Walkera V200D01 flybarless
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Re: Walkera V200D01 flybarless
le jeu est normal , pour les potard baise le elev antre 30% et 40% pour diminuer l effet balancier
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Re: Walkera V200D01 flybarless
ok pour le jeu. Le potar elev je l'ai deja diminué. Moi je parle du potar ou y a ecrit au dessu elev-ail ext. il est au dessus du potar rudd.ext.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
ah ! c est pour augmenter la course des cerveaux
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Re: Walkera V200D01 flybarless
ah ok merci. Ptet le diminuer un peu le temp de l'appremtissage. Sa calmerai sa reactivité?non? Taleur j'ai essayé dans le jardin. Y avai un peu de vend. Il bouge beaucoup. Ya eu une petite rafale il est parti contre le muret en bois et paf le nez de la canopi et troué et encor quelque dent en moins. Mais il vole encor. D'ailleur c'est toujour ma courone d'origine avec un paquet de dent foiré. il est pas fait pour faire du statio en exterieur celui la.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
tu peut limiter ces réaction avec l inter droit de ta radio
il aime pas le vent comme tout les fp
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Re: Walkera V200D01 flybarless
il est deja vers le bas l'inter de droite, et la puissance aussi d'ailleur sur 70%. Mais même comme ca tu bouge un poil de trop la commande et zouh il par. Ce qu'il faudrait c'est pouvoir regler la course des manettes. Un peu comme la manette des gaz qui est super dosable. Et comme ca yaurai pas besoin du limitateur et on garderai toute la reactivité de l'helico. Je suis clair?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
tu peut limiter avec les potar mais le v200d01 est un fbl donc plus nerveux qu'un cb180 avec bdb . mois le v200d01 est mon premier fp
et il est peut-être un peut dur pour débuter mais il te permet d évoluer sens être brider par la bar de bel qui te met au ta des que que tu a pris de l’assurance
reste souple sur tes commendes et sa ira


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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Sebcopter
tu trouve que je suis souple sur les commandes?:
http://www.dailymotion.com/video/xhpafm ... fier_sport[/video]
voici la derniére vidéo du meeting que j'ai organisé:
http://www.youtube.com/watch?v=Pw73beEv ... dded#at=54[/video]
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tu trouve que je suis souple sur les commandes?:
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Très beau vol Stophe , au fait tu l'as achetè ou ton fuselage .Et ton 250 , il en est ou 

- sebcopter
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Re: Walkera V200D01 flybarless
stoph toi tu est une brute souple
tu est loin d'etre un débutent





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Re: Walkera V200D01 flybarless
Merci seb
Salut sergiou.
Le fuselage,je l'ais acheter chez ckado:
http://www.ckado.com/EK1-0378-cabin_pro ... 84_fr.html
Mon t-rex 250 vol,mais réglages plus poussé oblige.
Y a mon kds qui vol
Il es simple a piloter se zozio.

Salut sergiou.
Le fuselage,je l'ais acheter chez ckado:
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Merci Stophe
Et oui un 450 est plus facile,enfin pas pour moi
et dire qu'il y a des personnes qui prèconisent en premier CP le 250 , en rajoutant qu'il n'est pas strèssant 
Et oui un 450 est plus facile,enfin pas pour moi


- djjul51
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Hello!
Je sais que le sujet a déjà ete abordé, mais j'aimerais savoir si je coupe un peu les pales, sera t'il plus stable ?
Sinon vous avez des bons plan pour avoir des couronnes principales a moins de 3€ pièce ?
Je sais que le sujet a déjà ete abordé, mais j'aimerais savoir si je coupe un peu les pales, sera t'il plus stable ?
Sinon vous avez des bons plan pour avoir des couronnes principales a moins de 3€ pièce ?
- sebcopter
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Re: Walkera V200D01 flybarless
oui tu a la http://www.helipal.com/5-x-airy-main-ge ... -gear.html ou la http://www.rc711.com/shop/main-gear-for ... rrency=EUR ou encore la http://www.myrcmart.com/hmcb180z15-main ... -2102.html
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Re: Walkera V200D01 flybarless
merci !sebcopter a écrit :oui tu a la http://www.helipal.com/5-x-airy-main-ge ... -gear.html ou la http://www.rc711.com/shop/main-gear-for ... rrency=EUR ou encore la http://www.myrcmart.com/hmcb180z15-main ... -2102.html
et si je coupe un peu les pales, sera t'il plus stable ?
-
- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Pourquoi coupé les pales??????????????????
Il aura moin de portance et donc pas stable,donc incontrolable et droit au crash.
Pourquoi coupé les pales??????????????????
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Re: Walkera V200D01 flybarless
par rapport à ce que dit Grancarajograncarajo a écrit : Pour vraiment profiter de l’électronique du Walkera (V120D01 ou V200D01) il faut lui en donner les moyens :
- Rallonger les bras de servos (sur le V120D01, il suffit de décaller les rotules dans les trous extérieurs)
- Recouper le bord de fuite des pales pour avoir plus d’effet de couple de bascule sur un ordre à l’élévateur (le rotor tournant plus vite)
- Durcir les joints toriques de la tête de rotor pour la rendre plus réactive.
Ainsi, l’hélico devrait avoir un vol sympa pour l’extérieur.

- Yoy24
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Re: Walkera V200D01 flybarless
YO
Moins de portance => plus de tour rotor pour le statio => plus d'effet gyroscopique => plus de stabilité...(du moins en FP)
Moins de portance => plus de tour rotor pour le statio => plus d'effet gyroscopique => plus de stabilité...(du moins en FP)
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----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------



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Re: Walkera V200D01 flybarless
merci, donc je coupe !YOY24 a écrit :YO
Moins de portance => plus de tour rotor pour le statio => plus d'effet gyroscopique => plus de stabilité...(du moins en FP)
- djjul51
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Re: Walkera V200D01 flybarless
dernière question de la soirée : quelqu'un avait parlé de remplacer l'AC par un AC de T-rex 250, c'est une bonne idée car l'AC d'origine est fragile (surtout au niveau des 2 vis des portes pales!) mais comment l'adapter ? vous avez un lien pour cet AC T-rex 250 qui s'adapte ?
-
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Une question j'ai vu sur le topic reduire la fuite des pales. c'est ou la fuite des pales. Et ce que ca apporte un plus?
merci
merci
- djjul51
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Oui c'est le bout des pales, moi j'ai coupé 8mm et franchement j'adore (ça tourne légèrement plus vite, c'est plus réactif et plus stable)komar a écrit :Une question j'ai vu sur le topic reduire la fuite des pales. c'est ou la fuite des pales. Et ce que ca apporte un plus?
merci
Sinon personne n'a répondu : quelqu'un avait parlé de remplacer l'AC par un AC de T-rex 250, c'est une bonne idée car l'AC d'origine est fragile (surtout au niveau des 2 vis des portes pales!) mais comment l'adapter ? vous avez un lien pour cet AC T-rex 250 qui s'adapte ?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut,
MP envoyé
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Re: Walkera V200D01 flybarless
oui et nous alors ont sent le gaz ? 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Attend je te répond en MPsebcopter a écrit :oui et nous alors ont sent le gaz ?


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Re: Walkera V200D01 flybarless
ok et te renvoi un mp pour te dire que je j ais bien reçu ton mp !
mdr lol

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bonsoir
Je suis entièrement d'accord avec vous ,mais je connais le personnage
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Re: Walkera V200D01 flybarless
hé les mioches,fini votre bordel de MP.Et se que je vous parle en mp?
oui et non.Soyez pas radin,poser le sur le post.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
cool stophe on s est juste taper un délire avec dersie sur le message de grancarajo 

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Seb
Coul je suis,j'ai juste voulu participer
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Re: Walkera V200D01 flybarless
ok je vais arrêter car on va me dire qu'on pollues le post
lol

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut Les pilotes
Desolé de pas avoir posté la reponse

Desolé de pas avoir posté la reponse

djjul51 a écrit :grancarajo a écrit :Salut ,
C'est bien moi , j'ai changé que le support de pales el les pales d'ac c tout le tt reste pareil.
A++





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Re: Walkera V200D01 flybarless
ok merci grancarajo
http://www.youtube.com/watch?v=LqqSHK6wpug

pour djjul51 ses ce que tu voulais ?djjul51 a écrit :dernière question de la soirée : quelqu'un avait parlé de remplacer l'AC par un AC de T-rex 250, c'est une bonne idée car l'AC d'origine est fragile (surtout au niveau des 2 vis des portes pales!) mais comment l'adapter ? vous avez un lien pour cet AC T-rex 250 qui s'adapte ?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut, non pas forcement la conversion en courroie, mais plutôt renforcer l'ensemble porte pales par un T-rex 250sebcopter a écrit :ok merci grancarajo
pour djjul51 ses ce que tu voulais ?djjul51 a écrit :dernière question de la soirée : quelqu'un avait parlé de remplacer l'AC par un AC de T-rex 250, c'est une bonne idée car l'AC d'origine est fragile (surtout au niveau des 2 vis des portes pales!) mais comment l'adapter ? vous avez un lien pour cet AC T-rex 250 qui s'adapte ?
http://www.youtube.com/watch?v=LqqSHK6wpug
ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
ou ça http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... Grip_.html
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Je ragarde sur mon 250 et v200 si cela peux se méttre.
sinon petit vol au garage,trop de vent dehore.Aucune casse,mais endroit réstraint.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut les "V200-istes" je suis nouveau venu parmis vous ,j'ai acheté un V200 d'occasion avec 4 batteries lipo plus une batterie de radio plus sept jeux de pignons et un fuselage de big-lama pour 130€ ,c'est mon premier FP ,avant ça ,j'ai eut un birotor coaxial nine eagles !
première chose que j'ai fait c'est virer le fuselage pour remettre le canopi et les deux espèce d'ailerons d'origine comme ça ,ça me fait une béquille pour pas toucher avec l'AC au décollage ou à atterrissage ,j'ai mis un kit bouboules mais sans les boules comme ça il est plus stable ,j'ai fait 2 LIPO comme ça dans mon salon puis j'ai tout viré ,je trouve pas le V200 vicieux su ce plan là ,tant qu'on fait pas de bétises ,il reste bien stable et retombe bien sur ses pattes !
sinon le mien vole bien "de travers" c'est à dire penché légèrement vers la droite ,je pense que ça viens de l'espèce de dérive arrière qui est beaucoup plus grande dans la partie inférieure et comme l'anticouple "souffle" en sa direction ça doit faire basculer légèrement l'hélico vers la droite (enfin le bas vers la gauche donc la tête du rotor principal s'incline vers la droite)
sinon ,je l'ai depuis 4 jours mais ça fait que deux jours que j'essaye de voler avec ,j'en suis à 6 LIPOs à faire du statio et des 360 dans un petit espace de 2M X 2M50 et c'est bien chouette ,pour l'instant j'ai rien cassé
sauf un bouquet de fleurs que j'ai accidentellement taillé
voila ,maintenant ,j'attends avec impatience le retour du beau temps (et surtout la fin du vent) pour aller lui faire se dégourdir les pâles dehors
première chose que j'ai fait c'est virer le fuselage pour remettre le canopi et les deux espèce d'ailerons d'origine comme ça ,ça me fait une béquille pour pas toucher avec l'AC au décollage ou à atterrissage ,j'ai mis un kit bouboules mais sans les boules comme ça il est plus stable ,j'ai fait 2 LIPO comme ça dans mon salon puis j'ai tout viré ,je trouve pas le V200 vicieux su ce plan là ,tant qu'on fait pas de bétises ,il reste bien stable et retombe bien sur ses pattes !
sinon le mien vole bien "de travers" c'est à dire penché légèrement vers la droite ,je pense que ça viens de l'espèce de dérive arrière qui est beaucoup plus grande dans la partie inférieure et comme l'anticouple "souffle" en sa direction ça doit faire basculer légèrement l'hélico vers la droite (enfin le bas vers la gauche donc la tête du rotor principal s'incline vers la droite)
sinon ,je l'ai depuis 4 jours mais ça fait que deux jours que j'essaye de voler avec ,j'en suis à 6 LIPOs à faire du statio et des 360 dans un petit espace de 2M X 2M50 et c'est bien chouette ,pour l'instant j'ai rien cassé


voila ,maintenant ,j'attends avec impatience le retour du beau temps (et surtout la fin du vent) pour aller lui faire se dégourdir les pâles dehors

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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut
ton v200,tu l'aurais pas acheter sur ebay avec un fuselage rouge?
s'est normal qu'il penche a droite,rien a voire avec les dérives.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
bienvenue schnappi
ces normal qu il penche comme tout les fp
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Re: Walkera V200D01 flybarless
stophe > oui oui c'est ça sur ebay ,en tout cas ça vole bien 
sebcopter > ah bon ,je savais pas ,je pensai que c'était spécifique au V200 ,j'ai encore appris quelque chose

sebcopter > ah bon ,je savais pas ,je pensai que c'était spécifique au V200 ,j'ai encore appris quelque chose
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