Rencontre à Tours ! (37)
- lionel70
- Maître Jedi
Re: Rencontre à Tours ! (37)
C'est ça mais impossible de me souvenir de quel doc on avait parlé... Pas grave. Tu me l'enverras quand on s'en souviendraTwister37 a écrit :
@Lionel70
Je vais voir ça... Mais en ce moment j'ai pas trop le temps. Faut que je vois ça avec le club. C'était pour ton inscription non?

A+
Lionel
- eric 37
- Chevalier Jedi
Félicitation à l'heureux papa.
En ce qui concerne ma situation et le 3 G j'ai trouvé une clef que je devrais recevoir demain. Donc à voir après modif et "au secours cedjen" si je suis perdu.
Mon post a servi au moins à une personne de savoir qu'il n'avait pas la version 2.1 comme il espérait, tout comme moi. C'est déjà ça.
Mon courrier pour BIIIIP part demain. La suite sur mon post.
Bonne soirée à tous et je pense à un de ces jours, car je pense bien me repointer un jour à la gloriette et rencontrer du monde.

En ce qui concerne ma situation et le 3 G j'ai trouvé une clef que je devrais recevoir demain. Donc à voir après modif et "au secours cedjen" si je suis perdu.
Mon post a servi au moins à une personne de savoir qu'il n'avait pas la version 2.1 comme il espérait, tout comme moi. C'est déjà ça.
Mon courrier pour BIIIIP part demain. La suite sur mon post.
Bonne soirée à tous et je pense à un de ces jours, car je pense bien me repointer un jour à la gloriette et rencontrer du monde.
CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
P 51-hyrofoams - jet dépron - Inferno VE.
Radio SPEKTRUM DX 8 - phoenix RC
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
- Nozor
- Chevalier Jedi
Pour info, L'euro est à 1,4864 dollars aujourd'hui ! C'est le moment d'acheter en chine et aux USA...
Et pour rappel, le nozor casse quand la mécanique déconne... Je ne me suis pas encore crashé par ma faute, sauf au sol en basculant id1, c'est tout ! bande de mauvaises langues !!!

Et pour rappel, le nozor casse quand la mécanique déconne... Je ne me suis pas encore crashé par ma faute, sauf au sol en basculant id1, c'est tout ! bande de mauvaises langues !!!

Modifié en dernier par Nozor le 28 avr. 2011, 11:35, modifié 1 fois.
- HK600GT full Align options, servo BlueBird 661MG au cyclique, gyro GP780 et servo DS650 à l'AC, ESC Turnigy 85A, moteur Turnigy Typhoon 1100KV, MegaBEC Turnigy 8A
Fuselage Align Hughes MD-500 Tow Defender personnalisé
- Radio FlySly FS-TH9X flashée ER9X
- Basher Nitro Circus 1/8 & Basher Sabertooth 1/8
- FeiLun FT-012
-Radio Flysky FS-GT3B
- FeiLun FT-012
-Radio Flysky FS-GT3B
- cedjen
- DARK VADOR
a voila une bonne nouvelle !!! ba nozor fait chauffer la carte ..
allé vu que t'es trop dans le hard discount , trouve moi des servo savox SH-0257 a moins de 20 euros envoie moi le lien stp .
allé vu que t'es trop dans le hard discount , trouve moi des servo savox SH-0257 a moins de 20 euros envoie moi le lien stp .
- Nozor
- Chevalier Jedi
Bah, ici http://www.sussex-model-centre.co.uk/sh ... p?id=29241, 19.74 euros le servo. Apparemment, ils sont dédiés avion: http://blog.milleniumrc.fr/2011/03/28/s ... pour-vous/
Et voilà.
Et voilà.

Modifié en dernier par Nozor le 28 avr. 2011, 07:23, modifié 1 fois.
- HK600GT full Align options, servo BlueBird 661MG au cyclique, gyro GP780 et servo DS650 à l'AC, ESC Turnigy 85A, moteur Turnigy Typhoon 1100KV, MegaBEC Turnigy 8A
- FeiLun FT-012
-Radio Flysky FS-GT3B
- FeiLun FT-012
-Radio Flysky FS-GT3B
- cedjen
- DARK VADOR
ba y a pas les ports la?
- Nozor
- Chevalier Jedi
Fallait préciser "port compris", grosse buse ! 
17.94E ici: http://www.spmodels.co.uk/Radio_Control ... _info.html mais sans port non plus ! Aller, fais pas ta radasse, par chez nous c'est 30E en moyenne hors port !
En Angleterre, 22.40E port compris: http://cgi.ebay.fr/Savox-2-5kg-SH-0257M ... 3cb3f703b7

17.94E ici: http://www.spmodels.co.uk/Radio_Control ... _info.html mais sans port non plus ! Aller, fais pas ta radasse, par chez nous c'est 30E en moyenne hors port !

