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Re: MSH PROTOS 500
salut protm
bon pour moi aussi la courroie se trouve sur la droite de la poulie arrière, pour le tube je sais pas te dire pour les 2 mm j'ai jamais fait le test sur un tube de queue. Par contre j'ai pas un seul bruit en rotation et le tube n'a jamais été tiède, ça c'est quand même mauvais signe ! bon courage
bon pour moi aussi la courroie se trouve sur la droite de la poulie arrière, pour le tube je sais pas te dire pour les 2 mm j'ai jamais fait le test sur un tube de queue. Par contre j'ai pas un seul bruit en rotation et le tube n'a jamais été tiède, ça c'est quand même mauvais signe ! bon courage
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Re: MSH PROTOS 500
me revoilà!
J'ai testé en 6S tout à l'heure, la courroie est vraiment très chaude, le tube est quand à lui tiède.
J'ai cherché le point le plus chaud, pour voir d'où provenait la chaleur.
Les points les plus chaud: La poulie d'anticouple et le galet juste au dessus, donc j'ai testé en serrant le galet un peu moins, pareil, aussi chaud.
Je ne vois pas trop...
J'ai aussi testé en tendant ou en détendant la courroie, pareil, ça chauffe!
J'ai testé en 6S tout à l'heure, la courroie est vraiment très chaude, le tube est quand à lui tiède.
J'ai cherché le point le plus chaud, pour voir d'où provenait la chaleur.
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Je ne vois pas trop...
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Re: MSH PROTOS 500
Bah écoutes... là je sèche complétement
. C'est le premier coup que j'entends un truc comme ca. 







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Re: MSH PROTOS 500
Je vais vraiment péter un câble avec ce prôtos moi... 
Devinez quoi?
J'ai voulu vérifier le bon serrage de mes pieds de pales sur l'axe, j'ai monté avec les outils que j'avais, c'est à dire des clé allen pourries,donc j'avais pas serré, là, j'ai acheté de la qualité, je vais pour voir si c'est serré, ça tourne dans le vide! J'imagine que l'axe ou la vis est foirée! Et pire, impossible de démonter! Je tiens d'un coté, et je dévisse le l'autre, et rien, ça s'est desséré un peu, mais plus rien, je peux plus le sortir, super!
Pourtant, je n'ai pas bouriné, puisque je n'avait pas de bonne clé!
Le Prôtos, c'est bien quand ça vol...

Devinez quoi?
J'ai voulu vérifier le bon serrage de mes pieds de pales sur l'axe, j'ai monté avec les outils que j'avais, c'est à dire des clé allen pourries,donc j'avais pas serré, là, j'ai acheté de la qualité, je vais pour voir si c'est serré, ça tourne dans le vide! J'imagine que l'axe ou la vis est foirée! Et pire, impossible de démonter! Je tiens d'un coté, et je dévisse le l'autre, et rien, ça s'est desséré un peu, mais plus rien, je peux plus le sortir, super!


Pourtant, je n'ai pas bouriné, puisque je n'avait pas de bonne clé!
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Re: MSH PROTOS 500
rooo purée ...
décidement... t'as pas franchement de chance là
Tu l'as eu neuf ou d'occase ton protos ?
Franchement, moi j'ai pas eu un seul pépin. Je l'ai déjà démonté et remonté, sans changé les pièces... et j'ai rien eu de foiré... contrairement sur mon 700
décidement... t'as pas franchement de chance là

