Problème avec Century RC

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
MaYeuT
DETRAQUEUR
Messages : 9598
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Problème avec Century RC

Message par MaYeuT » 08 juil. 2011, 12:24

Bonjour

Alors voila j'ai commandé le 2 juillet un t500 chez century rc, j'ai reçu le lundi suivant la confirmation de commande. Depuis pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail pour savoir ou ils en étaient et pas de réponse.
J'avais demandé avant de commander si le stock était ok, la j'ai eu une réponse positive en 5 minutes évidement.
Le problème c'est que j'ai voulu commandé un T550 l'année dernière, commande qui c'est soldé par un litige paypal car au bout d'un mois rien n'était posté et passé ce délais on a plus de recours avec paypal.

Je souhaiterais donc savoir si certains d'entre vous on déja commandé chez eux et comment ca c'est passé.

Merci d'avance et bons vols a tous.

A++
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

Avatar du membre
methos68
Maître Jedi
Messages : 4904
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:11
Localisation : Sud 92
Contact :

Re: Problème avec Century RC

Message par methos68 » 08 juil. 2011, 14:25

un autre membre sur ce forum a recemment commandé un 550 et aucun souci c'est arrivé nickel bien emballé et sous 15jours il pourra suremment en parler mieux que moi
mais d'autres ont eu des soucis ( il y a aussi plusieurs posts sur rcgroup) : remboursé après 3j sans explication, attente de plusieurs semaines sans communication, annulation de la commande parce qu'en fait ils l'ont pas en stock.
Bref c'est un peu la loterie ce site mais ils font les prix pour les kits trex les moins chers
Mon avis c'est qu'ils sont de bonne foi et honnete mais pas très sérieux quant au stock disponible et la com. Après tu peux raler un peu car pour compenser ils n'hésitent pas à faire des gestes commerciaux.

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Problème avec Century RC

Message par cestb » 08 juil. 2011, 15:14

J'ai acheté un 700 chez eux. J'avoue ca a été super galere. J'ai recu l'helico mais j'ai du attendre au moins 3 semaines la ou la plupart des autres vendeurs mettent 1 semaine. Mais bon, passons... Le probleme est j'avais commandé un combo avec un contro et que le contro n''etait pas dans le colis a l'arrivée. Résultat, une bataille sans relache, ils me disaient sans arret qu'ils m'envoyaient le contro alors que rien ne partait. J'ai fini par obtenir l'envoi d'un autre modele après 1 mois. Pas un mot d'excuse, rien...
Bref, je plussois donc, ils ne sont pas sérieux du tout sur leur stock et vendent ce qu'ils n'ont pas forcément. Du coup, faut les secouer pour être sur que ca avance... Pour la bonne fois, je passe mon tour, ils m'ont quand meme baratiné pendant 1 mois sur un soit disant envoi...
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

Avatar du membre
MaYeuT
DETRAQUEUR
Messages : 9598
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: Problème avec Century RC

Message par MaYeuT » 08 juil. 2011, 18:49

Ben ca rassure pas ce que vous dites...
J'ai recu un mail pour me dire que le T500 arrivait chez eux demain, heureusement que je leur ai demandé si il l'avais en stock...
Donc au finale ils mentent sur les stock et sur les date d'envois, je ne trouve pas que ca vaille les 20 euros d'économie sur mon kit...

Merci pour vôtre aide les gars, ca me rassure quand même un peu.

Bons vols et A++
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

Répondre

Retourner vers « Bla Bla... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité