a l'air sympa. (pas lu toutes les 300 pages^^)
Je suis tout nouveau sur le forum et aux commandes d'un helico rc.
Pour résumer, birotor, petit FP et maintenant j'essaye de faire décoller mon blade sr.
Au plaisir de vous lire et à bientôt.
platystick
Il y a de l'ambiance ici ça m'a l'air sympa. (pas lu toutes les 300 pages^^)
Je suis tout nouveau sur le forum et aux commandes d'un helico rc.
Pour résumer, birotor, petit FP et maintenant j'essaye de faire décoller mon blade sr.
Au plaisir de vous lire et à bientôt.
platystick

-
- DETRAQUEUR
Salut Playstick et bienvenu dans le coin 
Sympa ce p'tit Blade SR... tu t'en sors bien avec lui?
++

Sympa ce p'tit Blade SR... tu t'en sors bien avec lui?
++
- Gringosky
- Chancelier Suprême
Welcome Playstick ! Plein de Fun avec ton Blade SR... J'ai testé celui de mon revendeur lorsqu'il l'à reçu au shop... sympa le moustique, hyper stable et docile ! Pas de doutes que tu progresseras rapido avec cet hélico !
Sinon, @part ça, le GAUI 330X version S : vous en dites quoi ??
@++
Sinon, @part ça, le GAUI 330X version S : vous en dites quoi ??
@++

- Specter_03
- Armageddon
perso je ne connais du tout mais un quadri pourrais fortement m'intéresser...
- eyesonsky
- Chancelier Suprême
Le Gaui 330x-s est un bon quad pour bons pilotes, chriscool en a 1.
Moi j'ai commencé le modélisme y'a 1 an avec.
Maintenant je suis passé à un quad avec cette carte http://www.multicopter.ch/FlightControl ... htControl/
qui est plus stable pour la vidéo/FPV
Donc je vends le gyro du Gaui 330 http://www.rc-tech.ch/forum/index.php?showtopic=4504
Moi j'ai commencé le modélisme y'a 1 an avec.
Maintenant je suis passé à un quad avec cette carte http://www.multicopter.ch/FlightControl ... htControl/
qui est plus stable pour la vidéo/FPV
Donc je vends le gyro du Gaui 330 http://www.rc-tech.ch/forum/index.php?showtopic=4504
-
- DETRAQUEUR
Intéressant le TMF FlightControl... tu le trouves mieux qu'un KK?
- eyesonsky
- Chancelier Suprême
D'après ce que j'ai lu la KK noire est aussi très bien.
- Specter_03
- Armageddon