cap look ?????????????

Gyroscopes et modules Flybarless
Répondre
Nono57
DARK VADOR

cap look ?????????????

Message par Nono57 » 07 juin 2011, 21:41

hello
nouveaux dans le monde du pas collectif et tous ceux qui le comporte ,j'apelle a votre bienveillance :rolleyes:
la radio ace rc copie de l'otic 6 sport,helico copter x ,gyro gy 240 ou esky modèle équipant king 3 ou 2 a verrouillage de cap
alors voila la situation , je reçois le kit coter x ae v2 super combo ,ho qu'il est beau :D
bref montage ,lecture h4,réglage ,lecture h4,et souci avec le gyro gy240 pas de cap look pas trouvé comment l'activer ,bref le nono ne se démonte pas ,je remonte le esky est la miracle cela fonctionne :p
donc vole et revole et pis
-_-

hummmm comment dire chute ,plantage heuuu léger crash du dit produit de luxe :o ,bon en même temps rien de grave tube de queue et servo ac ,remontage de l'ensemble avec un servo de récup genre walkera df4 et la plus de cap look :mellow: ben j'suis perdu ,alors je me dis j'ai loupé quelque chose comment activé le cap look sur cette radio ?????ça j'ai pas trouvé
en faite j'ai juste réglé le mode normal ,je me suis passé du st1 st2 st3 ben yen as de la lecture sur le bidule :ph34r:
bon je crois avoir résumer la situation vous l'avez compris en mécanique pas mauvais en électro heu comment dire apprentie sorcier :lol:
a votre bon coeur mr dame
tous simplement norbert
Trex 500 ESP en vente
Fusion 50 Neuron merci Totof 54
6Hv en Préparation Neuron merci Flo
Gaui Hurricane 550 sur l'étagére
CopterX 450 AE modifié mort au champ d'honneur
Align 450 PRO offert par les fous volant de LORRAINE Manu,Tof et Flo :wub: et une boite a rien ;)
450 L DOMINATOR offert par totof54 et dam's
Wl toy 977
HK K110
Radio Futaba
LE 6 MAI A SILLEGNY J'Y ETAIS :p
TEAM NONO APTITUDE ^_^

Towcat
vive le beurre salé !

Re: cap look ?????????????

Message par Towcat » 08 juin 2011, 11:12

cap lock, pas look :p

c'est un gyro futaba ? (pas une copie ?)

sinon comme les autres gyros, le gain fourni à ta voie gyro déterminera son mode... tu as un article sur le fofo pour le GY401, j'imagine que c'est pareil ?
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Philou57
Modo

Message par Philou57 » 08 juin 2011, 11:29

A ce qu'il me semble, sur le GY240 on ne peut pas jouer sur le gain à distance avec la radiocommande. Le gain se règle sur le gyro lui-même, à part ça c'est comme le GY401.

0 à 50% de gain = mode normal
50 à 100% de gain = mode conservateur de cap

http://www.modelisme.com/Articles-Helic ... gy240.html

Non d'un chat, c'est pourtant comme sur ton lave-linge Norbert !! :p
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Nono57
DARK VADOR

Message par Nono57 » 08 juin 2011, 17:02

hello
ben je pense que c'est une copie futubaga towcat en faite je ne sais faire la diff :D ,mais comme j'ai prix l'ensemble moteur contro servo gyro a 38 roro chez hobbydaddy ,il y a forte chance pour.
alors si je vous suis dans vos explications il n'est pas possible de mettre en cap look pas look sur la radio ,ben mince sur le eskiki king 3 ya pourtant s'un bouton comme sur ma machine a laver :p
bon donc en résume faut tourne le ptiot potar gain vers le plus et donc la ,la ptite led rouge sera donc lumineuse
bon ,je fais faire ça, je vous tiens au jus
merki des réponses
ps philou madame vas mieux fini les thee short slip rose :D :p

ba marche pas :huh: ,mais j'avance alors voila le retopos
sur la radio j'ai l'option gyro gain ,suivant vos conseil je le déactive est la ,le gyro au rouge ,content le nono sauf que lors je touche au manche ba,l' ac revient de toute façon au neutre ba flute alors :o .je me dis alors que je dois donc pouvoir agir sur le gain a partir de la radio ,je réactive le mode gyro 70 %, mais la faudrais le mettre en l'air hummmm
pfff trop vent
une idée peut-etre
norbert
Trex 500 ESP en vente
Fusion 50 Neuron merci Totof 54
6Hv en Préparation Neuron merci Flo
Gaui Hurricane 550 sur l'étagére
CopterX 450 AE modifié mort au champ d'honneur
Align 450 PRO offert par les fous volant de LORRAINE Manu,Tof et Flo :wub: et une boite a rien ;)
450 L DOMINATOR offert par totof54 et dam's
Wl toy 977
HK K110
Radio Futaba
LE 6 MAI A SILLEGNY J'Y ETAIS :p
TEAM NONO APTITUDE ^_^

Répondre

Retourner vers « Gyros / modules Flybarless »