Walkera V200D01 flybarless
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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
sebcopter
toujour aux cp,sa va bien quand sa vol.
Le v200 s'est un hélico pour moin de stréss.et pour piloter en inté si besoin.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
stophe a écrit :Salut
s'est claire que le v200 et mieux que le Z,s'est le jour et la nuit.
Je veux bien suivre ta modif,si s'est vraiment mieux que d'origine.
Salut Stophe c promis je te tiens au courrant des que je commence la modif, en attendant je me suis lance au montage d'un copterX 450 pro tt. il me manque que le servo AC et les reglages electroniques.
A++






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Re: Walkera V200D01 flybarless
et le 4f180 te dit rien ?stophe a écrit :sebcopter
toujour aux cp,sa va bien quand sa vol.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut
j'aimerai bien connaitre les modif que "Grancarajo" avait fait sur son V200 (AC de t-rex 250 et l'Axe de pieds de pales endurcie avec de joint toriques) si tu pouvais donner le détail?
merci d'avance
j'aimerai bien connaitre les modif que "Grancarajo" avait fait sur son V200 (AC de t-rex 250 et l'Axe de pieds de pales endurcie avec de joint toriques) si tu pouvais donner le détail?
merci d'avance




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Re: Walkera V200D01 flybarless
ben faud attendre un peut. 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut chers amateurs de v200d01,
Il se trouve que je rencontre des problèmes avec ma transmission d'a.c sur mon v200d01. La roue no60, sur le plan, est sortie de son logement, je l'ai remis en place, mais elle est ressortie.
Bizarement, chez moi, l'axe no98 s'arrete au milieu du trou ou passe l'épingle no61.
Donc ça serait sympa si quelqu'un pourrait vérifier sur le sien, si cet axe no98 passe a travers la roue no60, et dépasse donc en dessous.
le plan : http://www.helipal.com/images/Helipal-V ... am-big.jpg
A+
Il se trouve que je rencontre des problèmes avec ma transmission d'a.c sur mon v200d01. La roue no60, sur le plan, est sortie de son logement, je l'ai remis en place, mais elle est ressortie.
Bizarement, chez moi, l'axe no98 s'arrete au milieu du trou ou passe l'épingle no61.
Donc ça serait sympa si quelqu'un pourrait vérifier sur le sien, si cet axe no98 passe a travers la roue no60, et dépasse donc en dessous.
le plan : http://www.helipal.com/images/Helipal-V ... am-big.jpg
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
La roue du bas,se bloque avec la tige qui traversse l'axe.Le pignon du haut lui,doit aller jusqu"a la butée de l'axe;
Si un des 2 sort,tu as des visses dedévisser ou il en manque.
Supercopter:
Le 26 du mois,ont fait une rencontre.Tu es a 45 minutes de chez moi,tu viend?
La roue du bas,se bloque avec la tige qui traversse l'axe.Le pignon du haut lui,doit aller jusqu"a la butée de l'axe;
Si un des 2 sort,tu as des visses dedévisser ou il en manque.
Supercopter:
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Hmm.. En haut rien ne dépasse, en bas non plus. Mais je trouve bizare ce roulement, sous la roue, ou ya rien qui passe à l'intérieur. Roulement vide.
Il est comme ça l'axe chez toi ? Parce-que sur le mien, l'axe se termine en plein millieu du trou ou passe la tige qui bloque la roue....
http://www.moll-modellbau.de/de/Ersatzt ... schenwelle
T'habite ou dis? Malheureusement je pense que je ne pourrai probablement pas venir, -> moyen de locomotion
, et je ne pense pas avoir le temps, vu que ces jours, c'est bientot le début des vacances, et ça rime avec...e-x-a-m .
Mais merci quand meme donc.
Il est comme ça l'axe chez toi ? Parce-que sur le mien, l'axe se termine en plein millieu du trou ou passe la tige qui bloque la roue....
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T'habite ou dis? Malheureusement je pense que je ne pourrai probablement pas venir, -> moyen de locomotion


Mais merci quand meme donc.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Il y a deux types d’hélicoptères radiocommandés :
- Ceux qui sont auto-stables (Picooz, coaxiaux, FP à barre Bell à 45°)
- Et ceux qui au contraire s’inclinent facilement et restent inclinés (tous les CP et certains FP à barre Bell-Hiller à 90° ou flybarless)
Les premiers, au relâché du manche d’élévateur ou d’aileron, sont fait pour retourner naturellement à plat. La traction du rotor redevenant verticale uniquement (aidé aussi par l’artifice de la barre à 45°), ils se remettent en stationnaire. Bref, c’est l’idéal pour apprendre à voler à un débutant. Les translations sont lentes et si on lâche la commande, l’hélico s’arrête sur place.
Les seconds, ont leur barre Bell-Hiller (ou leur plateau cyclique pour les flybarless) qui sur une commande d’élévateur plus ou moins poussée, va s’incliner plus ou moins vite… mais SURTOUT restera inclinée au relâché de la commande. Bref, la poussée du rotor restera à la fois verticale et transversale. L’hélico, au lieu de revenir en stationnaire, continue alors d’accélérer en translation. En bref, pour ce type d’hélico (et c’est le cas du V200D01 ou du V120D01), c’est au pilote d’agir rapidement en donnant un ordre au cyclique à l’opposé et parfois très violent pour ramener à plat l’hélicoptère (en fait la barre Bell-Hiller et dans le cas d’un flybarless, le plateau cyclique).
Ce qui vous surprend ici pour tenir un stationnaire, est cet effet mémoire du plateau cyclique quand les potentiomètres de réglages AILE et ELEV sont à 40% ou plus.
C’est pour ça que certains trouvent que les mettre à 0% aide au stationnaire (car au relâché des commandes le plateau cyclique revient à l’horizontale au lieu de rester incliné). Combiné au fait que les petits joints de la tête de rotor sont trop souples, on se retrouve dans le cas des premiers hélicos radiocommandé sans barre stabilisatrice ou c’était un cardan à la tête de rotor qui assurait une stabilité limitée.
A mon avis, un hélico flybarless n’est pas fait pour ce type de réglage. Car en extérieur, il est trop pendulaire. Impossible de faire de belles translations ou de beaux virages inclinés et de voler avec du vent.
Pour vraiment profiter de l’électronique du Walkera (V120D01 ou V200D01) il faut lui en donner les moyens :
- Rallonger les bras de servos (sur le V120D01, il suffit de décaller les rotules dans les trous extérieurs)
- Recouper le bord de fuite des pales pour avoir plus d’effet de couple de bascule sur un ordre à l’élévateur (le rotor tournant plus vite)
- Durcir les joints toriques de la tête de rotor pour la rendre plus réactive.
Ainsi, l’hélico devrait avoir un vol sympa pour l’extérieur.
A+[/quote]
- Ceux qui sont auto-stables (Picooz, coaxiaux, FP à barre Bell à 45°)
- Et ceux qui au contraire s’inclinent facilement et restent inclinés (tous les CP et certains FP à barre Bell-Hiller à 90° ou flybarless)
Les premiers, au relâché du manche d’élévateur ou d’aileron, sont fait pour retourner naturellement à plat. La traction du rotor redevenant verticale uniquement (aidé aussi par l’artifice de la barre à 45°), ils se remettent en stationnaire. Bref, c’est l’idéal pour apprendre à voler à un débutant. Les translations sont lentes et si on lâche la commande, l’hélico s’arrête sur place.
Les seconds, ont leur barre Bell-Hiller (ou leur plateau cyclique pour les flybarless) qui sur une commande d’élévateur plus ou moins poussée, va s’incliner plus ou moins vite… mais SURTOUT restera inclinée au relâché de la commande. Bref, la poussée du rotor restera à la fois verticale et transversale. L’hélico, au lieu de revenir en stationnaire, continue alors d’accélérer en translation. En bref, pour ce type d’hélico (et c’est le cas du V200D01 ou du V120D01), c’est au pilote d’agir rapidement en donnant un ordre au cyclique à l’opposé et parfois très violent pour ramener à plat l’hélicoptère (en fait la barre Bell-Hiller et dans le cas d’un flybarless, le plateau cyclique).
Ce qui vous surprend ici pour tenir un stationnaire, est cet effet mémoire du plateau cyclique quand les potentiomètres de réglages AILE et ELEV sont à 40% ou plus.
C’est pour ça que certains trouvent que les mettre à 0% aide au stationnaire (car au relâché des commandes le plateau cyclique revient à l’horizontale au lieu de rester incliné). Combiné au fait que les petits joints de la tête de rotor sont trop souples, on se retrouve dans le cas des premiers hélicos radiocommandé sans barre stabilisatrice ou c’était un cardan à la tête de rotor qui assurait une stabilité limitée.
A mon avis, un hélico flybarless n’est pas fait pour ce type de réglage. Car en extérieur, il est trop pendulaire. Impossible de faire de belles translations ou de beaux virages inclinés et de voler avec du vent.
Pour vraiment profiter de l’électronique du Walkera (V120D01 ou V200D01) il faut lui en donner les moyens :
- Rallonger les bras de servos (sur le V120D01, il suffit de décaller les rotules dans les trous extérieurs)
- Recouper le bord de fuite des pales pour avoir plus d’effet de couple de bascule sur un ordre à l’élévateur (le rotor tournant plus vite)
- Durcir les joints toriques de la tête de rotor pour la rendre plus réactive.
Ainsi, l’hélico devrait avoir un vol sympa pour l’extérieur.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
papos a écrit :salut
j'aimerai bien connaitre les modif que "Grancarajo" avait fait sur son V200 (AC de t-rex 250 et l'Axe de pieds de pales endurcie avec de joint toriques) si tu pouvais donner le détail?
merci d'avance
Salut papos,
En fait j'ai pris les joints de la tete d'un blade 400 que sont un peut plus rigides et L' axe d'ac avec ses pales d'un copterx 250 qui s'adapte tres bien sur le v200, un train de 450 et voila .............!!!!





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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bah il doit être cassé alors. C'est le bout en dessous du trou qui passe dans la roue et le roulement. Si t'as rien ta roue dois pas pouvoir rester en place du tout. Le roulement c'est pour que l'axe tourne sans frottement et soit bien guidé en bas.supercopter20 a écrit : Il est comme ça l'axe chez toi ? Parce-que sur le mien, l'axe se termine en plein millieu du trou ou passe la tige qui bloque la roue....
http://www.moll-modellbau.de/de/Ersatzt ... schenwelle
En regardant l'hélico par le dessous on voit l'axe à l'intérieur du roulement.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Ok ben alors chez moi ya rien dans la roue et dans le roulement....pas tant solide leur axe non? 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bonjour a tous
Je viens d'acquerir un walkera V200D01 et je suis un débutant complet dans le domaine.je travaille donc avec un simulateur pour l'instant (phoenix V3).
donc question basique de débutant !!!! quelle technique ou outillage utiliser vous pour sortir une biellette de sa rotule
sur le cyclique ( j'ai peur de tout plier) Photo à l'appui si vous avez.
merci d'avance
Je viens d'acquerir un walkera V200D01 et je suis un débutant complet dans le domaine.je travaille donc avec un simulateur pour l'instant (phoenix V3).
donc question basique de débutant !!!! quelle technique ou outillage utiliser vous pour sortir une biellette de sa rotule
sur le cyclique ( j'ai peur de tout plier) Photo à l'appui si vous avez.
merci d'avance

- grancarajo
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut Tony60,
Voila l'outil une pince a chapes