En Angleterre, 22.40E port compris: http://cgi.ebay.fr/Savox-2-5kg-SH-0257M ... 3cb3f703b7
- FeiLun FT-012
-Radio Flysky FS-GT3B
- FeiLun FT-012
-Radio Flysky FS-GT3B
- cedjen
- DARK VADOR
ba moi en france je les touche a 22'port compris alors ca vaut pas le coup
- Nozor
- Chevalier Jedi
Bah alors pourquoi tu voulais te compliquer la vie ? 

- FeiLun FT-012
-Radio Flysky FS-GT3B
- FeiLun FT-012
-Radio Flysky FS-GT3B
- Emaurin84
- DARK VADOR
Ah oui faut en profiter !! Peut-être prendre un peu de matos pour le 600..
Bon sinon un 2ème chargeur et 2 li-po reçu ce matin ! Ce qui nous fait 6 li-po pr le 450pro, impec pour attaquer la saison !!
Bon sinon un 2ème chargeur et 2 li-po reçu ce matin ! Ce qui nous fait 6 li-po pr le 450pro, impec pour attaquer la saison !!

- cedjen
- DARK VADOR
ouais pour les lipos moi j arrete je suis a 11 deja je pense que ca devrai le faire .
-
- Chevalier Jedi
Salut à tous. j'ai pas encore vu tout le monde a la gloriette vu que je n'y vais pas souvent. Le Bébé sort aujourd'hui. j'ai donc 15 jours de paternité+15 jours de vacances. Je pense trouver un moment pour voler si Cedjen reçoit le 500 et a le temps de le réparer vu qu'en ce moment, il a l'air débordé avec ses hélicos..
j'ai fait part à la maman de vos félicitations et commentaires et même si elle se fout littéralement de notre passion commune
, elle a été très touchée et m'a demandé de tous vous remercier. voilà, c'est fait
Cedjen, j'imagine que t'as pas reçu l'hélico?
j'ai fait part à la maman de vos félicitations et commentaires et même si elle se fout littéralement de notre passion commune

Cedjen, j'imagine que t'as pas reçu l'hélico?
Nom du pilote : David
- cedjen
- DARK VADOR
Bonjour , dans la serie pas de bol j'annonce !!!
j'ai acheter un module 3G su FH qui était censé etre la derniere version comme décrite sur l'annonce .
je recoit le truc et la version V2 pas V2.1
le gars veut rien savoir et m'affirme qu'il y a que 2 version et non pas trois ( V1-V2-V2.1) donc 3
module vendu sans la clef! et sans oute en version non siliconée! 75 euros
il ne veut pas rprendre son module car moi j'en veut pas , j'ai planté mon 500 avec la V2 et je veut pas m'amuser a faire la modif et la mise a jour.
de plus le jour ou je voudrai vendre celui-ci quand les mecs verront V2 ba il diront sois non sois descendront le prix .
super serieux ce vendeur sur france heli hein!!!
j'ai acheter un module 3G su FH qui était censé etre la derniere version comme décrite sur l'annonce .
je recoit le truc et la version V2 pas V2.1
le gars veut rien savoir et m'affirme qu'il y a que 2 version et non pas trois ( V1-V2-V2.1) donc 3
module vendu sans la clef! et sans oute en version non siliconée! 75 euros
il ne veut pas rprendre son module car moi j'en veut pas , j'ai planté mon 500 avec la V2 et je veut pas m'amuser a faire la modif et la mise a jour.
de plus le jour ou je voudrai vendre celui-ci quand les mecs verront V2 ba il diront sois non sois descendront le prix .
super serieux ce vendeur sur france heli hein!!!
- eric 37
- Chevalier Jedi
salut Cedjen,
Vraiment pas cool ce qui t'arrive. Si les pilotes se mettent à se faire ce genre de crasse entre eux ......mais bon c'est une minorité, comme partout il y a des mecs pas reglos.
Là aussi, comme sur certains sites il devrait y avoir une cotations des vendeurs.
J'espère recevoir ma clef 3 G ce matin. Je l'ai eu par un particulier à moitié prix et neuf car le gars à mis direct un BEAST X sur son TREX.
Vraiment pas cool ce qui t'arrive. Si les pilotes se mettent à se faire ce genre de crasse entre eux ......mais bon c'est une minorité, comme partout il y a des mecs pas reglos.
Là aussi, comme sur certains sites il devrait y avoir une cotations des vendeurs.
J'espère recevoir ma clef 3 G ce matin. Je l'ai eu par un particulier à moitié prix et neuf car le gars à mis direct un BEAST X sur son TREX.
CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
- cedjen
- DARK VADOR
slt
ca m'aurai pas déranger une V2 si c'était préciser et si le prix était de 55 au lieu de 75 tu vois , mais la il vet rien savoir et est dans son délire de 2 version , il ma meme dit que c'était moi qui voulait l'arnaquer en lui fillant une vielle version et garder sa pseudo nouvelle !!
je lui ai prouver en photo mon module avec mes boite align neuve et ref dessus ainsi que les photos sur le fofo prise avant la reception du siens et la il me dit je raconte n'importe quoi !!!
ca m'aurai pas déranger une V2 si c'était préciser et si le prix était de 55 au lieu de 75 tu vois , mais la il vet rien savoir et est dans son délire de 2 version , il ma meme dit que c'était moi qui voulait l'arnaquer en lui fillant une vielle version et garder sa pseudo nouvelle !!
je lui ai prouver en photo mon module avec mes boite align neuve et ref dessus ainsi que les photos sur le fofo prise avant la reception du siens et la il me dit je raconte n'importe quoi !!!
- eric 37
- Chevalier Jedi
oui pas cool.
CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
- eric 37
- Chevalier Jedi
Peut être pense t il comme moi quand je l'ai reçu de chez BIIIP et que j'étais persuadé que j'avais la version 2.1 avant que je ne vois l'inscription sur le boitier.
CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
- cedjen
- DARK VADOR
ouais mais je crois plutot qu'il voulait juste s'en débarraser !!!
un peigne zizi j'appel ça moi .
un peigne zizi j'appel ça moi .
- cedjen
- DARK VADOR
faut dire que c'est une bete le gars , il a fait plus de 200 vols en 3D HARD sans soucis avec ( un module neuf sorti d'un kit 3G) pas contradictoire le loulou!!
il devrai arrêter les stics (tout models confondus) et ce mettre au violon !
il devrai arrêter les stics (tout models confondus) et ce mettre au violon !
- Emaurin84
- DARK VADOR
Ah ouais faut se méfier sur le forum, il y a des pas très honnête..
Pas contre si vous voyez des annonces de Nessie, vous pouvez y aller c'est du sérieux! Je le connais en plus!
Ya des gens qui volent ce soir? Demain? Ca fair un bail qu'on pas vu Christoff, Etrous revient le wkd prochain..
Pas contre si vous voyez des annonces de Nessie, vous pouvez y aller c'est du sérieux! Je le connais en plus!

Ya des gens qui volent ce soir? Demain? Ca fair un bail qu'on pas vu Christoff, Etrous revient le wkd prochain..

- etrous
- Chevalier Jedi
Et non, Etrous sera là demain matin à la gloriette ! on est rentré ce soir et j'ai les doigts qui me démangent un peu....après une super semaine dans le sud à faire du cata et planche et quelques beaux flip avant en funboat !!!
J'espère voir qq personnes demain. Faites chauffer les avions, etrous revient bientot en rafale....
J'espère voir qq personnes demain. Faites chauffer les avions, etrous revient bientot en rafale....
Etienne, Ballan Miré (37)
LOGO 600SE : mini VBAR - 10S5000 - SCORPION 4035-500 - JIVE 80HV - MKS DS1009/ Align DS650
GOBLIN 500 : VBAR black - 6S 4000 - SCORPION 4015/1070 - JIVE 80HV - DS515/9254
ATOM 500 : BEASTX - 6S3000/9D - moteur compass - ESC align 70A -DS510/DS520
FUNJET; trop top, enfinnnnn....une fois en l'air
Spektrum DX8 - icharger 106B et 208B

LOGO 600SE : mini VBAR - 10S5000 - SCORPION 4035-500 - JIVE 80HV - MKS DS1009/ Align DS650
GOBLIN 500 : VBAR black - 6S 4000 - SCORPION 4015/1070 - JIVE 80HV - DS515/9254
ATOM 500 : BEASTX - 6S3000/9D - moteur compass - ESC align 70A -DS510/DS520
FUNJET; trop top, enfinnnnn....une fois en l'air
Spektrum DX8 - icharger 106B et 208B

- Emaurin84
- DARK VADOR
Ouah chouette !!
Cool que tu sois là demain ! Je serais de la partie le matin, vers 10h30 !
A+
Cool que tu sois là demain ! Je serais de la partie le matin, vers 10h30 !
A+

- cedjen
- DARK VADOR
slt , bon mise en vente de mes 2 modules 3G pour un éventuel achat sois d'un module mikado ou beastx ah dileme.
je pense aussi vendre une mécanique complete de 450 pro mon 1er. a étudier
je pense aussi vendre une mécanique complete de 450 pro mon 1er. a étudier
- cedjen
- DARK VADOR
bon je sais pas quoi prendre comme servo du oup quan je lit les éval du DS410 ca fait peur, je vais ptetre partir sur du MKS DS470 non?
- lionel70
- Maître Jedi
Bonsoir,
Eh bien moi c'est un MKS DS530 qui vient de passer à travers... Pas bien compris ce qui c'est passé : ce matin j'ai fait trois pack sur le terrain de foot à côté de chez moi (Désolé la Gloriette était trop loin, j'attendais du monde en début d'après-midi), tout nickel... je recharge les accu et je veux vérifier le pas max ce soir, je branche un accu et là les servo deviennent fou sauf un... je change de pack... pareil et puis tout se calme.... Je bouge les manches et là un des cycliques reste sans vie, celui qui ne faisait pas le fou avec les autres.... Du bonheur quoi...
Bon j'ai débranché le servo, tout semble OK. Bon forcement je trouve que les autres font un drôle de bruit... mais ça doit être psychologique...
La bonne nouvelle tout de même, c'est que j'arrive à tenir à peu près un stationnaire et que donc je vais pouvoir "voler" à la Gloriette sans trop de honte maintenant... C'est vrai que quand j'y pense depuis que j'ai l'hélico, j'ai dû faire à peine 7/8 pack... une honte en 5 mois... mais bon entre les casses et le mode "papa poule"...
Bonne soirée à tous,
Lionel
Eh bien moi c'est un MKS DS530 qui vient de passer à travers... Pas bien compris ce qui c'est passé : ce matin j'ai fait trois pack sur le terrain de foot à côté de chez moi (Désolé la Gloriette était trop loin, j'attendais du monde en début d'après-midi), tout nickel... je recharge les accu et je veux vérifier le pas max ce soir, je branche un accu et là les servo deviennent fou sauf un... je change de pack... pareil et puis tout se calme.... Je bouge les manches et là un des cycliques reste sans vie, celui qui ne faisait pas le fou avec les autres.... Du bonheur quoi...

Bon j'ai débranché le servo, tout semble OK. Bon forcement je trouve que les autres font un drôle de bruit... mais ça doit être psychologique...

La bonne nouvelle tout de même, c'est que j'arrive à tenir à peu près un stationnaire et que donc je vais pouvoir "voler" à la Gloriette sans trop de honte maintenant... C'est vrai que quand j'y pense depuis que j'ai l'hélico, j'ai dû faire à peine 7/8 pack... une honte en 5 mois... mais bon entre les casses et le mode "papa poule"...

Bonne soirée à tous,
Lionel
- Emaurin84
- DARK VADOR
En bon servo tu as ça aussi : http://www.flying-hobby.com/shop/jr-ds2 ... -3858.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce que j'avais sur le Rave
Ou alors regarde chez ino-lab
C'est ce que j'avais sur le Rave
Ou alors regarde chez ino-lab

- eric 37
- Chevalier Jedi
Bonjour,
Mon avis sur les DS 410, j'ai eu pas mal de ce soucis avec, deux DS 410 M qui se sont mis à frétiller à deux reprises différentes et mise au tas de l'hélico et la encore un qui m'a fait la même chose ce week end.que je remplace par un que j'avais d'avance d'occase.
Les pignons métalliques sont chers et en plus en cas de crash je pense que ça force sur tout malgré un pignon plastique fusible et que ça contribue à griller les servos.
En plus je trouve que les 410 M font un drôle de bruit de fonctionnement ; on dirait que les pignons mettaliques forcent.
Pour mon 450, au prochain servo deffectueurx, je change pour autre chose mais je ne sais pas encore par quoi. Peut être du hitech....
Mon avis sur les DS 410, j'ai eu pas mal de ce soucis avec, deux DS 410 M qui se sont mis à frétiller à deux reprises différentes et mise au tas de l'hélico et la encore un qui m'a fait la même chose ce week end.que je remplace par un que j'avais d'avance d'occase.
Les pignons métalliques sont chers et en plus en cas de crash je pense que ça force sur tout malgré un pignon plastique fusible et que ça contribue à griller les servos.
En plus je trouve que les 410 M font un drôle de bruit de fonctionnement ; on dirait que les pignons mettaliques forcent.
Pour mon 450, au prochain servo deffectueurx, je change pour autre chose mais je ne sais pas encore par quoi. Peut être du hitech....
CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
- Emaurin84
- DARK VADOR
@ Cedjen : http://www.helimag.com/electroniques/24 ... post249773" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ça t'intéresse je te le prends, il y en a un qui met réservé 100€ FDP !
Il te faudra rajouter les câbles, 10€ chez helidigital..
Si ça t'intéresse je te le prends, il y en a un qui met réservé 100€ FDP !
Il te faudra rajouter les câbles, 10€ chez helidigital..

- cedjen
- DARK VADOR
euh j'attend d'avoir vendu mes modules avant et ma mecanique de pro
- Emaurin84
- DARK VADOR
-
- Chevalier Jedi
Salut les tourangeaux. J'ai plein de trucs a vendre :
Des lipos pour 500, un Razer 450 pro (celui de Cedjen) de l'electronique pour 250 (esc, moteur et gyro) je vous invite a aller voir les différentes rubriques... Je peux échanger le tout contre une mécanique de 500 nue mais seulement
En align. A bientôt...
Des lipos pour 500, un Razer 450 pro (celui de Cedjen) de l'electronique pour 250 (esc, moteur et gyro) je vous invite a aller voir les différentes rubriques... Je peux échanger le tout contre une mécanique de 500 nue mais seulement
En align. A bientôt...
-
- Chevalier Jedi
Salut les tourangeaux. J'ai plein de trucs a vendre :
En align. A bientôt...
En align. A bientôt...
- cedjen
- DARK VADOR
euh tu radotte toi
-
- Chevalier Jedi
- cedjen
- DARK VADOR
bon servo mks commandé , du coup marcel vend des DS470 et les conseil pour du fBL alors j'ai pris ca .
- Emaurin84
- DARK VADOR
Ah cool pour les MKS, tu ne seras pas déçu !!
Bon bah moi pas prêt de revoler, ma radio déconne grave..
Bon bah moi pas prêt de revoler, ma radio déconne grave..

- cedjen
- DARK VADOR
a mer.. ca vient de ta radio alors ? et marcel est en congé je crois que tu l'as achetée la bas . cro..
- Emaurin84
- DARK VADOR
Non achetée d'occaz ma radio..
Bon BeastX à vendre 100€ ! C'est la V1, manque les câbles, dispo chez Marcel ! (Helidigital)
Je crois que si ça continue tout sera bientôt à vendre..!!

Bon BeastX à vendre 100€ ! C'est la V1, manque les câbles, dispo chez Marcel ! (Helidigital)
Je crois que si ça continue tout sera bientôt à vendre..!!

-
- Chevalier Jedi
pour info, je suis pret a échanger mes lipos contre une canopy mais seulement si elle est nickel et si c'est une align ou fusuno original
- Emaurin84
- DARK VADOR
Bon bah après plusieurs essais, la radio n'est pas en cause, mais un servo DS410M du cyclique qui est mort, qui s'affole tout seul et qui fou le merde quand il est rélié avec le reste ! ^^