Brushless pour 5g6 de walkera ?
- Cocoboy
- Chancelier Suprême
Alors une chtit presentation serait sympa !! <_<
Sinon, un merci, SVP .... <_< <_<
( DSL, mais ca m'enerve les gens qui postes une fois pour une question sans une phrase du style Bonjour ... merci . )
++

Sinon, un merci, SVP .... <_< <_<
( DSL, mais ca m'enerve les gens qui postes une fois pour une question sans une phrase du style Bonjour ... merci . )
++
=> Quadri WiiKopter / Rx Assan 2.4 ghz / Tx MX16S 2.4 ghz / Moteur TP 18A / SuperSimple 18-20A / Châssis perso 50 cm / 10x4.7.
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
- Cocoboy
- Chancelier Suprême
Je sais pas pourquoi, mais je ne n'aime pas du tout ce thread !!!
++
++
=> Quadri WiiKopter / Rx Assan 2.4 ghz / Tx MX16S 2.4 ghz / Moteur TP 18A / SuperSimple 18-20A / Châssis perso 50 cm / 10x4.7.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
-
- Chevalier Jedi
Vous avez tout faux les mecs...
La réponse correcte à :

La réponse correcte à :
est : "Peut être. Je sais pas."Kinou @ 16 Mar 2008, à 20:30 a écrit : Existe-t-il des moteurs brushless pour le 5g6 ? si oui, lequel serait le plus approprié ?

34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)

+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL
Seven 64 Ultimate
Phoenix RC

+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL

- Joffrey
- Maître Jedi
Les moteurs existent, le 4en1 spécial birotor qui va les controler : non ...
Suivant !
Suivant !
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
-------------------
Mode 1 --- 2x MX-16S --- 1 T7CP --- 1 DX7 --- 1 DX8
Hélis : Pfff, pleins :)
Avions :
Pfff, pleins aussi :D
Voiture :
HPI E-Savage
-------------------
Avions :
Voiture :
HPI E-Savage
-
- vive le beurre salé !
j'crois qu'il a compris le message, m'enfin c'est pas avec des réponses comme ça que vous allez le motiver à rester sur le forum...
j'me permets paske si je vous comprends sur l'idée, bin ça calme quand meme et ça donnerait plutôt envie d'aller voir ailleurs... ce qui est quand meme dommage car je crois que le noyau du forum vaut le coup qu'on s'investisse un peu.

j'me permets paske si je vous comprends sur l'idée, bin ça calme quand meme et ça donnerait plutôt envie d'aller voir ailleurs... ce qui est quand meme dommage car je crois que le noyau du forum vaut le coup qu'on s'investisse un peu.

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

- Proteus
- DETRAQUEUR
les moteurs, ce n'est pas le probleme, il exite des tout petits brushless, le probleme va être de caser 2 brushless, deux contrôleurs, un récepteur, un gyroscope et toute la connectique dans un 5G6 : ca me parait très difficile et même plutôt impossible
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
- Joffrey
- Maître Jedi
Aucun gyro élément séparé n'estcapable de gérer un mixage de birotor, où un moteur ralenti pendant que l'autre accélère pour conserver la portance.
C'estdonc impossible.
@Towcat, si tu connais le forum, tu sais qu'il y a une bonne ambiance ici. Mais il y a un minimum à faire pour s'intégrer dans une communauté. Beaucoup ici donnent de leur temps pour aider les nouveaux, aussi un minimum de retour en face est la bienvenue
C'estdonc impossible.
@Towcat, si tu connais le forum, tu sais qu'il y a une bonne ambiance ici. Mais il y a un minimum à faire pour s'intégrer dans une communauté. Beaucoup ici donnent de leur temps pour aider les nouveaux, aussi un minimum de retour en face est la bienvenue

39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
-------------------
Avions :
Voiture :
HPI E-Savage
-------------------
Avions :
Voiture :
HPI E-Savage
-
- vive le beurre salé !
bin pour m'être un peu promené je suis d'accord avec toi sur le fait que l'ambiance est sympa, m'enfin si sur le fond zavez absolument raison, sur la forme soyez un ptit peu plus cool avec les nouveaux ça peut franchement refroidir quoi, et ça c'est dommage... ce n'est que mon avis mais bon, je le donnerais pas si je pensais le donner pour rien
désolé pour le hors sujet, j'ai ressenti ça y'a quelques jours et c'était un peu l'occasion, c'est dit ; pour me faire l'avocat du diable j'ai vu le nombre impressionnant de nouveaux arrivants et j'imagine qu'y a un gros turn over de mecs qui restent pas et abusent un peu, donc je comprends aussi un peu vot' ressenti...
merci de votre compréhension, c'est pas pour critiquer (surtout en tant que nouvel immigrant
), c'est constructif.

désolé pour le hors sujet, j'ai ressenti ça y'a quelques jours et c'était un peu l'occasion, c'est dit ; pour me faire l'avocat du diable j'ai vu le nombre impressionnant de nouveaux arrivants et j'imagine qu'y a un gros turn over de mecs qui restent pas et abusent un peu, donc je comprends aussi un peu vot' ressenti...

merci de votre compréhension, c'est pas pour critiquer (surtout en tant que nouvel immigrant

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

- Cocoboy
- Chancelier Suprême
oui, seulement, il na toujours pas repondu a sa propre question !!!Towcat @ 19 Mar 2008, à 22:34 a écrit : bin pour m'être un peu promené je suis d'accord avec toi sur le fait que l'ambiance est sympa, m'enfin si sur le fond zavez absolument raison, sur la forme soyez un ptit peu plus cool avec les nouveaux ça peut franchement refroidir quoi, et ça c'est dommage... ce n'est que mon avis mais bon, je le donnerais pas si je pensais le donner pour rien![]()
désolé pour le hors sujet, j'ai ressenti ça y'a quelques jours et c'était un peu l'occasion, c'est dit ; pour me faire l'avocat du diable j'ai vu le nombre impressionnant de nouveaux arrivants et j'imagine qu'y a un gros turn over de mecs qui restent pas et abusent un peu, donc je comprends aussi un peu vot' ressenti...![]()
merci de votre compréhension, c'est pas pour critiquer (surtout en tant que nouvel immigrant), c'est constructif.

++
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
- didou650
- Chevalier Jedi
- Proteus
- DETRAQUEUR
- cl ment
- Chevalier Jedi
@didou650 : Moi je n'utilise pas forcément mon ordi pour aller sur internet! Une wii, un pda, une psp ou tout simplement l'ordi d'un copain, ça marche aussi!
Je pense plutôt qu'on ne le reverra pas de si tôt!
C'est triste, vu la bonne embience du forum... 
Je pense plutôt qu'on ne le reverra pas de si tôt!

- tipiak00
- Lieutenant
Salut les gens
Perso je pense qu'il y a des fondamentaux a respecter
Bonjour; Merci;au revoir et SVP en font partie
De même qu'on n'écrit pas en sms ou de la façon dont on parle
Surtout quand on arrive sur un forum
C'était mon petit coup de gueule du matin
@++

Perso je pense qu'il y a des fondamentaux a respecter
Bonjour; Merci;au revoir et SVP en font partie
De même qu'on n'écrit pas en sms ou de la façon dont on parle