Les CopterX 450 d'Héli4
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- Pipelette
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Tu achète de la tige filetée de 2 chez un marchand modélisme du coin, tu la coupe à demande et tu mets des écrous ? tu dois même pouvoir trouver des nylstop chez le même marchand pour faciliter le montage....
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
ouais on va commencer à m'appeler esteban2 si ça continue !Specter_03 a écrit :Toi tu as vraiment la poisse....
Aller courage tu va vien finir par y arriver...
Au faite, avec une 2/20 Ça joue pas ?
......... si tu passes par là esteban tu pourrais "m'adouber" au passage, enfin si tu veux bien

sinon pour te répondre 2x20 c'est pas bon évidemment
@ DEN ; le problème c'est qu'ils ont rien dans les foutues boutiques du coin, à part des kits hors de prix ou trucs pour débutant qui rapportent des sous, zont rien , pas de vendeur passionné qui font tout pour fidéliser et/ou aider les accros comme nous
et tu sais la bricole c'est pas trop mon truc ,
mais merci quand meme pour l'idée

d'ailleurs je me suis commandé un nouveau kit à 15 dollars FDP inclus ... ( et ce coup ci , pas chez....... biiiip......)
il va revoler ce 450 .... nomdidiou !!!
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
J'ai regarde chez mon fournisseur et effectivement, il ne vends que du M2*20mm (pas de M2*22mm)
Le conseil de den est trés bon (comme toujours)
Le conseil de den est trés bon (comme toujours)
SR120 / Guruz Xeon Belt
King3/ CopterX 450 AE / Dragonus Plus
Quadri 60 cm avec MultiWii FPV v1
DX7/WK2801pro Phoenix RC 3
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
ouais on va commencer à m'appeler esteban2 si ça continue !
......... si tu passes par là esteban tu pourrais "m'adouber" au passage, enfin si tu veux bien
mouhais........
la concurrence deviens dure je trouve....... <_<
mais je lâcherais pas la première place

c'est mon trône a moi.......

mais jy pense.......

il y as un autre esteban sur le forum??????







hurricane 550 +beastx / mcpx v2




ma page perso

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4


j'ai peut etre se qu'il te faut.....



hurricane 550 +beastx / mcpx v2




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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
merci pour ta proposition par MP esteban !! ça l'aurait bien fait encore vendrediesteban044 a écrit :mp psv
![]()
j'ai peut etre se qu'il te faut.....

au cas ou j'ai un souci je me permettrai de te contacter par MP
merci encore c'est vraiment sympa!

et sinon t'inquiète pas, je veux pas te voler la vedette pour les mésaventures ..... tu resteras le number one

bons vols à toi avec ton tout nouveau tout beau système FBL !! tu t'es fait plaisir (moi j'en reve pour le moment......)
et visiblement t'as pas trop galéré .... (à part le servo neuf daubé)
attention d'ailleurs , si tout continue trop bien fonctionner, sans galères, tu risques de perdre ta place de leader


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Re:
salut tout le monde,jerome66 a écrit :Bon sa ne marche pas,quand je branche la lipo j'ai toujours 10 sonnneries qui se répete.
je n'arrive toujours pas à rentrer dans le mode programmation de mon ESC eHirobo, j'ai suivi vos conseils mais j'entends toujours la même mélodie qui se répète sans cesse... (le RX reçoit le signal apparemment, et j'ai aussi essayé d'inverser la voie throttle) qui peut m'aider ??

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- Pipelette
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Tu as bien fait une courbe gaz en 0 25 50 75 100 pour entrer dans la programmation ? car sinon ton point haut risque de ne pas être reconnu.
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- djjul51
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
oui j'ai bien cette courbe... est ce que ça peut venir de mon RX 2702 qui a un gyro 3 axes ?den a écrit :Tu as bien fait une courbe gaz en 0 25 50 75 100 pour entrer dans la programmation ? car sinon ton point haut risque de ne pas être reconnu.
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- Pipelette
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
normalement les n'ont aucun rapport avec pas et gaz. Ne connaissant pas tout ce matériel je ne peux pas trop te conseiller. reprend bien ta notice à la base.
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- djjul51
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
je ne trouve pas... quelqu'un a une idée ??den a écrit :normalement les n'ont aucun rapport avec pas et gaz. Ne connaissant pas tout ce matériel je ne peux pas trop te conseiller. reprend bien ta notice à la base.
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
demande a cabriole, je crois qu'il a eu un soucis avec ce recepteur et un ESC Align....
- djjul51
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
merci ! Cabriole vient de m'aider et j'arrive à rentrer en mode programmation !SmallLama a écrit :demande a cabriole, je crois qu'il a eu un soucis avec ce recepteur et un ESC Align....
Par contre je sélectionne bien "soft start" et j'ai le bip de confirmation, mais je ne vois pas la différence en "hard start" et "soft", ça démarre à fond, c'est normal ?
- basssyl
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bon ben voila;
Âpres avoir crashé le 500 le weekend dernier, c'est au tour du 450
Et il a pris cher. Chassis HS, tube, tous les axes, pales, canopy, train, support moteur.....
Heureusement, l'electro n'a rien.
[img][img]http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/ ... 324551.jpg[/img][/img]
[img][img]http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/ ... 743227.jpg[/img][/img]
Paix a son âme...............
Du coup, je vais partir sur un kit complet neuf. Ça sera un Pro TT mais j’hésite encore pour la marque: CX, HK ou Tarot...
Âpres avoir crashé le 500 le weekend dernier, c'est au tour du 450

Et il a pris cher. Chassis HS, tube, tous les axes, pales, canopy, train, support moteur.....
Heureusement, l'electro n'a rien.
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Mais, t'es qu'une brute
Le chassis, si tu as un petit marteau ça se redresse bien. Faut tout démonter par contre et cela prend deux,trois heures entre démontage, redressage, remontage.
Ca m'arrive d'être une brute aussi

Le chassis, si tu as un petit marteau ça se redresse bien. Faut tout démonter par contre et cela prend deux,trois heures entre démontage, redressage, remontage.
Ca m'arrive d'être une brute aussi

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bassyl, ton 450 n'est pas totalement mort.
Le chassis à redresser, patins, axes, pales ... à changer et il revolera.
Mais c'est aussi l'occasion de repartir sur une nouvelle config (pro par ex).
Le chassis à redresser, patins, axes, pales ... à changer et il revolera.
Mais c'est aussi l'occasion de repartir sur une nouvelle config (pro par ex).





- djjul51
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
salut, personne n'a une idée ? sinon je dois changer de ESC pour éviter le hard start...djjul51 a écrit :merci ! Cabriole vient de m'aider et j'arrive à rentrer en mode programmation !SmallLama a écrit :demande a cabriole, je crois qu'il a eu un soucis avec ce recepteur et un ESC Align....
Par contre je sélectionne bien "soft start" et j'ai le bip de confirmation, mais je ne vois pas la différence en "hard start" et "soft", ça démarre à fond, c'est normal ?

- Specter_03
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Peut être que tu est bien en soft Start mais tu sais moi sur mon Mystery je ne vois pas grand chose comme différence aussi…… a part Align j'ai pas vu un "vrai Soft Start" sur les autre contro………djjul51 a écrit :salut, personne n'a une idée ? sinon je dois changer de ESC pour éviter le hard start...djjul51 a écrit :merci ! Cabriole vient de m'aider et j'arrive à rentrer en mode programmation !SmallLama a écrit :demande a cabriole, je crois qu'il a eu un soucis avec ce recepteur et un ESC Align....
Par contre je sélectionne bien "soft start" et j'ai le bip de confirmation, mais je ne vois pas la différence en "hard start" et "soft", ça démarre à fond, c'est normal ?
- Dany Boy
- Armageddon
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
He ben Basssyl tu y a mis un beau volume a ton CXbasssyl a écrit :Bon ben voila;
Âpres avoir crashé le 500 le weekend dernier, c'est au tour du 450![]()
Et il a pris cher. Chassis HS, tube, tous les axes, pales, canopy, train, support moteur.....
Heureusement, l'electro n'a rien.
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Du coup, je vais partir sur un kit complet neuf. Ça sera un Pro TT mais j’hésite encore pour la marque: CX, HK ou Tarot...

Aller,fais toi plaisir et part sur un Pro TT de chez Tarot,tu verra c'est une bombe le Pro,surtout avec ton niveau de vol

JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8
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- Armageddon
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Salut!djjul51 a écrit :merci ! Cabriole vient de m'aider et j'arrive à rentrer en mode programmation !SmallLama a écrit :demande a cabriole, je crois qu'il a eu un soucis avec ce recepteur et un ESC Align....
Par contre je sélectionne bien "soft start" et j'ai le bip de confirmation, mais je ne vois pas la différence en "hard start" et "soft", ça démarre à fond, c'est normal ?
L'esc du copterX n'a pas de soft start.
Que tu démarres en hard ou soft, ce sera la même chose. C'est juste que c'est surement plus vendeur de mettre "soft start" dans la notice...
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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- basssyl
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Salut a tous!!!
Pour revenir sur mon crash, au départ je penser juste redresser le châssis et remplacer les pièces HS mais vue que le châssis a déjà était redressé 2 fois
l'alu a blanchi et est devenue cassant. C'est aussi un bon prétexte pour passer au PRO TT et peut être même au FBL si je trouve un module 3G d’occase (j'en suis très satisfait sur le 500)
En tous cas, tout est déjà démonté. j'ai récupéré tous ce que je pouvais(vis, roulement ect...) et l'électro est bien rangé en attente d'une nouvelle monture.
Pour revenir sur mon crash, au départ je penser juste redresser le châssis et remplacer les pièces HS mais vue que le châssis a déjà était redressé 2 fois

En tous cas, tout est déjà démonté. j'ai récupéré tous ce que je pouvais(vis, roulement ect...) et l'électro est bien rangé en attente d'une nouvelle monture.







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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
et ben voila un de plus qui profite d'avoir péter son CX pour passer au proTT (prend un tarot ou un align !)
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
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FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Coucou les Copterxiens,
Je passe par içi afin de vous montrer le relooking que j'ai effectué pour mon CX450 puis pour faire un petit retour
sur le renvoie d'AC Tarot en seul bloc.
Tout d'abord, les photos du chassis qui est en attente du décès de son frangin.




A vrai dire, je m'attendais pas à ce résultat final. Elle me plait moyennement cette nouvelle déco <_<
Mais bon ! ça ma permis de me faire la main si jamais je voudrais la changer plus tard.
Et vous, vous en pensez quoi sincèrement ???
PS: pour une question de lisibilité, j'ai préféré coupé mon message en 2 post.
Je passe par içi afin de vous montrer le relooking que j'ai effectué pour mon CX450 puis pour faire un petit retour
sur le renvoie d'AC Tarot en seul bloc.
Tout d'abord, les photos du chassis qui est en attente du décès de son frangin.




A vrai dire, je m'attendais pas à ce résultat final. Elle me plait moyennement cette nouvelle déco <_<
Mais bon ! ça ma permis de me faire la main si jamais je voudrais la changer plus tard.
Et vous, vous en pensez quoi sincèrement ???
PS: pour une question de lisibilité, j'ai préféré coupé mon message en 2 post.

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Revenons sur ma galère avec avec le renvoie d'AC Tarot, je me retrouve avec 2 problèmes
(PSV si t'es dans le coin
)
Le premiers est que lors du premier montage, tout allait bien sauf que je n'avais pas utilisé les rondelles bleu qui
vont sur toutes les vis du chassis. Résultat des courses, c'est que désormais je me retrouve avec les 2x22 qui sont
trop courtes (dû aux rondelles) et les 2x28 qui sont trop longue de 2mm. Et pour pas arranger la chose, même en
réduisant leur longueur, se pose le souci du nombre ...
Il m'en faudrait 3 alors qu'il y en a que 2
c'est la Super Méga Loose ce truc
Je sais pas par quel bout prendre le problème. Ajouter des rondelles sur les 2 vis les plus longues et laisser un
trou libre, réduire l'épaisseur des entretoises entre le chassis supérieur et inférieur ou un mix des deux
solutions
Le second problème se situe au niveau de la couronne d'autorotation. Elle frotte sur la pièce en alu <_<
J'ai vérifié avec la pièce CopterX et elle est ajourée à cette endroit. Ceci explique surement donc cela.
A première vue, le seul moyen de ne plus avoir ce frottement serait de descendre d'un petit mm tout les trous de
fixation du renvoie d'AC et dans le même temps de bouffer un bon mm sur le haut de la roue libre, bague incluse.
(je sais pas si je suis clair)
Pffffffff ! je t'en foutrais des upgrade à la mord moi le noeud
Enfin voilà de quoi relancer le débat sur la compatibilité des pièces entre clones du Trex.
Je sent que j'ai pas fini de me faire ch... avec l'adaptation de ce renvoie d'AC
car maintenant que je l'ai,
je compte bien m'en servir et tant pis pour le temps perdu en bidouilles.
[ Message Important !!! ]
Donc pour ceux qui serait intéréssé par cette pièce de chez Tarot

Sachez quelle n'est pas directement compatible avec les chassis copterX SE et AE. Je pense qu'avec le problème
de vis d'abord rapporté par petit scarabé volant puis le problème de frottement de la couronne, elle n'est
pas un bon pari.
Alors si vous avez besoin de remplacer le renvoie d'AC, restez soit sur du CopterX ou sur du Align.
Mais en tout cas, évitez cette pièce Tarot.
PS : Si toute fois quelqu'un a réussi à la montée sans encombre dans les chassis sités précédemment, merci de le
faire savoir

(PSV si t'es dans le coin

Le premiers est que lors du premier montage, tout allait bien sauf que je n'avais pas utilisé les rondelles bleu qui
vont sur toutes les vis du chassis. Résultat des courses, c'est que désormais je me retrouve avec les 2x22 qui sont
trop courtes (dû aux rondelles) et les 2x28 qui sont trop longue de 2mm. Et pour pas arranger la chose, même en
réduisant leur longueur, se pose le souci du nombre ...
Il m'en faudrait 3 alors qu'il y en a que 2


Je sais pas par quel bout prendre le problème. Ajouter des rondelles sur les 2 vis les plus longues et laisser un
trou libre, réduire l'épaisseur des entretoises entre le chassis supérieur et inférieur ou un mix des deux
solutions

Le second problème se situe au niveau de la couronne d'autorotation. Elle frotte sur la pièce en alu <_<
J'ai vérifié avec la pièce CopterX et elle est ajourée à cette endroit. Ceci explique surement donc cela.
A première vue, le seul moyen de ne plus avoir ce frottement serait de descendre d'un petit mm tout les trous de
fixation du renvoie d'AC et dans le même temps de bouffer un bon mm sur le haut de la roue libre, bague incluse.
(je sais pas si je suis clair)
Pffffffff ! je t'en foutrais des upgrade à la mord moi le noeud

Enfin voilà de quoi relancer le débat sur la compatibilité des pièces entre clones du Trex.
Je sent que j'ai pas fini de me faire ch... avec l'adaptation de ce renvoie d'AC

je compte bien m'en servir et tant pis pour le temps perdu en bidouilles.
[ Message Important !!! ]
Donc pour ceux qui serait intéréssé par cette pièce de chez Tarot

Sachez quelle n'est pas directement compatible avec les chassis copterX SE et AE. Je pense qu'avec le problème
de vis d'abord rapporté par petit scarabé volant puis le problème de frottement de la couronne, elle n'est
pas un bon pari.
Alors si vous avez besoin de remplacer le renvoie d'AC, restez soit sur du CopterX ou sur du Align.
Mais en tout cas, évitez cette pièce Tarot.
PS : Si toute fois quelqu'un a réussi à la montée sans encombre dans les chassis sités précédemment, merci de le
faire savoir


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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
humhum les gouts et les couleurs. De plus attention au vert, sur fond sombre (des arbres par ex) on y voit plus rien.
ça a l'air bien fait en tout cas, perso c'est pas mon style. En orange avec le bleu du CX ça aurait mieux je pense
ça a l'air bien fait en tout cas, perso c'est pas mon style. En orange avec le bleu du CX ça aurait mieux je pense

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Tu lis dans mes pensées
Je pensais faire le même en orange avec les pièces du chassis actuel

Je pensais faire le même en orange avec les pièces du chassis actuel


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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Et dire qu'il y a 3 jours, je voulais le prendre ce renvoi en alu...
J'ai bien fait de rester sage (enfin pas trop vu qu'à la place, j'ai pris toute la conversion torque tube
)
Pour ce qui est de la déco, moi qui adore le vert, je trouve cela très réussi.
Tu as tout fait toi même ou tu t'es amusé à chercher sur le net des pièces de couleur verte (genre palettes kbdd etc...) ?
J'ai bien fait de rester sage (enfin pas trop vu qu'à la place, j'ai pris toute la conversion torque tube

Pour ce qui est de la déco, moi qui adore le vert, je trouve cela très réussi.
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A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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- Pipelette
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Un des problèmes pour la longueur des vis doit être que les entretoises SEV2 sont plus large que l'entretoise de la version sport.
Tu ferais peut-être mieux de remettre ça dans sa boite et de renvoyer à 'expéditeur si il veut bien rembourser(une ou deux photos à l'appui pour lui montrer le problème).
Avec la conversion TT pourr sport ou SEV2 faire attention à l'emplacement du palonnier de profondeur. On est obligé de l'usiner pas mal pour qu'il ne frotte pas sur le pignon du renvoi. Pas terrible non plus comme montage, mais ça passe (de très peu).
Tu ferais peut-être mieux de remettre ça dans sa boite et de renvoyer à 'expéditeur si il veut bien rembourser(une ou deux photos à l'appui pour lui montrer le problème).
Avec la conversion TT pourr sport ou SEV2 faire attention à l'emplacement du palonnier de profondeur. On est obligé de l'usiner pas mal pour qu'il ne frotte pas sur le pignon du renvoi. Pas terrible non plus comme montage, mais ça passe (de très peu).
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
nous y voilà chico-rc !
il doit aller pour un pro mais pas pour un SEV2 malgré que ce soit marqué dessus
en tout cas, ils pourraient le noter sur le site;
moi j'ai réussi à tout monter sauf les 3 vis de droite et en bas, tout est ok sauf celles ci qui doivent traverser la pièce et fxier sur 2 mm environ, je pense que c'est les fameuses vis de 22 qu'il me manque et il en faut 3 , c'est là que t'es bloqué aussi ? , elles vont pas les 22 ? trop courtes ?
d'autre part, pour le coup du frottement du pignon regarde bien le moulage de la pièce, la mienne était toute pourrave et mal moulée, je l'ai remplacé par un pignon CX, car l'autre meme au cutter impossible à rattraper .....
si tu me dis que les 22 sont trop courtes, et les 28 trop longues, je vais peut etre accepter la proposition de esteban qui était pret à m'envoyer de 25 mm, j'espère qu'il en a 3
je vais attendre de recevoir mon nouveau kit et j'aviserai
sinon je renvoie tout (j'ai déjà renvoyé les vis du premier kit à Ac RC !)
courage, on va finir par trouver, je veux la monter cette pièce !! didiou !!!
elle en bougera plus après , à part peut etre changer l'axe, le pignon ou les roulements
mais elle est trop bien pensé cette pièce à l'origine , fait ch.er quand meme
bon on va arreter de pourrir le post avec nos misères...... hein? mais ca pourra servir à la communauté
sinon pour la nouvelle couleur de ton CX ...... tu voulais de la sincérité , hein ? ....
donc je dirai rien pour ma défense
( oh le lâche !)
il doit aller pour un pro mais pas pour un SEV2 malgré que ce soit marqué dessus
en tout cas, ils pourraient le noter sur le site;
moi j'ai réussi à tout monter sauf les 3 vis de droite et en bas, tout est ok sauf celles ci qui doivent traverser la pièce et fxier sur 2 mm environ, je pense que c'est les fameuses vis de 22 qu'il me manque et il en faut 3 , c'est là que t'es bloqué aussi ? , elles vont pas les 22 ? trop courtes ?
d'autre part, pour le coup du frottement du pignon regarde bien le moulage de la pièce, la mienne était toute pourrave et mal moulée, je l'ai remplacé par un pignon CX, car l'autre meme au cutter impossible à rattraper .....

si tu me dis que les 22 sont trop courtes, et les 28 trop longues, je vais peut etre accepter la proposition de esteban qui était pret à m'envoyer de 25 mm, j'espère qu'il en a 3
je vais attendre de recevoir mon nouveau kit et j'aviserai
sinon je renvoie tout (j'ai déjà renvoyé les vis du premier kit à Ac RC !)
courage, on va finir par trouver, je veux la monter cette pièce !! didiou !!!
elle en bougera plus après , à part peut etre changer l'axe, le pignon ou les roulements
mais elle est trop bien pensé cette pièce à l'origine , fait ch.er quand meme
bon on va arreter de pourrir le post avec nos misères...... hein? mais ca pourra servir à la communauté

sinon pour la nouvelle couleur de ton CX ...... tu voulais de la sincérité , hein ? ....
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Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Merci et pour les pièces de couleur verte, j'ai trouvé l'ensemble en kit sur le net. Ca me paraissait pas malJordan83 a écrit :Pour ce qui est de la déco, moi qui adore le vert, je trouve cela très réussi.
Tu as tout fait toi même ou tu t'es amusé à chercher sur le net des pièces de couleur verte (genre palettes kbdd etc...) ?![]()



C'est ce que je pensais aussi mais n'ayant pas le sport pour comparer, c'étais resté au stade de supposition.den a écrit :Un des problèmes pour la longueur des vis doit être que les entretoises SEV2 sont plus large que l'entretoise de la version sport.
Tu ferais peut-être mieux de remettre ça dans sa boite et de renvoyer à 'expéditeur si il veut bien rembourser(une ou deux photos à l'appui pour lui montrer le problème).
Je vais voir ce que je peux faire avec AC-RC.
Je suis effectivement bloqué içi car les 22 sont trop courtes et les 28 trop longues <_<petit scarabé volant a écrit :nous y voilà chico-rc !
...
moi j'ai réussi à tout monter sauf les 3 vis de droite et en bas, tout est ok sauf celles ci qui doivent traverser la pièce et fxier sur 2 mm environ, je pense que c'est les fameuses vis de 22 qu'il me manque et il en faut 3 , c'est là que t'es bloqué aussi ? , elles vont pas les 22 ? trop courtes ?
Ca me fait mal au c.. de penser qu'elle est là, et qu'elle ne puisse pas se monter sur mon hélico.petit scarabé volant a écrit :courage, on va finir par trouver, je veux la monter cette pièce !! didiou !!!
Alors je compte bien la montée aussi.
C'est pour ça que j'ai voulu émettre un avertissement tout de suite quant à la compatibilité de cette piècepetit scarabé volant a écrit :bon on va arreter de pourrir le post avec nos misères...... hein? mais ca pourra servir à la communauté

J'espère que personne d'autre ne se fera avoir ou alors que Tarot (ou AC-RC) revoit leur copie.
Et pour ton opinion sur ma déco pas besoin de jouer le lâche

super super



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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Salut,
Un hélico en vert, c'est joli mais c'est vrai que côté visibilité parmi des arbres c'est pas terrible.
Vis trop longues, tu peux encore les limer jusqu'à avoir la bonne taille.
Bon courage pour vos montages les gars, je suis moi-même en attente de pièce:
servo MKS pour mon FBL, passage en Torque Tube pour mon 1er 450, train pour mon 500, esc pour un 250.
Un hélico en vert, c'est joli mais c'est vrai que côté visibilité parmi des arbres c'est pas terrible.
Vis trop longues, tu peux encore les limer jusqu'à avoir la bonne taille.
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
suis desoler psv j'en ais que 2qui était pret à m'envoyer de 25 mm, j'espère qu'il en a 3


mais bon je te les envois si tu les veux



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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
salut Toni!esteban044 a écrit :suis desoler psv j'en ais que 2qui était pret à m'envoyer de 25 mm, j'espère qu'il en a 3![]()
![]()
mais bon je te les envois si tu les veux
c'est sympa mais du coup chico m'a envoyé un lien avec un site qui en vend

jvais en commander un poignée
merci encore pour ta proposition
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
toujour plaisir d'aider les copains 



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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
hello tout le monde, voici les dernières photos de mes oiseaux 



- tzotzo
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bonjour.
Je me perds un peu dans tout les modeles de 450CX, quel est le meilleur modele dispo aujourd'hui ?
Je penche pour le moment sur un 450 pro TT-V3
http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=9271
Mais est ce bien le meilleur modele dispo ou les 450 SE V2 sont mieux ?
Sinon coment s'en sortent les 450CX face aux tarot, HK450 et autre marque de clone ?
Merci d'avance.
Je me perds un peu dans tout les modeles de 450CX, quel est le meilleur modele dispo aujourd'hui ?
Je penche pour le moment sur un 450 pro TT-V3
http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=9271
Mais est ce bien le meilleur modele dispo ou les 450 SE V2 sont mieux ?
Sinon coment s'en sortent les 450CX face aux tarot, HK450 et autre marque de clone ?
Merci d'avance.
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- Armageddon
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- Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
- Localisation : Zombieland
Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Le meilleur modèle de copterX dispo est sans doute le black angel. Sinon, ce doit-être le 450 pro v3 car c'est la dernière version sortie. A courroie ou en torque tube, à toi de voir celui que tu préfères.
Les kit ME,AE et SE sont un peu vieillissants mais il y a plus d'espace à l'intérieur pour y loger tout ton électronique.
Pour ce qui est de la qualité, Tarot doit-être à peut près égal à Align tout en étant supérieur aux copterX (copterX = HK < Tarot < Align).
Après, ne possédant pas tous les kits, je peux me tromper.
Perso, si tu débutes, je te conseillerais de ne pas trop te casser la tête et de prendre un kit tarot sport v3; tu le trouves à environ 70euros. Il a l'air pas mal et les pièces ne coûtent pas chères.
Les kit ME,AE et SE sont un peu vieillissants mais il y a plus d'espace à l'intérieur pour y loger tout ton électronique.
Pour ce qui est de la qualité, Tarot doit-être à peut près égal à Align tout en étant supérieur aux copterX (copterX = HK < Tarot < Align).
Après, ne possédant pas tous les kits, je peux me tromper.

