quel hélico acheter eflite blade 120 sr ou blade sr
- Raptor-Rex
- Caporal
quel hélico acheter eflite blade 120 sr ou blade sr
bonjour à tous .
je suis nouveau sur le forum et jais une question .
je possède 20 véhicules rc électriques et trois au nitros .
Mon véhicule le plus récent est un t- maxx 3.3 que j'ai payer 900$ et que j'ai mis 1200$ d'équipement et de réparations ,
maintenant que j'ai fini par atteindre le dernier nivaux de cet catégorie la ,je suis prêt pour la suivante .
Maintenant je m'attaque aux hélicoptère rc .
Depuis deux mois je me suis acheter mes premières hélico .
ma plus récente est une litehawk , je l'ai depuis un mois et trois semaines , je prévois de m'en acheter une troisième le 22
ou le 23 juin prochain .
il y a une semaine je suis aller dans un magasin qui se nomme ''la boutique du jouet '' et j'ai vue une belle 'blade 120 sr et magnifique bade sr .
j'hésite encore entre les deux ,laquelle est la mieux pour voler dehors avec un petit vent ?
donc voici ma question :
laquelle des deux je ferai mieux d'acheter pour la faire voler dehors ?
et aussi laquelle peut remplir ces condition ?:
1 ne seras pas trop affecté par le vent au point de s'écraser .
2 va vite pour contrer des grands coups de vent de 1s .
voila ... ceci étais va version détaller ... mais ce n'est pas la version complète ...
merci d'avance pour vos réponse (si vous me répondez )
et si vous en avez d'autres à me proposer je vous écoute .
edit 16 juin 5:00am
heu je sais que il y a des topic plus amusant que le mien mais une petite réponse serais le bienvenu...
je suis nouveau sur le forum et jais une question .
je possède 20 véhicules rc électriques et trois au nitros .
Mon véhicule le plus récent est un t- maxx 3.3 que j'ai payer 900$ et que j'ai mis 1200$ d'équipement et de réparations ,
maintenant que j'ai fini par atteindre le dernier nivaux de cet catégorie la ,je suis prêt pour la suivante .
Maintenant je m'attaque aux hélicoptère rc .
Depuis deux mois je me suis acheter mes premières hélico .
ma plus récente est une litehawk , je l'ai depuis un mois et trois semaines , je prévois de m'en acheter une troisième le 22
ou le 23 juin prochain .
il y a une semaine je suis aller dans un magasin qui se nomme ''la boutique du jouet '' et j'ai vue une belle 'blade 120 sr et magnifique bade sr .
j'hésite encore entre les deux ,laquelle est la mieux pour voler dehors avec un petit vent ?
donc voici ma question :
laquelle des deux je ferai mieux d'acheter pour la faire voler dehors ?
et aussi laquelle peut remplir ces condition ?:
1 ne seras pas trop affecté par le vent au point de s'écraser .
2 va vite pour contrer des grands coups de vent de 1s .
voila ... ceci étais va version détaller ... mais ce n'est pas la version complète ...
merci d'avance pour vos réponse (si vous me répondez )
et si vous en avez d'autres à me proposer je vous écoute .

edit 16 juin 5:00am
heu je sais que il y a des topic plus amusant que le mien mais une petite réponse serais le bienvenu...

st fabien
AGE **(lol)

http://raptor-rex.deviantart.com/
- Raptor-Rex
- Caporal
Re: quel hélico acheter eflite blade 120 sr ou blade sr
POURQUOI PERSONNE NE ME RÉPOND????!!!
édit : répondez moi avant le 23 juin s.v.p.

édit : répondez moi avant le 23 juin s.v.p.

st fabien
AGE **(lol)

-
- Débutant
je pense que le blade sr rtf serait le mieux pour voler à l'exterieur car je viens d'en acheter un au mondial du modelisme a paris sur le mode d'emploi il marquent que il peut voler par vent de 10 km/h moi mon blade j'ai cassé les pales mais c'est à cause d'une erreur de pilotage mais il se pilote super bien
De plus Il y a deux fonctions pour le blade sr
-1: il peut voler pepère pour apprendre a voler
-2;Il peut faire de la 3d tout en gardant la même radiocommande il faut juste appuyer sur un bouton
Enfin le blade sr est 100 pour cent réglé en tout cas c'est ce qu'il mettent sur la boite et 100 pour cent monté je te conseille quand même de lire le mode d'emploi ENTIER avant de commencer
voila j'espère avoir répondu à ta question
De plus Il y a deux fonctions pour le blade sr
-1: il peut voler pepère pour apprendre a voler
-2;Il peut faire de la 3d tout en gardant la même radiocommande il faut juste appuyer sur un bouton
Enfin le blade sr est 100 pour cent réglé en tout cas c'est ce qu'il mettent sur la boite et 100 pour cent monté je te conseille quand même de lire le mode d'emploi ENTIER avant de commencer
voila j'espère avoir répondu à ta question
-
- Débutant
si tu pourrais m'envoyer un message privé ou répondre a se sujet serais sympa ainsi je vois si tu a bien recus la réponse que j'ai donné au sujet merci d'avance!!!
- Raptor-Rex
- Caporal
merci ta réponse et c'est celui que je vais acheter le 23 .
et une question qui me tracasse .le pivot du rotor principal est-t-il en métal bleus ?? ou il est seulement en noire ?
j'ai déjà hâte dans 6 mois car je m'achète un t-rex 250 oui !!!
et une nouvelle manette de 300 $ ....

et une question qui me tracasse .le pivot du rotor principal est-t-il en métal bleus ?? ou il est seulement en noire ?
j'ai déjà hâte dans 6 mois car je m'achète un t-rex 250 oui !!!

et une nouvelle manette de 300 $ ....

st fabien
AGE **(lol)

-
- Débutant
il est noire mais pourquoi cette question félicitation a toi pour le t-rex 250 et que compte tu acheter comme radiocommande a 300€
- Raptor-Rex
- Caporal
1: parce que le miens je crois qu'il était en métal bleu ...je vais mettre un lienRemy895 a écrit :1: il est noire mais pourquoi cette question ?
2: et félicitation a toi pour le t-rex 250 et que compte tu acheter comme radiocommande a 300€
edit :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 76&bih=596
voila

2: merci et en passent $ et € ne sont pas la même chose 300 $ = 250 € je crois ...
et je veut acheter une spektrum dx(x)(X) soi dx5e ,dx6i ,dx7 ou si vraiment plus utiles dx8 379 € = 430 $=450$ +taxe Aïye c'est cher $
mais quel sont les différence d'une 5 channel ou a 8 channel ??
et c'est tu mieux avoir plus de channel ?
250 $ pour troisième hélicoptère le 23 et dans 6 ou 5 mois (au mieux ) 300 $ à 700$ pour quatrième !! mais étrangement j'ai pas si hâte que ça pour le 4ème ... ça doit être a cause des 700$ que je vais devoir payer...

st fabien
AGE **(lol)

-
- Débutant
d'accord mais le pivot du rotor principal sur l'autre modèle affiché sur l'image il est en noir combien est ce que tu vas l'acheter ?
Bon choix pour la marque de la radio ,la différence entre la 5 channel ou la 8 channel c'est que la 5 channel offre 5 voies et la 8 channel 8 voies donc c'est a dire que si plus tard tu t'achete un helico avec 6 servosmoteurs tu auras besoin de 6 channel sur ta radio de plus les radios avec plus de channels sont plus programmables que par exemple une 6 channel donc moi je te conseillerais la dx 7 car les tellecomade a 5 channels ont moins de voies et la dx 8 coute trop chère et tu n'en aura pas plus l'utilité que la dx 7 donc moi j'irais pour une dx 7
Bon choix pour la marque de la radio ,la différence entre la 5 channel ou la 8 channel c'est que la 5 channel offre 5 voies et la 8 channel 8 voies donc c'est a dire que si plus tard tu t'achete un helico avec 6 servosmoteurs tu auras besoin de 6 channel sur ta radio de plus les radios avec plus de channels sont plus programmables que par exemple une 6 channel donc moi je te conseillerais la dx 7 car les tellecomade a 5 channels ont moins de voies et la dx 8 coute trop chère et tu n'en aura pas plus l'utilité que la dx 7 donc moi j'irais pour une dx 7
- Raptor-Rex
- Caporal
je vais acheter la dx7 400 $=350€ et la trex 250 330 € =380 $
alors 400+380 =780 $ =730 €
aïe misère et en plus c'est pas tous je crois ... qu'est-il faut que j'achète d'autre ? et c'est quoi le prix ?
alors 400+380 =780 $ =730 €

aïe misère et en plus c'est pas tous je crois ... qu'est-il faut que j'achète d'autre ? et c'est quoi le prix ?

st fabien
AGE **(lol)

-
- Débutant
rien d'autre mais je te demandais le prix de ton blade sr
- Raptor-Rex
- Caporal
250$ = 200€
je le commande aujourd'hui, des photos quand je vais l'avoir ,et toi aussi tu pourrai mettre des images de ton beau sr
je le commande aujourd'hui, des photos quand je vais l'avoir ,et toi aussi tu pourrai mettre des images de ton beau sr

st fabien
AGE **(lol)

- Raptor-Rex
- Caporal
désolé du double poste mais ..:
elle est commander je vais l'avoir ce soir
j'ai aussi acheter une paire d'hélice en plastique et un machin que je met en dessous .
coûts total 295 $ avec taxe 300$ = 250 €
je vais la recevoir a 8hpm,9h pm il est présentement 2h30 
EDIT : je l'ai reçu avec 4 heure d'avance
mais le guide est en anglais ... je sais pas parler anglais ... ni le lire ...
et la manette est vraiment grosse ,j'adore !
quelqu'un peut me dire si il y a un endroit que je pourrai télécharger le guide en français ??
des image bientôt!
reédit : photos !!!

j'ai aussi acheter une paire d'hélice en plastique et un machin que je met en dessous .
coûts total 295 $ avec taxe 300$ = 250 €

EDIT : je l'ai reçu avec 4 heure d'avance

et la manette est vraiment grosse ,j'adore !
quelqu'un peut me dire si il y a un endroit que je pourrai télécharger le guide en français ??
des image bientôt!
reédit : photos !!!

st fabien
AGE **(lol)

-
- Débutant
Quel est le manuel en anglais celui du blade sr ?
- lolo09
- Armageddon
le manuel du blade en français, allemand italien, anglais
http://www.grabeul.fr/modelisme/helico/ ... /index.php
Sinon pour la couleur de la tete, la noire est en plastique, la bleue en metal (non livrée d'origine) mais je ne connais pas cette tete (ce doit etre celle du 400 ou 400D)...
prends soit une dx6i ou une dx7i (la 6 est tres bien sauf si tu decide un jour à passer en thermique).
Pour ton Trex 250, a mon avis lorsque tu maitrisera bien ton SR, le Trex 450 me semblerai plus approprié...
http://www.grabeul.fr/modelisme/helico/ ... /index.php
Sinon pour la couleur de la tete, la noire est en plastique, la bleue en metal (non livrée d'origine) mais je ne connais pas cette tete (ce doit etre celle du 400 ou 400D)...
prends soit une dx6i ou une dx7i (la 6 est tres bien sauf si tu decide un jour à passer en thermique).
Pour ton Trex 250, a mon avis lorsque tu maitrisera bien ton SR, le Trex 450 me semblerai plus approprié...
- Raptor-Rex
- Caporal
jais fais voler mon blade sr aujourd'hui et j'ai des petits ajustement a faire car elle n'est pas stable et il c'est crasher assez souvent mais pas vraiment crasher disons qu'il c'est pencher de coté et que les hélices en ont manger une HRUM HRUM .... ouais ... disons que les hélices en bois n'ont pas tenu longtemps mais heureusement j'en n'avais d'autre de secoure en plastique que j'ai payer 25 $$$ je ne sais pas combien ça fais en euro

st fabien
AGE **(lol)