Avis ESC Turnigy 80A Super Brain

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
n@buchodonosor
Chevalier Jedi

Avis ESC Turnigy 80A Super Brain

Message par n@buchodonosor » 21 juin 2011, 23:37

Salut,

Je viens de commander cet ESC Turnigy http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=10943.

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous l'avait déjà testé.
Est-il fiable, les log par logiciel sont elles cohérentes, Bec stable ?

A priori selon mes quelques recherches sur le net, il pas l'air trop mal, mais je préfère l'avis d'utilisateurs plus proches ;) On dirait en fait un CC "rebadgé",(on m'a dit que son grand frère le 100A l'était).

De mon coté il sera dans une Funjet ultra, je compte pas le placer sur mon 550 mais si certains l'ont testé... J'attend vos avis.

++
Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver (A. Einstein, 1879-1955)

FUNJET ULTRA 2W25
YAK55SP DONUTS indoor
FUTABA T10CHG
Hyperion 720i Duo

n@buchodonosor
Chevalier Jedi

Re: Avis ESC Turnigy 80A Super Brain

Message par n@buchodonosor » 04 juil. 2011, 09:38

Bon petit retour sur cet ESC, pas de soucis il fonctionne nickel, tout est paramétrable par le PC et les logs sont bien actifs :

Image

C'est le log de ma funjet. Dommage c'est pas très lisible qu'avec 1 seul axe Y. Enfin cela fonctionne bien.

Par contre attention lors de la première mise en route l'ESC répondait bien par le PC mais impossible de faire tourner le moteur, j'ai du flasher le firmware via la clé USB et tout est rentré dans l'ordre.

++
Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver (A. Einstein, 1879-1955)

FUNJET ULTRA 2W25
YAK55SP DONUTS indoor
FUTABA T10CHG
Hyperion 720i Duo

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »