WALKERA V120D01a un probleme merci de me venir en aide

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
Répondre
Avatar du membre
ethann16
Général
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2008, 07:18
Localisation : landes

WALKERA V120D01a un probleme merci de me venir en aide

Message par ethann16 » 19 mars 2011, 12:12

Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon V120D01 ,les pignons de mon anticouple ne font plus leurs offices , donc je viens vers vous pour avoir l'info du démontage, car je ne ssai pas comment faire.
Merci à tous amicalement ethann.
-DX6I
- radio spectrum dx8i
-T-REX 600 EFL PRO Super Combo Flybarless, Moteur SCORPION HK-5020-450 Brushless, Module Flybarless 3 GX, DS 650 à l'anticouple, 3 DS 610 au cyclique, Contrôleur CASTLE ICE2-HV 120 PHOENIX, TURNIGY NANO-TECH 4500MAH 6S45 Pack~90C LIPO .
- Radio RADIO FUTABA T12FG + R6014HS - 2,4GHZ
-Chargeur GRAUPNER Ultra trio plus 14
-NINE Eagles SLO PRO 100 3D
-JARAMA, T-45 ,IMPELLER JET
- hubsan x4

Avatar du membre
papos
Général
Messages : 395
Enregistré le : 05 nov. 2008, 16:17
Localisation : cholet 49

Re: WALKERA V120D01a un probleme merci de me venir en aide

Message par papos » 27 mai 2011, 13:27

tu peux aller voir ceci c'est pour le v200d01 ça doit ressembler!
http://www.youtube.com/watch?v=SbP0moZ_5fY
Imagecholet 49


Imagefusion easy model
Image, compy belt drive, scorpio 1&24
Imagehonney bee king 2 full alu et brushless, Flasher 450, AXE 100CP, V120D02s
SYMA X1
Image RADIAN Parkzone

brazil
Sergent
Messages : 54
Enregistré le : 28 févr. 2011, 18:56

Re: WALKERA V120D01a un probleme merci de me venir en aide

Message par brazil » 27 mai 2011, 15:55

papos a écrit :tu peux aller voir ceci c'est pour le v200d01 ça doit ressembler!
http://www.youtube.com/watch?v=SbP0moZ_5fY

Bonjour, papos

Désolé, mais le systeme de TT pignons n'est pas le meme que le V200d01. Je conseille de visiter la page de Walkera .com.
il y a des vues eclatées des différents modeles (diagrammes) le V120d01 c'est la 8ème page (dans la liste des modéles) de mémoire.

Tu télécharges, cela aide au début pour comprendre les différents montages. Le plus CH...., est de remettre la bague en plastique sur l'axe de l'AC, j'ai une petite astuce:
J''utilise la tige en carbonne de la fixation de la canopy comme guide initial pour tout mettre en place au début, bien entendu je le remplace à la fin par l'axe d'AC :rolleyes:

PS : je viens de feter les 300 vols de mon 120 :rolleyes: , depuis que j'ai utilisé le ressort made helicopsy plus de 100 vols sans casse pignon :wub:

Répondre

Retourner vers « Mécanique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité