qu'en pensez vous?

Radio, récepteur, servos, moteurs, Lipo, ...
Verrouillé
legaulois
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 10 juil. 2011, 18:11

qu'en pensez vous?

Message par legaulois » 15 août 2011, 08:59

.je viens d'avoir une idée,j'aimerai avoir votre opinion !
"le ciel a du me tombé sur la tête " lol!!!!!
si l'idée a déja eu lieu tant pis pour moi
modifier une radiocommande 4 voies en 8 voies afin de permettre de brancher ce que l'on veut" lumiere, treuil ,train rentrant ou autre"
je m'explique
je possede 2 radiocommandes identique de la meme marque en 2ghz et deux recepteurs
1 recepteur qui est deja sur mon helico et un que j'ai récuper sur un autre helico qui c'est scraché
sur le deuxieme ,je debranche les deux moteurs et les deux servos,ce qui me permettra de brancher les accessoires
je met les deux recepteurs sur l'helico cote a cote dans mon helico
sur la deuxieme radiocommande je demonte la platine avec l'antenne, j'enleve les manettes et je les remplace par des inters
je fixe les inters sur la premiere radiocommande
et je met les deux platines que je branche avec des inters et les deux antennes l'une derriere l'autre
j'allume la premiere platine afin qu'elle cherche sa frequence et une fois trouvé j'allume la deuxieme platine pour qu'elle cherche elle aussi sa frequence
j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si ca peut etre réalisable ou si ça déja été fait
merci a tous
le gaulois

Avatar du membre
Francoisd
Admin - Webmaster
Messages : 33071
Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
Localisation : Comines (59)

Re: qu'en pensez vous?

Message par Francoisd » 15 août 2011, 09:01

Ton sujet a déjà été posté dans une autre section du forum, il est inutile de multiplier les sujets, ça n'en sera que plus confus. Je ferme donc celui-ci.

François pour l'équipe Heli4.
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : Mavic Mini / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450

Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------

Verrouillé

Retourner vers « Electrique - électronique des Bi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité