Les colles
-
- Maître Jedi
Les colles
Bonjour tout le monde!
j'aimerais savoir quelles colles utilisé pour le montange d'un Funcub par exemple,
j'ai déja de la colle chaude et du double face pour les servos (d'apres bungymania).
Pour le montage du coprs de l'avion je sais pas quoi prendre, de prefference que je puisse trouver en grande surface ou chez casto... CA=super glue?
aidez moi SVP . Merci
j'aimerais savoir quelles colles utilisé pour le montange d'un Funcub par exemple,
j'ai déja de la colle chaude et du double face pour les servos (d'apres bungymania).
Pour le montage du coprs de l'avion je sais pas quoi prendre, de prefference que je puisse trouver en grande surface ou chez casto... CA=super glue?
aidez moi SVP . Merci

- Yoy24
- Armageddon
Re: Les colles
YO
CA=super glue ? =====> Oui = CyAnoacrylate
Pour le reste ???
Un H4trien qui sais répondra...

CA=super glue ? =====> Oui = CyAnoacrylate
Pour le reste ???
Un H4trien qui sais répondra...

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
-
- Maître Jedi
Merci YOY, c'est con mais je n'ai pas envie de foirer le montage pour une question de colle... <_<

- olivier30900
- Maître Jedi
Lut'
Pour les mousses MPX (ou autres d'ailleurs), UHU POR pour le kit en lui même et cyano + activateur pour les accessoires comme les guignols, les chappes, etc.
Ça ne bouge pas !
Pour les mousses MPX (ou autres d'ailleurs), UHU POR pour le kit en lui même et cyano + activateur pour les accessoires comme les guignols, les chappes, etc.
Ça ne bouge pas !
• Vidéos FPV•
- Specter_03
- Armageddon
+1 UHU POR... Bien appliquer sur les deux face a coller, laisser sécher et assembler... Ca bouge plus c'est le top...olivier30900 a écrit :Lut'
Ça ne bouge pas !
Et pour le reste cyano... Sans activateur pour moi...
- JACK643
- Chancelier Suprême
JE pensais t'avoir donne l'info sur le post du Funcub !!!
Radio DX 6I = Funcopter.. futaba T8FG = Avions = Apprentice E15 + Funcub + Motoplaneur Soarus ... Helicos = MD530 + KDS 450 SV Flymentor avec radio K-7XII. T-REX 550E
-
- Maître Jedi
Oui JACK et je t'en remercie encore, seulement je voulais une colle qui ne m'oblige pas à commander sur internet et que je pourais me procurer sans delai.
Ce sera sans activateur pour moi egalement sauf si j'en trouve en magasin de bricolage.
Merci à tous!!!!
Ce sera sans activateur pour moi egalement sauf si j'en trouve en magasin de bricolage.
Merci à tous!!!!

- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR