reglage dans le mode reverse sur la dxi6

Futaba, JR, Spektrum, ... Tout sur les radios programmables est ici...
Répondre
sectere
Capitaine

reglage dans le mode reverse sur la dxi6

Message par sectere » 06 juil. 2011, 19:48

Re a tous , petite question
Sur la radio spektrum dx6i ,
Dans la fonction reverse , ( la je sais ) mais qui pour me dire a quoi correspondes
Thro
Elev
Gear
Aile
Rudd
Flap
Je suis gaucher et je me prend dans les pinceaux dans les rotations droite gauche

J’explique , ma manette de gaz et bien a gauche la tout vas bien , si je mais le bâton a gauche , il tourne sur lui-même a gauche ,idem pour la droite
Mais ou je me perd , si je veut le faire aller a droite , il faut que je mette le bâton a gauche
Donc si j’ai bien compris le truc , il faut que je change ma comfig dans reverse
Je voudrais gauche bâton a gauche : droite bâton a droite , avant bâton en haut : arrière ,bâton en bas ( je sais , pas rire mais je début donc indulgence ) et comme je dit pour moi la doc pas très explicite merci de vos réponses

Specter_03
Armageddon

Re: reglage dans le mode reverse sur la dxi6

Message par Specter_03 » 06 juil. 2011, 20:07

sectere a écrit :Thro
ça c'est la voie des Gaz
sectere a écrit :Elev
ça c'est la profondeur
sectere a écrit :Gear
ça c'est pour le train rentrant ou tout autre chose que tu assignerais a cette voix
sectere a écrit :Aile
ça c'est aileron , inclinaison gauche droite
sectere a écrit :Rudd
ça c'est l'anti-couple
sectere a écrit :Flap
ça c'est les volet (sur les avions.

si jamais tu as un peux de lecture ici

den
Pipelette

Re: reglage dans le mode reverse sur la dxi6

Message par den » 06 juil. 2011, 23:02

J’explique , ma manette de gaz et bien a gauche la tout vas bien , si je mais le bâton a gauche , il tourne sur lui-même a gauche ,idem pour la droite
Mais ou je me perd , si je veut le faire aller a droite , il faut que je mette le bâton a gauche
Donc si j’ai bien compris le truc , il faut que je change ma comfig dans reverse
Je voudrais gauche bâton a gauche : droite bâton a droite , avant bâton en haut : arrière ,bâton en bas ( je sais , pas rire mais je début donc indulgence ) et comme je dit pour moi la doc pas très explicite merci de vos réponses
Si je comprend bien c'est ta fonction aileron qui est inversée. En ce cas tu dois aller dans le swashmix pour changer le signe devant la valeur aileron. Voir les quatre ou cinq premiers paragraphes du post suivant :
viewtopic.php?p=9583204#p9583204

Répondre

Retourner vers « Radios/Récepteurs »