Tu l'as eu neuf ou d'occase ton protos ?
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Re: MSH PROTOS 500
Il est neuf! de chez MiniPlanes
J'y comprend rien moi...
Bon, j'ai réussi à enlever la vis d'un coté, l'autre, c'est bloqué!
Pu****, j'avais même pas sérré ce foutu axe, j'attendais des vrai tournevis, et là, je serre, rien du tout... Super!
J'ai pas de bol avec ce Prôtos, ça commence bien, la courroie toujours pas résolue, et l'axe+vis sans doutes foirés!
Y'a interêt que ça vol bien, j'en aurait bavé avec...
ça fait 2fois que je m'entaille le doigt à coup de tournevis pour bien faire!
Bon, j'y retourne...
Je suis un peu déçu du Prôtos pour le moment, j'ai pas de bol...
J'y comprend rien moi...
Bon, j'ai réussi à enlever la vis d'un coté, l'autre, c'est bloqué!
Pu****, j'avais même pas sérré ce foutu axe, j'attendais des vrai tournevis, et là, je serre, rien du tout... Super!
J'ai pas de bol avec ce Prôtos, ça commence bien, la courroie toujours pas résolue, et l'axe+vis sans doutes foirés!
Y'a interêt que ça vol bien, j'en aurait bavé avec...
ça fait 2fois que je m'entaille le doigt à coup de tournevis pour bien faire!
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Re: MSH PROTOS 500
Le mystère reste entier!
J'ai réussi à sortir les deux vis, les deux pieds de pale, j'ai vissé à blanc les vis, ça mord très bien, et ça ne tourne pas dans le vide! C'est déjà un bon points, par contre, je ne sais pas porquoi j'ai pas réussi à les sortir normalement, grippé?
Mon axe est bizard, j'ai eu du mal à rentrer les roulements au montage, il y avait des "copeaux" sur l'axe, et là, l'axe s'est à moitié oxydé, j'arrive pas à sortir les roulements! C'est fort aussi ça!...
Bon, au moins, c'est pas foiré, mais je sais pas ce qui s'est passé, ya un truc qui va pas là...
J'ai réussi à sortir les deux vis, les deux pieds de pale, j'ai vissé à blanc les vis, ça mord très bien, et ça ne tourne pas dans le vide! C'est déjà un bon points, par contre, je ne sais pas porquoi j'ai pas réussi à les sortir normalement, grippé?
Mon axe est bizard, j'ai eu du mal à rentrer les roulements au montage, il y avait des "copeaux" sur l'axe, et là, l'axe s'est à moitié oxydé, j'arrive pas à sortir les roulements! C'est fort aussi ça!...
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Re: MSH PROTOS 500
Je te conseillerais un démontage du tube de queue, être sur que ta courroie n'a pas fait un tour entier dans le tube.
Et refaire un montage correct si tu as des doutes.
Soit patient, une fois tous tes problèmes réglé tu vas te régaler.

Et refaire un montage correct si tu as des doutes.
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Re: MSH PROTOS 500
J'ai fais qlql modif sur le mien. Strech kit, chassis fibre orange fusuno, nouvelle tête rabaissé et une nouvelle bulle.
Voici le résulat:

Et voilà la famille:

Manque plus que le même look pour le velocity.

Voici le résulat:

Et voilà la famille:

Manque plus que le même look pour le velocity.


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Re: MSH PROTOS 500
sympa la famille 
Elle est mieux la nouvelle tête (à part le look) ?
FX

Elle est mieux la nouvelle tête (à part le look) ?
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Re: MSH PROTOS 500
Pas encore testé. Je dois terminer les réglages du beastx.
Mais j'ai déjà testé sur le mini protos vu que je l'ai.
Ya pas de différence notable je pense à part le look plus agréable.
Mais j'ai déjà testé sur le mini protos vu que je l'ai.
Ya pas de différence notable je pense à part le look plus agréable.

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Re: MSH PROTOS 500
Déjà fait
La courroie ne fait pas un tour... 
Bon, sinon, visiblement, le soucis de l'axe est résolu, il s'agissait apparement d'une pu**** de rondelle qui bloquait tout, et comme l'axe était oxydé, rien ne sortait...
J'ai tout remonté à la vaseline, j'ai pas osé trop serrer les vis qui tiennent les pieds de pales, de peur que ça recommence!
Donc plus que le problème de la courroie, sachant de tout est bien monté, je vais m'amuser!
Sinon, ils sont magnifiques tes Prôtos!
Le Strech, ça a un intérêt particulier? ça apporte quoi?


Bon, sinon, visiblement, le soucis de l'axe est résolu, il s'agissait apparement d'une pu**** de rondelle qui bloquait tout, et comme l'axe était oxydé, rien ne sortait...


J'ai tout remonté à la vaseline, j'ai pas osé trop serrer les vis qui tiennent les pieds de pales, de peur que ça recommence!
Donc plus que le problème de la courroie, sachant de tout est bien monté, je vais m'amuser!

