Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
- renaud67
- Armageddon
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Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Bonjour a tous
Voila une question pas évidente pour ceux qui n'ont jamais approcher ou essayer ce type de machine.. ce qui est mon cas..
Donc pas évident .. acheter un 600 pour ensuite le regretter dans 3 mois pour un 700 ....
Alors ma question est simple pour ceux qui ont eu ces deux classes d’hélico pouvez me dire lequel avec le recul vous prendriez ??
C'est pour de la 3 D Soft..
Merci pour vos réponses..
Voila une question pas évidente pour ceux qui n'ont jamais approcher ou essayer ce type de machine.. ce qui est mon cas..
Donc pas évident .. acheter un 600 pour ensuite le regretter dans 3 mois pour un 700 ....
Alors ma question est simple pour ceux qui ont eu ces deux classes d’hélico pouvez me dire lequel avec le recul vous prendriez ??
C'est pour de la 3 D Soft..
Merci pour vos réponses..
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- Herve54
- Chevalier Jedi
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Salut,
Je n'ai pas la réponse mais je me pose en ce moment la même question ! Donc je vais suivre avec intérêt.
A bientôt...
Hervé.
Je n'ai pas la réponse mais je me pose en ce moment la même question ! Donc je vais suivre avec intérêt.
A bientôt...
Hervé.












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- DARK VADOR
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
idem, (et avec le compass 6HV), bref le 12S !
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
DX8 / DX6i
FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
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- DARK VADOR
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Si le budget n'est pas une question, je dirais direct un 700 pour la visu notamment.
Maintenant pour avoir les 2, la différence de taille n'est pas non plus si énorme que cela.
Voila les 2 côte à côte :


Le 600 pro sera probablement plus nerveux et agile que le 700. Je laisse les experts confirmer. Perso, je n'ai pas le niveau pour juger.
Le 700 impressionne plus en tout cas, c'est sur
Maintenant pour avoir les 2, la différence de taille n'est pas non plus si énorme que cela.
Voila les 2 côte à côte :


Le 600 pro sera probablement plus nerveux et agile que le 700. Je laisse les experts confirmer. Perso, je n'ai pas le niveau pour juger.
Le 700 impressionne plus en tout cas, c'est sur

- beubeu_la_buche
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Salut,
Le 600 est plus vif et moins cher à l'entretien et en cas de crash.
Le 700 est plus stable, moins sensible au vent et plus d'inertie donc t'as plus le temps de le voir venir mais aussi plus cher au crash.
En terme de motorisation, l'avantage de l'électrique c'est que t'as pas à régler le moteur.
Par contre, prévois des lipos que tu peux recharger à chaud si tu veux faire plusieurs vols de suite.
L'avantage du thermique, c'est que tu peux enchainer les vols, y'a rien de tel pour progresser.
Conclusion : A mon avis, pour de la 3D soft, le 600 est largement suffisant.
De plus, il te permettra de progresser très vite, t'auras pas de mal à passer sur un 700 ensuite.
Le 600 est plus vif et moins cher à l'entretien et en cas de crash.
Le 700 est plus stable, moins sensible au vent et plus d'inertie donc t'as plus le temps de le voir venir mais aussi plus cher au crash.
En terme de motorisation, l'avantage de l'électrique c'est que t'as pas à régler le moteur.
Par contre, prévois des lipos que tu peux recharger à chaud si tu veux faire plusieurs vols de suite.
L'avantage du thermique, c'est que tu peux enchainer les vols, y'a rien de tel pour progresser.
Conclusion : A mon avis, pour de la 3D soft, le 600 est largement suffisant.
De plus, il te permettra de progresser très vite, t'auras pas de mal à passer sur un 700 ensuite.
- renaud67
- Armageddon
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Merci pour ces retours.
J'etait aussi partit pour un 600 mais a écouter ceux qui ont un 700 ils disent tous sans exception que le 700 en vol c'est un autre monde....
Pareil pour continuer a progresser en 3 D il donne toujours le 700 devant..
des figures par exemple comme le tic toc 4 faces serait plus facile a réaliser avec un 700 car plus de portance etc etc .. d'ou mon interrogation..
J'etait aussi partit pour un 600 mais a écouter ceux qui ont un 700 ils disent tous sans exception que le 700 en vol c'est un autre monde....
Pareil pour continuer a progresser en 3 D il donne toujours le 700 devant..
des figures par exemple comme le tic toc 4 faces serait plus facile a réaliser avec un 700 car plus de portance etc etc .. d'ou mon interrogation..

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- beubeu_la_buche
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Clair que le 700E donne plus de liberté si tu as le budget qui va avec 

- godjc
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Je me posais la même question que toi et au final; quitte à charger en 12s, j'ai pris le 700.
Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus
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- renaud67
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Il suffit de voler haut pour réduire le budget..beubeu_la_buche a écrit :Clair que le 700E donne plus de liberté si tu as le budget qui va avec

Godjc
pas un peu limite ton cc80 pour de la 3 D ?
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- Herve54
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Merci pour ces retours, en tout cas je vois que Cestb a résolu le problème : il a les 2 !!!
Hervé.

Hervé.












- Maïck
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Ca vient peut être du FBL, mais je trouve le 700 nettement plus réactif et vif que le 600 !
Niveau puissance tu ne va pas en manquer avec le 700, mais bien difficile de comparer avec le 600 pro. On en n'as pas encore beaucoup vu sur les terrains...
Un point important pour la voltige/3D c'est l'inertie, très impressionnant et plaisant en vol ! L'hélico semble suspendu en l'air une fraction de seconde!
Contre ça le 600 ne pourra jamais lutter !
Niveau budget casse c'est surtout les batteries et les pales ou il y a une grande différence !

Niveau puissance tu ne va pas en manquer avec le 700, mais bien difficile de comparer avec le 600 pro. On en n'as pas encore beaucoup vu sur les terrains...

Un point important pour la voltige/3D c'est l'inertie, très impressionnant et plaisant en vol ! L'hélico semble suspendu en l'air une fraction de seconde!


Niveau budget casse c'est surtout les batteries et les pales ou il y a une grande différence !




- renaud67
- Armageddon
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Merci Maick pour ce retour
Tu as dit le mot magique...
Un point important pour la voltige/3D c'est l'inertie, très impressionnant et plaisant en vol ! L'hélico semble suspendu en l'air une fraction de seconde! Contre ça le 600 ne pourra jamais lutter !
Ca rejoints ce que dis tous les gars qui ont un 700 ...
J'ai bien peur que si je prends un 600 je vais le regretter .. en plus j'ai déjà un 500 ...
Merci ..
Tu as dit le mot magique...
Un point important pour la voltige/3D c'est l'inertie, très impressionnant et plaisant en vol ! L'hélico semble suspendu en l'air une fraction de seconde! Contre ça le 600 ne pourra jamais lutter !

Ca rejoints ce que dis tous les gars qui ont un 700 ...
J'ai bien peur que si je prends un 600 je vais le regretter .. en plus j'ai déjà un 500 ...
Merci ..

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- Herve54
- Chevalier Jedi
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Je te rejoins Renaud, ça laisse le sentiment que si on pars sur du 600 on finira par regetter
Hervé.

Hervé.












- Gasoil4ever
- Chancelier Suprême
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Je me pose exactement la même question, mais ayant un 550 et des 6s 5000mAh, je pense que le choix va être plus simple...700.
Pas parce que j en ai vraiment besoin...mais terriblement envie :LOL:
Pas parce que j en ai vraiment besoin...mais terriblement envie :LOL:
Hélicos :
TRex 550 FBL + BeastX - BLS251 + Viper VSH6013 + ESC YGE 120 + CC Bec Pro
TRex 450 Pro FBL + BeastX - MKS DS95i + 3 x DS95 + Viper VSH4535 + ESC YGE 60
Blade mCP-x
"C'est en forgeant qu'on devient Guy Forget"
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- Djédu54
- Chancelier Suprême
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Salut
A voir le budget, mais l'année derniere je volé sur 600 superpro, et apres essai d'un 700 nitro, ba je m'en suis pris un qui a fait ses premiers vols debut mai, mais en version E, et je confirme que ca n'a rien a voir de par la stabilité comme la presence en vol....meme si au sol c'est vrai que l'ecart de taille peut paraitre plutot faible.L'inertie, gros avantage au 700, c'est vraiment un truc de fou ,les boucles peuvent ateindre des rayons allucinants.Et la puissance
, tout simplement demoniaque(et si pas assez Scorpion fait de bon moteur encore plus costaud.)
Pour le crash , clair que ca revient vite cher, je l'ai planté , plutot legerement (perte d'ac pour une raison encore inconnue a ce jour)au bout d'une semaine et 15 vols......Ba ca plie vite la dedans vu le poid de la bete, du coup j'ai carrement repris un kit nu, c'etait plus rentable , quand on voit ne serait ce que le prix d'un flanc....
Mon "deuxieme" 700 a fait son premier vol vendredi soir......Et son 22eme vol ce soir meme......Et bien je suis toujours aussi surpris de la puissance , stabilité etc etc de cette machine.
S'il y a vraiment un point noir , et pas des moindres, c'est le budget, mais si tu peux, n'hesite vraiment pas!!
A voir le budget, mais l'année derniere je volé sur 600 superpro, et apres essai d'un 700 nitro, ba je m'en suis pris un qui a fait ses premiers vols debut mai, mais en version E, et je confirme que ca n'a rien a voir de par la stabilité comme la presence en vol....meme si au sol c'est vrai que l'ecart de taille peut paraitre plutot faible.L'inertie, gros avantage au 700, c'est vraiment un truc de fou ,les boucles peuvent ateindre des rayons allucinants.Et la puissance



Pour le crash , clair que ca revient vite cher, je l'ai planté , plutot legerement (perte d'ac pour une raison encore inconnue a ce jour)au bout d'une semaine et 15 vols......Ba ca plie vite la dedans vu le poid de la bete, du coup j'ai carrement repris un kit nu, c'etait plus rentable , quand on voit ne serait ce que le prix d'un flanc....
Mon "deuxieme" 700 a fait son premier vol vendredi soir......Et son 22eme vol ce soir meme......Et bien je suis toujours aussi surpris de la puissance , stabilité etc etc de cette machine.
S'il y a vraiment un point noir , et pas des moindres, c'est le budget, mais si tu peux, n'hesite vraiment pas!!
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T-Rex 700 E - T-rex 450 - 130X - T-rex 150
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- renaud67
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Merci pour ces réponses ..
C'est sur qu'un crash en 700 fait mal au porte monnaie ..
Mais bon je pense pas trop a ca du fait qu'au niveau crash j'ai déjà donné ..
Du coup je me sens plus serein a ce niveau la ..
Comme la machine est grosse ca doit être quand même plaisant de voltiger en Altitude donc ca limite la casse ... Apres il y a toujours la panne mécanique et surtout électrique en fait c'est surtout ca qui me fait peur.. Les contrôleurs en 12 S sont pas a la fête et ils sont un paquet a cramer .. Il y a des alternatives mais a 400 euro le contrôleur ca fait mal....
En classe 50 électrique et 12 S il y a plus de fiabilité avec des contrôleurs classiques comme des CC HV... ce qui est pas le cas en classe 90 au vue des nombreux cramages a répétition avec le cc hv 120 A sur les forum US..
C'est sur qu'un crash en 700 fait mal au porte monnaie ..
Mais bon je pense pas trop a ca du fait qu'au niveau crash j'ai déjà donné ..
Du coup je me sens plus serein a ce niveau la ..
Comme la machine est grosse ca doit être quand même plaisant de voltiger en Altitude donc ca limite la casse ... Apres il y a toujours la panne mécanique et surtout électrique en fait c'est surtout ca qui me fait peur.. Les contrôleurs en 12 S sont pas a la fête et ils sont un paquet a cramer .. Il y a des alternatives mais a 400 euro le contrôleur ca fait mal....
En classe 50 électrique et 12 S il y a plus de fiabilité avec des contrôleurs classiques comme des CC HV... ce qui est pas le cas en classe 90 au vue des nombreux cramages a répétition avec le cc hv 120 A sur les forum US..
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- Oli
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Je ne vais pas te parler de la comparaison 6 et 700 j'crois que tu as compris.
Par contre concernant les ESC, je pense qu'ils sont plus adaptés au 600, Logo600 et 6HV and co qu'aux tailles 90 ! En class 550, 600HV il y a peu ou pas de pb. En Class 70 c'est déjà une autre histoire !
Tu commences à avoir la paix en YGE, et Jive masi là le budget en prends un coup dans les dents.
C'est le condensé des retours, discutions et symthèse de ce que j'ai autour de moi.
Par contre concernant les ESC, je pense qu'ils sont plus adaptés au 600, Logo600 et 6HV and co qu'aux tailles 90 ! En class 550, 600HV il y a peu ou pas de pb. En Class 70 c'est déjà une autre histoire !
Tu commences à avoir la paix en YGE, et Jive masi là le budget en prends un coup dans les dents.
C'est le condensé des retours, discutions et symthèse de ce que j'ai autour de moi.
- Oli
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
EDIT, ca concernent des gens qui tapent carrément dedans, et en CC ne pas prendre en dessous de 160A 
John sur son X7 il me semble que c'était un CC160 qu'il avait. En dessous c'est un poil limite et plus aléatoire, ou loterie.

John sur son X7 il me semble que c'était un CC160 qu'il avait. En dessous c'est un poil limite et plus aléatoire, ou loterie.
- renaud67
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Merci Oli..
je crois qu'on est tous daccord..
Ce qui est incroyable sur le 700 c'est qu'un gars comme bert krammer envoit de la 3 d de folie avec un 700 E et CC80 hV et l'amateur du coin crame a répétition leur CC120 HV...
Sinon effectivement le CC160 HV a l'air plus fiable...
je crois qu'on est tous daccord..
Ce qui est incroyable sur le 700 c'est qu'un gars comme bert krammer envoit de la 3 d de folie avec un 700 E et CC80 hV et l'amateur du coin crame a répétition leur CC120 HV...
Sinon effectivement le CC160 HV a l'air plus fiable...
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- Oli
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Attends, c'était au début, tu n'as vu qu'un vol
Et tu ne sais pas combien il en a crammé ensuite !
De grands noms amerloque en ont passé des sacs de contro
Je n'ai pas dit que c ne marchait pas. Ca marche mais comme c'est limite, tu ne sais pas combien de temps ca tient et quand ca décide de crammer
Jamais, de suite, pas de suite
Sans compter les CC qui ont crammé avant même de passer les watt !

De grands noms amerloque en ont passé des sacs de contro

Je n'ai pas dit que c ne marchait pas. Ca marche mais comme c'est limite, tu ne sais pas combien de temps ca tient et quand ca décide de crammer


- renaud67
- Armageddon
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Oui tu as raison..
Sinon il y a ce modèle que les Allemands ont l'air déprécier sur leur 700 E..
http://www.conrad.at/ce/de/product/3850 ... 6&ref=list
Sinon je crois effectivement si on souhaite rester chez cc prendre le 160 HV....

Sinon il y a ce modèle que les Allemands ont l'air déprécier sur leur 700 E..
http://www.conrad.at/ce/de/product/3850 ... 6&ref=list
Sinon je crois effectivement si on souhaite rester chez cc prendre le 160 HV....
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- Oli
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
165€ nan je pense pas, c'est pas assez cher pour un contro sérieux pour 700 

- renaud67
- Armageddon
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Ca dépend regarde..
http://cgi.ebay.fr/Castle-Creations-Pho ... 588d1d08f6
Bon quand tu tapes dans google castel 160 HV in fire il y egalement un max de pages...
J'ai pas l'impression que ce doit une bonne idée les CC en HV
A tout prendre il vaut mieux monter un Hobbywing HV 120 Pro qui coute 100 euro et le placer dans un endroit ou il pourra cramer tranquille sans causer d'autre dégâts...

http://cgi.ebay.fr/Castle-Creations-Pho ... 588d1d08f6
Bon quand tu tapes dans google castel 160 HV in fire il y egalement un max de pages...
J'ai pas l'impression que ce doit une bonne idée les CC en HV
A tout prendre il vaut mieux monter un Hobbywing HV 120 Pro qui coute 100 euro et le placer dans un endroit ou il pourra cramer tranquille sans causer d'autre dégâts...

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- Oli
- Armageddon
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
oué et surtout avec possibilité de l'arracher fastoche ! Genre velcro et sangle velcro ! Le but étant de vite sauver la machine.
- renaud67
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Oui c'est l'avantage du 700 E tu peux le placer en arrière du rotor donc il peut cramer tranquille ..
et pas faire comme certain c'est a dire le placer sous la bulle...
Il faudrait pouvoir créer une simulation dans phoenix : ( cramage du controleur) .. :
Ca permet quand on est sur le dos et que l'on commence a voir une fumée sortir de s'exercer a repasser a l'endroit et atterir en Auto..

Il faudrait pouvoir créer une simulation dans phoenix : ( cramage du controleur) .. :
Ca permet quand on est sur le dos et que l'on commence a voir une fumée sortir de s'exercer a repasser a l'endroit et atterir en Auto..

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- Dany Boy
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Tiens la discution des controleurs.
J'ai volé avec Mimache(membre sur FH,Oli tu le connais?)
Lui il a cramé son CC 120 HV en 19secondes
Là il attend le nouveau pris en garantie,et il vol actuellement avec un YGE,mais il se plein du gouverneur cette fois. <_<
Bon faut dire qu'il envoie le père Mimache
Du coup,on ne sais plus trop quoi choisir comme contro,un Kontronik?Mais là c'est le compte en banque qui flambe......

J'ai volé avec Mimache(membre sur FH,Oli tu le connais?)
Lui il a cramé son CC 120 HV en 19secondes

Là il attend le nouveau pris en garantie,et il vol actuellement avec un YGE,mais il se plein du gouverneur cette fois. <_<
Bon faut dire qu'il envoie le père Mimache

Du coup,on ne sais plus trop quoi choisir comme contro,un Kontronik?Mais là c'est le compte en banque qui flambe......

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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Un pote a decollé son 700, fait deux minutes de vols puis posé pour la seance photo......Il est jamais reparti, mais n'a pas cramé , c'est deja ca.....
Il y a deux semaine, sur son 600, il a cramé un cc 120, parti en fumé en l'air .....Du coup il part sur l'esc Robbe.
Quand a moi , 40 vols et aucun souci.
Le fait d'envoyer du lourd ou non ne doit pas forcement jouer, c'est plutot une question de chance si on peut dire....
Mimache qui envoi???

Il y a deux semaine, sur son 600, il a cramé un cc 120, parti en fumé en l'air .....Du coup il part sur l'esc Robbe.
Quand a moi , 40 vols et aucun souci.
Le fait d'envoyer du lourd ou non ne doit pas forcement jouer, c'est plutot une question de chance si on peut dire....
Mimache qui envoi???


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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Un peu quoi!Djédu54 a écrit :Mimache qui envoi???![]()

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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Tu m'etonnes, le voir voler me donne juste envie de ranger mon matos 

Futaba T14SG - Hyperion EOS 0720i Super DUO3 -Phoenix V4
T-Rex 700 E - T-rex 450 - 130X - T-rex 150
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- renaud67
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Salut
Des CC 120 HV et 80 HV sur helifreak ils en crament 3 par jour...
Le Kontronik est réputé pour être la Rolls des contrôleurs .... avec un super mode Governor.
Difficile de dire s'il crame moins que les autres du fait qu'avec leur Tarif ils en circulent moins donc forcement on a moins de retour..
Le Yge serait parait t'il très proche mais moins cher.. Par contre si le mode governor marche mal c'est pas cool..
Il y a de plus en plus de personnes qui passent au Hobbywing 120 pro...
Par contre je pense qu'il faut oublier le mode governor.. Sauf pour ceux qui ont me semble t'il en FBL le Mikado verion 5,1 qui intègre le mode governor.. c'est parfaitement compatible avec le Hobbywing pro et les gars en sont super content..
Parait t'il que ca marche (Governor) ben mieux que celui du CC ...
Perso si je passe au 700 je tenterai le Hobbywing Pro 120 A mais en l'utilisant sans son mode Governor.. Il coute moins de 4 fois moins cher que les kontronik ou yge et ceux qui l'utilient sur helifreak en sont super content...
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=285413
Il vas d'ailleurs être en équipement standart sur le compass 7 HV me semble t'il..
Le TURNIGY K-Force 120A-HV OPTO 5-12S serait le même..
le Hobbywing 70 HV marche tres bien sur le compass 6 HV...
Des CC 120 HV et 80 HV sur helifreak ils en crament 3 par jour...
Le Kontronik est réputé pour être la Rolls des contrôleurs .... avec un super mode Governor.
Difficile de dire s'il crame moins que les autres du fait qu'avec leur Tarif ils en circulent moins donc forcement on a moins de retour..
Le Yge serait parait t'il très proche mais moins cher.. Par contre si le mode governor marche mal c'est pas cool..
Il y a de plus en plus de personnes qui passent au Hobbywing 120 pro...
Par contre je pense qu'il faut oublier le mode governor.. Sauf pour ceux qui ont me semble t'il en FBL le Mikado verion 5,1 qui intègre le mode governor.. c'est parfaitement compatible avec le Hobbywing pro et les gars en sont super content..
Parait t'il que ca marche (Governor) ben mieux que celui du CC ...
Perso si je passe au 700 je tenterai le Hobbywing Pro 120 A mais en l'utilisant sans son mode Governor.. Il coute moins de 4 fois moins cher que les kontronik ou yge et ceux qui l'utilient sur helifreak en sont super content...
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=285413
Il vas d'ailleurs être en équipement standart sur le compass 7 HV me semble t'il..
Le TURNIGY K-Force 120A-HV OPTO 5-12S serait le même..
le Hobbywing 70 HV marche tres bien sur le compass 6 HV...
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Aucun souci de qualité sur YGE et le governor est aux petits ognonsrenaud67 a écrit :Le Yge serait parait t'il très proche mais moins cher.. Par contre si le mode governor marche mal c'est pas cool..


Hélicos :
TRex 550 FBL + BeastX - BLS251 + Viper VSH6013 + ESC YGE 120 + CC Bec Pro
TRex 450 Pro FBL + BeastX - MKS DS95i + 3 x DS95 + Viper VSH4535 + ESC YGE 60
Blade mCP-x
"C'est en forgeant qu'on devient Guy Forget"
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Re: Choix entre un T-rex 600 pro et 700 E
Bonjour,
Alors, Renaud67 t'as fait ton choix finalement ?
J'avais beaucoup hésité aussi il y a 6 mois, j'avais un 450 et voulais un gros.
J'ai pris le 600 (ESP) pour plusieurs raisons :
-il rentre sur la banquette arrière de ma Clio. Pour le 700 c'est dans le coffre et baisser les sièges à chaque fois.
-le budget, le stockage et la charge des lipo, c'est tout en double. Ne pas oublier un gros chargeur double ou plusieurs bon chargeurs "normaux" si tu ne veut pas passer le samedi à charger pour voler 4 fois 5mn le dimanche...et une très grosse alimentation.
-la taille, pas si loin du 700, c'est déjà de la grosse bête en l'air. Mon niveau est monté rapidement d'un cran grâce à cette machine.
-le budget contrôleur...un de mes potes "pro" en a cramé 3 en 1 mois sur son 700E (CC120HV). J'étais là 2 fois sur les 3, ça fait rêver l'explosion suivit de grosses flammes rouges qui crachent sur les côtés de la belle machine toute neuve...
Pour moi mais c'est vraiment un avis perso le 600 c'est déjà terrible, le 700 certainement encore un peu mieux mais trop exclusif comme machine. Surtout maintenant qu'il y a le PRO avec la config qui va bien d'origine...et les mêmes lipo que ton 500
A refaire je prendrais le 600 pro fbl.
Alors, Renaud67 t'as fait ton choix finalement ?
J'avais beaucoup hésité aussi il y a 6 mois, j'avais un 450 et voulais un gros.
J'ai pris le 600 (ESP) pour plusieurs raisons :
-il rentre sur la banquette arrière de ma Clio. Pour le 700 c'est dans le coffre et baisser les sièges à chaque fois.
-le budget, le stockage et la charge des lipo, c'est tout en double. Ne pas oublier un gros chargeur double ou plusieurs bon chargeurs "normaux" si tu ne veut pas passer le samedi à charger pour voler 4 fois 5mn le dimanche...et une très grosse alimentation.
-la taille, pas si loin du 700, c'est déjà de la grosse bête en l'air. Mon niveau est monté rapidement d'un cran grâce à cette machine.
-le budget contrôleur...un de mes potes "pro" en a cramé 3 en 1 mois sur son 700E (CC120HV). J'étais là 2 fois sur les 3, ça fait rêver l'explosion suivit de grosses flammes rouges qui crachent sur les côtés de la belle machine toute neuve...
Pour moi mais c'est vraiment un avis perso le 600 c'est déjà terrible, le 700 certainement encore un peu mieux mais trop exclusif comme machine. Surtout maintenant qu'il y a le PRO avec la config qui va bien d'origine...et les mêmes lipo que ton 500

Hélicos : TREX 450 PRO FBL
Old School : TREX 450 PRO flybar - Trex 250 flybar bientôt fbl
Quads : Nano Q4 - KingKong ET125 - Eachine Racer 250
Avions : Cavallino - Swift II - Easyglider - UMX Sbach
Voitures : Tamiya Blackfoot III - Axial SCX10 - E-Maxx - Slash 2wd BL - MicroRoost FPV
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