Choix FP suivant pour rever en attendant le sav
-
- Capitaine
- Messages : 158
- Enregistré le : 27 juin 2011, 12:39
Choix FP suivant pour rever en attendant le sav
Bonjour,
en attendant que mon solo pro revienne du sav, par quoi continuer ensuite :
CB 180d : stable, fiable, peu cher, mais moteur fragile.
Ufly : ?
CB 180z : moins stable, plus cher, bon moteur par rapport au d
Je cherche un modele pour l'exterieur par bon temps, simple à piloter, juste le plaisir de voler tranquillement.
Vos avis ?
en attendant que mon solo pro revienne du sav, par quoi continuer ensuite :
CB 180d : stable, fiable, peu cher, mais moteur fragile.
Ufly : ?
CB 180z : moins stable, plus cher, bon moteur par rapport au d
Je cherche un modele pour l'exterieur par bon temps, simple à piloter, juste le plaisir de voler tranquillement.
Vos avis ?
- Gasoil4ever
- Chancelier Suprême
- Messages : 826
- Enregistré le : 30 déc. 2010, 17:52
- Localisation : Douala, Cameroun
Re: Choix FP suivant pour rever en attendant le sav
Passer au CP avec un mCP-X... que du bonheur !
Il est tellement stable et costaud que j'ai fait faire des statios à des gens qui n'avait jamais fait d'hélico...
Il est tellement stable et costaud que j'ai fait faire des statios à des gens qui n'avait jamais fait d'hélico...
Hélicos :
TRex 550 FBL + BeastX - BLS251 + Viper VSH6013 + ESC YGE 120 + CC Bec Pro
TRex 450 Pro FBL + BeastX - MKS DS95i + 3 x DS95 + Viper VSH4535 + ESC YGE 60
Blade mCP-x
"C'est en forgeant qu'on devient Guy Forget"
TRex 550 FBL + BeastX - BLS251 + Viper VSH6013 + ESC YGE 120 + CC Bec Pro
TRex 450 Pro FBL + BeastX - MKS DS95i + 3 x DS95 + Viper VSH4535 + ESC YGE 60
Blade mCP-x
"C'est en forgeant qu'on devient Guy Forget"
-
- Lieutenant
- Messages : 84
- Enregistré le : 09 mars 2011, 22:37
Re: Choix FP suivant pour rever en attendant le sav
Mouai un statio en mcpx c'est pas si evident si tu viens direct d'un FP.
Faut compenser en permanence les directions ca demande quand même un apprentissage.
Perso j'ai un solo pro et un mcpx et c'est pas du tout le même pilotage, le solo c'est pépére tu lache le manche et ca s'arrete tt seul, le mcpx tu lache le manche et il continue ca route si tu le contre pas.
a mon avis le mcpx c'est bien si tu veux apprendre les bases du pilotages d'un pas collectif mais ca demande une phase de prise en main ( tu fera pas tt de suite ce que tu fais facilement avec ton solo pro ) et plus de place pour voler que le solo pro
Faut compenser en permanence les directions ca demande quand même un apprentissage.
Perso j'ai un solo pro et un mcpx et c'est pas du tout le même pilotage, le solo c'est pépére tu lache le manche et ca s'arrete tt seul, le mcpx tu lache le manche et il continue ca route si tu le contre pas.
a mon avis le mcpx c'est bien si tu veux apprendre les bases du pilotages d'un pas collectif mais ca demande une phase de prise en main ( tu fera pas tt de suite ce que tu fais facilement avec ton solo pro ) et plus de place pour voler que le solo pro
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité