Quel chargeur pour ma batterie?
-
- Débutant
Quel chargeur pour ma batterie?
Bonjour à tous.
Je cherche depuis un moment quel appareil je dois utiliser pour recharger une batterie lipo (3.7v1000mAh).
D'après les informations que j'ai trouvé sur ce site, il s'agit d'une batterie 1 élément. Et le chargeur d'origine fournit avec mon moustique met une éternité (env. 2h) pour 10min d'entrainement.
J'ai acheté une batterie supplémentaire pour compenser, et Je recherche donc un chargeur capable de remettre sur pied mes deux batteries simultanément plus rapidement que mon équipement actuel.
Concernant le prix, je ne compte pas mettre plus de 50€.
Merci d'avance.
Je cherche depuis un moment quel appareil je dois utiliser pour recharger une batterie lipo (3.7v1000mAh).
D'après les informations que j'ai trouvé sur ce site, il s'agit d'une batterie 1 élément. Et le chargeur d'origine fournit avec mon moustique met une éternité (env. 2h) pour 10min d'entrainement.
J'ai acheté une batterie supplémentaire pour compenser, et Je recherche donc un chargeur capable de remettre sur pied mes deux batteries simultanément plus rapidement que mon équipement actuel.
Concernant le prix, je ne compte pas mettre plus de 50€.
Merci d'avance.
- SmallLama
- DETRAQUEUR
Re: Quel chargeur pour ma batterie?
il te faut un genre de imaxB6 avec un connecteur pour charger tes lipos comme si c'etait une 2S 1000mah.
tu as chez HK le Turnigy Accucel6 avec une alim pour beaucoup moin de 50€
tu as chez HK le Turnigy Accucel6 avec une alim pour beaucoup moin de 50€

-
- Débutant
Re: Quel chargeur pour ma batterie?
Merci pour la réponse