quand pensez-vous ?
-
- Débutant
quand pensez-vous ?
.je viens d'avoir une idée,j'aimerai avoir votre opinion !
"le ciel a du me tombé sur la tête " lol!!!!!
si l'idée a déja eu lieu tant pis pour moi
modifier une radiocommande 4 voies en 8 voies afin de permettre de brancher ce que l'on veut" lumiere, treuil ,train rentrant ou autre"
je m'explique
je possede 2 radiocommandes identique de la meme marque en 2ghz et deux recepteurs
1 recepteur qui est deja sur mon helico et un que j'ai récuper sur un autre helico qui c'est scraché
sur le deuxieme ,je debranche les deux moteurs et les deux servos,ce qui me permettra de brancher les accessoires
je met les deux recepteurs sur l'helico cote a cote dans mon helico
sur la deuxieme radiocommande je demonte la platine avec l'antenne, j'enleve les manettes et je les remplace par des inters
je fixe les inters sur la premiere radiocommande
et je met les deux platines que je branche avec des inters et les deux antennes l'une derriere l'autre
j'allume la premiere platine afin qu'elle cherche sa frequence et une fois trouvé j'allume la deuxieme platine pour qu'elle cherche elle aussi sa frequence
j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si ca peut etre réalisable ou si ça déja été fait
merci a tous
le gaulois
"le ciel a du me tombé sur la tête " lol!!!!!
si l'idée a déja eu lieu tant pis pour moi
modifier une radiocommande 4 voies en 8 voies afin de permettre de brancher ce que l'on veut" lumiere, treuil ,train rentrant ou autre"
je m'explique
je possede 2 radiocommandes identique de la meme marque en 2ghz et deux recepteurs
1 recepteur qui est deja sur mon helico et un que j'ai récuper sur un autre helico qui c'est scraché
sur le deuxieme ,je debranche les deux moteurs et les deux servos,ce qui me permettra de brancher les accessoires
je met les deux recepteurs sur l'helico cote a cote dans mon helico
sur la deuxieme radiocommande je demonte la platine avec l'antenne, j'enleve les manettes et je les remplace par des inters
je fixe les inters sur la premiere radiocommande
et je met les deux platines que je branche avec des inters et les deux antennes l'une derriere l'autre
j'allume la premiere platine afin qu'elle cherche sa frequence et une fois trouvé j'allume la deuxieme platine pour qu'elle cherche elle aussi sa frequence
j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si ca peut etre réalisable ou si ça déja été fait
merci a tous
le gaulois
-
- vive le beurre salé !
Re: quand pensez-vous ?
juste pour répondre à la question du titre, je pense le matin entre 10 et 11h30, et l'après midi entre 15 et 17h, en semaine seulement.
j'en profite pour te rappeler qu'il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets identiques, un modo a d'ailleurs fermé l'autre
j'en profite pour te rappeler qu'il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets identiques, un modo a d'ailleurs fermé l'autre

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
-
- Général
ta combien de mains toi???? va y en avoir des boutons...( humour bien sur)
rtf,rtf qu ils disaient!!!, apres 2 crasch violents j' ai appris a tout regler...
HK 450 GT /esc JP PRO45 A/TGY 306G/GA250,ds520/dx6i
HK500 GT/esc YEP 80/TURNIGY MG939/GP780,DS520
43 ANS
COMMERCY 55
HK 450 GT /esc JP PRO45 A/TGY 306G/GA250,ds520/dx6i
HK500 GT/esc YEP 80/TURNIGY MG939/GP780,DS520
43 ANS
COMMERCY 55
- Gringosky
- Chancelier Suprême
Salut !
Ton projet est sans doutes réalisable.
Pour t'aider dans ce projet, peut-être te faudrait-il acquérir ce petit bidules, Wireless Buddy Box System - Dual RX Controller. Ca devrait faire ton Kif !
Sinon, il existe encore la solution du Multi-Remote Receiver operated ON/OFF Switch, qui te permet, grâce à une seule voie de ta radio, de contrôler 7 switch différents pour justement contrôlers, Nav Lights, train rentrant ou toute autre fonction nécessitant un Switch ON/OFF.
Bon vols !
Ton projet est sans doutes réalisable.
Pour t'aider dans ce projet, peut-être te faudrait-il acquérir ce petit bidules, Wireless Buddy Box System - Dual RX Controller. Ca devrait faire ton Kif !
Sinon, il existe encore la solution du Multi-Remote Receiver operated ON/OFF Switch, qui te permet, grâce à une seule voie de ta radio, de contrôler 7 switch différents pour justement contrôlers, Nav Lights, train rentrant ou toute autre fonction nécessitant un Switch ON/OFF.
Bon vols !

- KRoMoZoM_21
- Maître Jedi
Qu'en pensez vous ? 
Sinon, de temps en temps...

Sinon, de temps en temps...