mx-12 en promo, ca vaut quoi ?
-
- Capitaine
mx-12 en promo, ca vaut quoi ?
Dans mes longues recherches pour trouver une radio sympa pour helicos et avions, je viens de tomber sur la mx-12 graupner à moins de 170€.
http://www.fxmodelrc.com/MX-12-en-2.4Ghz-Graupner
Ca vaut quoi cette bete la ?
Merci à vous.
http://www.fxmodelrc.com/MX-12-en-2.4Ghz-Graupner
Ca vaut quoi cette bete la ?
Merci à vous.
- rayan
- Général
Re: mx-12 en promo, ca vaut quoi ?
bjr
graupner est une marque reputée depuis de nombreuse années ca n est pas une mauvaise radio reste a voir le programme helico
cdt
graupner est une marque reputée depuis de nombreuse années ca n est pas une mauvaise radio reste a voir le programme helico
cdt

-
- Chancelier Suprême
Re: mx-12 en promo, ca vaut quoi ?
Hey, la mx12 est tres bien pour les helico
J'en ai une. Très bonne qualitée, prog pas très difficile (bon faut quand meme savoir lire une notice
). Tu aurais quand meme pu chercher un peu ya un article sur le site
Par contre elle est en 2,4ghz avec le nouveau systeme HoTT dont les récepteur sont assez onéreux
mais c'est un super systeme il parait (plusieurs km) avec la possibilité de la télémétrie.
La mienne était en 41mhz syntèse mais j'ai rajouté un module FRsky (Super systeme peu onéreux !! 15$ le 7voie
) avec un inter pour choir le mode d'émission.
Donc ça veut dire que si tu veut la modifier a mon avis c'est possible car je pense qu'il ont juste changé le module.
Bon si tes un rupin qui peut dépenser 50 balles pour un 6 voie bah vas-y §§

Par contre elle est en 2,4ghz avec le nouveau systeme HoTT dont les récepteur sont assez onéreux

La mienne était en 41mhz syntèse mais j'ai rajouté un module FRsky (Super systeme peu onéreux !! 15$ le 7voie

Donc ça veut dire que si tu veut la modifier a mon avis c'est possible car je pense qu'il ont juste changé le module.
Bon si tes un rupin qui peut dépenser 50 balles pour un 6 voie bah vas-y §§