Sinon, ils sont magnifiques tes Prôtos!
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Re: MSH PROTOS 500
Pales plus grande, donc plus de portance et pour le peu de poid que l'on rajoute, il y a encore plus de puissance.
C'est monstrueux. Bon pas encore testé avec le gros mais déjà testé avec le petit.
Bon faut dire aussi que je suis passé sur le petit, direct en 4s et strech kit et ça arrache tout.
Démonstration par le pilote de msh: http://www.youtube.com/watch?v=UrpOBnhxLx4
C'est monstrueux. Bon pas encore testé avec le gros mais déjà testé avec le petit.
Bon faut dire aussi que je suis passé sur le petit, direct en 4s et strech kit et ça arrache tout.

Démonstration par le pilote de msh: http://www.youtube.com/watch?v=UrpOBnhxLx4
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Re: MSH PROTOS 500
A priori on peut aussi passer sur du 3000mah au lieu de 2500.
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Re: MSH PROTOS 500
Aie ! ces 2 vis de pied de pales sont les vis qui se serrent le plus sur un hélico, avec en plus du frein filet, si c'est correctement monté et que tu as des clés digne de ce nom, aucun soucis de démontage, je l'ai fait un paquet de fois sur mon protos.protm a écrit :Déjà fait![]()
J'ai tout remonté à la vaseline, j'ai pas osé trop serrer les vis qui tiennent les pieds de pales, de peur que ça recommence!
J'espère que la vaseline n'est pas tombée dans le filetage....
Pour la température de la courroie, as tu repéré au bout de combien de temps ça chauffe ? tes roulements et axe d'AC sont ils parfaits ? as tu un thermomètre infra-rouge pour vérifier que au niveau de l'AC ça reste froid ? car c'est une vérif que je fais régulièrement et tout reste à T°C ambiante.
thermometre http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... lsius.html
c'est sur que tu as un blême qq part ! par hasard tu n'as pas voulu coller la bague intérieure des roulements sur l'axe AC ?
Etienne, Ballan Miré (37)
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Re: MSH PROTOS 500
C'est bon pour les pieds de pales, c'est sérré, pas bourriné, mais ça ne partira pas
Quand je disait pas serré, c'est très sérré quand même, j'ai remis un petit coup, mais ça n'as presque pas bougé, donc c'était serré 
Sinon, je n'ai pas volé, j'ai fait des test à blanc, et ça chauffe au bout de 10 secondes!
Sinon je ne comprend pas, comment ça coller la bague sur le roulement?
J'ai tout monté comme dans la notice, j'ai pris mon temps, j'ai tout vérifié, je ne pense pas avoi fait d'erreurs de montage


Sinon, je n'ai pas volé, j'ai fait des test à blanc, et ça chauffe au bout de 10 secondes!
Sinon je ne comprend pas, comment ça coller la bague sur le roulement?
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Re: MSH PROTOS 500
Faudrait que je vois un Prôtos qui marche, mais je connait personne qui n'en as... 

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Re: MSH PROTOS 500
Si moiprotm a écrit :Faudrait que je vois un Prôtos qui marche, mais je connait personne qui n'en as...

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Re: MSH PROTOS 500
J'aimerais beaucoup passer, mais, je sais pas ou c'est, et que personne ne peux m'y emmener...
Faudra que je me débrouille un jour, histoire de te voir voler!
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Re: MSH PROTOS 500
protm a écrit :J'aimerais beaucoup passer, mais, je sais pas ou c'est, et que personne ne peux m'y emmener...
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Re: MSH PROTOS 500
Je connait le site, mais le truc, c'est que je ne peux pas me déplacer, j'ai pas l'âge de conduire moi! 
En plus, je suis pas loin, je passe mes weekends, et même mes semaines en ce moment à Ouistreham, à 10minutes de Caen...
Mais malheureusement, je peux pas faire Ouistreham-Fresney-le-Puceux... :?
Bon, en attendant, ma courroie chauffe encore!
Demain, je reprends les recherches!

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Re: MSH PROTOS 500
Salut, attention quand meme a ne pas trop serrer ce "spindle". Moi j'ai du percer les vis pour ressortir le dernier : trop serré. D'habitude, avec un peu de frein filet ca ne bouge pas. Attention a ne pas en mete sur les roulements :-)
Pour le pb de temperature de courrois, je n'ai jamais rencontre ce probleme, je mesure la courroie a environ 30degres et le tube de queue reste normal. Sur un protos, contrairement a un trex, la courroie doit toujours etre tendue et pas molle. Sinon la poulie de l'ac a tendance a ne pas tourner parce que la courroie glisse dessus et là ca chauffe vite !. Il faut etre vigilent a ne pas trop serrer la vis de cette poulie.
Esuite, de maniere generale attention a ces petites vis qui se "foirent" rapidement... C'est pire sur mon trex 450 ou ce sont des 1,5mm.
Bon courage.
A+
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Esuite, de maniere generale attention a ces petites vis qui se "foirent" rapidement... C'est pire sur mon trex 450 ou ce sont des 1,5mm.
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Re: MSH PROTOS 500
Question toute bête : est-ce que les 4 poulies qui guident la courroie sont parfaitement libres et tournent avec la courroie ?
Car si la courroie glisse sur l'une ou plusieurs poulies parce que celles-ci tournent mal, cela va forcément la faire chauffer !
Car si la courroie glisse sur l'une ou plusieurs poulies parce que celles-ci tournent mal, cela va forcément la faire chauffer !

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
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Re: MSH PROTOS 500
Moi aussi je pense à cela. Particulierement lorsque le moteur tourne... la tension de la courroie change et certainement un poulie tourne mal.
Le truc que l'on ne remarque pas si on tourne le rotos à la main
Je ne vois que ca... <_<
Le truc que l'on ne remarque pas si on tourne le rotos à la main

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Re: MSH PROTOS 500
Les 4poulies tournent normalement, moteur allumé ou coupé 
Par contre, j'ai bien regardé d'où vien la chaleur, elle vien de deux trucs: Poulie d'AC et son galet!
Je pense que mon tube de queue est voilé, donc la courroie n'est pas centrée sur la poulie, elle frotte sur le coté, et ça chauffe, c'est peu être pas ça, mais bon... C'est possible.
Faudrait que j'essaye de redresser mon tube, c'est con, un tube tordu sur un kit neuf...

Par contre, j'ai bien regardé d'où vien la chaleur, elle vien de deux trucs: Poulie d'AC et son galet!
Je pense que mon tube de queue est voilé, donc la courroie n'est pas centrée sur la poulie, elle frotte sur le coté, et ça chauffe, c'est peu être pas ça, mais bon... C'est possible.
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Re: MSH PROTOS 500
J'ai continué mes recherches...
J'ai calé le boitier d'AC avec des épaisseurs de papier, la courroie passe enfin au milieu de la poulie!
Je me dit "Youpi!"
J'écoute en tournant à la main, il n'y a plus le petit bruit d'avant!
Je crois avoir réussi, je fait tourner le moteur, 20secondes après, je coupe, je touche la courroie: chaude, le tube aussi!!!
J'en peux plus de ce Prôtos!
Je teste sans pales moi, juste avec la Barre de bell, vous, sans pales, vous êtes sur que ça ne chauffe pas?
C'est pas croyable, moi, ya rien à faire!
J'ai calé le boitier d'AC avec des épaisseurs de papier, la courroie passe enfin au milieu de la poulie!
Je me dit "Youpi!"
J'écoute en tournant à la main, il n'y a plus le petit bruit d'avant!
Je crois avoir réussi, je fait tourner le moteur, 20secondes après, je coupe, je touche la courroie: chaude, le tube aussi!!!
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Je teste sans pales moi, juste avec la Barre de bell, vous, sans pales, vous êtes sur que ça ne chauffe pas?
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Re: MSH PROTOS 500
Salut !
Tu sais que ton tube de queue est tordu , pourquoi tu ne le changes pas ????
@+
Tu sais que ton tube de queue est tordu , pourquoi tu ne le changes pas ????
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Re: MSH PROTOS 500
parce que il n'est même pas tordu de 2mm, et que ce n'est pas forcément la cause de la chauffe 
Et que j'ai pas envie de repayer 20€ de plus alors que mon kit est neuf...

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Re: MSH PROTOS 500
Hello,
Autant avec un vieux FP ou un vieux birotor, les petits machins tordus on peut s'en fiche mais franchement pas sur un CP d'1 m de rotor, c'est plus un jouet
Change le ton tube de queue
Il est tordu, 2mm ou 2cm peu importe 
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Re: MSH PROTOS 500
Oui, je sais bien, mais c'est pas tordu, c'est à peine voilé...
Et je ne pense pas que ça soit la seule cause de la chaleur...
Le kit est pas assez cher, si faut racheter des morceaux après...super!
Je voudrais être sur que le tube est bien la cause, et c'est pas du tout le cas.
Faut que je le redresser, mais redresser de 1 ou 2mm, c'est dur...
Et je ne pense pas que ça soit la seule cause de la chaleur...