Perso, si tu débutes, je te conseillerais de ne pas trop te casser la tête et de prendre un kit tarot sport v3; tu le trouves à environ 70euros. Il a l'air pas mal et les pièces ne coûtent pas chères.
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- Chevalier Jedi
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Salut tout le monde,
De mon CX450 pro d'origine, seul le chassis est d'origine, après j'ai des pièces noname (de chez ebay) que je trouve correct, des pièces Tarot (qui n'existent pas en CX ou Align) et beaucoup de pièces HK (pour le faible coût).
Les pièces Tarot sont :
- le support batterie et le support canopy du dessous en alu (ça n'existe pas en CX ou Align)
- le bras d'AC en alu
Dans les pages de Tarot 450 pro, on peut lire que Tarot n'est pas irréprochable aussi (vis ...)
J'avais lu (je ne sais plus où) que Tarot est numéro 1 (mieux que Align) à Singapour, donc un très bon rapport qualité-prix.
De mon CX450 pro d'origine, seul le chassis est d'origine, après j'ai des pièces noname (de chez ebay) que je trouve correct, des pièces Tarot (qui n'existent pas en CX ou Align) et beaucoup de pièces HK (pour le faible coût).
Les pièces Tarot sont :
- le support batterie et le support canopy du dessous en alu (ça n'existe pas en CX ou Align)
- le bras d'AC en alu
Dans les pages de Tarot 450 pro, on peut lire que Tarot n'est pas irréprochable aussi (vis ...)
J'avais lu (je ne sais plus où) que Tarot est numéro 1 (mieux que Align) à Singapour, donc un très bon rapport qualité-prix.





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- Armageddon
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Allez je suis de bonne humeur, je partage...
Petite vidéo de mon volée l'autre jour...
http://www.youtube.com/watch?v=Ds2qBNfD_qU&hd=1[/video]
Petite vidéo de mon volée l'autre jour...
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- Chevalier Jedi
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Moi j'ai un peu progresse sur le montage de mon copterx
Avec le support 1 piece pour roulements axe principal tarot, j'ai eliminé le decalage de plateau cyclique que j'avais entre pas mini et pas maxi (maintenant l'axe semble bien perpendiculaire au chassis). J'ai regle les atv et le plateau est bien horizontal sur tout la plage.
Par contre, le plateau cyclique est à 10.6mm du haut du chassis avec pas à 50%. ça me semble un peu beaucoup non? j'avais lu 10mm.Bien sur, je verrais bien quand j'ai monte le haut rotor mais si on me dit que ça va pas, pas la peine que j'essaye de mettre le haut rotor
Sinon, j'installe aussi la tringle AC carbone du mini Protos (il faut remplacer les chappes par les chappes align)
Avec le support 1 piece pour roulements axe principal tarot, j'ai eliminé le decalage de plateau cyclique que j'avais entre pas mini et pas maxi (maintenant l'axe semble bien perpendiculaire au chassis). J'ai regle les atv et le plateau est bien horizontal sur tout la plage.
Par contre, le plateau cyclique est à 10.6mm du haut du chassis avec pas à 50%. ça me semble un peu beaucoup non? j'avais lu 10mm.Bien sur, je verrais bien quand j'ai monte le haut rotor mais si on me dit que ça va pas, pas la peine que j'essaye de mettre le haut rotor
Sinon, j'installe aussi la tringle AC carbone du mini Protos (il faut remplacer les chappes par les chappes align)
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