A++

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Ça c'est toujours pareil. Il y'aura toujours un modèle ou ce qui casse jamais cassera chez toi.supercopter20 a écrit :Ok ben alors chez moi ya rien dans la roue et dans le roulement....pas tant solide leur axe non?
Moi à part la couronne et des pales rien n'a encore cassé, pas même un pignon AC, c'est la couronne qui prend tout.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
bonjour,je possede le V200D02 depuis peu de temps et pour éviter de rafler la couronne,j'ai changé le moteur,j'ai mis un moteur extreme modified 380X et ça le fait,j'ai fais un petit crash avec blocage de pales et la couronne n'a quasiment rien et aucune dent de raflées contrairement au moteur d'origine ou a tout les coups on y avait le droit
je voulais savoir quels sont vos réglages pour l'extérieur?et éventuellement les modif pour une meilleur stabilité?merci
j'ai réglé mes trims en coupant le dip switch du gyro ELEV/AILE et c'est plus précis
je voulais savoir quels sont vos réglages pour l'extérieur?et éventuellement les modif pour une meilleur stabilité?merci
j'ai réglé mes trims en coupant le dip switch du gyro ELEV/AILE et c'est plus précis
- dersie
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Le D02 ne pose pas vraiment de problème. Le problème et la couronne prise en sandwich entre les 2 engrenages moteur et AC sur le D01. Il y'a toujours un des 2 engrenages de bloqué et l'autre qui tourne, donc la couronne rippe à chaque fois sur l'engrenage fixe. Sur le D02 il n'y a que quand on bloque les pales et que les gaz sont pas coupé qu'on râpe la couronne avec une pièce à l'arrêt et l'autre qui tourne.
Sur le CB180 qui est comme le D02 c'est rare qu'on abîme la couronne. Quand on l’abîme c'est pas trop grave c'est quelques dents. Sur le D01 on fait carrément un plat de plusieurs mm.
Sur le CB180 qui est comme le D02 c'est rare qu'on abîme la couronne. Quand on l’abîme c'est pas trop grave c'est quelques dents. Sur le D01 on fait carrément un plat de plusieurs mm.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
ok,car pour le D01 la couronne entraine le rotor plus l'AC en fait?
quand on rape quelques dents on perd en stabilité je trouve
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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Sa fait plutot 1 sal bruit,la stabilitée es toujour là.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Mettez un skid de 450 , vous ne casserez plus de couronnes ,depuis le temps qu'on le dit 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je confirme la theorie de sergiou......
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Sa fait 1 bye qu'ont dit qu'il faud changé le skid,et d'autres modif a faire.vue le nombre de page s'est pas facile,mais faud regarder en début de sujet.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bonjour,
L'Easystar une seul modif plateau cyclique metal équivalent au V200d01
Petit vol par vent léger
http://www.youtube.com/watch?v=tgJEAR1SWyM
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Re: Walkera V200D01 flybarless
T'as un exemple avec un de tes engins?Ça c'est toujours pareil. Il y'aura toujours un modèle ou ce qui casse jamais cassera chez toi.
..lol.. comment peu péter un axe en sois disant "acier durci" juste parce-que l'a.c s'est pris dans l'herbe? ... <_< on aura tout vu...
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Re: Walkera V200D01 flybarless
J'ai le plateau du mCx2 qui s'est ouvert en 2 morceaux horizontalement quand j'ai passé les biellettes sur les chapes longues. Défaut de moulage du plastique sans doute. J'ai remis de la glue et pour le moment il est toujours comme ça, les 2 demies tranches collées.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bonjour
je suis aussi preneur comme une autre personne de vos réglages gyro...
je viens crash léger bêtement a cause du gyro, montée a 100 m de haut... descente un peut trop rapide et c'est la cata , le gyro fait basculer l'hélico dans tous les sens.
j'avais par défaut tout a 50%, j'ai baissé un peu.. qu'avez vous de votre coté?
je suis aussi preneur comme une autre personne de vos réglages gyro...
je viens crash léger bêtement a cause du gyro, montée a 100 m de haut... descente un peut trop rapide et c'est la cata , le gyro fait basculer l'hélico dans tous les sens.
j'avais par défaut tout a 50%, j'ai baissé un peu.. qu'avez vous de votre coté?
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helico : Walkera Creata 400
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quadri : 550 NAZA V1
quadri : 450
mini quadri : http://www.infinity-hobby.com/main/product_info.php?cPath=239_237&products_id=7008
Trex 600 Pro FBL NAZA H
Trex 250
WK Devo12s
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Il es pas conseiller de les monter a 100M.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
pourquoi pas ? c'est pas fun sinon... et il n'y avait pas de ventstophe a écrit :Il es pas conseiller de les monter a 100M.
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mini quadri : http://www.infinity-hobby.com/main/product_info.php?cPath=239_237&products_id=7008
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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Perso avec ma vue a 100M non.
Le probléme se sont les courants d'airs.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Se matin mon 2ém v200d01 es arriver,mais il es a la poste.Donc je l'aurais demain a 9h
Quel idée aussi de passer quand on taf.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut si il y a quelqu'un
Je viend de faire le 1er vol avec le v200.rien de plus que son précedent.J'ai simplement refait toutes mes modifs dessus et sa vol tip top.Dimanche je vous méttrez une vidéo du meeting que j'organise.
Je viend de faire le 1er vol avec le v200.rien de plus que son précedent.J'ai simplement refait toutes mes modifs dessus et sa vol tip top.Dimanche je vous méttrez une vidéo du meeting que j'organise.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut les pilotes
Voila le premier vol en extérieur après la transformation du cb180z en v200d01, je peux vous dire que ça vol super bien juste un petit peu moins stable mais j'adore puisque le vol a les mêmes caractéristiques que le vol en CP ou presque. moins d'autocabrage.
Voila la video:
http://www.youtube.com/watch?v=XppLX9TQKWQ[/video]
A++

Voila le premier vol en extérieur après la transformation du cb180z en v200d01, je peux vous dire que ça vol super bien juste un petit peu moins stable mais j'adore puisque le vol a les mêmes caractéristiques que le vol en CP ou presque. moins d'autocabrage.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
He biens miens vol pas du tout mais alors pas du tout comme ça...
A peine je pousse le manche qu'il cabre... Le seul moyen de le fIre avancer est de mettre la limite de course et de toucher a peine au manche, et la il avance, très lentement mais au moins il cabre pas....
A peine je pousse le manche qu'il cabre... Le seul moyen de le fIre avancer est de mettre la limite de course et de toucher a peine au manche, et la il avance, très lentement mais au moins il cabre pas....
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- Caporal
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Re: Walkera V200D01 flybarless
bonjour a tous,
Je rejoins la petite equipe des possesseurs de cet engin..apres le birotor qui se pilote presque a une seule main, j'ai decidé d'évoluer ..
premier effet kisscool : pas mal du tout bel engin en sortie de boite
2ieme effet : p****n me faudrait une 3ieme main ce coup ci
, 3ieme lipo ce matin : 4min et 4 crashs plus tard, encore une pale en moins ...va falloir m'en commander un carton
Question : j'ai reussi a le maintenir en l'air apres qq reglages de trim, pendant environ 1 min bien bien .. je m'améliore. Mais pkoi, au decollage d'apres, j'ai pas reussit a le stabiliser :il est parti en derive sur la gauche (alors que le trim etait correct le coup d'avant) le tps de toucher le trim, il est parti vers l'avant, et la le drame cité plus haut ... encore une pale a changer ...
je vais essyer de trouver un kit bouboule comme dirait certain
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2ieme effet : p****n me faudrait une 3ieme main ce coup ci


Question : j'ai reussi a le maintenir en l'air apres qq reglages de trim, pendant environ 1 min bien bien .. je m'améliore. Mais pkoi, au decollage d'apres, j'ai pas reussit a le stabiliser :il est parti en derive sur la gauche (alors que le trim etait correct le coup d'avant) le tps de toucher le trim, il est parti vers l'avant, et la le drame cité plus haut ... encore une pale a changer ...
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- Chevalier Jedi
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Re: Walkera V200D01 flybarless
il faut utiliser la limitation aile/elev sur la radiosyroz a écrit :bonjour a tous,
Je rejoins la petite equipe des possesseurs de cet engin..apres le birotor qui se pilote presque a une seule main, j'ai decidé d'évoluer ..
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2ieme effet : p****n me faudrait une 3ieme main ce coup ci, 3ieme lipo ce matin : 4min et 4 crashs plus tard, encore une pale en moins ...va falloir m'en commander un carton
![]()
Question : j'ai reussi a le maintenir en l'air apres qq reglages de trim, pendant environ 1 min bien bien .. je m'améliore. Mais pkoi, au decollage d'apres, j'ai pas reussit a le stabiliser :il est parti en derive sur la gauche (alors que le trim etait correct le coup d'avant) le tps de toucher le trim, il est parti vers l'avant, et la le drame cité plus haut ... encore une pale a changer ...
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je sais pas comment tu fait pour les pales, j'ai encore tout d'orgine et pourtant j'en suis a plus de 10 couronne, 1 chassi, 1 canopi..jamais cassé de pales
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Re: Walkera V200D01 flybarless
pour pas qu'il cabre,il faud méttre elev au minimum.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Le gain du giro elev tu veux dire?
A par ça, j'ai changé l'axe et les pignons sur le mien, il vole de nouveau tip top.
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The serieux
Walkera cb100/Walkera V200d01/T-rex 550V2 3GX/Walkera Ladybird V2/ DJI F450
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Mini ou maxi ? l'autre coup t'avais inverser les deux ?stophe a écrit :pour pas qu'il cabre,il faud méttre elev au minimum.
Car au mini sur le 3 axes ça part en cacahuète de suite.

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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
[quote="stophe:il faud méttre elev au minimum.[/quote]
Salut dersie,il es au minimum.il va aussi bien que mon ancien v200d01.
J'ai jamais touché a aile.
Supercopter salut:
Sur le 3 axes.
Im aller bien mon ancien:
http://www.dailymotion.com/video/xhpafm ... fier_sport[/video]
Salut dersie,il es au minimum.il va aussi bien que mon ancien v200d01.
J'ai jamais touché a aile.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Merki ..fredouille a écrit :il faut utiliser la limitation aile/elev sur la radio
je sais pas comment tu fait pour les pales, j'ai encore tout d'orgine et pourtant j'en suis a plus de 10 couronne, 1 chassi, 1 canopi..jamais cassé de pales
Je viens de tester ce parametre sur la radio, j'ai pas vu grande difference...
Je me suis fabriqué un kit "bouboule", et resultat : pas de pale cassé

et a propos de la radio, question c****ne, au niveau des menu: c'est quoi la diffeence entre NOR et REV pour les commandes ELEV, AILE, THRO et RUDD (ca inverse les cdes de la radio ???)
et le BUZZ ? What is it?

merci pour votre aide

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