Le kit est pas assez cher, si faut racheter des morceaux après...super!
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Re: MSH PROTOS 500
Achète toi des tubes d'avance, ça sert toujours...





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Re: MSH PROTOS 500
ça sert en cas de crash, et comme le jour ou je le planterais, il n'y aura pas que ça de cassé... 
Le truc, c'est que je ne suis pas sur que ça soit ça...

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Re: MSH PROTOS 500
+1 siddarth 1mm ou 2mm de voile sur la longueur , c'est pas negligeable . En plus cela peux jouer sur la tension de courroie .
Si ca se trouve tu t'entetes alors que t'as la solution devant les yeux ...
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Re: MSH PROTOS 500
C'est pas s'entêter, mais je veux être sur que c'est ça... 
Même si le tube est voilé, la courroie ne le touche pas, pourtant ça chauffe, donc ça va pas...

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Essaie on te dis. Ca mange pas de pain. Combien d'entre nous on eu des déductions initiales qui se sont avérées fausses?
Si c'est pas ca tu aura un tube de queue d'avance!
La courroie et le tube de queue sont ils un peu lubrifiés?
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Si c'est pas ca tu aura un tube de queue d'avance!
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Re: MSH PROTOS 500
Ouais, mais ça fait quand même 20€ en gros... Et, je les ai pas... 
Comment ça lubrifiés?

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Re: MSH PROTOS 500
Dès que tu pourra tu achètera ton tube de queue. C'est vrai que le nerf de la guerre c'est la monnaie
Sur mon protos, une fois de temps en temps je vaporise du lubrifiant sur la courroie et dans le tube de queue. C'est un produit en bombe avec une espèce de paille au bout que tu peux glisser où tu veux
Ca permet de diminuer les frottements (donc la chauffe des pièces et courroie) et ça favorise le mouvement.
Je pense qu'a haute vitesse de rotation, la courroie peut être amenée à se "rapprocher" du tube de queue, même si elle est vraiment bien tendue, et souvent, il suffit d'un rien de voile pour que la courroie frotte tout légèrement sur le tube

Sur mon protos, une fois de temps en temps je vaporise du lubrifiant sur la courroie et dans le tube de queue. C'est un produit en bombe avec une espèce de paille au bout que tu peux glisser où tu veux

Je pense qu'a haute vitesse de rotation, la courroie peut être amenée à se "rapprocher" du tube de queue, même si elle est vraiment bien tendue, et souvent, il suffit d'un rien de voile pour que la courroie frotte tout légèrement sur le tube

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Re: MSH PROTOS 500
Le Truc, c'est que c'est pas moi qui paye, c'est mon père, et 15€ de plus, ça fait un peu ch***... 
Le Lubrifiant? C'est quoi? WD40?
Toute façon, il me fait des pales, j'ai pris un kit sans pales, donc je prendrais un tube de queue en même temps, j'espère que c'est ça, sinon le Prôtos va voler, mais par la fenêtre...


Le Lubrifiant? C'est quoi? WD40?
Toute façon, il me fait des pales, j'ai pris un kit sans pales, donc je prendrais un tube de queue en même temps, j'espère que c'est ça, sinon le Prôtos va voler, mais par la fenêtre...


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MSH PROTOS 500
Le pb en modelisme et particulièrement helico c'est qu'on est souvent obligé de mettre la main dans le portefeuille...
Pour le lubrifiant c'est pas du wd40 c'est du lubrifiant teflon pour cables et chaînes en spray que j'utilise. Ca contribue également a la bonne dissipation electrostatique
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Pour le lubrifiant c'est pas du wd40 c'est du lubrifiant teflon pour cables et chaînes en spray que j'utilise. Ca contribue également a la bonne dissipation electrostatique

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Re: MSH PROTOS 500
Tu devrais peut-être attendre tes pales et tourner avec, cela peut changer pas mal la vitesse de rotation et le comportement.
Le tube de queue est pas compatible avec align ? parce que 15 €
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