Problème daffectation idle up radio BLADE SR avec phoenix v3
-
- Bleuzaille
- Messages : 4
- Enregistré le : 03 août 2011, 15:03
Problème daffectation idle up radio BLADE SR avec phoenix v3
Bonjour tout le monde,
J'espère ne pas créer de doublon avec ce post, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et je commence a devenir dingue
Mon problème c'est que je n'arrive pas a faire marcher correctement l'idle up.
Cela se passe avec la radio du BLADE SR et sur le simulateur phoenix v3.
Il y a 10 switch, de base le switch 2, 7 et 8 sont relevés
Si je laisse juste le switch 2 levé les commandes sont juste, mais l'idle up ne fonctionne pas
Si je laisse levé les switch 2,3,4 et 7 les commandes sont juste, l'idle up marche mais dans le sens de la montée , comme lorsque j'augmente les gaz; j'aimerais pouvoir le faire voler a l'envers..... que lorsque l'idle up es activé baisser les gaz le fais monter si l'appareil se trouve a l'envers.
Ou encore comment mettez vous du pas négatif, je problème doit surement venir de la.
En vous remerciant de vos futures réponses.....
Fon le pilote un peu excédé par ces recherches infructeuses <_<
Voici les fonctions pour chaque switch/interrupteur.
A titre de référence, voici quelles sont les fonctions et les paramètres disponibles pour chacun des interrupteurs en question
(le paramétrage par défaut dans le cas du Blade SR est souligné):
Interrupteur 1*: Vers le haut - Voie 1/voie des gaz inversée Vers le bas- Voie 1/voie des gaz normale
* Pour des raisons de sécurité, l'inversion de la voie 1/voie des gaz ne peut être modifiée qu'émetteur à l'arrêt. Toutes les
autres positions/fonctions des interrupteurs peuvent être modifiées émetteur en marche.
Interrupteur 2: Vers le haut - Voie 2/voie d'aileron inversée Vers le bas- Voie 2/voie d'aileron normale
Interrupteur 3: Vers le haut - Voie 3/voie d'aileron de profondeur inversée Vers le bas- Voie 3/voie d'aileron de
profondeur normale
Interrupteur 4: Vers le haut - Voie 4/voie de la gouverne de direction inversée Vers le bas- Voie 4/voie de la gouverne
de direction normale
Interrupteur 5: Vers le haut - Voie 5/voie de train (d’atterrissage) inversée Vers le bas- Voie 5/voie de train
(d’atterrissage) normale
Interrupteur 6: Vers le haut - Voie 6/voie du pas inversée Vers le bas- Voie 6/voie du pas
normale
Interrupteur 7: Vers le haut – Mode Hélicoptère (la voie 6 devient la voie du pas) Vers le bas – Mode Avion (la voie 6
devient une voie supplémentaire
d'aileron)
Interrupteur 8*: Vers le haut – CCPM mixage pas collectif à 120° Vers le bas – Mixage standard
*Ne fonctionne qu'en mode hélicoptère.
Interrupteur 9*: Vers le haut – Mixage gouvernail/profondeur Vers le bas – Pas de mixage
*Ne fonctionne qu'en mode avion, n'a pas de fonction lorsque l'interrupteur 10 se trouve en position vers le haut.
Interrupteur 10*: Vers le haut – Mixage profondeur/aileron Vers le bas – Pas de mixage
J'espère ne pas créer de doublon avec ce post, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et je commence a devenir dingue

Mon problème c'est que je n'arrive pas a faire marcher correctement l'idle up.
Cela se passe avec la radio du BLADE SR et sur le simulateur phoenix v3.
Il y a 10 switch, de base le switch 2, 7 et 8 sont relevés
Si je laisse juste le switch 2 levé les commandes sont juste, mais l'idle up ne fonctionne pas
Si je laisse levé les switch 2,3,4 et 7 les commandes sont juste, l'idle up marche mais dans le sens de la montée , comme lorsque j'augmente les gaz; j'aimerais pouvoir le faire voler a l'envers..... que lorsque l'idle up es activé baisser les gaz le fais monter si l'appareil se trouve a l'envers.
Ou encore comment mettez vous du pas négatif, je problème doit surement venir de la.
En vous remerciant de vos futures réponses.....
Fon le pilote un peu excédé par ces recherches infructeuses <_<
Voici les fonctions pour chaque switch/interrupteur.
A titre de référence, voici quelles sont les fonctions et les paramètres disponibles pour chacun des interrupteurs en question
(le paramétrage par défaut dans le cas du Blade SR est souligné):
Interrupteur 1*: Vers le haut - Voie 1/voie des gaz inversée Vers le bas- Voie 1/voie des gaz normale
* Pour des raisons de sécurité, l'inversion de la voie 1/voie des gaz ne peut être modifiée qu'émetteur à l'arrêt. Toutes les
autres positions/fonctions des interrupteurs peuvent être modifiées émetteur en marche.
Interrupteur 2: Vers le haut - Voie 2/voie d'aileron inversée Vers le bas- Voie 2/voie d'aileron normale
Interrupteur 3: Vers le haut - Voie 3/voie d'aileron de profondeur inversée Vers le bas- Voie 3/voie d'aileron de
profondeur normale
Interrupteur 4: Vers le haut - Voie 4/voie de la gouverne de direction inversée Vers le bas- Voie 4/voie de la gouverne
de direction normale
Interrupteur 5: Vers le haut - Voie 5/voie de train (d’atterrissage) inversée Vers le bas- Voie 5/voie de train
(d’atterrissage) normale
Interrupteur 6: Vers le haut - Voie 6/voie du pas inversée Vers le bas- Voie 6/voie du pas
normale
Interrupteur 7: Vers le haut – Mode Hélicoptère (la voie 6 devient la voie du pas) Vers le bas – Mode Avion (la voie 6
devient une voie supplémentaire
d'aileron)
Interrupteur 8*: Vers le haut – CCPM mixage pas collectif à 120° Vers le bas – Mixage standard
*Ne fonctionne qu'en mode hélicoptère.
Interrupteur 9*: Vers le haut – Mixage gouvernail/profondeur Vers le bas – Pas de mixage
*Ne fonctionne qu'en mode avion, n'a pas de fonction lorsque l'interrupteur 10 se trouve en position vers le haut.
Interrupteur 10*: Vers le haut – Mixage profondeur/aileron Vers le bas – Pas de mixage
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité