==> mCPx -->ils l'ont fait <==
-
- Chevalier Jedi
Re: mCP ----->ils l'ont fait
c'est normal pour la courronne, comme il y a une fente dessu ça sers de fusible en cas de choc.
Je crois que c'est normal quand tu chute et que le moteur s'arrête, le miens s'arrête aussi mais il reste toujours allumé, je le remets à plat et je reparts sans problème.
Je crois que c'est normal quand tu chute et que le moteur s'arrête, le miens s'arrête aussi mais il reste toujours allumé, je le remets à plat et je reparts sans problème.
Engins possédés : char tigre 1 - t-rex 500l as350 - sjm 180 - e-revo BL - camion man 1/14 modifié en électrique et bateau Samson.
- dersie
- DETRAQUEUR
Pratiquement à chaque crash, même mini, la couronne se barre du méplat et glisse, il faut la renfoncer. J'avais posé la même question (et obtenu la réponse) quand je l'ai eu la semaine dernière.
La perte du bind se fait de façon classique aussi sur tout les hélicos dés que tu le tapes un peu fort ou qu'on tire trop sur la batterie et que ça s'écroule.
La perte du bind se fait de façon classique aussi sur tout les hélicos dés que tu le tapes un peu fort ou qu'on tire trop sur la batterie et que ça s'écroule.

co-moderateur du forum picooz
-
- Chevalier Jedi
ça doit surtout arrivé en fin de vol quand même.
Engins possédés : char tigre 1 - t-rex 500l as350 - sjm 180 - e-revo BL - camion man 1/14 modifié en électrique et bateau Samson.
- dersie
- DETRAQUEUR
Oui surtout, mais un bon atterrissage bien sec et ça coupe aussi. Pareil sur un bon crash ça coupe souvent. C'est genre détecteur de chocs.

-
- Capitaine
bon ben j'ai craqué pour le ptit avec une dx6i pour l'accompagner.
Déballage hier, première programmation de la dx6i et ce matin premier test. EN mode normal pas moyen de décoller. Du coup après 5 min de test, je me dis je vais tester le mode idle up. Et La il décolle et fonce au plafond (dans mon garage). la conopy a bougé, un connectique servo débranché....bref.
Je me replonge dans mon manuel et comprend mon erreur. J'ai laissé le pas en normal et non en reverse. Après correction je décolle enfin par contre le contact avec le plafond n'a pas du lui laisser un bon souvenir car je me retrouve avec une vibration qui se propage de la queue à la canopy (vibration de freq de l'ordre de 100/min ).
J'ai renfiché la courronne, il n'y a plus de jeu visuellement, J'ai testé le grommet mode mais le problème persiste.
Visuellement, il n'y a rien si ce n'est qu'une pale est un peu rayée et légèrement abimée en bout.
Une idée?
Par contre niveau courbe je vais mettre des trucs plus softs, car venant d'un fp ça calme
Déballage hier, première programmation de la dx6i et ce matin premier test. EN mode normal pas moyen de décoller. Du coup après 5 min de test, je me dis je vais tester le mode idle up. Et La il décolle et fonce au plafond (dans mon garage). la conopy a bougé, un connectique servo débranché....bref.
Je me replonge dans mon manuel et comprend mon erreur. J'ai laissé le pas en normal et non en reverse. Après correction je décolle enfin par contre le contact avec le plafond n'a pas du lui laisser un bon souvenir car je me retrouve avec une vibration qui se propage de la queue à la canopy (vibration de freq de l'ordre de 100/min ).
J'ai renfiché la courronne, il n'y a plus de jeu visuellement, J'ai testé le grommet mode mais le problème persiste.
Visuellement, il n'y a rien si ce n'est qu'une pale est un peu rayée et légèrement abimée en bout.
Une idée?
Par contre niveau courbe je vais mettre des trucs plus softs, car venant d'un fp ça calme

Blade MCP-X User - Avec une Dxi6 c'est trop bon
-
- Toujours en quête...
l'axe dépasse t il bien de 2/3 mm sous la couronne ?groove87 a écrit :J'ai renfiché la courronne, il n'y a plus de jeu visuellement, J'ai testé le grommet mode mais le problème persiste.
Une idée?
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
- novice77
- Pipelette
C'est bon j'ai reçu le servo complet aujourd'hui
je suis vraiment surpris de la rapidité à laquelle tout a été traité
Très content de flash rc et d'hobby horizon
@ petit scarabé volant : ils ne m'ont pas demandé de renvoyer le servo HS
edit : tout marche parfaitement maintenant
je suis vraiment surpris de la rapidité à laquelle tout a été traité
Très content de flash rc et d'hobby horizon
@ petit scarabé volant : ils ne m'ont pas demandé de renvoyer le servo HS
edit : tout marche parfaitement maintenant
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
DX7 mode 1 et DX8
Realflght 7
Turnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Mini Prôtos
Goblin 700 Kse
Nano qx fpv + Fatshark attitude v2
Jpay

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------
-
- Toujours en quête...
je pense que s'ils avaient voulu vérifier le defecteu, ils l'auraient demandé avant de te renvoyer un neuf ...
en tout cas content pour toi !
moi j'ai pas commandé làbas.... sinon j'aurais fait comme toi, <_<
bons vols
au passage , je post cette petite vidéo .....ça à l'air si facile,
le coup du collé au plafond j'adore !
http://www.youtube.com/watch?v=WP-3c1KY ... r_embedded
bons vols
le coup du collé au plafond j'adore !

Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- Capitaine
il me semble que oui.petit scarabé volant a écrit :l'axe dépasse t il bien de 2/3 mm sous la couronne ?groove87 a écrit :J'ai renfiché la courronne, il n'y a plus de jeu visuellement, J'ai testé le grommet mode mais le problème persiste.
Une idée?
Je vais tester les autres pales.
- novice77
- Pipelette
mercipetit scarabé volant a écrit :je pense que s'ils avaient voulu vérifier le defecteu, ils l'auraient demandé avant de te renvoyer un neuf ...
bons vols
le coup du collé au plafond j'adore !![]()
waouh il maîtrise pas mal pour faire sa dans son petit salon, je le fais déjà pas dans un champs

----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
DX7 mode 1 et DX8
Realflght 7
Mini Prôtos
Goblin 700 Kse
Jpay

- dersie
- DETRAQUEUR
J'ai eu le même coup sur mon premier crash.groove87 a écrit : il me semble que oui.
Faut s'assurer que le méplat de la couronne soit bien en place et qu'il n'y ai aucun jeu longitudinal sur l'axe, donc couronne enfoncé bien à toc.

-
- Toujours en quête...
oui que l'axe dépasse bien de 2 mm environ (sous la couronne) une fois bien emboité ,dersie a écrit :J'ai eu le même coup sur mon premier crash.groove87 a écrit : il me semble que oui.
Faut s'assurer que le méplat de la couronne soit bien en place et qu'il n'y ai aucun jeu longitudinal sur l'axe, donc couronne enfoncé bien à toc.
sinon vérifie ton axe de pides de pales , il a ptetre reçu lors de la rencontre avec le plafond avec fond de gaz et de pas en idleup ! (pour un premier décollage, on peut dire que ça a du lui faire bizarre le "pauv"

Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- Capitaine
pour l'axe de pied de pale je vérifie comment?petit scarabé volant a écrit :oui que l'axe dépasse bien de 2 mm environ (sous la couronne) une fois bien emboité ,dersie a écrit :J'ai eu le même coup sur mon premier crash.groove87 a écrit : il me semble que oui.
sinon vérifie ton axe de pides de pales , il a ptetre reçu lors de la rencontre avec le plafond avec fond de gaz et de pas en idleup ! (pour un premier décollage, on peut dire que ça a du lui faire bizarre le "pauv")
bon sinon je viens de voir que la couronne etait légèrement tournée.Bien enfoncé mais tournée. Je retest.
Pour le plafond, on m'avait dit que c'etait crash proof, moi j'ai voulu valider

-
- Capitaine
au fait ma couronne est comme fisurée au niveau de l'axe (sur 1mm) c'est normal?
- dersie
- DETRAQUEUR
Elle est ouverte au niveau du centre du méplat, c'est ce qui fait ressort et lui permet de glisser sans se péter les dents 

-
- Capitaine
juste après la fente j'ai une fissure.dersie a écrit :Elle est ouverte au niveau du centre du méplat, c'est ce qui fait ressort et lui permet de glisser sans se péter les dents
Je vais en commander une on verra bien.
J'ai testé et ca le fait pas tt le temps c'est assez space.
Par contre qd il part bien (sans vibration) c'est du bonheur.
- Specter_03
- Armageddon
Aller ma voici ma premiere sortie avec le MCP X…… réglage donner par Eflte pour la DX 8
http://www.youtube.com/watch?v=abq00lZGVQY[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=abq00lZGVQY[/video]
- Gasoil4ever
- Chancelier Suprême
Ce moustique est indesctructible ! J'en reviens toujours pas de sa résistance.
Je viens de passer du mode 1 au mode 3, ce qui fait que je recommence presque de 0. Pour ne pas fracasser le 450 et le 550 je refais mes armes avec le mCP-x... et vraiment il est incroyable ce joujou avec tout ce qu'il prend, il revole toujours aussi sec

Je viens de passer du mode 1 au mode 3, ce qui fait que je recommence presque de 0. Pour ne pas fracasser le 450 et le 550 je refais mes armes avec le mCP-x... et vraiment il est incroyable ce joujou avec tout ce qu'il prend, il revole toujours aussi sec

Hélicos :
TRex 550 FBL + BeastX - BLS251 + Viper VSH6013 + ESC YGE 120 + CC Bec Pro
TRex 450 Pro FBL + BeastX - MKS DS95i + 3 x DS95 + Viper VSH4535 + ESC YGE 60
Blade mCP-x
"C'est en forgeant qu'on devient Guy Forget"
Blade mCP-x
- kraoc
- Chevalier Jedi
hormis les biellettes... qui semblent sauter comme des puces :'(
Gargenville (78) >> Site
Spektrum DX7 | mCX | mSR | mCPx | mQx | 130x
Spektrum DX3C | Mini-Z | E-Revo VXL 1/16 | Axial Wraith | MST-01D S
Spektrum DX7 | mCX | mSR | mCPx | mQx | 130x
Spektrum DX3C | Mini-Z | E-Revo VXL 1/16 | Axial Wraith | MST-01D S
- Gasoil4ever
- Chancelier Suprême
Tant que c'est que ça...kraoc a écrit :hormis les biellettes... qui semblent sauter comme des puces :'(

Hélicos :
Blade mCP-x
Blade mCP-x
- Specter_03
- Armageddon
Ouais il faut bien un "fusible" a quelque part…
-
- Chevalier Jedi
Les batteries Turnigy nano-tech pour mCP arrivent bientot, en 300mAh et 35C !
A priori compatible avec le support/train d'origine !HobbyKingLive New lipo is for Blade MCP-X. Normally 200mah, nano-tech version is 300mah. Avail soon! http://yfrog.com/h8rrpdwj

- novice77
- Pipelette
très bonne nouvelle, reste à voir le poids
DX7 mode 1 et DX8
Realflght 7
Mini Prôtos
Goblin 700 Kse
Jpay

- tfabien123
- Chevalier Jedi
35C miam! Et la recharge à 5C comme d'hab... cool tout ca, par contre ca va etre backorder en moins de deux 

- dersie
- DETRAQUEUR
Ouais ça va partir ultra vite. Ils ont trouvé le bon filon quand même chez Turnigy.
Heureusement que vous avez indiqué les trucs anti saut puce de biellettes, ça m'en a économisé une sacrée quantité. Là je suis en fil dentaire de Goebish et ça marche pas mal.
J'ai testé le mCpx avec de la place dans les champs en vol normal, et ben ça dépote pas mal en vitesse. J'ai même réussit à le perdre au loin en allant trop vite. Je le ramenais mais il revenait pas, je devais pas être dans le bon sens de marche, je voyais plus rien
Sinon même en volant rapidement et virage rapide on arrive à paniquer l'AC si on a baissé d'altitude et qu'on mets des gaz pour remonter. Ça me l'a fait deux fois hier, il part en toupie et on arrive plus à le rétablir, comme on est près du sol ça remonte pas et ça fait boom.
Vidéo dans les champs.
http://www.youtube.com/watch?v=CRw151vHgU4[/video]
Heureusement que vous avez indiqué les trucs anti saut puce de biellettes, ça m'en a économisé une sacrée quantité. Là je suis en fil dentaire de Goebish et ça marche pas mal.
J'ai testé le mCpx avec de la place dans les champs en vol normal, et ben ça dépote pas mal en vitesse. J'ai même réussit à le perdre au loin en allant trop vite. Je le ramenais mais il revenait pas, je devais pas être dans le bon sens de marche, je voyais plus rien

Sinon même en volant rapidement et virage rapide on arrive à paniquer l'AC si on a baissé d'altitude et qu'on mets des gaz pour remonter. Ça me l'a fait deux fois hier, il part en toupie et on arrive plus à le rétablir, comme on est près du sol ça remonte pas et ça fait boom.
Vidéo dans les champs.
http://www.youtube.com/watch?v=CRw151vHgU4[/video]

-
- Toujours en quête...
tdersie a écrit :
tout comme moi !
en flip c'est une horreur , faut rester vraiment souple pour le mettre sur le dos comme l'explique helicopsi plus haut , sinon c'est la toupie assurée ,........bah moi j'y arrive pas encore

et comme tu le dis meme en cas de translats et fort appel de pas, il part en toupie effectivement,
faut faire avec et éviter de le mettre dans ces situations, ......
c'est pour ça que je vole assez haut si je veux faire le fou, au moins j'ai le temps de le rattraper !
mais en ce moment, c'est le vent qui me prend le chou, ça fait au moins une semaine que ça arrete pas de souffler, meme quand le soleil est presque couhé, ça souffle

il a beau tenir le cap le ptit, c'est pénible
sinon bien cool pour les nonotech !! merci hobbyking !
à tester .....
bon il est l'heure, je pars craquer mes 5 lipos , j'espère qu'il y a pas trop de vent sur l'aire de vol

Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- Lieutenant
Bonjour,
J'hésite a ùe prendre un mcpx, j'ai deja un blade sr, vous savez si ma radio du SR est compatible avec un Mcpx Blind'n fly ?
J'hésite a ùe prendre un mcpx, j'ai deja un blade sr, vous savez si ma radio du SR est compatible avec un Mcpx Blind'n fly ?
- dersie
- DETRAQUEUR
Avec la radio du SR tu pourrais pas régler les courbes comme indiqué pour le mCpx et c'est important sur le mCpx.
D'après ce que j'en ai lu c'est pas compatible. Ça bind (comme tout DSM2) par contre le mixage n'est pas bon. La HP6DSM est paramétré en servo 120° et le mCpx utilise un paramètrage servo 90° et le mixage est interne.
D'après ce que j'en ai lu c'est pas compatible. Ça bind (comme tout DSM2) par contre le mixage n'est pas bon. La HP6DSM est paramétré en servo 120° et le mCpx utilise un paramètrage servo 90° et le mixage est interne.

-
- Capitaine
bon je pense que mon souci vient de cette ptite fissure dans la couronne. En forcant un peu l'axe peu tourner dedans malgré le coté plat. En repositionnant correctement j'arrive à avoir 1 min de vol sans vibration.
Par contre qd il vole sans vib c'est vraiment excellent et de part sa taille c'est génial de voler dans la cuisine ou le salon.
J'hésitais vraiment avec du walkera et je ne regrette vraiment pas mon choix, malgré mon ptit souci de départ suite à ma boulette de pas.
Par contre qd il vole sans vib c'est vraiment excellent et de part sa taille c'est génial de voler dans la cuisine ou le salon.
J'hésitais vraiment avec du walkera et je ne regrette vraiment pas mon choix, malgré mon ptit souci de départ suite à ma boulette de pas.
- dersie
- DETRAQUEUR
De toutes façons l'axe il tourne sur le méplat. C'est ce qui se passe sur presque chaque chute, il faut forcer pour remettre le méplat en place. Ensuite si tu enfonces bien la couronne et 0 de jeu entre axe et couronne il n'y a plus de vibrations.
A chaque chute je repart et si jamais ça tremble je sais de suite que la couronne est descendu d'un chouïa.
Quand le méplat est plus en place ça vole toujours mais je remarque une perte de puissance.
A chaque chute je repart et si jamais ça tremble je sais de suite que la couronne est descendu d'un chouïa.
Quand le méplat est plus en place ça vole toujours mais je remarque une perte de puissance.

-
- Capitaine
sauf qu'au niveau de ce méplat, j'ai une fissure jusqu'a la base de la couronne, ce qui fait que meme enclenché, elle peut encore tourner. Je vais tenter la photo macro.
- willy
- Caporal
bonjour,
Apres la lecture de ce post j'ai craqué pour ce moustique ,helas je l'ai commandé au magasin de modelisme pres de chez moi qui fait partie d'un groupe bien connu ,il y a plus d'une semaine et toujours pas de nouvelles , pourtant ils est dispo sur leur site .J'aurait du le commander sur le net c'et beaucoup plus rapide ! enfin faut etre pris pour etre a appris
bon vol a tous
Apres la lecture de ce post j'ai craqué pour ce moustique ,helas je l'ai commandé au magasin de modelisme pres de chez moi qui fait partie d'un groupe bien connu ,il y a plus d'une semaine et toujours pas de nouvelles , pourtant ils est dispo sur leur site .J'aurait du le commander sur le net c'et beaucoup plus rapide ! enfin faut etre pris pour etre a appris
bon vol a tous
- Specter_03
- Armageddon
Bon 2 petits vols en cette fin d'apres midi... J'ai tester avec le deuxième jeux de pales, je ne sais pas vous mais moi pour mon niveau je ne voix pas une différence...
Sinon ca reste un super petit moustique.
Sinon ca reste un super petit moustique.
-
- Chevalier Jedi
Moi samedi 5 vols
3 avec les lipos eflite
2 avec mes nouvelles lipos mylipo.de-> ben c'etait leur premier cycle mais elles ont l'air de donner un peu plus de peche (et j'ai pas eu besoin de les fixer particulierement -> mais je fait pas de voltige
Il y avait pas de vent (ou peu) quel bonheur. La toupie j'ai eu aussi -> ça me donne pas trop envie de tenter des figures comme je vais y aller à fond au debut
J'ai pesé mon mcpx avec ses renforts et il fait 51g (lipo eflite compris).donc il a pris 5g dans les renforcements à la resine/fibre de verre
Je pense y retourner demain
Pour la couronne, elle est pas chere donc prenez en une d'avance(la mienne avait perdu des dents et glissait trés facilement apres 3 mois)
3 avec les lipos eflite
2 avec mes nouvelles lipos mylipo.de-> ben c'etait leur premier cycle mais elles ont l'air de donner un peu plus de peche (et j'ai pas eu besoin de les fixer particulierement -> mais je fait pas de voltige
Il y avait pas de vent (ou peu) quel bonheur. La toupie j'ai eu aussi -> ça me donne pas trop envie de tenter des figures comme je vais y aller à fond au debut

J'ai pesé mon mcpx avec ses renforts et il fait 51g (lipo eflite compris).donc il a pris 5g dans les renforcements à la resine/fibre de verre
Je pense y retourner demain
Pour la couronne, elle est pas chere donc prenez en une d'avance(la mienne avait perdu des dents et glissait trés facilement apres 3 mois)
SR120 / Guruz Xeon Belt
King3/ CopterX 450 AE / Dragonus Plus
Quadri 60 cm avec MultiWii FPV v1
DX7/WK2801pro Phoenix RC 3
- dersie
- DETRAQUEUR
Là j'ai refais 2 vols dans les champs.
En fait ce qui est dur c'est que ça part tellement vite qu'on arrive très vite à le perdre de vue.
En plus gros problème quand l'AC se met en vrac en vol rapide. Quand tu es prêt du mCpx tu le vois bien, donc tu peux le rattraper en jonglant. Ça m'est arrivé loin devant et là tu sais plus dans quel sens il est suite au 3 tours sur lui même que te donne l'AC. Donc là pas facile de le rétablir pour revenir vers soi.
Je me suis fait un DualRate sur la position 1 à 40% pour l'indoor, et bien je crois que même dehors dans les champs je vais rester sur ce 40% pour pas qu'il parte trop vite trop loin. En plus si il tombe à 100m devant toi dans un champ ça peut être très long à retrouver. En plus sur mon dernier vol il faisait déjà sombre et ben j'étais pas tranquille.
En fait ce qui est dur c'est que ça part tellement vite qu'on arrive très vite à le perdre de vue.
En plus gros problème quand l'AC se met en vrac en vol rapide. Quand tu es prêt du mCpx tu le vois bien, donc tu peux le rattraper en jonglant. Ça m'est arrivé loin devant et là tu sais plus dans quel sens il est suite au 3 tours sur lui même que te donne l'AC. Donc là pas facile de le rétablir pour revenir vers soi.
Je me suis fait un DualRate sur la position 1 à 40% pour l'indoor, et bien je crois que même dehors dans les champs je vais rester sur ce 40% pour pas qu'il parte trop vite trop loin. En plus si il tombe à 100m devant toi dans un champ ça peut être très long à retrouver. En plus sur mon dernier vol il faisait déjà sombre et ben j'étais pas tranquille.

- tfabien123
- Chevalier Jedi
Mettre un jeu de LED sur la canopy, ça aide pas mal 

-
- Toujours en quête...
tout pareil, je l'ai déjà cherché dans les mais, les blés, les herbes, et meme les arbres !dersie a écrit :En plus si il tombe à 100m devant toi dans un champ ça peut être très long à retrouver. En plus sur mon dernier vol il faisait déjà sombre et ben j'étais pas tranquille.
dès que le vois partir en "irratrapable",c'est trhottle hold direct (jsuis devenu un champion pour ça et c'est formateur pour le 450) ,
et ensuite un ptit truc que je fais si je le retrouve pas quand je pense etre au bon endroit de chute, c'est d'enlever le trhottle et de mettre des coups de gaz légers, et là leptit appelle : jsuis là , jsuis là ....

et bien là chapeau !! j'aimerais tester le mode 3 aussi qui a vraiment l'air intéressant ... des mecs à la salle tournent comme ça et quand je vois la précision sur les commandes .... ça fait rever , pour ma part, difficile à envisager de changer de mode maintenant :Gasoil4ever a écrit :Ce moustique est indesctructible ! J'en reviens toujours pas de sa résistance. quote]
bah oui c'est la cas, mais quand tu le secoues vraiment comme je le fais en ce moment, bah il morfle bien
j'avais cassé les 2 supports de canopy en bas, remplacé par une tige de soudure, et ce WE j'ai fini par péter un des supports du haut ! je susi deg, et ça a fait sauter la tige du dessous du coup , la canopy fait la geule ...faut que je trouve une astuce pour les remplacer, ....je vais commander un nouveau chassis en parallèle et sur le nouveau je mettrai des renforts pour ces supports de canopy (le point faible à mon avis!)
faut dire que je le secoue bien le zozio ! et je peux l'annoncer : j'ai fait mes premiers vols dos !!!!pas encore très propres, mais ca passe !
et des virages très serrés, montée et desente en piqué, marches arrières, funnels (presques propres) bref de la ptite voltige quoi ....![]()
![]()
bien content
Gasoil4ever a écrit :Je viens de passer du mode 1 au mode 3, ce qui fait que je recommence presque de 0. Pour ne pas fracasser le 450 et le 550 je refais mes armes avec le mCP-x...
mode 1 j'ai commencé et mode 1 je finirai je crois , c'est trop tard pour changer .....
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- Chevalier Jedi
Aujourd'hui ça a été un peu plus couteux en terme d'heure de vol -> j'ai casse deux boules superieurs de la swashplate et j'ai perdu ma couronne principale toute neuve sur un bon crash à vitesse eleve en translation avant. J'ai les pieces mais ça me fait 15 euros de pieces
Moi je vole dans un espace vert donc pour le retrouver, c'est pas trop compliqué ->enfin, je perds quand meme des pieces dans l'herbe
Je pense que je vais pas retenter de voler demain

Moi je vole dans un espace vert donc pour le retrouver, c'est pas trop compliqué ->enfin, je perds quand meme des pieces dans l'herbe
Je pense que je vais pas retenter de voler demain
SR120 / Guruz Xeon Belt
-
- Chevalier Jedi
Salut,
et ben, ça a dû être une sacré gamelle pour perdre la couronne
Pour le swashplate, je me suis commandé le swashplate alu, je verrai ce que ça donne...
A+
Crashtest
et ben, ça a dû être une sacré gamelle pour perdre la couronne

A+
Crashtest

ancien padawan de Francoisd, ancien padawan de Baboon
-
- Toujours en quête...
crashtest a écrit :Salut,
et ben, ça a dû être une sacré gamelle pour perdre la couronnePour le swashplate, je me suis commandé le swashplate alu, je verrai ce que ça donne...
A+
Crashtest
idem : plateau , queue XL, support moteur, axe principal tout ça en alu + une dérive en carbone

j'ai craqué et je sais que c'est ptetre pas utile , on verra bien
en attendant c'est les lipos 300 mah/30 C que j'attends avec impatience ..... <_<
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8