debutant cherche à comprendre les rx/tx
-
- Capitaine
debutant cherche à comprendre les rx/tx
Bonjour,
alors voila,
j'au un solo pro, surement bientot un v200d01 mais aussi un sky runner et ensuite un autre moto planeur de plus grande taille.
Ne voulant pas multiplier les radios, et ce forum etant pour des pilotes experimentés au vue des questions reponses, peut etre y a t'il un lien vers des sites de "debut" sur les radios/recepteurs, leur intégration dans les objets volants existants (connections aux serveurs, compatibilités, puissances, portées, etc.) ?
Ou un article dans le fiorum que je n'ai pas trouvé peut etre ?
Merci à vous.
alors voila,
j'au un solo pro, surement bientot un v200d01 mais aussi un sky runner et ensuite un autre moto planeur de plus grande taille.
Ne voulant pas multiplier les radios, et ce forum etant pour des pilotes experimentés au vue des questions reponses, peut etre y a t'il un lien vers des sites de "debut" sur les radios/recepteurs, leur intégration dans les objets volants existants (connections aux serveurs, compatibilités, puissances, portées, etc.) ?
Ou un article dans le fiorum que je n'ai pas trouvé peut etre ?
Merci à vous.
- foldi3
- Chevalier Jedi
Re: debutant cherche à comprendre les rx/tx
salut
regarde sur le post a Den tu trouvera beaucoup.
viewtopic.php?f=11&t=30034
Avoir une radio pour tout tes modèles c'est une très bonne idée, pour qu'on puisse t'aider donne nous peut être le modèle de ta radio.
salutations
Julien
regarde sur le post a Den tu trouvera beaucoup.
viewtopic.php?f=11&t=30034
Avoir une radio pour tout tes modèles c'est une très bonne idée, pour qu'on puisse t'aider donne nous peut être le modèle de ta radio.
salutations
Julien
-
- Capitaine
Pour le moment, je compte acheter un V200D01 et un motoplaneur pour faire suite à mon sky eagle (sympa, mais trop léger pour une cam ou du FPV).
Et comme je suis prudent, je cherche à savoir vers quoi me tourner comme radio et rx, ce qui va correspondre, et comment intégrer tout ça dans mes objets volants.
Et comme je suis prudent, je cherche à savoir vers quoi me tourner comme radio et rx, ce qui va correspondre, et comment intégrer tout ça dans mes objets volants.
- foldi3
- Chevalier Jedi
Alors pour ta radio, tout dépend de ton budget il en existe nombreuse sorte. La je pense que si tu as le budget tu peux prendre une radio Futaba et sinon oriente toi plutot vers du Spektrum qui est également très bien.