reglages beastX 450 pro
- Dany Boy
- Armageddon
Re: reglages beastX 450 pro
Ok je vois exactement le phénomène.
Il s'amplifie par vent de face.
Fais le test avec les RJX,puis avec les autres pales pour voir de suite les diférente réactions,ne retouche ton potar q'avec la paire de pale qui te faisle moins de rebond.

Il s'amplifie par vent de face.

Fais le test avec les RJX,puis avec les autres pales pour voir de suite les diférente réactions,ne retouche ton potar q'avec la paire de pale qui te faisle moins de rebond.

JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8
DX6 / DX8
- cedjen
- DARK VADOR
slt a tous
bon déja merci a vous pour vos conseille !!!
aujourd'hui j'ai virer les pales RJX et mis des alzrc et bizzarement au vu des quelques vols éffectué plus rien et beastx en réglage par défault!!!
a l'occas je ferai une tite vidéo de mon vol ( j'suis débutant mais bon content d'avoir trouverune solution )
merci encore a vous et @ marcel je vais pouvoir manger la sucette maintenant
bon déja merci a vous pour vos conseille !!!
aujourd'hui j'ai virer les pales RJX et mis des alzrc et bizzarement au vu des quelques vols éffectué plus rien et beastx en réglage par défault!!!
a l'occas je ferai une tite vidéo de mon vol ( j'suis débutant mais bon content d'avoir trouverune solution )
merci encore a vous et @ marcel je vais pouvoir manger la sucette maintenant

-
- DETRAQUEUR
au l autre il a eu une sucette j ai eu que des haribo <_< <_< <_< Marcel je porte réclamation
vivement que tu en reçois car il m en faut un quatrième pour mon 250
si possible v.......
c est cool que tu es trouvé y a as de raison que ça marche pour moi et pas a toi
bon vol a toi

vivement que tu en reçois car il m en faut un quatrième pour mon 250

c est cool que tu es trouvé y a as de raison que ça marche pour moi et pas a toi

bon vol a toi

awd ma -10 fuel option
- Dany Boy
- Armageddon
Ah ben en voila une bonne nouvelle! 

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- mguw
- DETRAQUEUR
Bon ben bien.
tu peux faire une photo de tes pales RJX. si elles ne pendent moins paralelle que celles que je vends ca peut expliquer. car moi elles marchent plein pot sur le mini protos

A+
Marcel
tu peux faire une photo de tes pales RJX. si elles ne pendent moins paralelle que celles que je vends ca peut expliquer. car moi elles marchent plein pot sur le mini protos

A+
Marcel
Modifié en dernier par mguw le 03 juin 2011, 22:36, modifié 1 fois.
- Webgaffeur
- Chancelier Suprême
Bonsoir ,
J'avais pas vu ce post et j'ai eu le meme probleme avec mon Pro et les pales Rjx .
Translation rapide l'helico rebondit plus ou moins rapidement , j'ai testé different réglage de gain sans arriver a quelque chose de bien propre . Petit test avec une paire de Edge toute neuve que je me gardais pour plus tard et hop problème réglé . Dommage j'aimais bien les Rjx toute noire .
J'avais pas vu ce post et j'ai eu le meme probleme avec mon Pro et les pales Rjx .
Translation rapide l'helico rebondit plus ou moins rapidement , j'ai testé different réglage de gain sans arriver a quelque chose de bien propre . Petit test avec une paire de Edge toute neuve que je me gardais pour plus tard et hop problème réglé . Dommage j'aimais bien les Rjx toute noire .
- cedjen
- DARK VADOR
- cedjen
- DARK VADOR
je ferai une photo des alzrc carbone a 13 euros livrée .
elle ce rapproche fortement des edge niveau avance et poids , pour des pales parfaitement équilibrée et super jolie en + !
elle ce rapproche fortement des edge niveau avance et poids , pour des pales parfaitement équilibrée et super jolie en + !
- mguw
- DETRAQUEUR
- Dany Boy
- Armageddon
Pourquoi cette différence?
Les miennes sont comme celle de Cedjen,c'est pourtant celle que tu ma conseillé Marcel!
Qualitée aléatoire de la part d'RJX?
Les miennes sont comme celle de Cedjen,c'est pourtant celle que tu ma conseillé Marcel!

Qualitée aléatoire de la part d'RJX?

DX6 / DX8
DX6 / DX8