émétteur aurora9
-
- Débutant
émétteur aurora9
Bonjour à tous et à toute, je suis nouveaux ds le monde du model réduit,et je viens de prendre une aurora 9 , tres bonne radio mai mon souci c'est qu'elle est en mode scan et j'aimerai la passer en mode normal.
Je pense que c'est du à sa que je n'arrive pas à paramettré mes recepteures avec mon émetteur,pour fonctionner je suis obliget de mettre à la place du p'tit cavalier citué sur la voi spc un inter pour fair fonctionner le recepteur;
quelqu'un aurai rencontré un pb similaire ? comment faire?
Je pense que c'est du à sa que je n'arrive pas à paramettré mes recepteures avec mon émetteur,pour fonctionner je suis obliget de mettre à la place du p'tit cavalier citué sur la voi spc un inter pour fair fonctionner le recepteur;
quelqu'un aurai rencontré un pb similaire ? comment faire?

- TOY07
- Lieutenant
Re: émétteur aurora9
salut étant possesseur de l aurora 9
je peux te renseigner à propos de ton cavalier ; il sert lorsque l'on veut alimenter le recepteur avec une source de courant allant jusqu'a 35 volt mais cela n'alimentera pas tes servos ,il te faudra donc une source de courant separée pour les servos ,c'est juste pour eviter les coupures de reception,dans cas tu l'enleves ;sinon tu le laisses et le courant passera par le port "batt" de ton recepteur et les servos seront alimentés normalement .
pour ton mode "scan " ou "normal" tu dois avoir normalement une petite carte type cart de credit fourni avec la radio ,elle explique comment configurer ces 2 modes
si tu n'a pas cette carte je pourrais te la scanner et te l'envoyer en mp
je peux te renseigner à propos de ton cavalier ; il sert lorsque l'on veut alimenter le recepteur avec une source de courant allant jusqu'a 35 volt mais cela n'alimentera pas tes servos ,il te faudra donc une source de courant separée pour les servos ,c'est juste pour eviter les coupures de reception,dans cas tu l'enleves ;sinon tu le laisses et le courant passera par le port "batt" de ton recepteur et les servos seront alimentés normalement .
pour ton mode "scan " ou "normal" tu dois avoir normalement une petite carte type cart de credit fourni avec la radio ,elle explique comment configurer ces 2 modes
si tu n'a pas cette carte je pourrais te la scanner et te l'envoyer en mp
velocity 50 carbone;heim 60 ;t600 N ,dragonus 450; t500 ESP ;aurora 9.
-
- Débutant
salut je l'ai pas si peut me scanner sa se serai cool de ta par
- TOY07
- Lieutenant
ok pas de pb
je te fais ça ce soir soit en envoi en mp soit direct sur le forum pour que cela profite à d'autres
a+
toy 07

a+
toy 07
- TOY07
- Lieutenant
voici le lien pour l'info que tu recherches,en esperant que cela pourra t'aider;à defaut c'set bien expliquer sur la notice de la radio

a+
toy07

a+
toy07
-
- Débutant
slt merci pour l'info, le bouton que je doi maintenir enfoncé c'est bien celui de la radio? ou je dois aalimenter le recepteur ausi?
- TOY07
- Lieutenant
salut
oui il faut appuyer sur le bouton du module d'emission de ta radio puis allumer l'emetteur tout en maintenant ce bouton appuyer + alimenter le recepteur puis appuyer sur le bouton du recepteur ,le module et le recepteur se mettent à clignoter pendant qu'ils se synchronisent une fois que tout s'arrete de cliqnoter lache tous les boutons ,eteint le recepteur puis la radio et en principe tu devrais transmettre en mode normal
a+ ,toy 07
oui il faut appuyer sur le bouton du module d'emission de ta radio puis allumer l'emetteur tout en maintenant ce bouton appuyer + alimenter le recepteur puis appuyer sur le bouton du recepteur ,le module et le recepteur se mettent à clignoter pendant qu'ils se synchronisent une fois que tout s'arrete de cliqnoter lache tous les boutons ,eteint le recepteur puis la radio et en principe tu devrais transmettre en mode normal
a+ ,toy 07